Menu

Cinq conseils essentiels pour investir dans un marché boursier en baisse

Cinq conseils essentiels pour investir dans un marché boursier en baisse

Investir dans un marché boursier en baisse

Lorsque les cours boursiers s'effondrent, les investisseurs peuvent décider de vendre leurs actifs. Un tel comportement est déraisonnable du point de vue stratégique. Voici pourquoi il est important d'investir dans un marché boursier en baisse.

Conseils pour investir dans un marché boursier en baisse

Peu importe ce qui se passe en bourse, ces règles aideront à investir judicieusement. Apprenez à utiliser l'argent disponible pour créer une sécurité financière même lorsque le marché évolue contre vous. Les décisions émotionnelles sont irrationnelles. Bien que les intestins puissent aider dans certaines sphères de la vie, stratégies financières doivent être focalisés sur le laser.

En période de turbulence sur le marché, il est facile d'être frustré et de commencer à vendre sur l'impulsion du moment. N'oubliez pas que les tendances ne sont que temporaires. La vente d'actifs dans un marché en baisse doit être évitée à tout prix. Pourquoi? Parce que vous ferez une perte par définition.

Que faire à la place

Pensez à attendre ou à acheter plus du même actif. Comme cela coûte maintenant moins cher, vous pouvez acheter plus de lots pour moins d'argent. Au moment où le prix recommencera à augmenter, vous aurez accumulé un volume considérable. Cela est raisonnable tant que vous évitez d'investir tout l'argent au même endroit.

Étudiez ce graphique pour la dynamique du cours des actions Microsoft. Les actions ont pris de la valeur au cours de la période représentée. Malgré les fluctuations et les baisses, la tendance générale est à la hausse. Les actionnaires qui ont vendu leurs actifs à la suite de la baisse de 2012 ont renoncé à une opportunité de rendements élevés.

Investir lorsque le marché boursier baisse

Principales lignes directrices pour un investissement sûr

Des effondrements dramatiques peuvent provoquer des sentiments de regret et d'incertitude. Avez-vous investi votre argent durement gagné de la bonne manière? Comment la situation se déroulera-t-elle plus tard? Voici les principales règles pour négociation d'actions en Thaïlande vous devez suivre.

1. Soyez clair sur l'objectif

Quel est l'objectif final de l'investissement? Cela justifierait-il le risque élevé? Le risque est un élément inhérent à tout instrument, qu'il s'agisse de devises ou d'actions. Les outils à effet de levier, tels que les CFD, vous permettent de négocier des volumes plus importants que vous ne pouvez vous le permettre. Cela peut augmenter considérablement vos profits ou vos pertes. Par conséquent, pesez le pour et le contre.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ainsi, faites votre risque calculé. Si vos rendements sont inférieurs au taux d'inflation, vous perdez essentiellement de l'argent. Mais prendre le risque à l'extrême n'est presque jamais justifié.

2. Commencez tôt et petit

Assurez un taux de croissance raisonnable de votre capital. Se précipiter dans le commerce avec des sommes importantes est une approche vouée à l'échec. Il est essentiel de maintenir le ratio récompense-risque dans des limites raisonnables.

Un courtier peut autoriser le trading avec aussi peu que 100 $. Dans le trading Forex, il existe même des comptes centimes. D'une part, commencer petit permet de commencer tôt. En revanche, vous éviterez des pertes considérables si vos décisions sont erronées.

3. N'espérez pas déjouer le marché

Les rendements moyens peuvent sembler peu intéressants, mais c'est en fait la meilleure stratégie qu'un investisseur puisse poursuivre. Une insistance excessive sur la volatilité à court terme est exactement ce qui cause un comportement à motivation émotionnelle. Vous ne devez pas non plus compter sur le battage médiatique pour des gains rapides.

Au milieu de la panique, vous pensez peut-être que tout le monde se vend. Réfléchissez à deux fois avant de rejoindre. Si les médias vous demandent d'acheter, vous pourriez finir par acheter cher. C'est le contraire de ce qui devrait être fait. N'oubliez pas que dans le scénario à long terme, le marché revient à la moyenne.

Conseils pour investir dans un marché boursier en baisse

Considérez ce graphique avec la dynamique des cours des actions de Google entre 2004 et 2009. Le mouvement global est à la hausse. Les baisses occasionnelles variaient de légères à modérées et même substantielles. Cependant, ceux qui ont acheté le stock en 2004-2005 ont bénéficié d'un retour sur investissement important.

4. Couverture des risques en diversifiant

Plus vous négociez d'actifs différents, plus le risque global est faible. Cela peut sembler contre-intuitif. Après tout, chaque instrument comporte ses propres risques inhérents. Bien que la diversification n'augmente pas les rendements dans chaque cas individuel, sa valeur est ailleurs.

La clé, cependant, est qu'il est peu probable que différents actifs connaissent des baisses corrélées en même temps. Par conséquent, les pertes réalisées sur les actions peuvent être compensées par des rendements sur les produits dérivés, etc. Cela se traduit par des investissements plus sûrs moins sensibles aux drames du marché.

5. Contrôlez le contrôlable lors de l'investissement

Vous n'influencerez jamais les prix du marché. Votre seul objectif devrait être les facteurs sous votre contrôle personnel. Ne perdez pas de vue vos objectifs à long terme.

N'oubliez pas que les baisses à court terme n'auraient d'importance que si votre objectif était la vente à découvert. L'investissement, en revanche, s'étend sur au moins 5 ans. Par conséquent, restez calme et éteignez les nouvelles dramatiques.

Les investisseurs doivent s'en tenir à leur stratégie d'achat et de conservation malgré les chutes temporaires. Dans l'ensemble, ces baisses sembleront négligeables dans quelques années. Le marché a une merveilleuse capacité à se corriger.

6. Risques vraiment importants lors de l'investissement

Naturellement, il existe des risques qui peuvent même nuire au potentiel d'investissement à long terme. Il s'agit notamment d'une faillite imminente ou d'une sous-évaluation de l'entreprise. Dans des situations comme celles-ci, une autre société peut prendre le relais et payer beaucoup moins pour les actions que vous ne l'avez fait.

En cas de rachat dit hostile, le stock est obtenu par le propriétaire majoritaire (celui-ci peut être une partie ou un individu). Naturellement, ces changements de gestion dramatiques peuvent également affecter la valeur des stocks. Dans de telles circonstances défavorables, le marché peut manquer de liquidités. Cela signifie qu'il sera difficile de trouver un acheteur si vous avez l'intention de vendre votre stock.

Lorsque les prix baissent et que l'entreprise est avalée, les perspectives semblent sombres. Par conséquent, il est essentiel d'examiner la santé de l'entreprise que vous choisissez. Sinon, vous risquez de subir d'énormes pertes. C'est pourquoi il n'est jamais conseillé d'investir plus de 10% du revenu à la fois.

Le plus important à retenir

Quel que soit l'actif que vous détenez, rappelez-vous que les creux temporaires sont inévitables. Parfois, votre investissement peut perdre ou gagner de la valeur en raison de la volatilité du marché. Cependant, même des baisses dramatiques ne sont pas une raison de vente émotionnelle. Dépêchez-vous de négocier votre instrument une fois que son prix baisse. Il peut toucher le fond et monter encore plus haut.

Étant donné que l'investissement est une stratégie à long terme, il est essentiel de considérer la situation dans son ensemble plutôt que les tendances momentanées. Apprenez à faire la distinction entre les chutes négligeables et importantes. Il est également essentiel de choisir le bon stock dès le début. Investissez dans des entreprises dont les produits de services resteront en demande, même dans des années.

Pour en savoir plus sur les marchés boursiers, obtenez l'aide d'experts de courtiers fiables et réputés. Avec un expert à vos côtés, vous ne vous tromperez jamais en investissant dans un marché boursier en baisse.

 

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Five Essential Tips for Investing In a Falling Stock Market

Nebeus-Loans

Five Essential Tips for Investing In a Falling Stock Market

Share This!

Investing in a falling Stock Market

When stock prices collapse, investors may decide to sell off their assets. Such behavior is unreasonable from the strategic point of view. Here is why investing in a falling stock market matters.

Tips for Investing in a Falling Stock Market

No matter what happens on the stock exchange, these rules will help to invest wisely. Learn how to use available money to create financial security even when the market moves against you. Emotional decisions are irrational. While gut feeling may help in some spheres of life, finance strategies need to be laser-focused.

In times of market turbulence, it is easy to get frustrated and start selling off on the spur of the moment. Remember that any trends are only temporary. Selling assets in a falling market should be avoided at all costs. Why? Because you will be making a loss by definition.

What to Do Instead

Consider waiting or buying more of the same asset. Since it now costs less, you can purchase more lots for less money.  By the time the price resumes growing, you will have accumulated a sizable volume. This is reasonable as long as you avoid investing all of the money in one place.

Study this chart for Microsoft stock price dynamics. The shares gained value over the depicted period. Despite fluctuations and drops, the overall trend was upward. Shareholders who sold their assets following the dip in 2012 gave up an opportunity for hefty returns.

Investing When the Stock Market is Falling

Main Guidelines for Safe Investment

Dramatic collapses may cause feelings of regret and uncertainty. Have you invested your hard-earned cash the right way? How will the situation unfold later on? Here are the main rules for stock trading in Thailand you should follow.

1. Be Clear About the Purpose

What is the end goal of investing? Would it justify the high risk? Risk is an inherent element of any instrument, be it currencies or shares. Leveraged tools, such as CFDs, allow you to trade larger volumes than you can afford. This may ramp up your profits or losses immensely. Hence, weigh up the pros and cons.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Thus, make your risk calculated. If your returns are lower than the inflation rate, you are essentially losing money. But taking the risk to extremes is hardly ever justified.

2. Start Early and Small

Ensure a reasonable growth rate for your capital. Rushing into trading headlong with large sums is a doomed approach. It is vital to keep the reward-risk ratio within reasonable limits.

A broker may allow trading with as little as $100. In Forex trading, there are even cent accounts. On the one hand, starting small allows beginning early. On the other hand, you will avoid considerable losses if your decisions are flawed.

3. Do Not Hope to Outsmart the Market

Average returns may sound unexciting, but it is actually the best strategy an investor can pursue. Overemphasis on short-term volatility is exactly what causes emotionally motivated behavior. You should also not rely on media hype for quick gains.

In the midst of panic, you may think everyone is selling. Think twice before joining. If the media instructs you to buy, you may end up buying high. This is the opposite of what should be done. Remember that in the long-term scenario, the market reverts to the average.

Tips on Investing in a Falling Stock Market

Consider this chart with Google stock price dynamics between 2004 and 2009. The overall movement is upward. Occasional drops varied from slight to moderate and even substantial. However, those who purchased the stock in 2004-2005 enjoyed a hefty return on investment.

4. Hedge Risks Through Diversifying

The more different assets you trade – the lower the overall risk. This may sound counter-intuitive. After all, each instrument carries its own inherent risks. Although diversifying will not boost returns in each individual case, its value lies elsewhere.

The key, however, is that different assets are unlikely to experience correlated drops at the same time. Hence, losses made on stocks may be compensated with returns on derivatives, etc. This translates into safer investment less susceptible to market drama.

5. Control the Controllable When Investing

You will never sway market prices. Your only focus should be factors within your personal control. Do not lose sight of your long-term goals.

Remember that short-term drops would matter only if your objective was short-selling. Investment, on the other hand, spans at least 5 years. Hence, keep calm and turn off the dramatic news.

Investors need to stick to their buy-and-hold strategy regardless of temporary falls. In the biggest picture, these drops will look negligible a few years from now. The marketplace has a wonderful ability to correct itself.

6. Risks That Really Matter when Investing

Naturally, there are risks that can damage even long-term investment potential. These include impending bankruptcy or undervaluation of the business. In situations like these, another corporation may take over, paying much less for the shares than you did.

In the event of a so-called hostile takeover, the stock is obtained by the majority owner (this may be a party or individual). Naturally, such dramatic management changes may also affect stock value. In such unfavorable circumstances, the market may lack liquidity. This means it will be difficult to find a buyer if you intend to sell your stock.

When prices are declining, and the business is being swallowed, prospects look bleak. Hence, it is vital to examine the health of the company you pick. Otherwise, you may end up making huge losses. This is why it is never advisable to invest over 10 percent of income at once.

The Most Important Takeaway

Whatever asset you hold, remember that temporary dips are unavoidable. At times, your investment may lose or gain value due to market volatility. However, even dramatic decreases are no reason for emotional sell-off. Do rush into trading your instrument once its price declines. It may bottom out and climb even higher.

As investment is a long-term strategy, it is vital to consider the big picture, rather than momentary trends. Learn to distinguish between negligible and important falls.  It is also vital to pick the right stock from the very beginning. Invest in companies whose products in services will stay in demand even years from now.

For more on the stock markets, get expert help from reliable and reputable brokers. With an expert by your side, you will never go wrong when investing in a falling stock market.

 

 

CRYPTOINSIDER

SUBSCRIBE FOR FREE INSIDER CRYPTO INVESTMENT SECRETS AND ADVICE!

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons