Menu

Examen Flertol: doit être un site minier frauduleux

Examen Flertol: doit être un site minier frauduleux

Bienvenue dans notre revue d'aujourd'hui, qui est Flertol. La société est un autre système de pyramide de crypto-minage sur le marché. Ils n'ont rien à offrir et ils ne feront que voler votre argent.

Ils promettent aux investisseurs qu'ils recevront un bénéfice quotidien de 3%. Rien que par l'apparence de leur site Web, vous vous rendrez compte qu'ils ne sont pas une entreprise légitime. Ils ne parlent que de bitcoin, et ils ne mentionnent pas les avantages que vous en retirerez, attendez évidemment du retour sur investissement ridicule avec lequel ils attirent des investisseurs innocents.

Le mode de fonctionnement de l'entreprise est également douteux. Ils ont de nombreux signaux d'alarme et leur confier vos fonds ne serait pas judicieux. Flertol exploite prétendument Litecoin, Bitcoin et Dogecoin. L'exploitation minière était autrefois très rentable et les investisseurs en tirent toujours le meilleur parti.

Malheureusement, le capital initial impliqué est vaste, ce qui empêche les petits investisseurs de participer individuellement. Ils doivent rejoindre des entreprises qui ont déjà du matériel en cours d'exécution pour profiter des services.

Les systèmes pyramidaux comme Flertol escroquent de nombreux investisseurs en offrant des rendements irréalistes. Il faut utiliser la logique et réaliser que pour faire des profits, il faut être patient. S'aventurer avec des sociétés minières de crypto légitimes dans l'industrie ce qui apaisera vos soucis car ils ne vous voleront pas.

Revue Flertol

Nous détestons vous le dire si vous aviez déjà investi votre monnaie avec Flertol qu'ils ne sont pas légitimes. Les dépôts sont effectués à l'aide de BTC, Dogecoin et Litecoin. Effectuer un paiement via cryptos vous permet de ne pas retrouver votre argent. Vous pouvez également annuler le paiement.

Le projet de Ponzi aurait un contrat minier illimité à la disposition des investisseurs. La société, contrairement à d'autres sociétés minières légitimes, n'a pas de plans parmi lesquels ses clients peuvent choisir en fonction de leurs préférences.

L'entreprise ne divulgue pas ses centres de données ni leurs taux de réussite. Vous n'investirez aveuglément que pour perdre votre argent. Vous avez besoin d'informations adéquates avant de faire confiance au Flertol.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Revue Flertol, plateforme Flertol Scam

Le site Web est encore nouveau sur le marché, selon les informations sur Whois.com. La société n'a aucune réputation ou histoire minière sur le marché. De nombreux facteurs ne s'additionnent pas et nous ne les recommanderions pas aux investisseurs.

Les informations concernant le propriétaire de Flertol sont cachées au public. L'anonymat n'est pas quelque chose qui est respecté lorsqu'il s'agit d'investissement en ligne. Vous devez connaître les personnes qui sont derrière l'entreprise pour des raisons de transparence.

Comment fonctionne Flertol?

Nous ne savons pas comment la plate-forme fonctionne, car ils n'ont discuté d'aucune fonctionnalité du cloud mining. Nous doutons fortement qu'ils offrent ces services aux investisseurs car il n'y a aucune preuve pour étayer leur récit.

Le profit qu'ils offrent quotidiennement est suffisant pour que les investisseurs affluent à leur porte. Malheureusement, même le trafic qui arrive dans leur système n'est pas tant que ça. Une entreprise doit fournir des détails sur son fonctionnement pour gagner la confiance de la communauté.

Leur page FAQ répond aux questions fondamentales qui ne vous aident pas à répondre aux questions critiques. Nous ne connaissons pas les dépenses ou les frais qui accompagnent leurs activités minières. Ils indiquent uniquement le montant minimal que vous pouvez déposer.

Flertol ne mentionne pas le temps qu'il leur faut pour traiter le retrait ou s'ils ont des frais supplémentaires. Vous pourriez attendre l'éternité avant de recevoir votre argent. Pire encore, vous pourriez ne jamais récupérer votre argent.

Vous pouvez vous attendre à ce qu'ils ne respectent pas leur part du marché car ils n'indiquent pas la période pendant laquelle ils paieront les gains. Les schémas pyramidaux sont une entité dangereuse, et rien de bon ne revient à leurs transactions.

Nos coordonnées

Pour atteindre le support de Flertol, vous devrez le faire par e-mail. Leur adresse est; [email protected]. Logiquement parlant, à quelle fréquence consultez-vous vos e-mails? Probablement après une longue durée, ce à quoi vous pouvez vous attendre ici, c'est que la plateforme ne répondra jamais à votre e-mail.

Chaque entreprise du monde investit massivement dans son équipe de support client. Leur soutien est toujours utile, amical et professionnel. C'est quelque chose que vous n'obtiendrez pas si vous déposez des cryptos avec Flertol.

Les e-mails ne sont pas très pratiques car c'est un moyen de contacter les sociétés d'investissement. Ils auraient dû disposer d'un numéro de téléphone et d'une équipe d'assistance 24/7 pour que tout le monde puisse les joindre facilement.

L'emplacement de Flertol n'est pas divulgué au public. Ils sont déterminés à continuer d'opérer en toute discrétion. L'un des éléments critiques qui définissent les systèmes pyramidaux est qu'ils affichent une adresse aléatoire comme adresse de leur bureau, ou ne mettent aucun emplacement du tout.

Règlement

Il n'y a aucune mention du statut réglementaire de Flertol. La société accepte des investisseurs du monde entier, mais ils n'ont pas l'autorisation de l'autorité compétente pour collecter de l'argent auprès des membres du public.

Il serait préférable que vous ne croyiez pas un mot de ce qu'ils disent car ils collectent des fonds en ligne illégalement. Vous ne pouvez pas émettre de rétrofacturation car les fonds sont versés directement dans le portefeuille de l'escroc. Investissez dans des sociétés minières plus sûres.

Nous avons vérifié auprès de la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni, de l'Australian Securities and Investment Commission (ASIC), de la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC), malheureusement, Flertol n'est pas dans leur base de données.

Vos fonds ne seront pas en sécurité entre leurs mains; vous devrez rechercher une plate-forme autorisée par les chiens de garde financiers du marché. Néanmoins, ils n'ont pas non plus de certificat d'incorporation - double tragédie.

Flertol est une société d'investissement frauduleux

Plusieurs drapeaux rouges prouvent que Flertol est un schéma de Ponzi auquel vous ne devez pas faire confiance. Le nom de domaine de la plateforme n'est enregistré que pour une période d'un an. C'est un trait commun avec les systèmes Ponzi car ils n'ont aucune intention d'être sur le marché au-delà de cette période.

De plus, s'ils sont exposés, ils quitteront le marché et reviendront en utilisant un nom de domaine différent. Ils ont un faible score de confiance, ce qui prouve au-delà de tout doute qu'ils ne sont pas légitimes. De plus, la firme douteuse n'a pas de certificat SSL; cela signifie que leur site Web n'est pas sûr.

L'entreprise court un risque élevé d'être piratée et les investisseurs sont les seuls à en souffrir. Ils n'ont pas de réputation car ils ont moins de trois mois. La plate-forme contient également des logiciels malveillants (virus), et ils peuvent voler des données critiques aux investisseurs.

À présent, nous connaissons tous le danger de s'aventurer avec une société d'investissement non réglementée. Flertol est une entité illégale qui vous laissera haut et sec sans un sou dans votre portefeuille. Ils n'ont pas d'option de numéro de téléphone que les investisseurs peuvent utiliser pour les contacter.

Les crypto-monnaies associent de nombreux risques en raison de leur nature volatile. Flertol offrant un ROI de 3% par jour est un énorme drapeau rouge, surtout compte tenu de la qualité du marché. Ils ne s'intéressent qu'à votre argent. Leur site Web est rapide mais pas sûr.

L'entreprise n'a pas l'intention de rendre quiconque riche. Le bonus d'affiliation qui offre plus leurs retours est la stratégie marketing qu'ils utilisent pour arnaquer les clients naïfs.

Verdict final

Nous ne saurions trop insister sur le fait que Flertol est une entreprise frauduleuse qui volera tout votre argent à la lumière du jour blonde. N'investissez qu'avec des plateformes d'extraction de devises numériques légitimes dans l'industrie pour éviter de perdre des fonds. Les drapeaux rouges dont nous avons discuté suffisent à vous montrer de quel type d'entreprise il s'agit. Si vous continuez avec eux, vous le regretterez plus tard.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

3 réponses à "Flertol Review: Must Be a Scam Mining Site"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Flertol Review: Must Be a Scam Mining Site

Flertol Review: Must Be a Scam Mining Site

Share This!

Welcome to our today’s review, which is Flertol. The company is another crypto mining pyramid scheme in the market. They do not have anything to offer, and they will only steal your money.

They promise investors that they will receive a daily profit of 3%. Just by the look of their website, you will realize that they are not a legit company. They only talk about bitcoin, and they do not mention the benefits that you will get from them, obviously expect from the ridiculous ROI that they entice innocent investors with.

The company mode of operation is also shady. They have numerous red flags, and trusting them with your funds would be unwise. Flertol allegedly mines Litecoin, Bitcoin, and Dogecoin. Mining used to be very profitable in the past, and still, investors are making the best out of it.

Unfortunately, the initial capital involved is vast, which limits small scale investors from participating individually. They have to join companies that already have running hardware to enjoy the services.

Pyramid schemes like Flertol are scamming many investors by offering unrealistic returns. You have to use logic and realize that to make profits, you need to be patient. Venturing with legit crypto mining companies in the industry which will ease your worries since they won’t steal from you.

Flertol Review

We hate to break it to you if you had already invested your currency with Flertol that they are not legit. The deposits are being made using BTC, Dogecoin, and Litecoin. Making payment via cryptos ensure you cannot track down your money. Either can you reverse the payment.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The Ponzi scheme allegedly has unlimited mining contract at the disposal of the investors. The company, unlike other legit mining companies, does not have plans that their clients can select from based on their preferences.

The company does not disclose its data centers or their win rates. You will invest blindly only to lose your money. You need adequate information before trusting the Flertol.

Flertol Review, Flertol Scam Platform

The website is still new in the market, according to the information on Whois.com. The company has no mining reputation or history in the market. Many factors do not add up, and we would not recommend them to investors.

The information regarding the owner of Flertol is hidden from the public. Anonymity is not something that is upheld when it comes to online investment. You need to know the people who are behind the company for transparency purposes.

How Does Flertol Operates?

We do not know how the platform operates, as they have not discussed any features of cloud mining. We highly doubt they are offering these services to investors as there is no evidence to back up their narrative.

The profit that they are offering daily is enough to have investors flocking at their doorstep. Sadly, even the traffic that is coming in their system is not that much. A company should offer detail regarding its operation for them to win the trust of the community.

Their FAQ page answers fundamental questions that do not help you in answering critical questions. We do not know the expenses or fees that come along with their mining activities. They only state the minimal amount that you can deposit.

Flertol does not mention the time it takes for them to process the withdrawal or if they have additional charges. You might wait till eternity before receiving your money. Even worst, you may never get your money back.

You can expect that they will not keep their end of the bargain as they do not state the period they are going to pay out the earnings. Pyramid schemes are a dangerous entity, and nothing good amounts to their dealings.

Contact Details

To reach the support of Flertol you will have to do it via email. Their address is; [email protected]. Logically speaking, how often do you check your emails? Probably after a long duration, what you can expect here is that the platform will never respond to your email.

Every business in the world invests heavily in its customer support team. Their support is always helpful, friendly, and professional. It is something that you will not get if you deposit cryptos with Flertol.

Emails are not very convenient as it is a way to contacting investment companies. They should have availed a telephone number and a 24/7 support team for everyone to reach them easily.

The location of Flertol is not disclosed to the public. They are determined to continue operating discreetly. One of the critical elements that set pyramid schemes up is them displaying random address as their office address, or not putting up any location at all.

Regulation

There is no mention of the regulatory status of Flertol. The company is accepting investors from all over the world, yet they have no permission from the relevant authority to collect money from members of the public.

It would be best if you did not believe a word that they say as they are collecting funds online illegally. You cannot issue a charge-back as funds are being made directly to the scammer’s wallet. Invest in safer mining companies.

We checked with the Financial Conduct Authority (FCA) in the UK, Australian Securities and Investment Commission (ASIC), Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) unfortunately, Flertol is not in their database.

Your funds will not be secure in their hands; you will have to look for a platform that is licensed by financial watchdogs in the market. Nonetheless, they also do not have an incorporation certificate—double tragedy.

Flertol is a Scam Investment Company

Multiple red flags prove that Flertol is a Ponzi scheme that you should not trust. They platform domain name is only registered for a period of one year. It is a common trait with Ponzi schemes as they have no intention of being in the market past this time.

Additionally, if exposed, they will leave the market and come back using a different domain name. They have a low trust score, which proves beyond doubts they are not legit. Furthermore, the shady firm does not have an SSL certificate; this means their website is not safe.

The company is at high risk of being hacked, and the investors are the only ones who will suffer. They do not have a reputation as they are less than three months old. The platform also has malware (viruses), and they may steal critical data from investors.

By now, we all know the danger of venturing with an unregulated investment company. Flertol is an illegal entity that will leave you high and dry without a penny in your wallet. They do not have a telephone number option that investors can contact them using.

Cryptocurrencies associate numerous risks due to their volatile nature. Flertol offering an ROI of 3% daily is a huge red flag, especially considering the quality of the market. They are only interested in your money. Their website is fast but not safe.

The company has no intention of making anyone rich. The affiliate bonus that offers plus their returns is the marketing strategy that they use to scam naïve clients.

Final Verdict

We cannot stress enough that Flertol is a fraudulent company that will steal all your money in blonde daylight. Invest only with legit digital currency mining platforms in the industry to avoid losing funds. The red flags we have discussed are enough to show you what type of company this one is. If you proceed with them, you will regret it later.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

3 Replies to “Flertol Review: Must Be a Scam Mining Site”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons