Menu

Revue Flixance : l'arnaque Forex de Flixance.com révélée

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue Flixance : l'arnaque Forex de Flixance.com révélée

Flixance (Flixance.com) est une plateforme Forex déjà sur liste noire dont tout trader devrait se méfier. Flix Ance prétend arranger les finances des traders ; c'est selon leur page d'accueil. La plateforme commence par prétendre être réglementée aux Seychelles, ce qui est faux. Les archives montrent qu’une telle plateforme n’existe pas. Et c'est pourquoi nous devons exposer le site Web. Lisez cette revue FLIXANCE authentique et honnête pour plus de détails.

Revue Flixance

À propos de Flixance

Un aperçu de leur page à propos de nous ; ils prétendent être la principale plateforme de trading Forex d'aujourd'hui. Les escrocs utiliseront toutes les astuces possibles pour voler les traders. En utilisant des affirmations et des promesses farfelues, ils espèrent attirer des investisseurs sans méfiance. La plateforme est présente dans l'industrie depuis longtemps et a changé son nom. Il y a quelque temps, c'était FlixGM, et ils ont récemment changé le nom. Et c'est pourquoi nous devons dénoncer la pourriture avec ce courtier. Restez en sécurité et utilisez courtiers les mieux notés qui jouissent d’une solide réputation commerciale.

Leur réputation d’arnaque les précède puisqu’une alerte a déjà été émise. Ces courtiers frauduleux ciblent principalement les investisseurs européens à la recherche de pièces cryptographiques. Et ces plateformes ternissent la bonne réputation du commerce en ligne. Sans licence valide, la plateforme cesse d'être une entité de commerce en ligne. Les plaintes ont rempli notre service d'assistance de membres se plaignant de problèmes de retrait. Et c’est pourquoi nous exposerons les pièges tendus par ces courtiers frauduleux. Évitez la plate-forme et assurez-vous d'utiliser les produits et services recommandés par l'industrie.

Actifs impliqués

Flixance propose des actifs de trading tels que des matières premières, des cryptos, du Forex, des indices et des actions. Et c’est le signe que la plateforme cache certains détails vitaux aux membres. Il est préférable de choisir un courtier qui propose des directives claires sur les actifs disponibles. Ces escrocs cachent des données vitales aux utilisateurs. Sans effet de levier ni type de spread, les membres s'inscrivent sans savoir qu'il s'agit d'un piège contre leur investissement.

Propriétaire d'entreprise

Altridium Group Inc a été répertorié comme propriétaire de ce site Web. Les courtiers frauduleux répertorient généralement des nombres aléatoires comme détails d’inscription. La société n'est pas inscrite au registre des sociétés des Seychelles ni dans aucun autre pays coté. Ces courtiers croient que personne ne procédera à une recherche approfondie de leur adresse. Il est clair que Flixance n’est pas honnête en ce qui concerne leur propriété. La plateforme est très probablement une plateforme de trading anonyme exploitée par des courtiers offshore.

Détails du domaine

Selon le registre de domaine de confiance whois.net, le site Web Flixance.com a été récemment créé. Les informations révèlent que la date de création était le 13th Février 2020. La plateforme a à peine trois mois au moment de sa publication. Et c’est une autre raison pour laquelle tout le monde devrait rester à l’écart. La plateforme est nouvelle et trompe les investisseurs quant à leur expérience.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Éducation

La plateforme prétend également proposer du matériel pédagogique aux membres. Malheureusement, cette offre ne se concrétise pas car la plateforme ne dispose pas de matériel pédagogique. Les membres se sont inscrits dans l’espoir d’obtenir une part du gâteau, mais cela n’a pas eu lieu. On pourrait s’attendre à ce que des livres électroniques et des didacticiels vidéo fassent partie du package. Malheureusement, cela n'est pas possible car les débutants suivent une formation concernant la plateforme de trading. Les débutants devraient s'inscrire auprès d'un courtier disposé à les former sur la façon de négocier en toute sécurité.

Licence et enregistrement de Flixance

Avertissement FSMA sur Flixance

Le régulateur, la Financial Service Authority, n'a aucun courtier agréé sous ce nom. Et c’est là que les choses se compliquent lorsqu’un avertissement a été émis par un autre régulateur. L'Autorité des services et marchés financiers (FSMA) a récemment émis une alerte. Une alerte est une indication claire que quelque chose ne va pas chez un courtier.

D'autres régulateurs européens prévoient de emboîter le pas en émettant un avertissement à l'encontre du courtier. Certains des régulateurs en ligne pour offrir un avertissement commercial incluent BaFIN, CSSF, CONSOB et CySEC. Ce sont des régulateurs industriels qui protègent les intérêts des investisseurs et des commerçants. Leur page de conformité n’indique aucunement que le site Web est sous licence. Aucun numéro de licence ou d’enregistrement n’est affiché sur l’ensemble du site Web. C'est la preuve que Flixance N'EST PAS AUTORISÉ NI RÉGLEMENTÉ.

Limites de Flixance

Comptes offerts

Flixance propose à ses membres six types de comptes. Ces comptes incluent Mini, Débutant, Standard, Silver, Gold et Infinity. Le capital de départ pour le compte Mini est de 250 $, ce qui est conforme au dépôt minimum acceptable par l'industrie. Un énorme problème avec ces comptes est le manque d’informations appropriées concernant les fonctionnalités. Ces comptes sont assortis d’intérêts qui transforment le courtier en banquier.

Types de comptes Flixance

Contact et support

Il convient de noter que Flixance n’a pas pour mission de communiquer avec les membres. Le seul moment où ils prennent contact, c’est lorsqu’ils incitent les investisseurs à déposer et à s’inscrire. Un vrai courtier disposera de canaux de communication efficaces tels qu’une assistance par chat en direct. Ces courtiers frauduleux laissent le soin au courrier électronique, ce qui est inefficace. Les courtiers frauduleux peuvent décider de ne pas répondre à certains e-mails. Et c’est le cas auquel sont confrontés la plupart des membres. Leur demande de retrait est passée inaperçue auprès du courtier. Bientôt, ils verront leurs comptes bloqués.

Dépôt et retrait

En arrivant sur la page de leur compte, la clause de non-responsabilité en pied de page indique les canaux de dépôt. Ils incluent MasterCard, Qiwi Wallet, Visa et Web Money. Le problème avec cette déclaration est que leur page de dépôt affiche une méthode différente. L'adresse de la banque est située en Lituanie et est différente de son adresse postale. Ces courtiers frauduleux citent la Lituanie et les Seychelles comme base d'opérations. Ils cachent la vraie vérité sur leur sort.

Intérêts

Cinq des comptes sont assortis d'une marge d'intérêt garantie comprise entre un et treize pour cent. Un courtier n'émet pas d'intérêts ; cela transforme l'entité en une plateforme bancaire. Éloignez-vous des intérêts garantis car cela n’est possible sur aucun marché. Toutes les garanties faites sont un complot visant à inciter les traders à s'inscrire sur leur plateforme malveillante.

Trading Platform

Flixance utilise une plateforme Web qui est loin d'être sécurisée. Dans la plupart des cas, un terminal construit sur mesure ne passera pas les tests de sécurité nécessaires. Les membres se plaignent de la lenteur d'exécution. La vitesse d’exécution lente est due à l’instabilité de la plate-forme. Leur terminal de trading n'est pas compatible avec la plupart des appareils. Et cela a entraîné des pertes de plus en plus importantes pour les membres.

Sécurité des fonds avec Flixance

Un autre problème inquiétant avec Flixance est la sécurité des fonds qui n'est pas garantie. La plateforme n'est pas en mesure de protéger les fonds en raison du manque de logiciel de sécurité. L’absence de protection DDoS et de logiciel de cryptage SSL est la preuve que des fonds peuvent être volés. Les pirates profitent de cette vulnérabilité et volent des données précieuses. Avec ce courtier, la séparation des comptes est hors de question. Restez à l’écart car les membres perdent des fonds au lieu de réaliser des bénéfices.

Arnaque ou Flixance légitime

Plateforme de trading Flixance

Après avoir minutieusement examiné le site Web, il est clair que Flixance est une arnaque. Évitez de vous inscrire et empêchez vos proches de rejoindre leurs programmes promotionnels. Marquez n’importe lequel de leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur leurs liens. Les autorités vont bientôt agir en fermant complètement le site Internet.

En résumé

L’ajout de la plateforme à notre liste noire d’arnaques garantira que personne d’autre ne tombera dans ce piège. Restez en sécurité et utilisez des informations crédibles et robots de trading de crypto-monnaie fiables.

Tous les investisseurs devraient négocier avec des produits fiables et sûrs. Continuez à lire nos critiques pour en savoir plus sur l'investissement et le trading en ligne.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Flixance Review: Flixance.com Forex Scam Exposed

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Flixance Review: Flixance.com Forex Scam Exposed

Flixance (Flixance.com) is an already blacklisted Forex platform every trader should be wary about. Flix Ance is claiming to be flixing the finance of traders; this is according to their homepage. The platform starts off by claiming to be regulated in Seychelles, which is false. Records show no such platform exists. And this is why we must expose the website. Read this genuine and honest FLIXANCE Review for more details.

Flixance Review

About Flixance

A look at their about us page; they claim to be today’s leading Forex trading platform. Scam artists will use any and all tricks in the book to steal from traders. By using over the moon claims and promises, they hope to entice unsuspecting investors. The platform has been in the industry for long, and has flipped their name. It used to be FlixGM a while back, and they recently flipped the name. And this is why we must expose the rot with this broker. Stay safe and use top rated brokers who have a solid trading reputation.

Their scam reputation precedes them as an alert has already been issued. These scam brokers are targeting mostly European investors looking for Crypto coins. And such platforms have been tarnishing the good online trading name. Without a valid license, the platform ceases to be an online trading entity. Complaints filled our help desk with members complaining of withdrawal issues. And this is why we will expose the traps set by these scam brokers. Avoid the platform and ensure you use industry recommended products and services.

Assets Involved

Flixance is offering trading assets such as Commodities, Cryptos, Forex, Indices, and Stocks. And this is a sign the platform is hiding some vital details to members. It is best to choose a broker who offers clear guidelines on the available assets. These scam artists have been hiding vital data to users. Without leverage and spread types, members sign up not knowing this is a trap against their investment.

Business Owner

Altridium Group Inc has been listed as the owner of this website. Scam brokers usually list random numbers as their registration details. The company is not on the Seychelles company register or any other quoted nation. These brokers believe no one will conduct a thorough search on their address. It is clear Flixance is not honest when it comes to their ownership. The platform is most likely an anonymous trading platform operated by offshore brokers.

Domain Details

According to the trusted domain register whois.net, the website Flixance.com was recently created. Information reveals the creation date was on 13th February 2020. The platform is barely three months old as of going to publication. And this is another reason why everyone should stay away. The platform is new and is fooling investors in regards to their experience.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Education

The platform also professes to offer educational materials to members. Sadly, this offer does not materialize as the platform has no educational materials. Members signed up hoping to get a piece of the pie but it did not happen. One would expect eBooks and Video tutorials to be part of the package. Sadly, this is not possible as newbies get to training in regards to the trading platform. Newbies should sign up with a broker who is willing to train them on how to safely trade.

License and Registration of Flixance

FSMA Flixance Warning

The regulator, Financial Service Authority has no broker licensed under this name. And this is where matters get dicey as a warning was issued by another regulator. The Financial Services and Markets Authority (FSMA) recently issued an alert. An alert is a clear indication something’s wrong with a broker.

Other European regulators plan to follow suit issuing a warning towards the broker. Some of the regulators in line to offer a trading warning include BaFIN, CSSF, CONSOB, and CySEC. These are industry regulators who protect the interests of investors and traders. Their compliance page does not have any indication that the website is licensed. There is no license or registration number posted on the entire website. This is proof Flixance IS NOT LICENSED OR REGULATED.

Limitations of Flixance

Accounts Offered

Flixance is offering members six account types. These accounts include Mini, Beginner, Standard, Silver, Gold, and Infinity. The starting capital for the Mini account is $250 which is in line with the industry acceptable minimum deposit. A huge problem with these accounts is lack of proper information regarding features. These accounts come with an interest which changes the broker to being a banker.

Flixance Account Types

Contact and Support

It should be noted that Flixance is not in the business of communicating with members. The only time they make contact is when enticing investors to deposit and sign up. A real broker will have effective communication channels such as live chat support. These scam brokers leave it to email which is ineffective. Scam brokers may decide not to respond to certain emails. And this is the case facing most members. Their withdrawal request has gone unnoticed by the broker. Soon, they will find their accounts blocked.

Deposit and Withdrawal

On landing on their account page, disclaimer at the footer shows depository channels. They include MasterCard, Qiwi Wallet, Visa, and Web Money. The problem with this statement is that their depository page shows a different method. The Bank address is situated in Lithuania which is different from their posted address. These scam brokers quote Lithuania and Seychelles as their base of operation. They are hiding the real truth regarding their whereabouts.

Interests

Five of the accounts come with a guaranteed interest margin of between one and thirteen percent. A broker does not issue interest; it changes the entity to a banking platform. Stay away from the guaranteed interest as this is not possible in any market. Any guarantees made are a plot to entice traders to sign up with their rogue platform.

Trading Platform

Flixance is using a web based platform which is far from being secure. A custom built terminal in most cases won’t pass the necessary safety tests. Members are complaining of the slow execution speed. The slow execution speed is as a result of the platform being unstable. Their trading terminal is not compatible with most devices. And this has led to more and more losses from the members.

Safety of funds with Flixance

Another disturbing issue with Flixance is safety of funds which is not guaranteed. The platform is not able to safeguard funds due to lack of security software. Lack of DDoS protection and SSL encryption software is proof funds can be stolen. Hackers take advantage of such vulnerability and steal valuable data. With this broker, segregation of accounts is out of the question. Stay away as members are losing funds instead of making profit.

Scam or legit Flixance

Flixance Trading Platform

After heavily scrutinizing the website, it is clear Flixance is a scam. Avoid signing up and protect your loved ones from joining their promotional programs. Mark any of their emails as spam and never click on their links. Authorities will soon act by completely shutting down the website.

Bottom line

Adding the platform to our scam blacklist will ensure no one else falls for this trap. Stay safe and use credible and dependable Cryptocurrency trading robots.

All investors should trade with reliable and safe products. Continue reading our reviews for more on online investment and trading.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.