Menu

Examen FlixGM: Flixgm.com Abysmal Forex Scam

Examen FlixGM: Flixgm.com Abysmal Forex Scam

FlixGM (Flixgm.com) est une autre arnaque de courtage Crypto et Forex qui vole toute personne qui s'inscrit. Flix GM prétend aider les investisseurs à régler leurs finances. Lorsque vous visitez leur page d'accueil, il est facile de comprendre pourquoi la plupart des gens tombent dans ce piège. Les membres crient déjà au scandale après s'être inscrits avec ce courtier boiteux. Lisez cette revue FLIXGM détaillée et découvrez ce qui se passe.

Revue FlixGM

traiter avec crédible et fiable Les robots de trading Crypto Currency sont ce dont vous avez besoin pour réussir. Les investisseurs experts et débutants sont connus pour utiliser des outils Crypto authentiques et privilégiés. Pourquoi ne pas opter pour des robots de trading Crypto qui ont été approuvés par la communauté commerciale? Inscrivez-vous avec des robots de trading Crypto Currency qui ont fait leurs preuves. Ce sont des robots de trading Crypto Currency testés et fiables qui fonctionnent. Pourquoi ne pas commencer à vous inscrire avec des robots de trading Crypto Currency acceptables.

Revue FlixGM

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail de la part des membres, nous avons décidé d'enquêter. Le problème se prépare après que les membres se sont plaints du manque de problèmes de retrait. Ce sont des escrocs professionnels qui ont fait des ravages dans le monde du commerce. Nous devons dénoncer ces escrocs et empêcher d'autres investisseurs de tomber dans ce piège. Pourquoi les investisseurs tombent-ils dans de telles escroqueries? Les revendications et les promesses vides sont une des principales causes pour les investisseurs de tomber dans de tels pièges.

Les escrocs professionnels savent pertinemment que nous voulons tous gagner de l'argent supplémentaire. Ils créent l'illusion qu'ils peuvent aider les investisseurs à gagner de l'argent. Ce qu'ils font, c'est créer un site Web visuellement attrayant pour inciter les utilisateurs à s'inscrire. Ce sont des escrocs qui clonent des sites Web pour inciter des investisseurs sans méfiance à s'inscrire. Ce que ces escrocs font aux investisseurs est horrible. Une fois qu'ils ouvrent des comptes et effectuent des dépôts, c'est le dernier qu'ils voient ou entendent parler de ces escrocs.

À propos de FlixGM

Ces escrocs fraudent ouvertement les membres de la fraternité commerciale avec des allégations sur la lune. Pour ajouter du sel aux blessures, ils se sont assurés de rester anonymes. Qui sont les membres fondateurs de ce site de courtage? Pourquoi ne peuvent-ils pas nous donner les noms des personnes qui gèrent ce site Web? Toute plateforme d'investissement en ligne anonyme doit être traitée avec prudence. L'anonymat entourant ces escrocs suffit à soulever le drapeau rouge. Pourquoi choisissent-ils de rester anonymes?

Altridium Group Inc prétend être la société propriétaire de cette plateforme de trading. Ils sont censés être basés aux Seychelles, ce qui signifie qu'ils sont une maison de courtage offshore. On ne peut pas faire confiance aux courtiers offshore car ils ont tendance à fermer boutique sans émettre d'avis. Ce sont simplement des escrocs qui utilisent des noms aléatoires pour essayer de feindre la légitimité. Éloignez-vous de FlixGM ou devenez leur prochaine victime. Cet examen vise à exposer leurs actes sales et à avertir les investisseurs.

FlixGM est-il licencié ou enregistré?

Après avoir vérifié ce que leur message sur leur clause de non-responsabilité, nous avons une révélation choquante. La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil affirme qu'ils ont été enregistrés aux Seychelles. Ils ont même affiché 211718 comme numéro d'enregistrement. Ce que nous avons découvert, c'est que FlixGM utilise un numéro de licence aléatoire. Le nombre ne correspond à aucun courtier agréé aux Seychelles. Pour s'inscrire auprès d'une entité agréée, la société de bourse doit être enregistrée par des organismes de réglementation internationaux connus.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Il est recommandé aux investisseurs de s'inscrire auprès d'entités réglementées par des organismes internationaux. Ils comprennent ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, FSA, FSCA, NFA et SEC. Ces organismes exigent des courtiers qu'ils adoptent des directives strictes avant de délivrer une licence. Tout courtier dûment autorisé par les organismes ci-dessus est une valeur sûre. FlixGM prétend être une entité sous licence et pourtant, ils ne publient aucune information d'identification. Un vrai courtier publiera des copies de leur licence pour que tous puissent les voir et les vérifier. Pourquoi ne pas le faire?

Aller pour des courtiers qui ont une solide réputation et sont soutenus par la communauté commerciale. Qu'est-ce que tu attends? . Optez pour des courtiers qui seront à votre disposition à tout moment. Des courtiers responsables et abordables sont ce dont vous avez besoin pour réussir. Il est maintenant temps de réaliser des bénéfices réels et stables avec des courtiers crédibles.

Caractéristiques de FlixGM / Avantages

Un courtier qui utilise de fausses informations d'enregistrement ne peut avoir aucun avantage. Ce sont des escrocs qui feront ou diront n'importe quoi pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Un énorme problème avec ces escrocs est d'avoir un site Web qui manque de fonctionnalités de sécurité de base. Et c'est un autre signal d'alarme que nous devons soulever. Avez-vous remarqué que leur site Web ne dispose pas des fonctionnalités de sécurité les plus élémentaires? Ils ont simplement publié un logo de cryptage SSL, ce qui est pour le moins boiteux. Flix GM est une plate-forme ridicule.

Inconvénients de FlixGM

Types de comptes

Types de compte FlixGM

FlixGM propose aux utilisateurs six types de comptes différents. Ces comptes sont nommés Mini, Débutant, Standard, Argent, Or et Infini. Ce que nous avons remarqué bizarre avec ces comptes, c'est d'avoir des caractéristiques similaires. Pourquoi un investisseur déposera-t-il plus de 350,000 25,000 EUR et obtiendrait les mêmes avantages qu'un investisseur qui dépose XNUMX XNUMX EUR? Il semblerait que ces escrocs ciblent toutes les catégories d'investisseurs. Ils émettent également des frais de retrait élevés pour les trois premiers types de comptes proposés.

Les sociétés minières cryptographiques sont la prochaine meilleure alternative pour gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Se connecter avec sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Dépôt et retrait

Le financement de compte est facile et rapide grâce aux canaux disponibles dans le monde entier. Les investisseurs peuvent déposer des fonds en utilisant MasterCard ainsi que Visa. Ces canaux de dépôt sont disponibles pour amener le plus d'investisseurs possible à déposer. Un énorme problème avec FlixGM est le manque de services de retrait. Aucun membre n'a pu retirer des fonds avec ce courtier ce qui reste un énorme problème. Ces escrocs refusent de donner aux utilisateurs leur argent durement gagné. Cela en fait une tenue d'escroquerie totale.

Pas de compte démo

Pourquoi échoueraient-ils à donner aux traders débutants une chance d'essayer leur plateforme? Ces escrocs veulent que les investisseurs commencent à trader aveuglément sans tester la plateforme. Et c'est là que nous pensons que FlixGM est capable de manipuler les investisseurs. Sans compte démo, les investisseurs ne connaissent pas le type de spreads disponibles. Ce sont des escrocs qui se moquent du bon nom commercial du Forex.

Équipe d'assistance qui ne répond pas

Avez-vous remarqué qu'il n'y a pas de support de chat en direct? Avec les gains technologiques modernes d'aujourd'hui, vous vous attendez à un support de chat en direct. Bien que nous ne recommandions pas le chat bot, cela aiderait également à répondre à quelques questions de base. Avec FlixGM, les utilisateurs doivent compter sur le courrier électronique qui est un système de communication à sens unique. Ils peuvent choisir de ne jamais répondre à vos e-mails, surtout s'ils concernent un retrait. La plupart des membres ont eu leurs e-mails sans réponse pendant des mois, ce qui est une énorme déception.

Les fonds sont-ils en sécurité avec FlixGM?

Comment les fonds peuvent-ils être protégés d'un courtier anonyme qui prétend être basé à l'étranger? Pourquoi n'ont-ils pas informé les membres de la manière dont ils gèrent les fonds? Où est leur base d'opération? Quelle banque utilisent-ils pour stocker les fonds déposés par les membres? Est-il possible que les utilisateurs déposent des fonds sur le compte bancaire du propriétaire? La séparation des comptes est également un autre gros problème. Flix GM met en commun des fonds dans un seul compte, ce qui n'est pas acceptable.

FlixGM est-il une arnaque?

Après avoir vérifié tous les faits, nous sommes sûrs que FlixGM est une arnaque. Assurez-vous de prévenir votre famille et vos amis de ne pas rejoindre cette plate-forme pourrie. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ignorez tout gadget de marketing vidéo.

En résumé

Plateforme de trading FlixGM

L'ajout de cette société de courtage à notre liste d'arnaques garantira la protection de nos lecteurs. Vous savez maintenant à quoi vous attendre avec de telles plates-formes anonymes. Nous espérons que les autorités enquêteront et fermeront cette plate-forme.

Une autre moyen éprouvé de gagner de l'argent est en traitant avec des robots Forex crédibles et authentiques. Il est temps de prendre une décision éclairée avec des robots de trading Forex leaders et fiables. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des robots responsables.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience commerciale lucrative avec des produits recommandés.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 Réponses à "Examen FlixGM: Flixgm.com Abysmal Forex Scam"

  1. En décembre, j'ai fermé mon compte avec Flixgm pour obtenir un remboursement de 98.000 2500 $. J'ai reçu une série de documents de la banque d'État de Lituanie (Livios Bank) qui s'avèrent être faux. Egalement un document de la Banque de Ceylan, whis ne répond pas non plus…. En guise de dernier témoignage de leur bonne volonté, ils m'ont envoyé (de Londres) une carte Black World Prmium Visa (Soldo). Il a fallu créer 160.000 € (banque livios) pour les créer en Lituanie. Après cela, j'ai pu collecter de l'argent: environ 1 XNUMX € sur un distributeur de billets de n'importe quelle banque de ma région dans environ XNUMX monture… .. Je n'ai plus d'argent et eux-mêmes ne m'ont plus répondu. Quelqu'un peut-il m'aider et me donner de bons conseils sur ce que je peux faire pour récupérer mon moneu?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FlixGM Review: Flixgm.com Abysmal Forex Scam

FlixGM Review: Flixgm.com Abysmal Forex Scam

Share This!

FlixGM (Flixgm.com) is another Crypto and Forex brokerage scam which is stealing from anyone who signs up. Flix GM is purporting to help investors with fixing their finances. When you visit their homepage, it is easy to see why most people are falling for this trap. Members are already crying foul after signing up with this lame broker. Read this detailed FLIXGM Review and find out what is going on.

FlixGM Review

Dealing with credible and dependable Crypto Currency trading robots is what you need to succeed. Expert and newbie investors have been known to use authentic and favored Crypto tools. Why not go for Crypto trading robots which have been vetted by the trading community? Sign up with Crypto Currency trading robots which have a proven track record. These are tested and trusted Crypto Currency trading robots which work. Why not start signing up with acceptable Crypto Currency trading robots.

FlixGM Review

After receiving numerous email complaints from members, we decided to investigate. Trouble is brewing after members have been complaining about lack of withdrawal issues. These are professional scam artists who have been causing havoc in the trading world. We have to expose these scam artists and prevent other investors from falling into this trap. Why do investors fall into such scams? Empty claims and promises are a leading cause for investors falling into such traps.

Professional scam artists know for a fact we all want to create an extra buck. They create an illusion that they can help investors make money. What they do is create a visually compelling website to entice users to sign up. These are scam artist who are cloning websites to entice unsuspecting investors to sign up. What these scam artists are doing to investors is horrifying. Once they open accounts and make deposits, it is the last they see or hear from these scam artists.

About FlixGM

These scam artists are openly defrauding members of the trading fraternity with over the moon claims. To add salt to injury, they have made sure to remain anonymous. Who are the founding members of this brokerage site? Why can’t they give us names of the people running this website? Any anonymous online investment platform should be treated with caution. Anonymity surrounding these scam artists is enough to raise the red flag. Why do they choose to remain anonymous?

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Altridium Group Inc claims to be the company which owns this trading platform. They are supposedly based in Seychelles which means they are an offshore brokerage house. Offshore brokers can’t be trusted with funds as they tend to close shop without issuing any notices. These are simply scam artists who are using random names to try and feign legitimacy. Stay away from FlixGM or else become their next victim. This review is meant to expose their dirty deeds and warn investors.

Is FlixGM licensed or registered?

After checking what their post on their disclaimer, we have some shocking revelation. Disclaimer at the footer of their homepage claims they have been registered in Seychelles. They have even posted 211718 as their registration number. What we have uncovered is FlixGM is using a random license number. The number does not match any broker licensed in Seychelles. To sign up with a licensed entity, the brokerage firm must be registered by known international regulatory bodies.

Investors are recommended to sign up with entities regulated by international bodies. They include ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, FSA, FSCA, NFA, and SEC. These bodies require brokers to pass strict guidelines before issuing a license. Any broker who has been duly licensed by the above bodies is a safe bet. FlixGM is purporting to be a licensed entity and yet, they don’t post any credentials. A real broker will post copies of their licensing for all to see and verify. Why fail to do so?

Go for brokers who have a solid reputation and are backed by the trading community. What are you waiting for? . Go for brokers who will be available to you at all times. Accountable and affordable brokers are what you need to success. Time to make real and stable profits is now with credible brokers.

Features of FlixGM/ Advantages

A broker who is using fake registration details can’t possibly have any advantage. These are scam artists who will do or say anything to make investors sign up. A huge problem with these scam artists is having a website which lacks basic security features. And this is another red flag we have to raise. Have you noticed their website lacks the most basic of security features? They have simply posted a logo of SSL Encryption which is lame to say the least. Flix GM is a ridiculous platform.

Disadvantages of FlixGM

Account Types

FlixGM Account Types

FlixGM is furnishing users with six different account types to choose from. These accounts are named Mini, Beginner, Standard, Silver, Gold, and Infinity. What we noticed odd with these accounts is having similar features. Why would an investor deposit over 350,000EUR and get same advantages as one who deposits 25,000EUR? It would seem these scam artists are targeting all classes of investors. They are also issuing high withdrawal fees to first three account types on offer.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Deposit and Withdrawal

Account funding is easy and fast thanks to worldwide available channels. Investors can deposit funds using MasterCard as well as Visa. These deposit channels are available so as to get as many investors to deposit as possible. A huge problem with FlixGM is lack of withdrawal services. No member has been able to withdraw funds with this broker which remains a huge problem. These scam artists are refusing to give users their hard earned money. It makes them a total scam outfit.

No Demo Account

Why would they fail to give newbie traders a chance to try out their platform? These scam artists want investors to blindly start trading without testing the platform. And this is where we believe FlixGM is able to manipulate investors. Without a demo account, investors don’t know the type of spreads available. These are scam artists who have made a mockery out of the good Forex trading name.

Unresponsive Support Team

Have you noticed there is no live chat support? With today’s modern technology gains, you would expect a live chat support. Although we don’t recommend bot chat, it would also help to answer some basic questions. With FlixGM, users have to rely on email which is one way communication system. They may choose to never reply your emails especially if they are in regards to withdrawal. Most members have had their emails unanswered for months which is a huge letdown.

Are funds safe with FlixGM?

How can funds be safe from a broker who is anonymous and claims to be based offshore? Why have they failed to inform members how they handle funds? Where is their base of operation? Which bank do they use to store funds deposited by members? Is it possible users are depositing funds to owner’s bank account? Segregation of accounts is also another big issue. Flix GM is pooling funds in one account which is not acceptable.

Is FlixGM a Scam?

After checking all the facts, we are sure FlixGM is a scam. Make sure to warn your family and friends from joining this rotten platform. Mark all their emails as spam and ignore any video marketing gimmick.

Bottom line

FlixGM Trading Platform

Adding this brokerage firm to our scam list will ensure our readers are protected. Now you know what to expect with such anonymous platforms. We hope authorities will investigate and shut down this platform.

Another proven way of making money is by dealing with credible and genuine Forex robots. It is time to make an informed decision with industry leading and trusted Forex trading robots. What are you waiting for? Sign up with accountable robots today.

Wishing all investors a lucrative trading experience with recommended products.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “FlixGM Review: Flixgm.com Abysmal Forex Scam”

  1. In December I closed my account with Flixgm to get $98.000 refunded. I recieved a series of documents from the state bank of Lithuania (Livios Bank) which alle prove to ba false. Also a document from The Bank of Ceylon, whis does not answerd either….As a last token of their good will, they sent me (from London) a Black World Prmium Visa card (Soldo). Had to set up 2500€(livios bank) to created them in Lithuania. After thad I was able to collect money: meanwile 160.000€ on a ATM deviece from any bank in my area in about 1 mount….. I have no money back and the themselves no longer answerd me. Can someone help me and give me good advice abaut what I can do to get my moneu back?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons