Menu

Examen de Fly Higher Nova: programme d'investissement irréaliste de Flyhighernova.com

Nebeus-Loans

Examen de Fly Higher Nova: programme d'investissement irréaliste de Flyhighernova.com

Share!

Fly Higher Nova n'est pas un entrant relativement nouveau dans le créneau Forex. La société se vante d'être parmi les meilleures plateformes de trading Forex offrant à ses clients de nombreuses paires de trading. Le site Web est une plate-forme Forex qui prétend créer des rendements cohérents pour ses clients et vous encourage à investir sur les marchés financiers mondiaux.

Fly Higher Nova prétend être un site Web facile à utiliser qui n'exige que l'investisseur crée un compte et effectue un dépôt qui sera utilisé pour l'investissement. Le site Web déclare que leur logiciel est entièrement automatique, ce qui garantit à ses clients un revenu passif sûr et fiable. La société vise à obtenir des dépôts des utilisateurs et cible principalement les débutants par le biais de fausses déclarations et de promesses. Vous ne devez pas être crédule et être facilement tenté par ce que l'entreprise propose.

Fly Higher Nova se vante d'investir dans plusieurs start-ups Fintech pour compléter les revenus des investisseurs sous forme de trading Forex. Le trading sur le Forex et les prix des devises dépendent de la puissance de la demande et de l'offre, en fonction de la devise et d'autres facteurs. Un robot de trading serait un logiciel avancé capable de s'adapter aux fluctuations de prix pour transformer la volatilité du marché en une victoire pour ses clients.

Bien que la société déclare opérer dans le monde entier dans plus de 180 pays, Fly Higher Nova manque de réglementation. Le site Web fournit des informations très minimales sur son fonctionnement, ce qui réduit la confiance de l'utilisateur. L'entreprise peut imposer des frais cachés que vous ne verrez peut-être pas sur son site.

La niche du Forex est volatile et il est difficile pour les logiciels et l'IA de garantir des profits élevés et constants. Si c'était vrai, le propriétaire aurait retenu le logiciel pour gagner plus d'argent.

Fly Higher Nova est une plateforme d'arnaque, et vous devriez investir avec logiciel de trading Forex légitime plateforme pour éviter la perte de dépôts.

Examen de Flyhighernova.com

Fly Higher Nova est un robot Forex EA qui prétend augmenter rapidement le rendement d'un investisseur. Les fondateurs et l'équipe allèguent que les commerçants actuels utilisant leur logiciel ont augmenté de façon exponentielle. Le développeur principal s'appelle Shehan et prétend avoir de l'expérience sur le marché Forex. On ne trouve pas beaucoup d'informations sur lui et il n'y a pas d'informations sur son équipe.

Revue Fly Higher Nova, plateforme Flyhighernova.com

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Fly Higher Nova promet à ses clients des rendements jusqu'à 20% par semaine pour tous ses investisseurs, ce qui est irréaliste. Les rendements sont très élevés par rapport à ses pairs, et le site Web n'indique pas son graphique de rendement pour le prouver à ses nouveaux investisseurs. Le site Web affirme que c'est un moyen sûr de gagner un revenu passif et que vous n'avez pas besoin d'une solide expérience dans le trading Forex.

Plans d'investissement et retours

Fly Higher Nova affirme que son logiciel est utilisé pour exécuter automatiquement des transactions sur votre compte. L'équipe de développement déclare utiliser une approche de tendance à la réussite. Le logiciel s'exécute à l'intérieur du terminal Forex et est attaché à toute paire de devises que vous sélectionnez. Le bot utilise également des algorithmes avancés qui gèrent et ouvrent les transactions forex définies avec SL / TP mis à jour immédiatement avec la stratégie Forex avancée.

L'interface de l'entreprise est conviviale et la création d'un compte est facile. La plateforme vous enverra les informations et un lien afin que vous soumettiez votre paiement. La licence du Fly High Expert Advisor coûte 240 $. Le site Web promet aux investisseurs un minimum de 20% de salaire hebdomadaire, ce qui correspond à environ 80% par semaine. Si l'affaire semble trop bonne, c'est mieux; vous restez à l'écart car c'est le plus gros drapeau rouge.

Le site Web propose également aux utilisateurs une politique de remboursement. Il promet aux investisseurs que vous obtiendrez votre remboursement pour l'achat du logiciel, mais cela devrait être dans les 24 heures. Vous devez également signer un affidavit pour résilier le logiciel deux jours après l'achat. Le site n'indique pas sa limite minimale de retrait ainsi que la répartition des risques.

Les fondateurs et les règlements

Le fondateur et développeur de Fly Higher Nova s'appelle Shehan, et il prétend avoir une équipe d'experts de développeurs travaillant XNUMX heures sur XNUMX pour s'assurer que le logiciel fonctionne correctement. Le fondateur Shehan n'a pas divulgué son deuxième nom et il n'y a pas de pseudonyme sur les réseaux sociaux lié à lui ou à un membre de leur équipe.

Ils fonctionnent entièrement hors réseau et leur expertise ne peut être vérifiée. La crypto-monnaie légitime vise à être totalement transparente pour ses clients afin de créer une atmosphère de confiance et de fiabilité. Le site Web est définitivement une imposture voulant prendre votre investissement. L'anonymat n'est pas un bon trait sur le marché financier et vous ne devez pas faire confiance aveuglément à une entreprise.

La société n'a pas non plus de document de licence ou d'enregistrement. La plate-forme prétend opérer dans plus de 180 pays, effectuant des transactions pour ses logiciels. Il fonctionne illégalement et pourrait faire l'objet de poursuites pénales. Méfiez-vous de ces plates-formes, car elles peuvent vous fantôme et vous serez laissé bloqué sans aucune méthode légale pour poursuivre l'affaire.

Témoignages

Fly Higher Nova est une plate-forme qui prétend avoir un énorme succès et a amélioré la vie de plus de 5,000 personnes depuis sa création. Le site Web regorge de nombreuses captures d'écran WhatsApp et de critiques de témoignages. Les retours que les critiques prétendent avoir reçus si vous faites une enquête critique sont vastes et trop irréalistes, ce qui soulève des soupçons.

Les traders deviennent plus intelligents et utilisent des avis rémunérés triés sur le volet. Il n'y a aucune preuve de paiement ou aucune preuve suggérant qu'ils ont effectivement reçu les bénéfices élevés. Il n'y a pas d'investisseurs qui se sont vantés de recevoir littéralement les rendements élevés. Le site n'a également aucune critique ou critique négative, ce qui est également irréaliste. Toutes les allégations publiées sont fausses et l'affichage primé publié sur leur site est trompeur.

Service client

Le support client de Fly Higher Nova est joignable par e-mail: [email protected] De plus, vous pouvez les contacter par téléphone portable: +94 (77) 771 1738. L'adresse du bureau de l'entreprise est le n ° 14/5, 15th Lane, Ekala Road, Ja Ela, Sri Lanka. Le support client est primordial pour chaque organisation commerciale, et la plate-forme prétend offrir un support client XNUMXh / XNUMX.

Informations sur le domaine

Nous avons pu recueillir des informations utiles sur Fly Higher Nova grâce à Whois.com et Alexa.com. Le nom de domaine de la société est flyhighernova.com et date de 2016 environ. Le site a mis à jour son enregistrement et il a été créé le 4th Avril 2020, et il expirera le même jour en 2021. Le classement Alexa du site Web est 3,597,934 XNUMX XNUMX, et son public cible est actuellement inconnu.

Verdict final

 Les investisseurs qui aiment le commerce Forex se rendront compte à première vue que cette plate-forme est un système pyramidal exquis. Les taux d'intérêt irréalistes projetés et le fonctionnement exagéré du logiciel non vérifié sont tous une cause de doute.

La société a également des critiques et des témoignages sans égal sans même une critique ou une pensée négative, et il n'y a aucune preuve de ce qui est dit dans les témoignages est un autre signal d'alarme. Enfin, le site Web ne dispose d'aucun document d'enregistrement ou de réglementation et de licence. Le fondateur et l'équipe de développeurs travaillent de manière anonyme.

Méfiez-vous et restez à l'écart de ces schémas pyramidaux ombragés. Vous devez effectuer des recherches approfondies et vérifier vos antécédents afin de pouvoir en toute confiance investir dans une entreprise en ligne qui inspire crédibilité, transparence, et une sécurité raisonnable des fonds.

CRYPTOINSIDER

S'ABONNER POUR GRATUITEMENT SECRETS ET CONSEILS D'INVESTISSEMENT INSIDER CRYPTO!

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à "Fly Higher Nova Review: Flyhighernova.com Unrealistic Investment Scheme"

  1. Fellows c'est un robot incroyable. Utilisé depuis environ un an maintenant et l'intention de l'utiliser à l'avenir également .. Ma recommandation personnelle va de 10/10 pour le FLY HIGHER EA

    1. Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur votre expérience, je pense acheter un robot EA mais je n'arrive pas à décider lequel je devrais acheter.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Fly Higher Nova Review: Flyhighernova.com Unrealistic Investment Scheme

Fly Higher Nova Review: Flyhighernova.com Unrealistic Investment Scheme

Share This!

Fly Higher Nova is not a relatively new entrant in the Forex niche. The company boasts of being among the best Forex trading platforms offering its clients numerous trading pairs. The website is a Forex platform that alleges to create consistent returns for its clients, and it encourages you to invest across global financial markets.

Fly Higher Nova claims to be an easy to use website which only requires the investor to register an account and make a deposit which will be used for the investment. The website states that their software is fully automatic, which guarantees its clients safe and reliable passive income. The company aims to get users deposits, and it mostly targets newbies through false claims and promises. You should not be gullible and be easily tempted into what the company is offering.

Fly Higher Nova boasts of investing in several Fintech start-ups to supplement investors’ income form Forex trading. Forex trading and currency prices are dependent on the power of demand and supply, depending on the currency and other factors. A trading robot is allegedly an advanced software with the capability to adapt to price fluctuations to turn the volatility of the market into a win for its clients.

Despite the company stating that they operate globally in more than 180 countries, Fly Higher  Nova lacks regulation. The website provides very minimal information about how it works, which reduces the user’s confidence. The company can impose hidden charges which you may not see on their site.

The Forex niche is volatile, and it is hard for software and an AI to guarantee consistent high profits. If it were true, the owner would have withheld the software to make more money.

Fly Higher Nova is a scam platform, and you should Invest with legit Forex trading software platform to avoid loss of deposits.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Flyhighernova.com Review

Fly Higher Nova is a Forex EA robot that claims to increase an investor’s return quickly. The founders and the team alleges that the current traders using their software have increased exponentially. The leading developer is named Shehan, and he claims to be experienced in the Forex market. Not much information is found about him, and there is no info on his team.

Fly Higher Nova Review, Flyhighernova.com Platform

Fly Higher Nova promises clients returns of up to 20% weekly for all its investors, which is unrealistic. The returns are very high compared to its peer companies, and the website does not state its return’s chart to prove to its new investors. The website claims it is a sure way of earning passive income and that you do not require any solid background in Forex trading.

Investment plans and returns

Fly Higher Nova claim that their software is used to execute trades automatically on your account. The development team state that they use a trend succeeding approach. The software runs inside the Forex terminal, and it is attached to any currency pair you select. The bot also uses advanced algorithms that manage and open forex trades set with SL/TP updated immediately with the advanced Forex strategy.

The company interface is user friendly, and setting up an account is easy. The platform will send you the information and a link so that you submit your payment. The license for the Fly High Expert Advisor costs $240. The website promises investors a minimum of 20% weekly pay, which translates to approximately 80% weekly. If the deal seems too good, it’s better; you stay away because it is the biggest red flag.

The website also offers users a refund policy. It promises investors that you will get your refund for purchasing the software, but it should be within 24 hours. You must also sign an affidavit for terminating the software two days after purchase. The site does not state its minimal withdrawal limit as well as the risk spread.

The founders and regulations

The founder and developer of Fly Higher Nova is called Shehan, and he claims to have an expert team of developers working around the clock to make sure the software is operating smoothly. The founder Shehan has not disclosed his second name, and there are no social media handles linked to him or anyone on their team.

They are operating entirely off the grid, and their expertise cannot be verified. Legitimate cryptocurrency aims to be completely transparent to its clients to create an atmosphere of trust and reliability. The website is definitely a sham wanting to take your investment. Anonymity is not a good trait in the financial market, and you should not trust a company blindly.

The company also does not have any licensing document or registration documents. The platform claims to operate in more than 180 countries, making transactions for its software. It is operating illegally and could be subject to criminal prosecution. Beware of such platforms because they can ghost you and you will be left stranded without any legal method of pursuing the matter.

Testimonials

Fly Higher Nova is a platform that claims to have a huge following and has uplifted the lives of more than 5,000 people since its inception. The website is full of numerous WhatsApp screenshots and reviews of testimonials. The returns which the reviewers claim to have received if you investigate it critically are vast and too unrealistic, which raises suspicion.

Traders are becoming smarter and are using cherry-picked paid reviews. There is no proof of payment or any evidence to suggest they indeed received the high profits. There are no investors who have bragged of literally receiving the high returns. The site also has no negative review or critic, which is also unrealistic. All allegations posted are false, and the award-winning display posted on their site is misleading.

Customer support

The customer support of Fly higher Nova can be reached via email: [email protected] Additionally, you can contact them via mobile phone: +94 (77) 771 1738. The company office address is No. 14/5, 15th Lane, Ekala Road, Ja Ela, Sri Lanka. Customer support is paramount for every business organization, and the platform claims to offer around the clock customer support.

Domain information

We were able to gather useful information about Fly Higher Nova thanks to Whois.com and Alexa.com. The company domain name is flyhighernova.com, and it has been around 2016.  The site updated its registration, and it was created on 4th April 2020, and it will expire on the same day in 2021. The website Alexa ranking is 3,597,934, and its target audience is currently unknown.

Final Verdict

 Investors who are keen on Forex trade will realize at first glance that this platform is an exquisite pyramid scheme. The projected unrealistic interest rates and the exaggerated functioning of the unverified software are all cause of doubt.

The company also has peerless reviews and testimonials without even one critique or negative thinking, and there is no proof of what is said in the testimonials is another red flag. Lastly, the website does not have any registration or regulation and licensing documents. The founder and the team of developers are working anonymously.

Beware and stay away from such shady pyramid schemes. You should do thorough research and proper background checks so that you can confidently invest in an online venture that inspires credibility, transparency, and reasonable safety of funds.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons