Menu

Examen du système Ford: Robot de trading Scam BTC

Nebeus-Loans

Examen du système Ford: Robot de trading Scam BTC

Share!

Ford System est une risée de la société de négociation d'options. Tout dans leur présentation suggère qu'il s'agit d'un site Web frauduleux proposant un faux robot de trading. Ford System serait la propriété d'une personne appelée Bryden Ford.

Vous ne pouvez pas le croire quand nous disons que «Bryden Ford» n'est pas le vrai nom de l'administrateur du site. Bien sûr, ils doivent trouver un personnage qui peindra le visage de ce projet d'escroquerie car ils ne sont pas prêts à divulguer l'identité de l'opérateur.

Mais ce gars de «Ford» n'abandonne pas encore. Il sait qu'il peut encore trouver des investisseurs crédules qui n'hésiteront pas à sauter sur la fausse opportunité d'investissement tant qu'ils seront persuadés que cet outil de trading rapporte des milliers de dollars.

Qu'est-ce que Ford System exactement? C'est censé être un Bitcoin robot commercial qui fait des milliers de dollars de profit. Il est censé rendre tous les utilisateurs riches en une durée relativement courte.

Comme d'habitude, nous n'irons pas éperdument à la poursuite d'une opportunité trompeuse comme celle-ci. Nous devons enquêter plus avant pour découvrir la vérité. Malheureusement, le propriétaire n'aimera pas cette vérité car elle dépeint Ford System comme une arnaque.

Système Ford Commentaires

À un moment donné, nous devons nous demander pourquoi le propriétaire de ce système commercial le distribue gratuitement. Cela n'a pas de sens de donner gratuitement un tel robot de trading et surtout s'il rapporte des milliers de dollars en peu de temps. Cela pourrait coûter une fortune.

Examen du système Ford

Vous devriez probablement savoir que vous ne pouvez pas devenir riche en ne faisant rien ou en utilisant un robot de trading comme Ford System. Bien sûr, il s'agit d'un logiciel de trading générique qui a été construit grâce à une collection de trading disponible gratuitement indicateurs. C'est pourquoi le propriétaire le propose gratuitement en premier lieu.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Vous ne pouvez jamais gagner de l'argent avec un tel système commercial. Et si vous pensez qu'il y a une chance de gagner de l'argent, explorons ce site Web plus en détail pour voir quelles caractéristiques ce site Web présente et s'il peut être digne de confiance.

Ford, le propriétaire de Ford System!

Qui est «Ford» au fait? Ford est un personnage fictif créé par l'administrateur du site. Bien sûr, l'exploitant de ce site doit trouver une histoire, et pour que cela se produise sans exposer sa véritable identité, il doit créer des personnages fictifs.

Par conséquent, Ford est un personnage fictif. Sa photo est également une image de stock. Quiconque souhaite utiliser son image peut la télécharger et la publier gratuitement.

Il s'agit d'une infraction grave car elle induit en erreur les visiteurs du site Web en les trompant. Il est donc prudent de supposer que l'identité de cette personne ne peut pas être vérifiée. La recherche du nom Ford Bryden + Ford System sur n'importe quel moteur de recherche n'apporterait aucun résultat.

Vous ne pouvez pas trouver sa biographie, et cela signifie qu'il n'a pas d'antécédents. Vous ne voulez pas prendre de décision en fonction de ce qu'un personnage fictif vous a dit.

Faux résultats de trading

Les escrocs ne négocient pas, et cela explique pourquoi ils n'ont pas de performances passées ou de records à montrer pour les transactions que leurs systèmes présumés ont prises.

Sur le site Web du système Ford, il y a un tableau qui montre prétendument les performances / résultats de trading en direct. Mais ils sont faux parce que les escrocs ont refusé de vérifier ces résultats.

En regardant le tableau des résultats, vous détecterez au moins deux problèmes.

Prenons un exemple d'un prétendu commerce impliquant BTC / EUR. Le prix d'ouverture et de clôture est le même, ce qui signifie qu'aucun profit ou perte n'a été réalisé pour cette position. Malheureusement, les escrocs pensent que nous sommes ignorants ou que nous n'examinons pas attentivement les résultats. C'est pourquoi ils montrent de toute façon ce métier comme gagnant.

Le deuxième problème est que le taux de change entre BTC et EUR n'était pas de 9999 à ladite date de négociation de ces paires. Ces résultats sont donc fabriqués. La personne qui a rassemblé ces résultats espérait tromper les investisseurs en commettant des erreurs flagrantes et en pensant que nous ne les détecterons pas. Maintenant que nous le savons, nous ne pouvons plus du tout faire confiance à Ford System. Il n'a pas la capacité d'échanger des paires de Bitcoins de manière rentable.

Fausse témoignage

Vous devriez vous attendre à ce que de faux témoignages soient l'épicentre de ce projet d'escroquerie. Comme il ne se négocie pas de manière rentable, il ne bénéficie d'aucun soutien de la part d'un utilisateur ou d'un investisseur.

Le site Web de FordSystem a inclus de nombreux faux témoignages de leurs prétendues pages Facebook et Twitter. Ils sont tous faux car ils ne peuvent pas être vérifiés. En fait, Ford System n'a ni page Facebook ni Twitter.

C'est très simple. Si vous voulez le savoir, essayez simplement de cliquer sur les noms présumés des personnes qui ont commenté ce système commercial. Vous ne serez pas redirigé vers les pages de médias sociaux respectives où ces commentaires ont été publiés. Cela signifie donc que personne n'a approuvé FordSystem. C'est une arnaque.

Le grand agenda

Ces types travaillent avec un autre courtier frauduleux appelé Capital Markets Banc. Ce courtier paie l'opérateur d'escroquerie Ford System pour qu'il envoie des clients vers la plateforme de ce courtier.

C'est la raison pour laquelle ce logiciel ne peut pas être utilisé gratuitement. Vous devez vous inscrire auprès de ce courtier et effectuer un dépôt afin d'utiliser le faux robot de trading.

Les fraudeurs ne sont pas prêts à perdre la commission. Malheureusement, c'est quelque chose qui vous fera toujours perdre de l'argent.

Nos meilleurs conseils pour vous

Le robot de trading Ford System est un système de trading générique bien connu. Il échangerait prétendument des Bitcoins et d'autres altcoins. Mais surtout, il perd de l'argent.

La vérité est que cette application de trading se vend depuis de nombreuses années. Ils ont commencé avec le options binaires version du logiciel et maintenant ils font la promotion de son crypto-monnaie version.

Si vous souhaitez échanger Bitcoin et d'autres paires d'altcoins, le meilleur logiciel de trading à utiliser peut être trouvé sur cette page. Inscrivez-vous et lancez-vous sur la bonne voie. Évitez le système Ford si vous souhaitez conserver un peu plus longtemps votre bank roll.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Ford System Review: Scam BTC Trading Robot

Ford System Review: Scam BTC Trading Robot

Share This!

Ford System is a laughing stock of the options trading society. Everything about their presentation suggests that they are a scam website offering a fake trading robot. Ford System is allegedly owned by someone called Bryden Ford.

You may not believe it when we say that ”Bryden Ford” is not the real name of the site admin. Of course they have to find a character who will paint the face of this scam project since they are not willing to disclose the identity of the operator.

But this ”Ford” guy is not giving up yet. He knows that he can still find gullible investors who will not hesitate to jump onto the fake investment opportunity as long as they’ve been persuaded that this trading tool makes thousands of dollars.

What exactly is Ford System? It’s supposed to be a Bitcoin trading robot that makes thousands of dollars in profit. It’s supposed to make all users wealthy in a relatively short duration.

As usual, we won’t go head over heels in pursuit for a deceptive opportunity like this one. We have to investigate further to find out the truth. Unfortunately, the owner won’t love that truth because it depicts Ford System as a scam.

Ford System Review

At some point, we have to wonder why the owner of this trading system is giving it out for free. It does not make sense giving such a trading robot for free and especially if it makes thousands of dollars in a short duration of time. It could cost a fortune.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Ford System review

You should probably know that you can’t get rich by doing nothing or using a trading robot like Ford System. Of course this is a generic trading software that was built through a collection of freely available trading indicators. That is why the owner is offering it for free in the first place.

You can never make money with such a trading system. And if you think there is a chance to make money, let’s explore this website further to see what characteristics this website is exhibiting and whether it can be trusted.

Ford, the owner of Ford System!

Who is ”Ford” by the way? Ford is a fictitious character created by the site’s admin. Of course the operator of this site has to find a story line, and for that to happen without exposing their real identity, they have to create fictitious characters.

Therefore, Ford is a fictitious character. His photo is a stock image as well. Anyone wanting to utilize his image can download and publish it for free.

This is a serious offence because it misleads website visitors by deceiving them. It is therefore safe to assume that this person’s identity cannot be verified. Searching the name Ford Bryden+Ford System on any search engine would bring zero results.

You cannot find his biography, and that means he doesn’t have a background. You don’t want to make a decision based on what a fictitious character told you.

Fake trading results

Scammers don’t trade, and that explains why they don’t have any past performance or records to show for the trades that their alleged systems have taken.

On the website of the Ford System, there is a table that allegedly shows live trading performance/results. But they are fake because the scammers have refused to verify those results.

Looking at the table of results, you will detect at least two problems.

Let’s take an example of an alleged trade involving BTC/EUR. The open and close price is the same, meaning that no profit or loss was made for that position. Unfortunately, the scammers think that we are ignorant or somehow not carefully scrutinizing the results. That is why they show this trade as a winner anyway.

The second problem is that the exchange rate between BTC and EUR was not 9999 at the said date of trading these pairs. These results are therefore fabricated. The person who put together these results was hoping to fool investors by committing blatant errors and thinking that we will not detect them. Now that we know, we cannot trust Ford System at all. It doesn’t have the capacity to trade Bitcoins pairs profitably.

Fake testimonials

You should expect fake testimonials to be the epicenter of this scam project. Since it doesn’t trade profitably, it does not have any backing from any user or investor.

The website of FordSystem has included a lot of false testimonials from their alleged Facebook and Twitter pages. They are all fake because they can’t be verified. In fact, Ford System neither has a Facebook nor Twitter page.

It is very simple. If you want to find out, just try and click the alleged names of the people who commented on this trading system. You will not be taken to the respective social media pages where those comments were published. So that means that no one has endorsed FordSystem. It is a scam.

The big agenda

These guys are working with another scam broker called Capital Markets Banc. This broker pays the operator of Ford System scam to send clients to this broker’s platform.

That is the reason this software can’t be used for free. You have to sign up with this broker and make a deposit in order to use the fake trading robot.

Scammers are not willing to lose the commission. Unfortunately, this is something that will always result in you losing money.

Our best advice for you

The Ford System trading robot is a well known generic trading system. It allegedly trades Bitcoins and other altcoins. But most importantly, it losses money.

The truth is that this trading application has been selling for many years. They started with the binary options version of the software and now they are promoting its Cryptocurrency version.

If you want to trade Bitcoin and other altcoin pairs, the best trading software to use can be found on this page. Sign up and get started in the right path. Avoid Ford System if you want to preserve your bank roll a little longer.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons