Menu

Examen Forester Forex EA: Est-ce que cette évaluation environnementale est réelle ou frauduleuse?

Examen Forester Forex EA: Est-ce que cette évaluation environnementale est réelle ou frauduleuse?

Share!

Forester Forex EA est un conseiller expert Forex automatisé conçu pour maximiser les revenus. La société affirme que son logiciel est conçu pour les traders qui en ont assez d'essayer d'apprendre à trader le Forex par eux-mêmes.

Les développeurs du logiciel Forester Forex EA veulent que vous compreniez qu'il s'agit de l'un des conseillers Forex Expert les plus sophistiqués et les plus stables du marché. Ils affirment qu'il est très intelligent, très précis et conçu pour répondre à vos besoins. Le logiciel Forester Forex EA fonctionne sur les poires EURUSD et GBPUSD.

Les développeurs s'engagent à maintenir le système à jour afin que vous ayez non seulement le meilleur système aujourd'hui, mais le meilleur système à l'avenir. Le logiciel fonctionne avec la plateforme MetaTrader 4 et le développeur promet d'appliquer les meilleures stratégies.

La société promet que le logiciel est développé par une équipe d'experts de commerçants professionnels dont le but est de vous voir réussir. Ils veulent que vous croyiez que c'est le meilleur investissement pour générer un rendement. Cette société est relativement nouvelle et exerce ses activités depuis seulement deux mois.

Les concessionnaires professionnels et expérimentés avec une richesse de connaissances et un sixième sens du trading finissent toujours par faire le plus de profit. C'est pourquoi les investisseurs devraient toujours investir dans des entreprises gérées par des personnes expérimentées. Notre top recommandé conseillers experts légitimes du Forex vous garantira des retours constants dans le temps.

Examen de Forester Forex EA

Forester Forex EA affirme que son conseiller expert est le robot Forex numéro un d'Internet qui rend actuellement fous les traders du monde entier. C'est une affirmation assez audacieuse pour une entreprise qui ne fait affaire que depuis environ deux mois. Nous ne pensons pas que cette société existe depuis assez longtemps pour se forger une telle réputation.

Examen de Forester Forex EA, plateforme Forester Forex EA

La société ne fournit aucun détail sur les propriétaires de ce produit. Il est impossible de vérifier s'ils ont un historique commercial réussi. Nous voulons toujours savoir que des personnes expérimentées avec des performances commerciales réussies dirigent une entreprise avant de pouvoir vous la recommander.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

De plus, l'entreprise ne donne pas son adresse physique. Nous sommes toujours inquiets de voir une entreprise cacher sa base d'opérations. C'est un signe classique de personnes qui ne veulent en aucun cas être traquées. C'est certainement une source de préoccupation pour cette entreprise.

Selon la société, Forester Forex EA vous donnera de l'argent facilement sans aucun effort. En effet, leur robot de trading est une stratégie Forex automatisée et un système analytique programmé qui vous permet de vous détendre et de simplement regarder le robot faire tout le travail pour vous. Il vous suffit de fournir les paramètres, les échelles et les limites de vos transactions, puis le robot prend le relais et gère les transactions pour vous.

La société affirme que le bot a l'avantage sur le marché car il est dépourvu d'instabilité émotionnelle et ne fonctionnera que dans un environnement complètement calculateur, contrairement à un être humain. Ils affirment que l'expert-conseil va compiler des faits et des chiffres et ne pas laisser la peur, l'appréhension et le stress les gêner.

L'expert-conseil analyse et détermine la direction des prix pour les prochaines heures ou jours. Il vous permet de négocier avec des risques spécifiés et des bénéfices souhaitables. Le système ouvre des trades tous les jours. Le dépôt minimum requis pour le trading en utilisant 0.03 lots est de 2500 $.

En ce qui concerne la stratégie, la société affirme que le robot est basé sur un ensemble d'algorithmes complexes qui fonctionnent dans les paires EURUSD et GBPUSD. Il s'agit d'une description très vague et l'entreprise devrait mieux expliquer son approche. Les clients veulent toujours une plongée approfondie dans le fonctionnement interne du système avec lequel ils investissent.

La société affirme que lorsque vous achetez ce robot Forex, vous rejoignez un petit groupe de traders qui ont décidé qu'ils étaient prêts pour le changement et prêts à remporter un énorme succès sur le Forex.

Forester Forex EA est compatible avec tout type de courtier et de compte Forex tant que le courtier autorise le trading de conseillers experts. Certains des courtiers que la société recommande incluent FXOpen, IC Markets, Pepperstone ou Forex4you. La société affirme avoir essayé et testé son logiciel de trading au cours de diverses périodes d'essai avec un grand succès.

La société propose trois types de licences pour le logiciel. Une seule licence coûte 149 $, une double licence coûte 149 $ et quatre licences sortent pour 249 $. Toutes les licences sont assorties d'une garantie de remboursement de 30 jours.

Réglementation et sécurité des fonds

Forester Forex EA ne fournit aucune preuve pour montrer qu'il s'agit d'une société réglementée. Les investissements dans des sociétés non réglementées comportent de nombreux risques. Les organismes de réglementation surveillent les opérations des entreprises pour s'assurer qu'elles ne mènent pas d'activités illégales.

De plus, la société ne fournit aucune certification pour montrer que ses systèmes sont protégés contre les interférences de tiers. Cela signifie que les pirates peuvent facilement accéder à votre argent. Les systèmes qui gèrent les fonds des clients ne doivent pas rester sans protection. Cela signifie que l'entreprise ne peut pas vous assurer de la sécurité de vos fonds tant qu'elle n'a pas pu vérifier que ses politiques disposent de matériel et de logiciels de pointe pour empêcher les pirates et les logiciels malveillants d'entrer.

Résultats commerciaux

La société présente ses résultats de trading sur un compte FX Blue Forester Forex EA. Les résultats montrent un rendement total de 160%. La répartition des bénéfices en termes de paires est la suivante. La paire EURUSD a un taux de victoire de 61%, et la paire GBPUSD a un taux de victoire de 67%. Le logiciel se négocie 3.2 fois par jour en moyenne et affiche un tirage de 50%. Les taux de victoire sont de 22 à 31 pips en moyenne, et la fourchette de pertes est de 26 à 40 pips en moyenne.

La préoccupation que nous avons avec ces résultats est que le prélèvement est très élevé. Nous aimerions également voir les résultats présentés sur une plateforme plus fiable comme Myfxbook.

Devriez-vous investir avec Forester Forex EA?

En ce moment, l'entreprise est encore trop jeune. Nous ne pouvons même pas dire s'ils vont rester assez longtemps pour se bâtir une réputation durable. Nous ne pouvons donc pas vous recommander cet expert-conseil. De plus, l'entreprise manque de transparence. Ils n'ont pas révélé de détails sur leurs propriétaires ni donné l'adresse physique de leur siège.

La société semble fonctionner de manière non réglementée et n'a pas fourni de certification pour montrer que ses systèmes sont protégés contre les pirates et les logiciels malveillants.

Bien que la société fasse preuve de rentabilité, nous ne pouvons pas dire si elle sera en mesure de la maintenir plus longtemps.

Nous aimerions également voir les résultats de trading des entreprises présentés sur un compte Myfxbook pour plus de fiabilité.

verdict final

Cette société ne négocie que depuis environ deux mois. Il est impossible de faire entièrement confiance à l'entreprise sur la base des résultats commerciaux de seulement deux mois. L'entreprise doit rester sur le marché suffisamment longtemps pour se bâtir une réputation avant que nous puissions vous la recommander.

De plus, nous aimerions voir un niveau de transparence plus élevé de la part de cette société avant de pouvoir vous le recommander. En attendant, nous vous recommandons de vous en tenir à la meilleurs conseillers experts Forex qui sont sur le marché depuis assez longtemps et qui ont enregistré un succès commercial.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Forester Forex EA Review: Is this EA for Real or Scam?

Forester Forex EA Review: Is this EA for Real or Scam?

Share This!

Forester Forex EA is an automated Forex expert advisor that is designed to maximize earnings. The company claims its software is built for traders that are tired of trying to learn how to trade Forex on their own.

The developers of Forester Forex EA software wants you to understand that it is one of the most sophisticated and stable Forex Expert advisors on the market. They claim it is highly intelligent, highly accurate, and is designed to meet your needs. The Forester Forex EA software works on EURUSD and GBPUSD pears.

The developers vows to keep the system updated so that you not only have the best system today, but the best system going forward. The software works with the MetaTrader 4 platform, and the developer promises it applies the best strategies.

The company promises the software is developed by an expert team of professional traders whose aim is to see you succeed. They want you to believe that this is the best investment for yielding a return. This company is relatively new and has been trading for just two months.

Professional and experienced dealers with a wealth of knowledge and a sixth sense for trading always end up making the most profit. This is why investors should always invest in companies that are run by experienced individuals. Our top recommended legit Forex expert advisors will guarantee you consistent returns over time.

Forester Forex EA review

Forester Forex EA claims their expert advisor is the Internet’s number one Forex robot that is currently driving traders around the world wild. This is quite a bold claim for a company that has only been trading for about two months. We do not believe that this company has been around long enough to build this kind of reputation.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Forester Forex EA review, Forester Forex EA Platform

The company does not provide any details about the owners of this product. It is impossible to verify whether they have a successful trading history. We always want to know experienced individuals with successful trading performances run a company before we can recommend it to you.

Furthermore, the company does not give out its physical address. We are always worried about seeing a company hide its base of operations. This is a classic sign of people who don’t want to be tracked down under any circumstances. This is definitely a cause of concern with this company.

According to the company, Forester Forex EA will give you easy money without any effort. This is because their trading robot is an automated Forex strategy and programmed analytical system that allows you to sit back relax and simply watch the robot do all the work for you. You only need to provide the parameters, scales, and limits of your transactions, and then the robot takes over and handles transactions for you.

The company says the bot has the edge in the market because it is devoid of emotional instability and will only work in a completely calculative environment, unlike a human being. They claim the expert advisor is going to compile facts and figures and not let fear, apprehension, and stress get in the way.

The expert advisor analyses and determines the price direction for the next couple of hours or days. It allows you to trade with specified risks and desirable profits. The system opens trades every day. The minimum deposit needed for trading using 0.03 lots is $2500.

When it comes to strategy, the company claims the robot is based on a set of complex algorithms that work in the EURUSD and GBPUSD pairs. This is a really vague description, and the company should do a better job of explaining their approach. Clients always want an in-depth dive at the inner workings of the system they invest with.

The company claims that when you purchase this Forex robot, you’re joining a small select group of traders who have decided they are ready for change and ready to achieve huge success in Forex.

Forester Forex EA is compatible with any type of Forex broker and account as long as the broker allows expert advisor trading. Some of  brokers the company recommends include FXOpen, IC Markets, Pepperstone, or Forex4you. The company claims to have tried and tested their trading software throughout various trialing periods with great success.

The company offers three types of licenses for the software. A single license costs $149, a dual license costs $149, and four licenses go out for $249. All the licenses come with a 30-day money-back guarantee.

Regulation and fund safety

Forester Forex EA provides no evidence to show they are a regulated company. There are many risks involved in investing with unregulated companies. Regulatory bodies oversee companies’ operations to ensure they are not running illegal activities.

Additionally, the company does not provide any certification to show their systems are protected from third-party interference. This means that hackers can easily access your money. Systems that handle clients’ funds should not remain unprotected. This means the company cannot assure you of your funds’ safety until they can verify their policies have state-of-the-art hardware and software to keep out hackers and malware.

Trading Results

The company presents it’s trading results on an FX Blue Forester Forex EA account. The results show a total return of 160%. The distribution of profit in terms of pairs is as follows. The EURUSD pair has a win rate of 61%, and the GBPUSD pair has a win rate of 67%. The software trades 3.2 times per day on average and is showing a drawdown of 50%. The win rates are at 22 to 31 pips on average, and the loss range is at 26 to 40 pips on average.

The concern we have with these results is that the drawdown is very high. We would also like to see the results presented on a more reliable platform like Myfxbook.

Should you invest with Forester Forex EA?

At this moment, the company is still too young. We cannot even tell if they are going to stick around long enough to build a lasting reputation. We, therefore, cannot recommend this expert advisor to you. Furthermore, the company lacks transparency. They did not reveal details about their owners nor give the physical address of their headquarters.

The company seems to be operating unregulated, and they have not provided certification to the show their systems are protected from hackers and malware.

While the company shows profitability, we cannot tell if they will be able to maintain this for a more extended period.

We would also like to see the companies trading results presented on a Myfxbook account for more reliability.

Final verdict

This company has only been trading for about two months. It is impossible to fully trust the company based on the trading results of only two months. The company needs to stay in the market long enough to build a reputation before we can recommend it to you.

Additionally, we would love to see a higher level of transparency from this company before we can recommend it to you. In the meantime, we recommend that you stick to the best Forex expert advisors that have been in the market long enough, and have recorded success in trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons