Menu

Examen Forex Alpha EA: Est-ce une arnaque?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen Forex Alpha EA: Est-ce une arnaque?

Forex Alpha EA est un robot de trading automatisé qui vise à fournir aux clients des bénéfices de 24 heures. L'argumentaire de vente des investisseurs de la plate-forme est vivement recommandé, l'outil de trading est adapté à toutes les conditions du marché et vous obtiendrez d'énormes rendements.

Le logiciel prend en charge la plate-forme MT4; un cela peut sembler convaincant à utiliser comme partenaire commercial. Cependant, ne tombez pas si vite dans cette allégation simplement parce que les fraudeurs utilisent mt4 pour savoir si vous souhaitez déposer des fonds et que vous semblez légitime.

Avantages de l'utilisation de robots de trading fiables

Ce sont les avantages de l’utilisation de robots cryptographiques testés et réputés qui automatisent les échanges et atteignent l’objectif de profit.

Pourquoi utiliser des robots de trading est la meilleure solution

Il existe des robots cryptographiques fiables qui ont été testés et ont produit les résultats souhaités. Optez pour ces robots car ils offrent beaucoup de succès.

  • Précision des transactions

Contrairement aux humains qui n'ont pas toujours la meilleure précision, ces robots tentent de fournir aux traders la meilleure précision.

Ces robots recherchent des rendements élevés et les tests indiquent que la plupart de ces robots forex recommandés atteignent un retour sur investissement réussi de plus de 80 %.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Effectuer une analyse de marché en temps réel

En traitant une immense quantité d'informations sur le marché, les utilisateurs obtiennent un réglage plus précis des prix du marché et de l'état des produits. Les robots identifient les conditions du marché telles que la volatilité et aident les traders à prendre des décisions éclairées.

  • Temps efficace

L’un des principaux avantages de l’utilisation de robots automatisés est le temps. Le processus de trading est entièrement automatisé, ce qui le rend mains libres. Vous pouvez également définir vos paramètres préférés avant de continuer. Les traders n'ont pas besoin d'effectuer constamment des analyses de marché.

  • Diversification du portefeuille

Les traders peuvent gérer plusieurs comptes à l'aide de robots et ainsi augmenter la diversification de leur portefeuille. Vous arrivez à gérer plusieurs comptes et stratégies et bénéficier de robots qui font tout le gros du travail.

  • Excellente assistance aux clients

Vous souhaitez évidemment une plateforme disponible pour vous aider en cas de besoin. La plupart de nos robots de trading recommandés offrent une assistance fiable 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Les méthodes de trading crypto conventionnelles telles que les courtiers peuvent ne pas être là pour vous aider à résoudre les problèmes rencontrés.

  • Idéal pour les débutants

Pour ceux qui souhaitent se lancer dans le trading de crypto, vous n’avez besoin d’aucune expérience dans le domaine. La plateforme est l’une des meilleures en matière de facilité d’utilisation.

Ces robots offrent aux traders une interface utilisateur mémorable.

Forex alpha EA présente plusieurs signaux d'alarme qui devraient vous empêcher de faire confiance à cette entreprise avec vos fonds. Dans cet examen impartial, nous allons mettre en évidence certains des traits qui vous empêchent de faire confiance à cette société d'investissement avec vos fonds.

Cependant, ils sont légitime commerce Collaboratif sur lesquels vous pouvez compter pour réaliser un profit raisonnable et que vous rencontrez des risques minimes lors de la négociation. Le monde du commerce, comme toute autre entreprise, peut subir des pertes, et garantir des rendements constants n'est donc pas tout à fait vrai.

Les clients sont promis qu'en utilisant ce robot de trading, vous obtiendrez des rendements même dans les pires conditions du marché. Cependant, ne soyez pas aussi rapide pour déposer des fonds sur la plateforme; c'est parce que l'hypothèque n'est jamais stable en raison de la forte volatilité.

Il y a aussi une augmentation de la concurrence dans le trading Forex, et contrairement au passé, vous avez besoin de plus de patience et de compétences pour faire des profits. Si c'est le cas, ce robot de trading était capable de générer des rendements constants, alors ils révéleront facilement comment et le type d'algorithme utilisé n'est pas non plus connu.

Par conséquent, la transparence est essentielle tout en recherchant le meilleur robot de trading avec lequel investir et générer des rendements raisonnables sur vos fonds d'investissement. Forex Alpha EA ne fournit aucune information concernant le fondateur.

Les informations sur le fondateur sont très importantes car vous devez en savoir plus sur la personne avant de lui faire confiance pour faire des fonds pour vous. Ces informations ne sont pas disponibles et vous risquez d'avoir affaire à des personnes anonymes qui attendent des retours qui ne viendront peut-être jamais.

Avis Alpha-Robot.net

Alpha-Robot.net expose de multiples caractéristiques d'escroquerie qui ne font que diminuer la confiance du client et suscitent davantage de doutes sur leurs services. L'argumentaire de vente est également mal présenté et ne révèle pas suffisamment d'informations sur le fonctionnement du robot de trading.

Examen Forex Alpha EA, plateforme Forex-robot.net

Lorsque vous cliquez sur la page à propos de nous, vous avez dirigé une page vide qui ne contenait aucune information concernant Forex Alpha EA. De plus, le robot de trading a une mauvaise réputation sur Internet.

Les clients peuvent bénéficier de multiples avantages en investissant dans Forex Alpha EA. Le bot est capable de trading adaptatif, et il peut prédire le mouvement du marché avant, et la prédiction est de la logique la plus à jour.

Vous avez également droit à une fonction de gestion de l'argent, et le logiciel fonctionne avec toutes les plateformes de trading. Lorsque vous achetez le package, vous bénéficiez d'une assistance à vie 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX.

Le logiciel peut négocier avec huit paires de devises différentes EURUSD, AUDUSD, EURGBP, USDCAD, USDCHF, USDJPY, EURCHF et EURJPY. Le robot est facile à utiliser et a été spécialement créé pour Meta Trader 4.

Comment ça marche

Forex Alpha EA se vante d'avoir une équipe de haut niveau derrière les stratégies de trading. Cependant, aucune information à ce sujet n'a été fournie pour gagner votre confiance auprès de la société d'investissement et espérer des rendements en termes de profit.

L'outil de trading peut prédire le mouvement du marché avant même qu'il ne se produise, ce qui peut sembler tentant de faire confiance. Cependant, le type d'algorithme utilisé par le bot pour déterminer les mouvements du marché n'est pas bien connu.

Le bot peut définir automatiquement les niveaux d'effet de levier en fonction du marché et du résultat des transactions. Par conséquent, les investisseurs dont les bénéfices sont garantis, si le commerce gagne l'effet de levier, augmenteront et vice-versa pour perdre des transactions.

De plus, en dehors de ces informations, il n'y a aucune information concernant le fonctionnement du bot. Vous devriez pouvoir voir une certaine transparence dans les stratégies. Le signal est généré sur la période H1 et le package coûte 199 $.

Sécurité des fonds

Forex Alpha EA ne révèle aucune information concernant les propriétaires, et vous ne saviez pas qui contrôle votre argent. Vous devriez également pouvoir consulter les transactions commerciales passées que le robot a pu effectuer avec succès.

Vous ne disposez pas d'une période d'essai pour définir une stratégie gagnante ou tester la crédibilité du bot. La méthode de fonctionnement utilisée n'est pas non plus transparente et il n'y a pas assez de données pour gagner votre confiance avec le logiciel.

En outre, si des bénéfices sont réalisés, l'outil de trading aurait été reconnu dans le monde entier. Il n'y a également aucune preuve d'un retrait réussi qu'un investisseur a effectué pour gagner votre confiance.

Témoignages

Les fraudeurs utiliseront toujours de faux témoignages dans le cadre de la stratégie marketing pour escroquer tous vos fonds d'investissement. Des traits similaires sont observés dans cette entreprise d'investissement, et ils ne devraient les voir que comme des signaux d'alarme.

Certains clients se vanteraient d'avoir fait des retours massifs, et une fois que vous aurez craqué pour leur prise, tout votre argent sera perdu. Certains clients ont perdu de l'argent dans cette entreprise et le résultat ne changera probablement pas lorsque vous déposerez votre argent.

Le système de Ponzi utilisera de faux investisseurs heureux qu'ils paient pour dire des choses positives concernant la plate-forme. Cependant, sans lien vérifiable, vous ne devriez pas tomber pour l'un de ces traits en vous attendant à faire des retours.

Réglementation et assistance client

Pour qu'une entreprise d'investissement légitime soit autorisée à générer des fonds auprès du public, vous devez pouvoir consulter les données réglementaires. Les sociétés d'investissement légitimes vous fourniront des informations réglementaires que vous pourrez facilement vérifier.

Pendant ce temps, les entreprises non réglementées présentent de faibles niveaux de transparence et vous pouvez facilement voir les drapeaux rouges qu'elles présentent. Les propriétaires de plates-formes risquent de faire l'objet de poursuites pénales, et c'est probablement la principale raison pour laquelle ils ne fournissent pas d'informations sur leur localisation.

Il n'y a pas non plus de support client que vous pouvez utiliser pour les atteindre, mais ils promettent une assistance à vie 24/7. La société peut également être fermée acheter les forces de l'ordre pour des opérations illégales avec tous vos fonds d'investissement.

Verdict final

Forex Alpha EA n'est pas transparent dans la méthode de fonctionnement et ne fournit pas non plus d'informations pertinentes. Vous risquez également de traiter avec une plate-forme non réglementée et de faire des pertes massives en le faisant.

Les informations concernant les propriétaires de la plate-forme ne sont pas non plus connues et fournissent des informations personnelles à des personnes anonymes qui pourraient même se révéler des criminels. Il n'y a aucune preuve de transactions commerciales passées que le logiciel peut effectuer. Il s'agit d'un signal d'alarme majeur indiquant qu'aucune activité commerciale ne peut avoir lieu.

Le risque du fondateur face à des poursuites pénales est probablement la principale raison pour laquelle aucune information sur la localisation n'est disponible. Cependant, si vous cherchez à faire des bénéfices, un essayé et testé automatisé systèmes de robot à générer des rendements raisonnables.

Les témoignages fournis n'ont aucun lien vers la transaction gagnante, et vous n'êtes pas certain que des bénéfices ont été réalisés. Les fraudeurs revendiqueront toujours une association avec la plate-forme MT4 et un backtesting alors que cette technique est courante chez les fraudeurs.

3 Réponses à "Examen Forex Alpha EA: Est-ce une arnaque?"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Salut,
    vous apprécierez si vous pouvez fournir une mise à jour de votre évaluation à cette évaluation environnementale

    merci beaucoup pour les efforts

  3. L'arnaque vous demandera de rejoindre un compte financé. Il est préférable de payer vous-même un défi financé.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Forex Alpha EA Review: Is it a Scam?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Forex Alpha EA Review: Is it a Scam?

Forex Alpha EA is an automated trading robot that aims to provide customers with 24-hours profits. The sales pitch of the platform investors is urged the trading tool is adapted to all market conditions, and you’ll receive tremendous returns.

The software supports the MT4 platform; an this may seem convincing to use as a trade partner. However, do not be so quick to fall for this allegation simply because scammers use mt4 to know are you into depositing funds and seem legit.

Advantages of using reliable trading robots

These are the advantages of using tested and reputable crypto robots that automate trade and hit the profit target.

Why using Trading robots is the best move

There are reliable crypto robots that have been tested and seen to produce desired results. Go for these robots as they do offer much in terms of success.

  • Accuracy of trades

Unlike humans who don’t always have the best accuracy, these robots try to furnish traders with the best accuracy.

High profit returns is what these robots are after and tests indicate most of these recommended forex robots hit over 80 percent successful ROI.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Conduct Real Time Market Analysis

By processing immense amount of market information, users get a more accurate setting of the market prices and product status. The bots identity market conditions such as volatility and help traders make informed decisions.

  • Time Efficient

One of the key benefits of using automated bots is time. The trading process is completely automated thus making it hands-free. You can also set your preferred parameters before moving on. Traders don’t have to constantly conduct market analysis.

  • Portfolio diversification

Traders can run multiple accounts using robots and thus, increase the trader’s portfolio diversification. You get to run multiple accounts and strategies and benefiting from robots that do all the heavy lifting.

  • Great customer support

You obviously want a platform that’s available to help you when needed. Most of our recommended trading robots offer reliable 24/7 support.

Conventional crypto methods of trading such as brokers may not be there to help you with any issues faced.

  • Great for newbies

For those who want to start crypto trading, you don’t need any experience in the field. The platform is one of the best when it comes to ease of use.

These robots offer traders a memorable user-interface.

Forex alpha EA showcases multiple red flags that should prevent you from trusting this company with your funds. In this unbiased review, we are going to highlight and some of the traits that prevent you from trusting this investment firm with your funds.

However, they are legit trading robots that you can rely on to make a reasonable profit, and you encounter minimal risks while trading. The trading world, just like any other business, may encounter losses, hence guaranteeing constant returns is not entirely true.

Customers are promised that while using this trading robot, you will earn returns even in the worst market conditions. However, do not be so quick to deposit funds into the platform; this is because the mortgaged is never stable due to the high volatility.

There is also an increase in competition in Forex trading, and unlike the past, you need more patience and skills to make profits. If at all, this trading robot was capable of making constant returns, then they will easily reveal how and the kind of algorithm used is also not known.

Therefore transparency is key while looking for the best trading robot to invest with and earn reasonable returns on your investment funds. Forex Alpha EA fails to provide any information regarding the founder.

Information about the founder is very important because you have to know more about the person before trusting them to make funds for you. This information is not available, and you risk dealing with anonymous people expecting returns that may never come.

Alpha-Robot.net Review

Alpha-Robot.net exposes multiple scam characteristics that only lower the customer’s trust and raise more doubts about their services. The sales pitch is also poorly presented and failing to reveal enough information regarding the operation of the trading robot.

Forex Alpha EA Review, Forex-robot.net Platform

When you click the about us page, you directed an empty page that was no information whatsoever regarding Forex Alpha EA. Furthermore, the trading robot has a bad reputation all over the internet.

Customers can receive multiple advantages while investing in Forex Alpha EA. The bot is capable of Adaptive Trading, and it can predict the movement of the market before, and the prediction is from the most up to date logic.

You are also entitled to a money management feature, and the software works with all trading platforms. When you purchase the package, you get 24/7 lifetime support.

The software can trade with eight different currency pairs EURUSD, AUDUSD, EURGBP, USDCAD, USDCHF, USDJPY, EURCHF, and EURJPY. The robot’s easy to use, and it was specifically created for Meta Trader 4.

How it Operates

Forex Alpha EA boasts of having a top-notch team of personnel behind the trading strategies. However, no information on the same has been provided to earn your trust with the Investment firm and expect returns in terms of profit.

The trading tool can predict the movement in the market even before it happens, and this may seem tempting to trust. However, the kind of algorithm the bot uses in determining the market movements is not well known.

The bot can automatically set the leverage levels depending on the market and the outcome of the trades. Hence investors at guaranteed profits, if the trade is winning the leverage, will grow and vice-versa for losing trades.

Moreover, apart from this information, there is no information regarding the operations of the bot. You should be able to see some transparency in the strategies. The signal is generated on the H1 time frame, and the package costs $199.

Funds Safety

Forex Alpha EA does not reveal information regarding the owners, and you did not know who is controlling your money. You should also be able to the past trade transactions that the robot has been able to complete successfully.

You’re not given a trial period to set a winning strategy or test the credibility of the bot. The method of operation used is also not transparent, and there is not enough data to earn your trust with the software.

Furthermore, if any profits are being made, then the trading tool would have been recognized all over the globe. There is also no evidence of any successful withdrawal that any investor has made to earn your trust.

Testimonials

Scammers will always use fake testimonies as part of the marketing strategy to swindle all your investment funds. Similar traits are observed in this investment firm, and they should only see them as red flags.

Some customers allegedly boast of having made massive returns, and once you fall for their catch, all your money will get lost. Some customers have lost money in this company, and the result is not likely to change when you deposit your money.

Ponzi scheme will use fake happy investors whom they pay to say positive things regarding the platform. However, without a verifiable link, you should not fall for any of these traits while expecting to make any returns.

Regulation and Customer Support

For any legit investment firm to be allowed to generate funds from the public, you should be able to see regulatory data. Legit investment firms will provide you with regulatory information that you can easily verify.

Meanwhile, unregulated companies showcase low levels of transparency, and you can easily see the red flags they showcase. The platform owners risk facing criminal prosecution, and it’s probably the main reason they do not provide information about their location whereabouts.

There is also no customer support that you can use to reach them, yet they promise 24/7 lifetime support. The company may also get shut buy the law enforcers for illegal operations with all your Investment funds.

Final Verdict

Forex Alpha EA is not transparent in the method of operation and also fails to provide relevant information. You also risk dealing with an unregulated platform and make massive losses while doing so.

The information regarding the platform owners is also not known, and it is providing personal information to anonymous people who might even turn out to be criminals. There is no evidence of any past trade transactions that the software can complete. This is a major red flag that no trade activities may be taking place.

The founder’s risk facing criminal prosecutions is probably the main reason no information regarding the whereabouts is available. However, if you’re looking to make profits is requested a tried-and-tested automated robot to generate reasonable returns.

The testimonies that are provided have no link towards the winning trade, and you’re not certain any profits were made. Scammers will always claim association withMT4 platform and backtesting while this technique is common among scammers.

3 Replies to “Forex Alpha EA Review: Is it a Scam?”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.