Menu

Revue Forex Birds : une arnaque épouvantable sur Forexbirds.com révélée

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue Forex Birds : une arnaque épouvantable sur Forexbirds.com révélée

Forex Birds (Forexbirds.com) est un courtier atroce qui prétend à tort qu'il est réglementé par la FCA. ForexBirds est un autre courtier offshore situé à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Le courtier bloque depuis un certain temps les demandes de retrait des membres. Ces courtiers frauduleux incitent les investisseurs à s’inscrire en utilisant des affirmations et des promesses insensées. Pour protéger nos lecteurs, nous devons exposer les astuces utilisées par le courtier. Lisez cette véritable revue FOREX BIRDS pour plus d’informations.

Revue des oiseaux du Forex

À propos des oiseaux du Forex

Le courtier prétend être bien réglementé selon sa page à propos de nous. Les courtiers offshore feront ou diront n'importe quoi pour essayer de donner l'impression que leur plateforme est légitime. Et c’est la raison pour laquelle il est préférable d’effectuer une recherche sur un courtier avant d’engager des fonds. Les résultats prouveront que Forex Birds est une autre arnaque en ligne ciblant les investisseurs sans méfiance. Depuis plus d'un an, le courtier a arnaqué des centaines d'investisseurs en ligne. La tendance s’arrête maintenant car les détails de leur arnaque sont clairement identifiés.

Le trading en ligne peut être une forme lucrative de gain d’argent si seuls les bons outils sont utilisés. S'inscrire avec un modeste expert qui connaît les ficelles du métier est le moyen le plus sûr de faire du commerce. Avant de rejoindre une société de courtage, lisez les critiques en ligne de ce que disent les autres investisseurs. Forex Birds est la cible après que de nombreuses plaintes ont été déposées par les membres. Éloignez-vous de ForexBirds, sinon vous risquez de perdre la totalité de vos fonds et plus encore.

Actifs trouvés sur Forex Birds

Forex Birds propose aux membres quatre classes d'actifs sur leur plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, le Forex, les indices et les métaux au comptant. Le courtier propose des CFD sur sa plateforme mais omet de mentionner tous les détails. Selon sa page sur les matières premières, le courtier propose des matières premières dures et souples. Il s'agit notamment de produits agricoles tels que le café et les céréales. Les matières premières répertoriées comprennent les diamants, le pétrole et les métaux précieux.

Les matières premières Forex répertoriées sur la page de trading Forex incluent le marché des changes à terme, le marché des changes à terme et le Forex au comptant. Le courtier n'est pas clair sur les paires de devises disponibles sur sa plateforme. Les indices répertoriés proviennent spécifiquement de la Bourse de New York selon les informations publiées. L'or et l'argent sont les métaux précieux au comptant proposés par le courtier. Le manque d’effet de levier et de répartition sur ces actifs gêne les membres. Ils s'inscrivent sans savoir si le courtier propose des conditions de trading équitables ou dures.

Propriétaire d'entreprise

Forex Birds prétend appartenir à la société mère Forex Birds Ltd. Ils affirment que la société possède des bureaux au Royaume-Uni et à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Ce sont des indications claires que nous avons affaire à un courtier offshore. Les courtiers offshore sont connus pour enfreindre les réglementations commerciales. Ils sont également anonymes puisqu’ils ne donnent pas les noms réels des membres fondateurs. Il est préférable de savoir qui se cache derrière toute plateforme d’investissement en ligne à des fins de responsabilité.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Détails de l'enregistrement du domaine

Selon domaintools.com, le site forexbirds.com a été récemment créé. La date exacte de création est marquée 2nd Novembre 2018. Après seulement quelques mois d'activité, ils ont commencé à recevoir des plaintes de la part de leurs membres. Et c’est une indication des choses à venir avec la plateforme. Éloignez-vous de cette plateforme de trading ridicule, sinon vous risquez de perdre chaque centime. Ce sont des courtiers offshore qui n’ont rien d’autre à faire que de voler des investisseurs sans méfiance.

Licence et enregistrement des oiseaux Forex

Forex Birds détourne les regards indiscrets en publiant de fausses informations d'enregistrement. Ils ont publié des numéros aléatoires pour servir de détails d’inscription. Les courtiers frauduleux utilisent de telles tactiques car ils savent que les membres ne prennent pas la peine de confirmer les détails de la licence. Un véritable et authentique courtier affichera le numéro de licence accompagné de copies de ses certificats. Cela donnera à chacun la possibilité de valider la conformité du courtier.

Un examen du régulateur britannique révèle qu’une telle plateforme n’existe pas. La Financial Conduct Authority n’a aucun courtier agréé sous ce nom. D'autres régulateurs en Europe prévoient d'émettre une alerte sur les oiseaux du Forex. Ce sont des courtiers offshore qui envisagent de voler les investisseurs. Les membres ne doivent s’attendre à aucune compensation de la part de la plateforme en cas de faillite ou d’insolvabilité.

Avantages/Inconvénients des oiseaux Forex

Détails

Types de comptes Forex Birds

Forex Birds propose aux utilisateurs quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes répertoriés incluent ECN, Standard, Premium et Prime. Le dépôt minimum pour le type de compte de base, ECN, est fixé à 100 $. Les courtiers frauduleux optent pour un dépôt minimum faible pour attirer les investisseurs débutants. L'industrie a fixé à 250 $ le prix de dépôt minimum acceptable. Ces comptes partagent les mêmes fonctionnalités telles que zéro commission et des spreads à partir de 2.1 pips. Rien n'est spécial dans ces types de comptes.

Bonus offert

Le courtier offre un bonus négociable de 25 % sur sa plateforme. Après avoir reçu le bonus, le courtier insistera pour être remboursé en égalant le bonus offert. Les comptes ayant un solde suffisant pour compenser le bonus, le courtier insiste pour un nouveau dépôt. Et cela a conduit la plupart des investisseurs à se plaindre des conditions difficiles fixées par ces courtiers. C’est pourquoi les régulateurs envisagent d’interdire à l’avenir le recours aux bonus.

Contact et support

Forex Birds utilise un certain nombre de canaux de communication, notamment les e-mails, les numéros de téléphone et Whatsapp. Le problème avec l’envoi d’un e-mail aux courtiers offshore est le temps de réponse. Ces courtiers peuvent décider d'ignorer votre courrier électronique s'il s'agit de retirer des fonds. Les numéros de téléphone répertoriés sont des numéros de téléphone virtuels toujours occupés. Après avoir passé le processus, l'agent voudra que vous conserviez la transaction pendant qu'il vous transfère vers un autre courtier. Et c’est ce qui fait du trading avec les courtiers offshore un véritable enfer.

Dépôt et Retraits

Les options de financement du compte incluent les virements bancaires, MasterCard, Neteller, Skrill, Visa et autres. Souvent, le courtier enverra un e-mail contenant des détails sur le numéro de compte bancaire sur lequel envoyer les dépôts. Le problème avec ForexBirds est le retrait de fonds. Aucun des membres n'a pu retirer des fonds pendant toute l'année. Et cela transforme ce que le courtier appelle une plateforme de trading en une arnaque à l’investissement en ligne.

Trading Platform

ForexBirds prétend utiliser MT4 comme outil de trading préféré. Ces courtiers frauduleux utilisent en fait une plateforme sur mesure. Ils ont utilisé le nom MT4 sur leur page d'accueil pour gagner la confiance des investisseurs. Les courtiers offshore feront croire qu’ils disposent des meilleurs outils pour négocier. Le problème commence au cours des séances de trading ; la vitesse d'exécution ralentit sans raison. Et c’est la preuve qu’ils utilisent une plateforme instable qui n’a pas satisfait aux conditions commerciales strictes.

Sécurité des fonds avec Forex Birds

Le courtier proposant une plateforme instable, les pirates voudront l’attaquer. Le site Web ne dispose pas d'un logiciel de protection approprié qui empêche les attaques de tiers. Ceux-ci incluent la protection DDoS et le logiciel de cryptage SSL qui manque. Les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Et c’est pourquoi récupérer des fonds est pratiquement impossible.

Arnaque ou oiseaux Forex légitimes

Dépôt et retrait d’oiseaux Forex

Les preuves indiquent clairement que Forex Birds est une autre plateforme de trading frauduleuse en ligne. Méfiez-vous de leur matériel promotionnel qui vous dirigera vers l’inscription. Marquez n'importe lequel de leurs e-mails promotionnels comme spam et ne vous inscrivez pas à leurs programmes d'affiliation. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas participer au concours sur le site Web.

Conclusion

L'ajout du courtier à notre liste noire d'escroqueries garantira que personne d'autre ne tombera dans son piège. Nos lecteurs connaissent désormais les risques liés à l'utilisation de ForexBirds.

Restez à l'écart et faites appel à des experts en trading recommandés qui sont sûr et sécurisé. Continuez à lire nos critiques pour en savoir plus sur les produits et services de trading en ligne.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Forex Birds Review: Forexbirds.com Abysmal Scam Exposed

Forex Birds Review: Forexbirds.com Abysmal Scam Exposed

Share This!

Forex Birds (Forexbirds.com) is an atrocious broker who uses false claims of being regulated by the FCA. ForexBirds is another offshore broker located in St. Vincent and the Grenadines. The broker has been blocking withdrawal requests from members for a while now. These scam brokers are enticing investors to sign up using over the moon claims and promises. To protect our readers, we must expose the tricks used by the broker. Read this genuine FOREX BIRDS Review for more information.

Forex Birds Review

About Forex Birds

The broker claims to be well-regulated according to their about us page. Offshore brokers will do or say anything to try and make their platform’s appear legit. And this is the reason why it is best to conduct a search on a broker before committing funds. Results will prove Forex Birds is another online scam targeting unsuspecting investors. For over one year, the broker has scammed hundreds of online investors. The trend stops now as their scam details are clearly mapped out.

Online trading can be a lucrative form of making money if only the right tools are used. Signing up with a modest expert who knows the ropes is the safest way to trade. Before joining any brokerage firm, read online reviews of what other investors say. Forex Birds is on the receiving end after numerous complaints were posted by members. Stay away from ForexBirds or else risk losing your entire funds and more.

Assets Found on Forex Birds

Forex Birds is furnishing members with four classes of assets on their platform. These include commodities, Forex, indices, and spot metals. The broker offers CFDs on their platform but fails to mention the full details. According to their commodities page, the broker offers hard and soft commodities. These include agricultural products such as coffee and grains. Hard commodities listed include diamonds, oil, and precious metals.

Forex commodities listed on the Forex trading page include forward FX market, Future FX market, and Spot Forex. The broker is not clear on the currency pairs available on their platform. Indices listed are specifically from the New York Stock Exchange according to the information posted.  Gold and silver are the precious spot metals offered by the broker. Lack of leverage and spread on these assets inconveniences members. They are signing up not knowing whether the broker offers fair or harsh trading conditions.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Business Owner

Forex Birds is claiming to be owned by the mother company Forex Birds Ltd. They claim the company has offices in the UK and St. Vincent and the Grenadines. These are clear indications we are dealing with an offshore broker. Offshore brokers are notorious for breaking trading regulations. They are also anonymous since they fail to give actual names of the founding members. It is best to know who is behind any online investment platform for accountability purposes.

Domain Registration Details

According to domaintools.com, the website forexbirds.com was recently created. The exact creation date is marked 2nd November 2018. With just a few months in operation, they have started getting complaints from members. And this is an indication of things to come with the platform. Stay away from this ridiculous trading platform or else risk losing every penny. These are offshore brokers who have nothing else to do than steal from unsuspecting investors.

License and Registration of Forex Birds

Forex Birds is throwing prying eyes away by posting false registration details. They have posted random numbers to act as their registration details. Scam brokers use such tactics as they know members don’t bother confirming license details. A true and genuine broker will post license number accompanied with copies of their certificates. It will give everyone the chance to validate the broker’s compliance.

A look at the regulator in the UK reveals no such platform exists. The Financial Conduct Authority has no broker licensed under this name. Other regulators in Europe plan to issue an alert over Forex birds. These are offshore brokers who are planning to steal from investors. Members should not expect any compensation from the platform when bankruptcy or insolvency occurs.

Pros/Cons of Forex Birds

Account Details

Forex Birds Account Types

Forex Birds is furnishing users with four account types to choose from. The accounts listed include ECN, Standard, Premium, and Prime. Minimum deposit for the basic account type, ECN, is set at $100. Scam brokers will go for a low minimum deposit to attract newbie investors. The industry has set $250 as the acceptable minimum deposit price. These accounts share the same features such as zero commissions and spreads from 2.1 pips. Nothing is special about these account types.

Bonus Offered

The broker is offering a 25 percent tradable bonus on their platform. After receiving the bonus, the broker will insist to be paid back by matching the bonus offered. With accounts having enough balance to offset the bonus, the broker insists on a new deposit. And this has led to most investors complaining of the harsh conditions set by such brokers. It is why the regulators plan to ban the use of bonuses in the future.

Contact and Support

Forex Birds is using a number of communication channels including emails, phone numbers, and Whatsapp. The problem with sending offshore brokers an email is the response time. Such brokers may decide to ignore your email if it is about withdrawing funds. The phone numbers listed are virtual phone numbers which are ever busy. After going through, the agent will want you to hold as they transfer you to another broker. And this is what makes trading with offshore brokers a ride to hell.

Deposit and Withdrawals

Account funding options include Bank Transfers, MasterCard, Neteller, Skrill, Visa, and others. Often the broker will send an email with details on which bank account number to send deposits. The problem with ForexBirds is withdrawing funds. None of the members have been able to withdraw funds for the entire year. And this changes what the broker calls a trading platform to an online investment scam.

Trading Platform

ForexBirds is claiming to use MT4 as their preferred tool of trade. These scam brokers are actually using a custom made platform. They have used the name MT4 on their homepage to gain trust by investors. Offshore brokers will make it appear that they have the best tools for trading. The problem starts when during trading sessions; execution speed slows down for no reason. And this is proof they are using an unstable platform which has not passed strict trading conditions.

Safety of funds with Forex Birds

With the broker offering an unstable platform, hackers will want to attack it. The website lacks proper protection software which prevents third party attacks. These include DDoS protection and SSL encryption software which is missing. Members are depositing funds straight to owner’s bank account. And this is why recovering funds is next to impossible.

Scam or Legit Forex Birds

Forex Birds Deposit and Withdrawal

Evidence clearly points to Forex Birds being another online scam trading platform. Watch out for their promotional materials which will direct you to signing up. Mark any of their promotional emails as spam and don’t sign up with their affiliate programs. Warn your family and friends from joining the contest on the website.

Bottom Line

Adding the broker to our scam blacklist will ensure no one else falls for their trap. Our readers now know the risks involved when using ForexBirds.

Stay away and use recommended trading experts who are safe and secure. Continue reading our reviews for more on online trading products and services.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons