Menu

Examen Forex Black Robot: Arnaque par Anna Forex Monti?

Examen Forex Black Robot: Arnaque par Anna Forex Monti?

Share!

Forex Black Robot promet des bénéfices substantiels grâce à une approche de trading automatisée unique. Le système de trading en question est optimisé pour les paires EURUSD et JPY, et est également conçu pour tirer parti de la volatilité subie dans le laps de temps d'une heure. La page de vente du robot Forex Black nous indique que les bénéfices moyens réalisés par cette EA sont de 1 12,000 $, mais cela n'a pas encore été prouvé. Nous espérons que le développeur téléchargera bientôt des déclarations de trading pour vérifier cette affirmation. Sinon, il semblerait que ce développeur fasse des affirmations qu'il ne peut pas étayer.

Notre première impression sur ce logiciel est plutôt positive, même si nous ne la laisserons pas interférer de quelque manière que ce soit avec cet examen. Le robot Forex Black est développé par un célèbre développeur appelé Anna Forex Monti. En 2018, elle a créé deux robots appelés Forex Pepper Bot et The Forex Phoenix bot. Mais il semble également que ces robots n'ont pas gagné de traction significative sur le marché du Forex car ils n'ont reçu aucun témoignage ni avis significatif sur Internet. Cependant, nous avons quand même pu rencontrer un commentaire spécifique sur les performances du robot Forex Pepper où un utilisateur a affirmé qu'il avait testé le robot pendant 3 semaines et avait 11 gagnants et 16 perdants. Bien que le robot Forex Black soit un produit totalement différent, nous pensons que ces données sont très importantes à avoir.

Remarque: si vous êtes à la recherche d'un robot de trading Forex fiable, consulter cette liste de ressources de trading.

Examen du Forex Black Robot

Vous devriez prendre note de la description que ce développeur donne au Forex Black Robot. Ils le décrivent comme ayant été équipé d'un algorithme de trading de nuit et de jour. Cet algorithme repose prétendument sur des calculs mathématiques avancés afin d'identifier les transactions à court terme qui mériteraient d'être saisies. Ils nous disent que ces entrées sont analysées en fonction des canaux directionnels et des oscillateurs en conjonction avec les niveaux de support et de résistance.

robot noir forex

Nous pensons que le développeur n'a pas proposé de description détaillée du fonctionnement de la stratégie. Mais c'est encore plus que suffisant si vous le comparez à ce que font d'autres développeurs de robots Forex.

Le robot dispose également d'une fonction de seuil de rentabilité automatique intégrée, d'un arrêt de fuite tout en donnant aux utilisateurs la liberté de configurer le système afin qu'il puisse négocier à des moments particuliers du jour et de la nuit. En plus de cela, Anna nous dit que le système est livré avec des paramètres par défaut optimisés, un support client professionnel et fiable en plus d'une politique de remboursement qui, selon le développeur, couvrira le client pendant au moins 30 jours.

Cette licence est à vie, et les utilisateurs reçoivent également un guide d'installation et un nombre illimité de licences pour les comptes de démonstration. Nous pensons que c'est un bon geste, et si chaque développeur pouvait utiliser cette approche, cela pourrait jouer en leur faveur plutôt que contre leur agenda.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Répartition des fonctionnalités et avantages du produit

C'est évidemment un robot Forex. Le coût d'une licence est de 99 $ seulement. La stratégie semble dépendre des niveaux de support et de résistance. La paire qu'elle négocie a déjà été discutée dans le premier paragraphe de cette revue.

Anna Forex Monti adore tarifer ses conseillers experts à 99 $, et le robot Forex Black n'est pas une attente. Mais ce prix est pour une durée limitée selon la page de vente. Elle offre une remise de 50%, et donc au lieu du prix régulier de 199 $, les traders peuvent profiter du logiciel pour 99 $ avant que l'offre n'expire. Mais nous pensons que ce n’est pas le cas. Le prix du produit sera toujours de 99 $, car il s'agit d'une tactique de marketing qu'Anna a toujours utilisée pour les autres produits qu'il développe et vend sur son site Web.

Performance commerciale

Un domaine dans lequel Anna ne fait pas du bon travail est la performance commerciale. Aucun de ses produits n'a de performances commerciales vérifiées, et c'est le principal revers de ses produits. Le robot noir Forex n'est que l'un des produits qu'elle a publié et a fourni des preuves insuffisantes en ce qui concerne les performances commerciales. Nous sommes donc obligés d'expliquer pourquoi une déclaration de trading courte n'est pas la preuve d'un trading réussi.

Dans ce cas, nous sommes confrontés au défi de devoir nous répéter car nous ne discutons que de la même question encore et encore. Nous préférons généralement qu'un fournisseur utilise un compte Myfxbook s'il souhaite faciliter son travail. La raison pour laquelle nous nous opposons à la déclaration de trading d'un mois est qu'elle est trop courte et que n'importe quel système dans le monde peut bien négocier pendant 1 mois et perdre dans l'autre. Nous avons besoin d'au moins 3 mois de déclarations de trading pour que nous puissions croire que le robot noir Forex fonctionne comme décrit dans la page de vente.

L'autre problème avec les déclarations de trading est qu'elles peuvent être facilement manipulées, et on ne peut pas faire confiance à Anna à ce sujet. Elle peut modifier les données en fonction de ses objectifs marketing. Mais si elle utilisait un site tiers indépendant pour faire de même, ce serait beaucoup plus fiable.

La conclusion est que nous ne serions pas surpris si nous découvrions que ces résultats commerciaux étaient une fabrication complète. En effet, rien au monde ne peut empêcher Anna de le faire en faveur du robot Forex Black. C'est apparemment le principal défi auquel font face les autres fournisseurs. Ils fabriquent robots de mauvaise qualité et les pousser vers les acheteurs. Mais ils ne fournissent aucune preuve de réussite commerciale.

Nos meilleurs conseils pour vous

Même si nous devions croire que le robot Forex Black est le meilleur robot de support et de résistance qui est également le dernier du marché, ce serait trop difficile à faire car nous ne sommes pas si naïfs. Étant donné que le marché est très compétitif, il n'y a aucune raison pour que ce fournisseur ne puisse pas prouver le succès de ses transactions pendant au moins 3 mois. Notre meilleur pari est to restez plutôt avec ces robots.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Forex Black Robot Review: Scam by Anna Forex Monti?

Forex Black Robot Review: Scam by Anna Forex Monti?

Share This!

Forex Black Robot promises substantial profits through a unique automated trading approach. The trading system in question is optimize for the EURUSD and JPY pairs, and is also designed to take advantage of the volatility experienced in the 1 hour time frame. The sales page of Forex Black robot tells us that the average profits that this EA has achieved is $12,000 but this has not been substantiated yet. We hope that the developer will soon uploading trading statements to verify this claim. Otherwise, it will look bad that this developer is making claims which they cannot substantiate.

Our first impression on this software is quite positive though we will not let this interfere with this review in any way. The Forex Black robot is developed by a famous developer called Anna Forex Monti. In the year 2018, she created two robots called Forex Pepper Bot and The Forex Phoenix bot. But it also appears that these robots did not gain any significant traction in the Forex market place as they have not received any significant testimonials and reviews anywhere on the internet. However, we were still able to come across one comment specifically on the performance of the Forex Pepper robot where a user claimed that he tested the robot for 3 weeks and had 11 winners and 16 losers. While the Forex Black robot is a different product altogether, we believe that this data is very important to have.

Note: If you are in search of a reliable Forex trading robot, consult this list of trading resources.

Forex Black Robot review

You should take note of the description that this developer is giving the Forex Black Robot. They describe it as having been equipped with night and day trading algorithm. This algorithm is allegedly relying on advanced mathematical calculations in order to identify which short term trades would be worth entering. They tell us that these entries are analyzed in line with directional channels and oscillators in conjunction with support and resistance levels.

forex black robot

We feel that the developer has not offered an elaborate description of how the strategy works. But still this is more than enough if you compare it with what other Forex robot developers are doing.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The robot also has a built in auto break even feature, a trailing stop while also giving users the freedom to set the system so that it can trade at particular times of the day and night. In addition to this, Anna tells us that the system comes with optimized default settings, professional and reliable customer support in addition to a refund policy which the developer says will cover the customer for at least 30 days.

This license is for a lifetime, and users also get installation guide and an unlimited number of licenses for demo accounts. We feel that this is a good gesture, and if every developer could use this approach, it could work in their favor rather than against their agenda.

Breakdown of product features and advantages

It’s obviously a Forex robot. The cost of a license is $99 only. The strategy seems to be reliant on support and resistance levels. The pair that it trades has already been discussed in the first paragraph of this review.

Anna Forex Monti loves to price her expert advisors at $99, and the Forex Black robot is no expection. But this price is for a limited time according to the sales page. She is giving away 50% discount, and so instead of the regular price of $199, traders can take advantage of the software for $99 before the offer can expire. But our belief is that this is not the case. The product will always be priced at $99 since this is a marketing tactic that Anna has always used for the other products which he develops and sells through her website.

Trading performance

One area in which Anna does not do a good job at is in the trading performance. None of her products have any verified trading performance, and this is the main setback with her products. The Forex black robot is just one of the products she released and gave insufficient evidence with regards to trading performance. So we are forced to explain why a short trading statement is not proof of successful trading.

In this case, we are stuck with the challenge of having to repeat ourselves since we are only discussing same issue over and over again. We generally prefer that a vendor must use Myfxbook account if they want to make their work easier. The reason we object the one month trading statement is that it is too short, and any system in the world can trade well for 1 month and lose in the other. We need at least 3 months of trading statements for us to believe that indeed the Forex black robot works as described in the sales page.

The other issue with trading statements is that they can easily be manipulated, and Anna cannot be trusted on this. She can change the data to suit her marketing goals. But if she used an independent third party site to do the same, it would be much more reliable.

The conclusion is that we wouldn’t be surprised if we discovered that these trading results were a complete fabrication. This is because there is nothing in the world that can stop Anna from doing so in favor of the Forex Black robot. This is apparently the main challenge that other vendors are facing. They manufacture poor quality robots and push them out to buyers. But they provide zero proof of successful trading.

Our best advice for you

Even if we were to believe that the Forex Black robot is the best support and resistance robot that is also the latest in the market, it would be too hard to do so because we are not that naive. Since the market is very competitive, there is no reason why this vendor cannot prove successful trading for at least 3 months. Our best bet is to stick with these robots instead.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons