Menu

Examen du système Forex Combo: cette EA est-elle une arnaque?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen du système Forex Combo: cette EA est-elle une arnaque?

Forex Combo System est un autre robot de trading Forex promettant de transformer le trading. Le logiciel est un produit de la société FXAutomater responsable de plusieurs autres outils de trading Forex.

L'équipe de FXAutomater affirme que ce robot Forex est unique, et c'est parce qu'il exploite plusieurs stratégies de trading. La société affirme en outre que les quatre stratégies utilisées par le robot sont des gagnantes avérées. De plus, le robot fonctionne sur la plateforme de trading la plus populaire, MetaTrader 4.

Avantages de l'utilisation des meilleurs robots automatisés

Voici les raisons pour lesquelles tout le monde est se tourner vers les robots de trading forex et se détourner des programmes HYIP non payants

  • Trading automatisé

Ces robots proposent un trading automatisé différent des autres utilisateurs. Vous devez opter pour des robots de trading qui offrent beaucoup en termes d'automatisation.

Avec le trading automatique, le bot fait tout le gros du travail à votre place. Et cela vous donne une idée de ce à quoi vous attendre avec certains de ces robots de trading.

  • Précision des transactions et des résultats

En tant que trader, vous souhaitez une plateforme qui offre beaucoup en termes de récompense. La précision du trading et des performances est l'une des raisons de s'inscrire auprès de ces robots.

Les robots sont parmi les favoris lorsqu’il s’agit de garantir la disponibilité du meilleur. Voici ce dont vous avez besoin pour offrir aux traders les meilleurs résultats de trading.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Meilleures performances commerciales globales

Les experts et les traders recherchent un robot offrant aux traders un retour sur investissement raisonnable. Cela signifie que vous serez en position de leader pour offrir le meilleur en termes de positionnement.

Les robots ont produit des résultats supérieurs à 85 % dans la plupart des cas, et il s'agissait de jours de bourse consécutifs.

  • Service client

Lorsqu'il s'agit de support client, c'est ce que tout commerçant doit essayer de trouver, notamment pour un support fiable et rapide.

La plupart des robots de la liste offrent une assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, ce qui garantit aux membres l'aide dont ils ont besoin, quel que soit le fuseau horaire.

  • Accès facile aux outils du marché

Ces robots sont bien équipés d'outils du marché qui offrent aux utilisateurs le meilleur en termes d'authenticité.

Vous utilisez plus facilement ces robots car ils offrent plus qu’une simple interface attrayante. Vous pouvez échanger avec certains des meilleurs outils tout en apprenant.

  • Sûr

Les robots de trading Forex sont plus fiables que les autres formes de retour sur investissement. Ces robots sont certainement meilleurs que les HYIP.

Cependant, ce ne sont pas les seuls aspects que les clients recherchent dans un robot de trading. Il existe de nombreux autres facteurs à évaluer avant d'investir dans un produit. De nombreuses entreprises promettent des rendements très élevés de leurs systèmes. Cependant, beaucoup d'entre eux ne sont pas dignes de confiance. De plus, la majorité des systèmes du marché sont exagérés. Ils ne peuvent tout simplement pas tenir les promesses faites.

Par conséquent, les investisseurs doivent effectuer des recherches approfondies avant de choisir d'investir dans un produit. Assurez-vous d'investir uniquement dans des systèmes de trading qui ont fait leurs preuves depuis longtemps.

Examen du système Combo Forex

Ce système est un robot de trading interventionniste entièrement automatisé - les développeurs de cet outil Forex affirment qu'il génère des rendements toujours stables chaque mois. Cependant, nous sommes sceptiques sur le fait que ce n'est peut-être pas le cas. Ce robot Forex est un produit de FXAutomater. La société est responsable de plusieurs autres outils de trading Forex. Malheureusement, certains de leurs robots passés n'ont pas été aussi rentables que la société le prétend.

Examen du système Forex Combo, plateforme Forex-combo.com

Il est si peu probable que ce soit différent avec ce nouveau robot Forex de l'équipe.

Le système fonctionne mieux avec quatre principales paires de devises, EURUSD, GBPUSD, EURAUD et EURCAD. Cependant, les développeurs ne divulguent pas le délai dans lequel le robot fonctionne le mieux.

En ce qui concerne le coût, vous pouvez acheter le robot Forex à 147 $. Cependant, la société lance actuellement une offre pour obtenir le robot à 117 $.

À ce prix, vous recevez cinq licences de trading. L'une des licences est pour un compte de trading en direct, tandis que le reste est pour des comptes de démonstration. En outre, la société fournit des mises à jour logicielles à vie et un support client 24/7.

Les développeurs garantissent le succès en offrant une garantie de remboursement de 60 jours. Les clients peuvent les contacter à tout moment et récupérer leur argent sans poser de questions.

Le site Web propose un compte à rebours jusqu'à l'expiration de l'offre. Cependant, ce n'est qu'une stratégie marketing. Le compte à rebours se réinitialise chaque fois qu'il atteint zéro. Ils essaient d'inciter les investisseurs à acheter le robot sous pression. Ils savent que les gens ne prennent pas de bonnes décisions sous pression.

Nous n'apprécions pas ce genre de marketing. L'entreprise doit laisser suffisamment de temps aux commerçants pour évaluer la décision d'achat. Ne tombez pas dans de tels régimes. Prenez toujours votre temps avant de prendre des décisions financières importantes.

Fondateurs et support client

Bien que le nom de la société mère soit fourni, il n'y a pas de noms des personnes derrière l'opération. Il est toujours risqué d'investir avec des individus mystérieux sur Internet. Les chances de se faire arnaquer sont très élevées.

Les entreprises légitimes ne voient pas la nécessité de cacher l'identité de leur fondateur. De plus, il serait préférable de vérifier que des personnes expérimentées dirigent l'entreprise. Cela rendrait la décision d'achat plus confortable.

Heureusement, la société fournit un support client. Vous pouvez communiquer avec l'entreprise en remplissant un formulaire de contact sur le site Web. Cependant, l'entreprise ne précise pas combien de temps il faut pour répondre aux demandes des clients.

Stratégie de négociation

Il vaut toujours la peine de regarder la stratégie utilisée par un robot Forex. En règle générale, cela vous indiquera à quels types de rendements vous devez vous attendre. Le système Forex Combo utilise quatre stratégies de trading différentes. Il s'agit notamment du scalping, de la détection des tendances, de la correction du marché et de la détection des distances.

Scalping

Les développeurs affirment que le système Forex Combo analyse les marchés à la recherche de transactions à forte probabilité et à faible risque. De plus, ils disent que le robot fonctionne bien avec de petites spreads. La seule chose est que chaque transaction est pour un petit montant de profit. Au fil du temps, ces petits bénéfices s'additionnent.

Détection de tendance

C'est une autre stratégie utilisée par le robot. Cette stratégie permet au système de prédire les tendances pour réaliser correctement des bénéfices élevés sur le marché. Forex Combo System examine les données à une vitesse fulgurante pour aider les traders à visualiser les tendances potentielles.

En outre, le logiciel utilise l'indicateur de plage réelle moyenne d'une paire de devises donnée. Ensuite, il utilise ce chiffre pour déterminer s'il faut ou non placer une transaction avec la stratégie de détection de tendance.

Correction du marché

Les développeurs disent que c'est une partie cruciale de leur algorithme de trading. Ils affirment que le système Forex Combo capture des corrections profondes du marché au moment exact où les tendances actuelles sont épuisées. L'inversion de la tendance du marché peut entraîner une grande opportunité de spread de pip. Cela permet au système d'apporter des profits explosifs lorsque la tendance du marché s'inverse.

Détection de portée

Selon le site Web, le système Forex Combo utilise un algorithme robuste pour détecter un statut de marché sans tendance. Il ajuste ensuite sa détection de tendance en conséquence. Cette stratégie est appliquée car 50% de toutes les activités de trading se produisent lorsque le marché est sans tendance. Par conséquent, le robot offre aux traders plus d'opportunités de gagner de l'argent.

Ces stratégies de trading semblent très intéressantes. Nous espérons que l'entreprise pourra les soutenir avec des résultats commerciaux impressionnants.

Résultats commerciaux

Heureusement, la société fournit des comptes Myfxbook pour présenter leurs résultats commerciaux. La société propose deux comptes de trading. Cependant, ces deux comptes sont des comptes de démonstration. C'est une source de préoccupation. On se demande pourquoi l'entreprise a peur d'échanger un compte réel à l'aide de son robot. Il doit y avoir quelque chose que l'entreprise ne nous dit pas.

L'un des comptes de trading affiche un rendement de +15. De plus, il montre un bénéfice de 1.19% par mois. C'est un montant minimal. Même avec 1,000 XNUMX $, vous feriez des arachides chaque mois. Lorsque vous comptez les frais de courtage et les frais supplémentaires, vous vous retrouverez avec très peu de profits. À ce rythme, il vous faudrait des années pour réaliser une croissance significative de votre compte.

Ceci est une autre source de préoccupation. Il semble que le robot ne produise pas les types de résultats promis par l'entreprise.

Commentaires des clients

Il y a plusieurs avis clients qui peuvent être trouvés dans FPA. Malheureusement, une seule des critiques est positive. Les autres se plaignent que le robot ne fournit pas les résultats annoncés par l'entreprise. Dans l'ensemble, la société a une cote abyssale sur FPA. Les clients n'ont attribué au système que deux étoiles sur 5.

Verdict final

Il est clair que le système Forex Combo ne produit pas les résultats impressionnants promis par l'entreprise. Cela ressort clairement des résultats commerciaux et des commentaires des clients sur FPA. De plus, les développeurs de ce robot sont inconnus.

Utilisez uniquement le meilleurs robots de trading Forex si vous voulez faire des retours importants.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Forex Combo System Review : Is this EA a Scam?

Forex Combo System Review : Is this EA a Scam?

Share This!

Forex Combo System is yet another Forex trading robot promising to transform trading. The software is a product of the company FXAutomater responsible for several other Forex trading tools.

The team at FXAutomater claims that this Forex robot is unique, and this is because it leverages multiple trading strategies. The company further claims that the four strategies the robot uses are proven winners. Additionally, the robot runs on the most popular trading platform, MetaTrader 4.

However, these are not the only aspects that clients look for in a trading robot. There are many other factors to assess before investing in a product. Many companies promise very high returns from their systems. However, many of them are not trustworthy. Moreover, the majority of the systems in the market are exaggerated. They simply cannot deliver on the promises made.

Therefore, investors need to do thorough research before they choose to invest in a product. Ensure you only invest in trading systems that have proven to work for a long time.

Moreover, invest only in the best Forex trading systems to save yourself some trouble. Such companies will give you consistent returns without compromising on your funds. You only need to be patient.

Forex Combo System Review

This system is a fully automated, hands-off trading robot—the developers of this Forex tool claim that it generates consistently stable returns every month. However, we are skeptical that this may not be the case. This Forex robot is a product of FXAutomater. The company is responsible for several other Forex trading tools. Unfortunately, some of their past robots have not been as profitable as the company claims.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Forex Combo System Review, Forex-combo.com Platform

It is so unlikely that this will be different with this new Forex robot from the team.

The system works best with four major currency pairs, EURUSD, GBPUSD, EURAUD, and EURCAD. However, the developers do not disclose the timeframe the robot works best at.

When it comes to the cost, you can purchase the Forex robot at $147. However, the company is currently running an offer to get the robot at $117.

At this price, you receive five trading licenses. One of the licenses is for a live trading account, while the rest are for demo accounts. Additionally, the company provides lifetime software updates and 24/7 customer support.

The developers guarantee success by providing a 60-day money-back guarantee. Customers can contact them at any point and get their money back without questions.

The website features a countdown clock to when the offer expires. However, this is just a marketing strategy. The countdown resets every time it reaches zero. They are trying to trick investors into purchasing the robot under pressure. They know that people do not make sound decisions under pressure.

We do not appreciate this kind of marketing. The company should allow traders enough time to assess the purchasing decision. Do not fall for such schemes. Always take your time before making major financial decisions.

Founders and Customer Support

While the parent company’s name is provided, there are no names of the individuals behind the operation. It is always a risky move to invest with mysterious individuals on the Internet. The chances of getting scammed are very high.

Legitimate companies see no need to hide their founder’s identity. Moreover, it would be better to verify that individuals with experience run the company. It would make the purchasing decision more comfortable.

Luckily, the company provides customer support. You can communicate with the company by filling out a contact form on the website. However, the company does not say how long it takes to address customer queries.

Trading Strategy

It is always worth looking at the strategy that a Forex robot uses. Typically, this will tell you what kinds of returns you should expect. The Forex Combo System uses four different trading strategies. These include scalping, trend detection, market correction, and range detection.

Scalping

The developers claim that the Forex Combo System scans the markets for high probability trades with low risk. Moreover, they say that the robot works well with small spreads. The only thing is that each trade is for a small amount of profit. Over time, these small profits add up.

Trend Detection

This is another strategy that the robot uses. This strategy allows the system to predict trends to make high profits in the market correctly. Forex Combo System goes over the data at lightning-fast speeds to help traders visualize potential trends.

Further, the software uses the average true range indicator of a given currency pair. Then it uses that figure to determine whether or not to place a trade with the trend detection strategy.

Market Correction

The developers say that this is a crucial part of their trading algorithm. They claim that the Forex Combo System captures deep market corrections at the exact time the current trends are exhausted. Market trend reversal can result in a large pip spread opportunity. It allows the system to bring explosive profits when the market trend reverses.

Range Detection

According to the website, the Forex Combo System uses a robust algorithm to detect a no-trending market status. It then adjusts its trend detection accordingly. This strategy is applied because 50% of all trading activity happens when the market is non-trending. Therefore, the robot allows traders more opportunities to make money.

These trading strategies seem very interesting. We hope the company can back them up with impressive trading results.

Trading Results

Luckily the company provides Myfxbook accounts to showcase their trading results.  There are two trading accounts the company provides. However, both of these accounts are demo accounts. This is a cause of concern. One begs to wonder why the company is afraid to trade a live account using their robot. There has to be something the company is not telling us.

One of the trading accounts shows a +15 return. Additionally, it shows a 1.19% profit per month. This is a minimal amount. Even with $1,000, you would be making peanuts every month. When you count broker fees and extra charges, you will end up with very little profits. At this rate, it would take you years to make any significant growth on your account.

This is another cause of concern. It seems the robot does not produce the kinds of results the company promises.

Customer Feedback

There are several customer reviews that can be found in FPA. Unfortunately, only one of the reviews is positive. The rest are complaining that the robot does not provide the results the company advertises. Overall, the company has an abysmal rating on FPA. Customers have given the system only two stars out of 5.

Final Verdict

It is clear that the Forex Combo System does not produce the impressive results that the company promises. It is evident from the trading results and the customer reviews on FPA. Moreover, the developers of this robot are unknown.

For these reasons, we cannot recommend this Forex trading robot to you. They have many loopholes they need to address before we can fully trust them. In the meantime, there are better robots to will give you better results. Use only the best Forex trading robots if you want to make significant returns.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons