Menu

Examen Forex EA Trader: Forex-ea-trader.com est-il une arnaque?

Examen Forex EA Trader: Forex-ea-trader.com est-il une arnaque?

Share!

Un robot automatisé qui existe depuis deux ans est ce que nous allons examiner. L'examen de Forex EA Trader (Forex-ea-trader.com) est sorti après quelques plaintes ici et là. En l'absence de méthodologie de trading, nous n'avons trouvé aucune fonctionnalité promettant une perspective professionnelle. Ce qui ressemble à un vrai robot automatisé n'est qu'un algorithme faible. La plupart des utilisateurs sont d'accord avec la plate-forme après avoir échoué à obtenir leurs résultats positifs. Et tout le blâme repose carrément sur le développeur.

Examen Forex EA Trader

Il existe des robots de trading forex fiables et réputés avec une expérience éprouvée. Ces robots offrent une manière sûre et transparente de négocier. Optez pour des robots de trading authentiques qui ont été soutenus par des experts et la communauté commerciale. Ces robots sont un bijou en matière de trading en ligne. Quiconque s'inscrit sur la plate-forme est lié à un revenu passif. Les robots ont été testés et sont fortement recommandés. Choisir robots de trading forex fiables qui offrent la sécurité de votre investissement.

À propos de Forex EA Trader

Une fois que vous arrivez sur leur page d'accueil, il est facile de voir que la présentation est loin d'être professionnelle. Le site Web ressemble à un design de l'ère 2000 sans attrait visuel. Un véritable développeur ferait beaucoup mieux pour attirer les utilisateurs avec l'affichage global. Même si l'affichage n'est pas aussi nécessaire, les informations ne sont pas complètes. Les utilisateurs n'ont aucune idée de ce qu'est la plate-forme. Les informations ne sont pas bien présentées aux débutants, ce qui en fait une page d'accueil douteuse.

En plus d'avoir une page d'accueil douteuse, le développeur est anonyme. La première impression n'est pas excellente, ni leur vidéo de présentation. Ce qu'ils ont fait, c'est créer une vidéo de dessin animé essayant de vendre leur plate-forme. Ceux qui s'inscrivent sont promis de générer des revenus sur le marché Forex. La vidéo affirme que l'algorithme de trading connaît le meilleur moment pour acheter et vendre. Il n'y a pas de niveau de précision cité, mais la vidéo promet une immense richesse. Si vous ne faites pas attention, les utilisateurs s'inscriront sans connaître la fin du jeu du développeur.

Actifs couverts par le robot

Dans le didacticiel vidéo, les utilisateurs sont informés qu'ils n'ont besoin d'aucune expérience de trading préalable. Même si tel est le cas, nous recommandons aux utilisateurs d'obtenir les informations commerciales nécessaires. Cela permet aux commerçants de choisir les bons produits parmi les fournisseurs recommandés. Nous pensons que nous devons protéger les investisseurs lorsqu'il s'agit d'outils de trading en ligne. En regardant la plateforme de trading, nous pouvons voir que le vendeur utilise les principales paires de devises. Ce que nous ne savons pas, c'est si le robot fonctionne uniquement sur les actifs Forex. Il n'y a aucune mention d'autres actifs ou paires de devises sur toute la page d'accueil.

Propriétaire d'entreprise et équipe de développeurs

L'anonymat est quelque chose que nous devons tous rechercher lors de toute forme d'investissement. Demandez-vous pourquoi un fournisseur ne se présente pas ouvertement sur son site Web. Ce n'est pas un hasard si le vendeur et toute l'équipe sont anonymes. Ce sont des signes révélateurs que nous avons affaire à une plateforme de trading en ligne malhonnête. C'est un énorme problème car la plupart des traders finiront par perdre la totalité de leur dépôt. Une fois que vous demandez une rétrofacturation, le fournisseur finira par bloquer les canaux d'accès. C'est pourquoi nous ne recommandons aucun outil de trading anonyme.

Commentaires des utilisateurs

Commentaires Forex EA Trader

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Avec plus de deux ans dans le monde du trading, on s'attendrait à recevoir des commentaires des utilisateurs. Il semble que les seuls commentaires proviennent de clients enragés qui ont perdu des fonds en utilisant le robot. Il n'y a pas de bavardage concernant l'utilisation de ce robot dans aucun forum de trading. Nous avons contacté la plupart des forums et rien jusqu'à présent. C'est un signe clair que la plateforme n'a pas été bien accueillie par la communauté commerciale. Après tout, le fournisseur est anonyme et il n'y a aucune preuve que quiconque ait jamais utilisé le robot.

Ce que nous avons, ce sont des témoignages rémunérés sur leur page d'accueil. Nous avons pu voir plusieurs témoignages de clients qui prétendent avoir profité de ce robot. Le seul problème est qu'il n'y a aucune preuve pour étayer leurs affirmations. Tous ces éléments sont des images de personnes et des noms aléatoires associés aux commentaires. C'est un moyen courant pour les développeurs sans visiteurs d'essayer de vendre leur plate-forme. Ce qui ressemble à une plateforme de trading ouverte n'est rien d'autre qu'une arnaque qui n'a aucune touche de classe. Éloignez-vous de cela.

Vérificateur d'outils de domaine

Le site Web a été mis en ligne le 2nd Octobre 2017, qui a plus de trois ans au moment où nous mettons à jour cet article. D'après les enregistrements, nous pouvons voir que leurs serveurs sont situés à Kansas City. Cela voudrait dire que le vendeur est américain ou veut que nous le croyions. En ce qui concerne leur historique de propriété intellectuelle, il y a eu deux changements au cours des trois dernières années. Un tel changement pourrait signifier que le site Web a changé de propriétaire. Il n'y a pas grand-chose que nous pouvons apprendre de leur présence en ligne à part le faible nombre de visiteurs.

Caractéristiques de Forex EA Trader

Il n'y a pas grand chose à dire sur leur fonctionnalité car le fournisseur ne l'explique pas non plus. Même la partie de leurs actifs commerciaux est manquante ainsi que le niveau de précision. Un véritable développeur aurait mieux expliqué les fonctionnalités. Nous ne connaissons même pas les paramètres auxquels la plate-forme fonctionne. Et c'est pourquoi nous devons exposer la plateforme de leur robot mal conçu. Sans expliquer les fonctionnalités, les utilisateurs doivent s'inscrire aveuglément sur la plate-forme. C'est pourquoi nous divulguons ces plateformes pour protéger un tel événement.

Licence et enregistrement Forex EA Trader

Forex EA Trader est une plate-forme sans autorisation pour offrir des produits ou services de trading. Avec leurs serveurs situés aux États-Unis, nous avons dû vérifier auprès de la CFTC et de la NFA. Ces deux organismes de réglementation n'ont pas entendu parler de la plateforme. Nous avons décidé de leur donner le bénéfice du doute et de vérifier auprès des régulateurs européens. Certains régulateurs européens ont écouté les plaintes des investisseurs et prévoient de publier un communiqué de presse. Des sources indiquent que les régulateurs tels que la FCA ont l'intention de mettre cette plateforme sur liste noire.

Il n'y a aucun document prouvant que les autorités autorisent volontairement la plate-forme. Même l'avertissement au pied de leur page d'accueil n'est pas clair. Il semble que le vendeur ne souhaite pas que quiconque pose des questions sur leur validité. Un tel scénario est synonyme de fraudeurs en ligne potentiels. Celui qui est derrière ce robot veut que des utilisateurs sans méfiance s'inscrivent et déposent des fonds avec eux. Nous pensons que la plate-forme s'arrêtera bientôt après l'exposition ou lorsqu'elle sera remplie.

Avantages et inconvénients de Forex EA Trader

Prix ​​disponible

Forex EA Trader n'est pas clair sur leur prix, ce qui est un autre défaut que nous devons exposer. On pourrait s'attendre à ce que le vendeur soit ouvert à ses frais. Il semble que le vendeur veuille profiter des investisseurs. Une fois que vous vous inscrivez, le vendeur vous demandera un montant de dépôt élevé. Le montant est différent des autres utilisateurs en fonction de vos capacités de négociation. Un véritable vendeur aura un prix pour le robot. Ce sont des signes que nous avons affaire à un escroc professionnel en ligne.

Contact et support

Pour ceux qui pensent que le fournisseur est disponible pour l'assistance, détrompez-vous. Il existe un onglet d'assistance qui indique explicitement qu'ils répondent sous 2 heures. Ce n'est pas le cas car toute l'enquête n'a donné aucune réponse. Le fournisseur a répertorié une adresse e-mail à laquelle les utilisateurs peuvent envoyer leurs requêtes. C'est également un autre cours perdu car les utilisateurs doivent attendre une semaine pour obtenir une réponse. On s'attendrait à ce qu'un numéro de téléphone soit mis à disposition pour une communication directe. Ce n'est pas le cas avec ce robot de trading.

Résultats et performances de trading de Forex EA Trader

Résultats du trading Forex EA Trader

Il y a une image sur la page d'accueil qui montre les prétendus résultats de trading. Nous ne croyons pas en tant que l'image pourrait provenir d'un autre robot. Le vendeur doit avoir répertorié ses performances de trading sur FX Blue ou myfxbook. Ces captures d'écran sont des backtests qui ne montrent pas les performances de trading réelles sur un compte réel. C'est une autre raison pour laquelle les investisseurs devraient rester à l'écart du robot.

Arnaque ou trader EA Forex légitime

Forex EA Trader est une arnaque, et il n'y a aucun moyen que le vendeur nous fasse croire le contraire. En l'absence de résultats pour prouver leur concept, nous pensons que c'est un autre cours perdu.

Discours de clôture

Nous ne recommanderons pas une plate-forme qui utilise des captures d'écran pour montrer leurs performances.

Prenez la décision audacieuse et inscrivez-vous avec les bons robots de trading forex. Ces robots offrent une manière plus réaliste de négocier. Inscrivez-vous avec des robots de trading authentiques qui offrent un avantage dans le monde du trading.

Toute notre équipe souhaite à tous une expérience de trading sécurisée.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Forex EA Trader Review: Is Forex-ea-trader.com a Scam?

Forex EA Trader Review: Is Forex-ea-trader.com a Scam?

Share This!

An automated robot that has been around for two years is what we will be looking into. Forex EA Trader (Forex-ea-trader.com) review is out after some complaints here and there. With no trading methodology, we could not find any feature that promises a professional outlook. What looks like a real automated robot is nothing but a weak algorithm. Most of the users are up in arms with the platform after failing to get their positive results. And all the blame lies squarely on the developer.

Forex EA Trader Review

There are reliable and reputable forex trading robots with a proven track record. These robots offer a safe and transparent way of trading. Go for authentic trading robots that have been backed by experts and the trading community. These robots are a gem when it comes to online trading. Whoever signs up with the platform is bound to get passive income. The robots have been tested and come highly recommended. Choose dependable forex trading robots that offer safety for your investment.

About Forex EA Trader

Once you land on their homepage, it is easy to see that the presentation is far from professional. The website looks like a design from the 2000 era with no visual appeal. A genuine developer would do much better in attracting users with the overall display. Even if the display is not as necessary, the information is not complete. Users have no idea what the platform is all about. The information is not well presented to newbies, which makes it a dubious homepage.

Apart from having a dubious homepage, the developer is anonymous. The first impression isn’t great, nor is their presentation video. What they have done is create a cartoon video trying to sell their platform. Those who sign up are promised to generate income in the Forex market. The video claims that the trading algorithm knows the best time to buy and sell. There’s no quoted accuracy level, but the video promises immense wealth. If not careful, users will sign up, not knowing the end game of the developer.

Assets covered by the robot

On the video tutorial, users are told they don’t need any prior trading experience. Even if this is the case, we recommend users to get necessary trading information. It goes a long way in ensuring traders get to choose the right products from recommended vendors. We feel we have to protect investors when it comes to online trading tools. Looking at the trading platform, we can see that the vendor is using major currency pairs. What we don’t know is whether the robot works solely on Forex assets. There is no mention of other assets or currency pairs on the entire homepage.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Business owner and developer team

Anonymity is something we all need to look out for when dealing with any form of investment. Ask yourself why a vendor fails to introduce themselves openly on their website. It is no coincidence that the vendor and the entire team are anonymous. These are telling signs that we are dealing with a rogue online trading platform. It is a huge problem as most of the traders will end up losing their entire deposit. Once you ask for a chargeback, the vendor will end up blocking access channels. It is why we don’t recommend any anonymous trading tool.

Comments from users

Forex EA Trader Comments

With over two years in the trading world, one would expect to get some feedback from users. It seems that the only feedback is from enraged clients who lost funds using the robot. There is no chatter relating to the use of this robot in any trading forum. We reached out to most forums and nothing so far. It is a clear sign that the platform was not well received by the trading community. After all, the vendor is anonymous, and there’s not a single evidence of anyone ever using the robot.

What we do have is paid testimonials on their homepage. We could see several testimonials of clients who claim to have profited with this robot. The only problem is that there is no evidence to back their claims. All of these are pictures of people and random names associated with the comments. It is a common way for developers with no visitors to try and sell their platform. What looks like an open trading platform is nothing but a scam that has no touch of class. Stay away from it.

Domain tools checker

The website went live on 2nd October 2017, which is over three years old as we update this post. From the records, we can see that their servers are located in Kansas City. It would mean that the vendor is American or wants us to believe so. When it comes to their IP history, there are two changes in the last three years. Such a change could mean that the website has changed ownership. There is not much we can learn from their online presence apart from having low visitors.

Features of Forex EA Trader

There is not much to say about their feature as the vendor also fails to expound on it. Even the part of their trading assets is missing and also the accuracy level. A genuine developer would have done a better job of explaining the features. We even don’t know the parameters at which the platform works. And this is why we have to expose the platform for their ill-conceived robot. Without explaining the features, users are left to sign up with the platform blindly. It is why we disclose such platforms to protect such an occurrence.

Forex EA Trader license and registration

Forex EA Trader is a platform with no permit to offer any trading products or services. With their servers located in the States, we had to check with the CFTC and NFA. Both of these regulatory bodies have not heard of the platform. We decided to give them the benefit of the doubt and check with European regulators. Some European regulators have listened to complaints from investors and plan to issue a press statement. Sources indicate that regulators such as the FCA intend to blacklist this platform.

There are no documents to prove that authorities dully license the platform. Even the disclaimer at the footer of their homepage is not clear. It seems that the vendor does not want anyone asking about their validity. Such a scenario is synonymous with would-be online scam artists. Whoever is behind this robot wants unsuspecting users to sign up and deposit funds with them. We believe the platform will soon shut down after the exposure or when they have their fill.

Pros and cons of Forex EA Trader

Available price

Forex EA Trader is not clear on their price, which is another flaw we have to expose. One would expect that the vendor is open to their cost. It seems that the vendor wants to take advantage of investors. Once you sign up, the vendor will ask for a high depository amount. The amount is different from other users depending on your negotiating skills. A genuine vendor will have one price for the robot. These are signs that we are dealing with a professional online scam artist.

Contact and support

For those that think the vendor is available for support, think again. There’s a help desk tab that explicitly states they reply under 2 hours. It is not the case as the entire investigation did not yield any response. The vendor has listed an email address where users can send their queries. It is also another lost course as users have to wait for a week to get a response. One would expect a phone number to be made available for direct communication. It is not the case with this trading robot.

Results and trading performance of Forex EA Trader

Forex EA Trader Trading Results

There is an image on the homepage that shows the purported trading results. We do not believe in such as the image could be from another robot. The vendor should have listed their trading performance on FX Blue or myfxbook. These screenshots are backtests that do not show the actual trading performance on a real account. It is another reason why investors should stay away from the robot.

Scam or Legit Forex EA Trader

Forex EA Trader is a scam, and there’s no way the vendor is making us believe otherwise. With no results to prove their concept, we think that this is another lost course.

Closing remarks

We won’t be recommending a platform that uses screenshots as a way of showing their performance.

Make the bold decision and sign up with the right forex trading robots. These robots offer a more realistic way of trading. Sign up with authentic trading robots that provide an edge in the trading world.

Our entire team wishes everyone a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons