Menu

Examen Forex Enigma EA: Robot problématique Forexenigma.eu

Examen Forex Enigma EA: Robot problématique Forexenigma.eu

Share!

Forex Enigma EA (Forexenigma.eu) négocie strictement les paires de devises EUR / USD sur la plateforme de trading MT4. Ils affirment que le robot automatise les transactions car les traders peuvent dormir et attendre les bénéfices le matin. Ce sont des développeurs avec des balles considérant qu'ils restent inconnus. Et c'est probablement la raison principale pour laquelle nous devons dénoncer les escrocs derrière ce robot. Tout cela semble trop beau pour être vrai. Aucun client ne s'est prononcé en faveur du robot.

Examen EA Forex Enigma

À propos de Forex Enigma EA

Dès que vous arrivez sur leur page d'accueil, il y a une personne qui prend un ordinateur et tape. Cela peut ressembler à un commerçant professionnel qui utilise le robot. Quand il s'agit de sites Web visuellement attrayants, celui-ci le prend. Le seul problème avec leur plateforme est le manque de preuves en matière de livraison et de résultats. Il n'y a pas de vrais résultats commerciaux qui peuvent nous inciter à nous inscrire avec ce robot. Découvrez pourquoi nous avons nos doutes dans cet examen détaillé de l'énigme du forex EA.

Avant de se lancer dans le voyage commercial, il est préférable d'avoir les bons outils pour le travail. Et c'est là que les robots de trading forex sont utiles. Ils garantissent que les investissements seront protégés et que les investisseurs obtiendront un revenu régulier. C'est pourquoi vous devriez vous aussi vous inscrire avec authentiques robots de trading forex.

De leur côté, Forex Enigma EA a fait un travail terrible en essayant de cacher les failles sur ses produits. Ils ne parviennent pas à donner des résultats crédibles, ce qui signifie que leur compte FX Blue n'est pas entièrement vérifiable. Un autre problème avec la plate-forme est l'information sur le fonctionnement de leur robot. Par exemple, ils laissent aux membres le soin de deviner comment leur stratégie fonctionne. Et c'est pourquoi nous devons dénoncer l'utilisation de ces escrocs. Le robot n'est rien d'autre qu'un produit recyclé qui est maintenant vendu à des investisseurs sans méfiance.

Programmes d'affiliation proposés

Veuillez résister à l'adhésion à leur programme d'affiliation car vous serez tenu responsable des pertes encourues. Les membres que vous aidez à vous inscrire avec le robot vous blâmeront pour les pertes, pas le robot. Ils mettent généralement le blâme sur le membre affilié car le robot est une arnaque. Personne ne se souviendra du robot; ils se souviennent de la personne qui les y a dirigés. Ils ont trois niveaux de programmes d'affiliation sous leur aile. Le programme d'affiliation est assorti d'une prime de clic de 30%. Aucun des membres affiliés n'a encore vu de paiement.

Propriétaire de l'entreprise

Inutile de trouver les développeurs de ce robot et ils le préfèrent ainsi. Après tout, les investisseurs frauduleux ne veulent pas être associés à des escroqueries de robots en ligne. OUI, ce sont des escrocs professionnels derrière cette arnaque commerciale de robot recyclé. C'est pourquoi aucun nom n'est mentionné concernant le fondateur ou les membres du personnel. Cela signifie que les investisseurs s'inscrivent à une plateforme de trading anonyme. C'est la dernière chose que vous voudriez car il n'y a personne pour prendre la responsabilité de l'échec du robot.

Critique des membres

Nous avons vu beaucoup de commentaires cinglants de victimes qui ont perdu avec le robot. La plupart de ces commentaires proviennent d'investisseurs qui ont déposé des sommes énormes dans l'espoir de récolter de gros montants. Les développeurs ont contré en engageant des maîtres du clavier pour publier des commentaires positifs. Ils viennent généralement avec de faux témoignages d'autres membres qui ont gagné. Le seul problème avec leur histoire est le manque de preuves valables. Il n'y a aucune capture d'écran de l'un des membres réussis pour prouver que le robot fonctionne.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Détails du domaine

Le site Web est dans l'industrie depuis un certain temps. Les détails montrent que le site a été mis en ligne en août 2007. Ils sont opérationnels depuis plus de 13 ans sans preuve de concept crédible. Et c'est un coup dur pour tous ceux qui ont déjà signé avec eux. Ils sont un fournisseur de services à long terme utilisant le mouvement à long terme. Ils insistent pour acheter leurs produits et promettent un retour important d'ici la fin de l'année. Les commerçants continuent d'utiliser le robot dans l'espoir d'améliorer les choses à la fin sans aucun résultat.

Caractéristiques de Forex Enigma EA

De notre enquête, nous avons appris que le robot utilise trois stratégies de trading courantes. Ceux-ci incluent la gestion de Grind, le trading de tendance et le scalping. Le délai utilisé sur la plateforme est le premier semestre avec des paires EUR / USD. Même s'ils utilisent une paire de devises majeure, il est préférable d'avoir un robot avec des options. Avec l'évolution du monde du trading de devises numériques, les robots d'aujourd'hui proposent également des paires de crypto-monnaies. On ne peut pas dire grand-chose quant à savoir s'ils ont des fonctionnalités de trading significatives.

Est-ce que Forex Enigma EA est autorisé ou enregistré?

Forex Enigma EA n'est pas autorisé ou enregistré pour offrir des produits ou services commerciaux. Ils prétendent être situés aux États-Unis et les régulateurs ne les reconnaissent pas. Nous avons contacté la CFTC et la NFA pour vérifier si le robot est qualifié. Et c'est ce qui en fait un problème pour les investisseurs. Les deux organismes de réglementation n'ayant aucune idée de l'existence du robot, les fonds sont en danger. Cela signifie que le robot n'est pas en mesure d'offrir une couverture d'assurance aux fonds déposés. Et c'est pourquoi nous devons exposer l'utilisation de ce robot.

Une entité sous licence garantira aux utilisateurs des fonctionnalités de garantie de remboursement à chaque achat. Bien qu'ils prétendent offrir une garantie de remboursement de 30 jours, ce n'est pas le cas. Il n'y a même pas un seul membre qui ait apprécié cette fonctionnalité. Une fois que vous avez acheté le robot, vos fonds sont dans leurs poches. Les plaintes concernant le manque de transparence avec leur garantie de remboursement sont là pour tous. Et c'est pourquoi nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter que les investisseurs ne s'en mêlent.

Restrictions de Forex Enigma EA

Forfaits à portée de main

Forfaits Forex Enigma EA

Forex Enigma EA propose aux utilisateurs trois plans au choix. Les plans répertoriés incluent Basic, Standard et Professional. Tous ces comptes sont dotés des mêmes fonctionnalités et promettent un trading automatisé à 100%. Les prix de ces plans sont de 149 $, 199 $ et 249 $. Nous trouvons étrange que les comptes viennent avec un achat à vie. Cela signifie qu'une fois que vous achetez le robot, il n'y a pas de frais d'abonnement. Et c'est pourquoi nous pensons qu'il s'agit d'un fournisseur de robots frauduleux. Les plates-formes légitimes factureront probablement quelque chose de supplémentaire chaque année.

Contact et support

Juste en dessous des détails de leur plan de compte, se trouvent les informations de contact. C'est un babillard électronique où les investisseurs doivent envoyer leur message à la plateforme. Ils ne donnent aucune information aux utilisateurs sur leur courrier électronique ou ne proposent pas de numéro de téléphone. Et c'est un trait qui concerne principalement les escrocs en ligne. Ils ne donnent pas leurs canaux de communication de peur d'être traqués par les autorités et les victimes. C'est pourquoi nous insistons pour que vous disposiez d'un produit dont l'équipe d'assistance est disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX.

Résultats et stratégie

Bien qu'ils publient leurs résultats sur FX Blue, ce n'est toujours pas valide car il provient d'un seul trade. Un autre problème est que depuis plus de 13 ans, ils ont affiché un résultat. Une telle plate-forme devrait avoir des dizaines de résultats disponibles pour les clients. Ils auraient dû publier leurs résultats sur myfxbook et donner aux investisseurs une chance de vérifier les résultats. Les trois stratégies énumérées ne jouent en fait aucun rôle dans la fin de partie du robot. S'ils le faisaient, les utilisateurs passeraient une journée rentable avec le robot.

Sécurité des fonds avec Forex Enigma EA

La sécurité des fonds n'est pas garantie par une plateforme sans logiciel de sécurité pour protéger les utilisateurs. Lors de l'achat des produits, les pirates peuvent facilement détourner le processus et voler des données précieuses. Avec vos informations de carte de crédit, ces pirates peuvent nettoyer votre compte bancaire. Un autre problème avec le robot est le manque de canal de communication clair. Ils ont tendance à contrôler le processus de communication, ce qui est un énorme problème. Éloignez-vous de cette plateforme ou risquez de perdre l'intégralité de votre solde bancaire.

Arnaque ou Legit Forex Enigma EA

Stratégie de robot Forex Enigma EA

Forex Enigma EA est un robot sans valeur qui cherche à voler des investisseurs sans méfiance. C'est une arnaque qui attend de se jeter sur des investisseurs naïfs. Il est préférable de rester à l'écart d'une telle plate-forme.

verdict final

Nous ajouterons ce robot à notre liste noire pour permettre à nos lecteurs de le repérer comme une fraude.

Restez en sécurité et utiliser des robots de trading forex réputés qui offrent un moyen sûr de négocier. La sécurité des investissements étant leur principale caractéristique, ces robots aideront à créer un revenu passif. Démarrez le processus d'inscription dès aujourd'hui.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Forex Enigma EA Review: Forexenigma.eu Problematic Robot

Forex Enigma EA Review: Forexenigma.eu Problematic Robot

Share This!

Forex Enigma EA (Forexenigma.eu) is strictly trading EUR/USD currency pairs on the MT4 trading platform. They claim the robot automates trades as traders can sleep through and wait for profits in the morning. These are developers with balls considering that they remain to be unknown. And this is probably the main reason why we must expose the scam artists behind this robot. It all sounds too good to be true. There are no clients who have come out in support of the robot.

Forex Enigma EA Review

About Forex Enigma EA

Immediately you land on their homepage, there is a person who takes a computer and types. This may look like a professional trader who is using the robot. When it comes to visually compelling websites, this one takes it. The only problem with their platform is the lack of proof when it comes to delivery and results. There are no real trading results which can make us sign up with this robot. Get to know why we have our doubts in this detailed forex enigma EA review.

Before embarking on the trading journey, it is best to have the right tools for the job. And this is where forex trading robots come in handy. They guarantee that the investments will be safeguarded and investors get a steady income. This is why you too should sign up with genuine forex trading robots.

On their part, Forex Enigma EA has done a terrible job in trying to hide the loopholes on their products. They fail to give credible results which means their FX Blue account is not fully verifiable. Another problem with the platform is information on how their robot works. For instance, they leave it to the members to guess how their strategy works. And this is why we must expose the use of these scam artists. The robot is nothing but a recycled product that is now being sold to unsuspecting investors.

Affiliate programs on offer

Please resist from joining their affiliate program as you will be held liable for any losses incurred. The members you help sign up with the robot will blame you for the losses, not the robot. They usually put the blame on the affiliate member since the robot is a scam. No one will remember the robot; they remember the person who directed them to it. They have three levels of affiliate programs under their wing. The affiliate program comes with a 30 percent click incentive. None of the affiliate members have seen payment so far.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Business owner

No point will you get to find the developers of this robot and they prefer it that way. After all, scam investors don’t want to be associated with online robot scams. YES, these are professional scam artists behind this recycled robot trading scam. It is why there are no names mentioned regarding the founding or staff members. This means investors are signing up for an anonymous trading platform. It is the last thing you would want as there is no one to take responsibility for the robot’s failure.

Criticism from members

We have seen a lot of scathing comments from victims who have lost with the robot. Most of these comments are from investors who deposited huge sums expecting to rake in big. The developers have countered by hiring keyboard masters to post positive feedback. They usually come up with false testimonials of other members who have won. The only problem with their story is the lack of valid proof. There is no screenshot of any of the successful members to prove that the robot works.

Domain details

The website has been in the industry for quite some time. Details show that the site went live in August 2007. They have been operational for over 13 years with no credible proof of concept. And this is a huge blow to anyone who has already signed up with them. They are a long term service provider using the long con move. They insist on buying their products and promise a hefty return by the end year. Traders keep on using the robot hoping to make things better at the end without any results.

Features of Forex Enigma EA

From our investigation, we have learned that the robot is using three common trading strategies. These include Grind management, trend trading, and scalping. The timeframe used on the platform is H1 with EUR/USD pairs. Even though they use a major currency pair, it is best to have a robot with options. With the digital currency trading world moving ahead, today’s robots offer crypto pairs too. Not much can be said in regards to whether they have any meaningful trading features.

Is Forex Enigma EA Licensed or Registered?

Forex Enigma EA is not licensed or registered to offer any trading products or services. They claim to be located in the United States and regulators don’t recognize them. We contacted the CFTC and NFA to ascertain whether the robot is qualified. And this is what makes it a problem for investors. With the two regulatory bodies having no clue of the robot’s existence, funds are at risk. It means the robot is unable to offer any insurance cover to the funds deposited. And this is why we must expose the use of this robot.

A licensed entity will ensure users get money-back guarantee features with each purchase. Although they claim to offer a 30-day money-back guarantee, it is not the case. There is not even a single member that has enjoyed this feature. Once you purchase the robot, your funds are in their pockets. Complaints regarding the lack of transparency with their money-back guarantee are there for all to see. And this is why we must do everything in our power to ensure investors stay away from it.

Restrictions of Forex Enigma EA

At hand packages

Forex Enigma EA Packages

Forex Enigma EA offers users three plans to choose from. The plans listed include Basic, Standard, and Professional. All these accounts come with the same features and promise of 100 percent automated trading. The prices for these plans are $149, $199, and $249. We find it odd that the accounts come with a lifetime purchase. It means once you buy the robot, there are no subscription fees. And this is why we believe this is a scam robot provider. Legit platforms will most likely charge something extra with each year.

Contact and support

Just below their account plan details, is the contact information. It is a message board where investors are to send their message to the platform. They fail to give users any information on their email or offer a phone number. And this is a trait that is mostly with online scam artists. They fail to give their communication channels for fear of being tracked down by authorities and victims. It is why we insist that you have a product whose support team is available 24/7.

Results and strategy

Although they post their results on FX Blue, it is still not valid as it is from one trade. Another issue is that for over 13 years, they have posted one result. Such a platform should have dozens of results available for clients to see. They should have posted their results on myfxbook and gave investors a chance to verify the results. The three strategies listed do not actually play any part in the robot’s end game. If they did, users would be having a profitable day with the robot.

Security of funds with Forex Enigma EA

The safety of funds is not guaranteed by a platform with no security software to protect users. When purchasing the products, hackers can easily hijack the process and steal valuable data. With your credit card information, these hackers can sweep clean your bank account. Another problem with the robot is the lack of a clear communication channel. They tend to control the communication process which is a huge problem. Stay away from this platform or else risk losing your entire bank balance.

Scam or Legit Forex Enigma EA

Forex Enigma EA Robot Strategy

Forex Enigma EA is a worthless robot that is out to steal from unsuspecting investors. This is a scam waiting to pounce on naïve investors. It is best to stay away from such a platform.

Final verdict

We will be adding this robot to our blacklist to enable our readers to spot it as a fraud.

Stay safe and use reputable forex trading robots that offer a safe way to trade. With investment safety being their utmost feature, these robots will help create a passive income. Start the signup process today.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons