Menu

Examen Forex Flex EA: un ventouse! Il faut se méfier!

Examen Forex Flex EA: un ventouse! Il faut se méfier!

Share!

Pensez-vous honnêtement que le soi-disant robot Forex Flex EA est capable de donner un bon retour sur investissement? Si oui, c'est que vous vous trompez. Vous devez réfléchir à deux fois avant de perdre de l'argent avec ce faux Expert Advisor. En fait, nous ne sommes pas satisfaits de ce que nous avons vu et entendu sur Internet concernant ce logiciel. Nous avons des preuves irréfutables pour prouver qu'il ne s'agit pas d'une vache à lait Forex. C'est en fait le contraire de ce à quoi vous vous attendez.

Examen Forex Flex EA

Alors, qu'est-ce qui a donné une mauvaise réputation à cet Expert Advisor?

Tout d'abord, le site officiel - forexflexea.com de ce arnaque Le robot ne vend rien d'autre que du battage médiatique. On nous promet quelque chose dans le domaine de plus de 950 retours sur investissement - en passant par les nombreux résultats MyFXbook publiés sur ce site.

Et maintenant, la déclaration proverbiale «trop beau pour être vrai» rattrape notre conscience parce que de tels profits ne sont qu'une illusion.

Apparemment, la plupart des gens ne veulent pas dire non aux illusions sur le marché Forex. Ils adorent entendre des nouvelles de certains logiciels magiques promettant de changer leur vie dans une quinzaine de jours. Forex Flex EA est l'un de ces faux robots qui ne peut être soutenu par aucune preuve crédible.

Vous vous demandez peut-être pourquoi nous disons cela alors que le site a déjà de nombreux résultats Myfxbook pour «prouver» un point.

Eh bien, le problème avec ces résultats est que personne ne s'est jamais donné la peine de savoir comment ces chiffres, statistiques et bénéfices ont été obtenus.

Bien que myfxbook soit efficace pour exposer ce qui se passe derrière les rideaux, les vendeurs frauduleux profitent parfois de l'ignorance des gens pour cacher des détails cruciaux comme le rapport de la courbe d'équité d'un commerce Compte. Ce faisant, ils espèrent que vous vous laisserez emporter par les résultats impressionnants de myfxbook qu'ils ont fournis devant vous.

Le rapport sur la courbe des capitaux propres nous indique essentiellement depuis combien de temps le robot est en fonctionnement, son pourcentage de retrait, ainsi que le retour sur investissement. Apparemment, ce site Web cache ces détails en nous disant que le profit a été réalisé jusqu'à un certain point avant que le propriétaire ne le retire entièrement, laissant son compte sans rien. Est-ce réaliste? Non, c'est une plaisanterie amère.

La preuve de concept n'est en fait pas une preuve

La capture d'écran suivante affiche les résultats de myfxbook pour le robot Forex Flex EA. Vous devez comprendre que ce qu'ils affichent comme preuve de concept n'est qu'un côté de la médaille (vérifiez les petits caractères au bas du site Web frauduleux et vous comprendrez la réalité).

La plupart des résultats de trading réels sont cachés en raison de la possibilité de pics et de transe existant dans la courbe des actions. Deuxièmement, cela peut se produire lorsqu'il y a, disons 80 transactions exécutées simultanément - quelque chose que même un commerçant débutant à Wall Street ne risquerait pas de faire parce que c'est hors norme.

Cela nous laisse des résultats qui montrent des gains impressionnants pour le robot Forex Flex EA. Nous n'avons aucune information concernant le stop loss, l'effet de levier, les lots, etc. Finalement, nous nous retrouvons entre un rocher et un endroit dur car nous ne pouvons pas calculer le rapport risque-récompense réel pour ce logiciel.

Forex Flake EA faux résultats myfxbook
Les résultats Myfxbook ne montrent qu'un seul côté de la pièce

 

Les 12 stratégies très vantées du robot Forex Flex EA sont fausses

Nous avons réalisé que cette évaluation environnementale avait trop de stratégies à utiliser pour le trading. En fait, vous pouvez porter cela à la banque lorsque nous vous disons que les 12 stratégies utilisées ici sont probablement pires que la roulette russe.

Les utilisateurs qui ont été arnaqués par le robot Forex Flex EA se plaignent d'un trop grand nombre de paramètres sans aucun fichier défini fourni par le fournisseur. Deuxièmement, ils se plaignent que Forex Flex EA est une question d'essais et d'erreurs. Tout trader sobre verrait donc que Forex Flex EA ne vaut pas un centime pour commencer.

 

De plus, nous avons vu que ce site Web était fier de sa capacité à répondre aux besoins de ses clients. Ils disaient en fait que les membres ont accès à un support client 24/7. Mais nous avons vérifié avec des personnes qui ont été dupées dans ce stratagème et nous nous sommes rendu compte que tout cela était faux.

Il semble que ce site soit géré par quelqu'un du nom de Steve (selon Forex Peace Army). Il est pratiquement impossible de connaître le véritable propriétaire du robot Flex EA car le site n'a rien concernant son identité. C'est certainement un drapeau rouge indiquant qu'ils sont ici aujourd'hui et probablement partis demain quand les choses tournent mal.

Le fait est que lorsque vous vous abonnez à l'arnaque Forex Flex EA, vous serez totalement ignoré après le téléchargement du logiciel sous-performant. Il y a plusieurs plaintes de personnes qui ont été ignorées par cet homme appelé Steve. Consultez les preuves ci-dessous et soyez le juge:

Forex Flex EA se plaint sur forexpeacearmy
Un utilisateur agité se plaignant de forexpeacearmy

Flex EA est un robot de trading peu fiable

Maintenant que Steve continue d'ignorer les e-mails lorsque vous devenez «membre», qu'est-ce qui vous fait penser qu'on peut lui faire confiance pour d'autres aspects de sa prestation de services?

Nous avons fustigé cette arnaque en cavale lorsque plusieurs abonnés se sont plaints de ne pas pouvoir accéder au robot. Ils ne pouvaient ni accéder à leurs comptes ni à l'Expert Advisor pour des raisons à leur insu. Encore une fois, quand ils se sont renseignés, aucune réponse n'a été donnée.

 

Méfiez-vous des faux clients avis

C'est un stratagème commun utilisé par les escrocs dans l'industrie du Forex. Ils préparent simplement des critiques et leur attribuent 5 étoiles. Si vous suivez les commentaires des utilisateurs ailleurs sur Internet, vous obtiendrez une image totalement différente.

Flex EA fausses critiques
Fausse témoignage

Nos meilleurs conseils pour vous

Peu importe que nous ayons une demi-grille, une grille complète, un surfeur de tendance ou l'un de ces termes fantaisistes utilisés pour décrire les 12 stratégies de l'arnaque Forex Flex EA. Il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'une arnaque. Cela ne vaut pas un centime, laissez seul le prix de 1,500 XNUMX $ de la «copie premium» du logiciel Flex EA. Nous sommes mécontents du fait que ce site ne soit rempli que de mensonges. Ils affirment avoir un forum d'utilisateurs. Mais quand on le cherche, on n'en trouve pas. Si vous voulez un authentique Forex robots qui est capable de tenir ses promesses,  inscrivez-vous directement ici.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

10 Réponses à «Examen Forex Flex EA: un ventouse! Il faut se méfier!"

  1. Malheureusement, alors que je commence dans le domaine du Forex, j'ai honte d'admettre que j'ai été victime d'une arnaque non pas une, mais deux fois. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de faire des recherches avant de m'impliquer à nouveau.

  2. Le problème avec les robots est qu'ils ne sont pas fiables! Cherchez toujours des mecs. Actuellement sur une séquence de lecture pour les logiciels. Mon préféré jusqu'à présent est le Sirix

      1. Jusqu'à présent, cela fonctionne bien après 2 mois. + 23% de gain sur 6% de drawdown en tradant 12 paires avec la stratégie Progressive Flexhybrid.

  3. Utilizzo EA giornalmente e sinceramente funziona, bisogna leggere bene le istruzioni e spedere un payo di mesetti per capire and testare le funzioni. Non pui acquistarlo e usarlo senza sapere come lavora.

  4. Non sono d'accordo flex ea e un buon robot Forex lo uso dal 2016 e vero ci sono dei mesi che chiude in stop loss ma poi recupera la media annuale di guadagno e del 80%

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Forex Flex EA Review: A Money Sucker! Beware!

Forex Flex EA Review: A Money Sucker! Beware!

Share This!

Do you honestly believe that the so-called Forex Flex EA robot is able to give a nice return on investment? If yes is your answer, then you’re very wrong. You need to think twice before you lose money to this bogus Expert Advisor. As a matter of fact, we are not pleased with what we have seen and heard across the internet concerning this software. We have irrefutable evidence to prove that this is not a Forex cash cow. It is in fact the complete opposite of what you’d expect it to be.

Forex Flex EA review

So what exactly is it that has given this Expert Advisor a bad name?

First of all, the official website – forexflexea.com of this scam robot sells nothing but hype. We are being promised something in the realm of 950+ return on investment — going by the numerous MyFXbook results posted on that site.

And now the proverbial ”too good to be true” statement is catching up with our conscience because such profits are simply an illusion.

Apparently, most people don’t want to say no to illusions in the Forex market. They love to hear news of some magic software promising to change their lives in a fortnight. Forex Flex EA is one such fake robot that cannot be backed by any credible evidence.

You might be wondering why we’re saying this when the site already has numerous Myfxbook results to ”prove” a point.

Well, the problem with those results is that no one has ever bothered to find out how those numbers, stats and profits were arrived at.

While myfxbook is good at exposing what’s going on behind the curtains, sometimes fraudulent vendors take advantage of people’s ignorance to hide crucial details like the equity curve report of a trading account. By doing so, they are hoping that you will somehow get carried away by the impressive myfxbook results which they have provided in front of you.

The equity curve report basically tells us how long the robot has been in operation, its draw down  percentage, as well as return on investment. Apparently, this website is concealing these details by telling us that profit was made up to a certain point before the owner withdrew all of it, leaving their account with nothing. Is this realistic? No, it is a bitter joke.

Proof of concept is actually not proof

The following screenshot displays myfxbook results for the Forex Flex EA robot. You must understand that what they are displaying as proof of concept is only one side of the coin (check the fine print at the bottom of the scam website and you will understand the reality).

Most of the actual trading results are hidden because of the possibility of spikes and trance existing in the equity curve. Secondly, this might happen when there are, say 80 trades being executed simultaneously — something that even a rookie trader at Wall Street wouldn’t risk doing because it is out of the norm.

This leaves us with results that show impressive gains for the Forex Flex EA robot. We don’t have any information concerning stop loss, leverage, lots etc. Eventually, we find ourselves stack between a rock and a hard place since we can’t calculate the actual risk-reward ratio for this software.

Forex Flake EA fake myfxbook results
Myfxbook results only showing one side of the coin

 

The highly touted 12 strategies of the Forex Flex EA robot are false

We realised that this EA was having too many strategies to use for trading. As a matter of fact, you can take this to the bank when we tell you that all the 12 strategies being used here are probably worse than the Russian Roulette.

Users who have been scammed by Forex Flex EA robot complain of too many parameters with no set files being provided by the vendor. Secondly, they are complaining that Forex Flex EA is all about trial and error. Any sober trader would therefore see that Forex Flex EA is not worth a penny to start with.

 

Furthermore, we saw that this website was priding itself in how good it was in attending to their client’s needs. They were actually saying that members have access to 24/7 customer support. But we cross-checked with people who have been duped in this scheme and realized that this was all false.

It seems that this site is being managed by someone called Steve (according to Forex Peace Army). It is virtually impossible to find out the real owner of Flex EA robot because the site has nothing pertaining to their identity. This is definitely a red flag indicating that they are here today and probably gone by tomorrow when things go haywire.

The point is, when you subscribe to the Forex Flex EA scam, you will be totally ignored after downloading the under-performing software. There are several complaints of people who got ignored by this man called Steve. Check out evidence below and be the judge:

Forex Flex ea complains on forexpeacearmy
An agitated user complaining on forexpeacearmy

Flex EA is an Unreliable trading robot

Now that Steve keeps ignoring emails when you become a ”member”, what makes you think that he can be trusted with other aspects of his service delivery?

We basted this scam on the run when several subscribers complained of not being able to access the robot. They could neither access their accounts or the Expert Advisor for reasons unbeknown to them. Again, when they inquired, no response was coming forth.

 

Beware of fake customer reviews

It’s a common ploy used by scammers in the Forex industry. They simply cook up reviews and rate them with 5 stars. If you follow user comments elsewhere on the internet, you will be getting a totally different picture.

flex EA fake reviews
Fake testimonials

Our best advice for you

It does not matter whether we are having half grid, full grid, trend surfer, or any of that fancy term used to describe the 12 strategies of the Forex Flex EA scam. The fact still remains that it is a scam. It is not worth a penny, leave alone the $1,500 price tag of the ”premium copy” of the Flex EA software. We are disgruntled by the fact that this site is only filled with lies. They claim that they have a user forum. But when we look for it, we don’t find any. If you’d want to go for a genuine Forex robot that’s capable of delivering whatever it promises,  signup directly here.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

10 Replies to “Forex Flex EA Review: A Money Sucker! Beware!”

  1. Unfortunately as I begin in the Forex field I am ashamed to admit that I have been scammed not once, but twice. This is the reason I decided to research before I get involved again.

  2. The issue with robots is that they aren’t reliable! Always research dudes. Currently on a reading streak for software. My Fav so far is the Sirix

  3. Utilizzo EA giornalmente e sinceramente funziona, bisogna leggere bene le istruzioni e spedere un paio di mesetti per capire e testare le funzioni. Non pui acquistarlo e usarlo senza sapere come lavora.

  4. Non sono d’accordo flex ea e un buon robot Forex lo uso dal 2016 e vero ci sono dei mesi che chiude in stop loss ma poi recupera la media annuale di guadagno e del 80%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons