Menu

Scam Forex Freedom System - Examen complètement honnête

Scam Forex Freedom System - Examen complètement honnête

Share!

Ce commentaire se penche sur un système commercial combo connu sous le nom de Forex Freedom System. Le package est une combinaison d'une stratégie de trading manuelle, d'une application de signal semi-automatisée et d'unetrading automatisé logiciel.

Ce développeur pense qu'il a le secret pour réaliser des bénéfices Forex cohérents chaque semaine. C'est en fonction de leur page de vente qui indique clairement que ce développeur croit d'une manière ou d'une autre en son produit ou du moins crée l'impression qu'il croit en ce qu'il vend.

Le nom de ce développeur est Mike Newton. Mike a également créé d'autres systèmes de trading. Windsor Forex n'est qu'une de ses nombreuses créations. Le site Web indique leur adresse physique comme 1019, 13 Freeland Park, Wareham Road, Poole, Dorset, BH16 6FH. Ceci est situé hors du Royaume-Uni.

Mike a également créé une avenue par laquelle les clients peuvent le contacter via son site. Il y a un formulaire de contact juste en dessous de la page de vente.

Examen du système de liberté Forex: tiendra-t-il dans les turbulences du marché Forex?

Mike dit que le système Forex Freedom est le résultat de 5 ans de test d'un programme de trading sur un marché Forex calme et erratique.

forexfreedomsystem trading fantasy

Cette affirmation donne soi-disant à Mike le pouvoir de dire que Forex Freedom System est utilisé depuis 5 ans et qu'il y a actuellement plus de 26 millions de traders utilisant ce système.

Eh bien, on peut dire que ce nombre est assez ridicule. La transparence de ce développeur doit définitivement être remise en question car nous n'avons jamais trouvé un seul Forex robots qui a une si grande base d'utilisateurs. Ce nombre ne nous semble pas réel.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Si nous devions deviner le nombre de personnes utilisant ce système commercial, nous dirions confortablement que ce nombre ne peut pas dépasser 300.

Outre l'utilisation de chiffres ridicules pour promouvoir ce logiciel, nous avons également découvert des écarts ailleurs. Par exemple, alors que nous menions nos recherches sur le Windsor Forex de Mike, nous avons réalisé qu'il utilisait exactement le même nom dans la page de vente sur laquelle le produit Windsor Forex est promu.

Maintenant, en regardant ailleurs sur le site, nous constatons que Mike se présente soudainement sous le nom de Jeremy Goodman, un vétéran du trading de 10 ans qui cherche à transmettre ses compétences à des personnes aléatoires sur Internet qui achèteront ses produits.

Nous devons admettre que nous n'aimons jamais l'idée d'utiliser des pseudonymes lors de la vente de produits d'investissement sur Internet. Cela érode la confiance en certains clients qui pourraient même l'utiliser comme base pour boycotter ce produit en particulier.

Certains commerçants sont également connus pour ignorer tous les produits qui ne sont pas associés à un développeur qui a une marque et un nom bien établis. Par conséquent, en utilisant des noms de plume ou en ne correspondant pas à son identité, Mike risque ce scénario malheureux.

Répartition des fonctionnalités et des prix du produit

Nous venons de mentionner que le système Forex Freedom est une combinaison de 3 systèmes de trading. C'est un système de génération de signaux, un système de trading manuel et un système de trading entièrement automatisé.

La stratégie utilisée dans ce produit est appelée sortie de signal inverse. Il peut négocier respectivement sur les délais de 1h et 4h. En plus de cela, Forex Freedom System négocie un certain nombre de paires majeures sur le marché Forex.

Le prix de ce produit est 108.20 $. Au moment de la rédaction de ce système Forex Freedom, il y avait un compte à rebours nous disant que nous n'avions que 20 heures pour profiter de la réduction de 60%.

examen du système forexfreedoms

Ce développeur estime également que chaque élément inclus dans ce package est évalué à 2000 USD et qu'il offre désormais l'ensemble du package pour le prix unique de 108 USD.

Si vous considérez ces chiffres, vous réalisez qu'il s'agit d'une réduction drastique de la valeur en ce qui concerne les prix. Pensez-vous honnêtement qu'un produit d'une valeur de 2,000 108 $ ou plus serait vendu XNUMX $? Ce n’est pas réaliste.

De plus, vous devez vous rappeler que certains développeurs utilisent généralement cette tactique pour donner l'impression que leurs produits sont de qualité alors que ce n'est peut-être pas du tout le cas.

Les trois systèmes de trading dont nous parlons ici sont FFS Robot, FFS Renko et FFS Manual. Vous pouvez les obtenir au prix de 108.20 $.

Résultats de négociation

Le résultat du trading est le test décisif ultime pour tout développeur qui prétend avoir un système de trading révolutionnaire capable de placer de l'argent de manière cohérente sur votre compte bancaire.

résultats de trading forexfreedomsystem

Allons-nous soumettre Forex Freedom System à ce test décisif? Absolument. Il est impossible que nous mettions fin à un examen sans vous dire ce que nous avons fait ou vécu dans le processus de rédaction d'un examen.

Tout d'abord, nous voyons sur la page de vente que Forex Freedom System a un taux de victoire de 73.76%. Nous ne savons pas si le taux de victoire est toujours pertinent lorsque l'on parle la langue des conseillers experts. Les traders recherchent généralement un retour sur investissement plutôt qu'un taux de gain. Cette métrique n'est pas nécessaire à ce stade. Cependant, comme cela a été mentionné sur la page de vente, nous devons en parler un peu.

Cela nous amène à leurs prétendus résultats commerciaux. Ce sont assez étranges pour ainsi dire. La première chose que nous réalisons ici est qu'il n'y a pas de résultats myfxbook ou FXblue. Au lieu de cela, nous avons des résultats qui ont été consolidés dans une sorte de rapport de performance de portefeuille et présentés comme la preuve que Forex Freedom System est un système de trading haute performance.

Deuxièmement, nous nous rendons compte que ces «résultats» ne sont pas à jour. Nous n'aimons pas travailler avec des données obsolètes.

Comme vous pouvez le voir, les seuls résultats fournis ici commencent en avril 2015 et se terminent en septembre 2015. Maintenant, dites-nous? Pensez-vous que ces résultats sont encourageants? Pensez-vous qu'un commerçant qui recherche sérieusement un bon logiciel Forex à utiliser peut être convaincu de ces résultats? Pas du tout.

Bref, ce développeur n'a jamais pris la peine de fournir des résultats à ses clients potentiels depuis 2 ans. Ils ignorent clairement ce problème critique tout en priant avec acharnement pour qu'il glisse sous le tapis.

Par conséquent, cette question doit être approfondie. Si Forex Freedom System sert réellement plus de 20 millions de traders, nous ne voyons pas la nécessité de ne pas fournir des performances actualisées. Il n'y a aucune excuse.

Résumé des points discutés ci-dessus

La vérité est que nous ne sommes pas sûrs de ce produit. Hormis les résultats médiocres qui nous sont présentés sur la page de vente, nous sentons que quelque chose manque encore ici.

Forex Freedom System n'a pas le punch qui vient généralement avec des conseillers experts modernes. La page de vente est très simple pour commencer. Nous nous demandons même si ce fournisseur était sérieux lors de l'utilisation de ce thème pour créer un site. Honnêtement, nous ne pouvons pas croire que ce produit soit utilisé par quelque 26 millions de clients.

Nos meilleurs conseils pour vous

Forex Freedom System ne se qualifie pas pour une place dans notre liste des systèmes de trading recommandés pour 2017. Bien que nous apprécions la façon dont ils donnent des informations sur ce site Web, le manque de résultats commerciaux est une épine dans la chair. Il n'y a aucun moyen pour un commerçant sain d'esprit d'aller de l'avant et de parier son argent sur un produit dont les résultats commerciaux sont obsolètes ou ne sont pas clairement capturés.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Scam Forex Freedom System - Examen complètement honnête"

  1. La stratégie utilisée dans ce produit est appelée Sortie du signal inversé. Je ne peux pas croire que ce produit est utilisé par quelque 26 millions de clients.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Forex Freedom System Scam -Completely Honest Review

Forex Freedom System Scam -Completely Honest Review

Share This!

This review looks into a combo trading system known as Forex Freedom System. The package is a combination of one manual trading strategy, one semi-automated signal application and one fully-automated trading software.

This developer thinks that they got the secret to making consistent Forex profits every week. This is according to their sales page which clearly indicates that this developer is somehow believing in their product or at least creating the impression that they do believe in what they are selling.

The name of this developer is Mike Newton. Mike has created other trading systems as well. Windsor Forex is just one of his many creations. The website states their physical address as 1019, 13 Freeland Park, Wareham Road, Poole, Dorset, BH16 6FH. This is located out of the United Kingdom.

Mike has also created an avenue through which clients can contact him through his site. There is a contact form right below the sales page.

Forex Freedom System Review: will it hold in the turbulence of the Forex market?

Mike says that the Forex Freedom System is as a result of 5 years of testing a trading program in both calm and erratic Forex market.

forexfreedomsystem trading fantasy

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

This claim supposedly gives Mike the authority to say that Forex Freedom System has been in use for the last 5 years, and that there are currently over 26 million traders using this system.

Well, we can say that this number is quite ridiculous. The transparency of this developer should definitely be questioned because we have never found a single Forex robot that has such a large user base. This number doesn’t look real to us.

If we were to guess the number of people using this trading system, we would comfortably say that this number can’t exceed 300.

Other than using ridiculous numbers to promote this software, we also discovered discrepancies elsewhere. For example, while we conducted our research on Mike’s Windsor Forex, we realized that he was using this same exact name in the sales page where Windsor Forex product is being promoted at.

Now, looking elsewhere on the site, we find that Mike is all a sudden introducing himself as Jeremy Goodman, a 10-year trading veteran who is looking to pass his skills to random people on the internet who will buy his products.

We must admit that we never like the idea of using pen names when selling investment products on the internet. It erodes trust in some clients who might even use it as a basis for boycotting that particular product.

Some traders have also been known to ignore all products that are not associated with a developer who has an established brand and name. Therefore, by using pen names or not being consistent with his identity, Mike is risking this unfortunate scenario.

Break down of the product’s features and pricing

We have just mentioned that Forex Freedom System is a combination of 3 trading systems. It’s a signal generating system, a manual trading system and a fully automated trading system.

The strategy used in this product is called Reverse signal exit. It can trade on both the 1h and 4h time frames respectively. In addition to this, Forex Freedom System trades a number of major pairs in the Forex market.

The price of this product is $108.20. At the time of writing this Forex Freedom System, there was a count down timer telling us that we only had 20 hours to take advantage of the 60% discount.

forexfreedomsystem review

This developer also believes that each item that is included in this package is valued at $2000 and that they are now giving the entire package for the one-time price of $108.

If you consider those numbers, you realize that this is a drastic reduction in value as far as pricing is concerned. Do you honestly think that a product that is valued $2,000 or more would be sold for $108? This is not realistic.

Also, you need to remember that some developers generally use this tactic to make it look as if their products are of quality when that may not be the case at all.

The three trading systems that we are talking about here are FFS Robot, FFS Renko, and FFS Manual. You can get these for the price of $108.20.

Trading results

Trading result is the ultimate litmus test for any developer who claims to have a revolutionary trading system that can consistent put money in your bank account.

forexfreedomsystem trading results

Are we going to subject Forex Freedom System to this litmus test? Definitely. There is no way we will end a review without telling you what we did or experienced in the process of crafting a review.

First of all, we see on the sales page that Forex Freedom System has a win rate of 73.76%. We are not sure if win rate is still relevant when speaking the language of expert advisors. Traders generally go for return on investment as opposed to win rate. This metric is not necessary at this point in time. However, since it was mentioned on the sales page, we need to talk about it a little bit.

This brings us to their alleged trading results. These are rather strange so to speak. The first thing we realize here is that there is no myfxbook or FXblue results. Instead, we have results that were consolidated into some sort of a portfolio performance report and presented as evidence that Forex Freedom System is a high performance trading system.

Secondly, we realize that these ”results” are not up to date. We don’t like working with outdated data.

As you can see, the only results provided here start in April 2015 and end in September 2015. Now, tell us? Do you think those results are encouraging? Do you think a trader who is seriously looking for a good Forex software to use can get convinced with those results? Not at all.

In short, this developer has never bothered to provide prospective clients with results for the last 2 years. They are clearly ignoring this critical issue while at the same time praying hard that it will slip under the carpet.

Therefore, this issue has to be investigated further. If Forex Freedom System really serves over 20 million traders, we do not see the need why they should not provide updated performance. There is no excuse at all.

Summary of points discussed above

The truth is that we are not confident about this product. Apart from the shoddy results that we are presented with on the sales page, we feel that something is still lacking here.

Forex Freedom System does not have the oomph that usually come with modern expert advisors. The sales page is very simple to start with. We even wonder if this vendor was at all serious when using that theme to build a site. Honestly, we cannot believe that this product is used by some 26 million customers.

Our best advice for you

Forex Freedom System does not qualify for a place in our list of recommended trading systems for 2017. While we do appreciate the way they give some information on this website, the lack of trading results is a thorn in the flesh. There is no way a sane trader can go ahead and gamble their money on a product whose trading results is outdated or not captured clearly.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Forex Freedom System Scam -Completely Honest Review”

  1. The strategy used in this product is called Reverse signal exit.cannot believe that this product is used by some 26 million customers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons