Menu

Examen de Forex Fury: SCAM ou équivalent au jeu, découvrez pourquoi!

Examen de Forex Fury: SCAM ou équivalent au jeu, découvrez pourquoi!

Share!

Nous nous intéressons à Forex Fury, un robot Forex qui jouit de la lumière depuis un certain temps maintenant. Sur la page de vente, le développeur promet des résultats de trading vérifiés à 100%, un taux de victoire de 93% et que le robot est livré avec tous les fichiers de paramètres dont un trader peut avoir besoin pour optimiser sa stratégie. En plus de cela, Forex Fury est prétendument sûr à utiliser car il a un faible tirage et a été classé parmi les meilleurs robots Forex en 2017.

Ce développeur n'est pas nouveau sur le marché Forex car il existe depuis un certain temps et a même recueilli de nombreuses critiques sur les forums de trading et d'investissement comme le FPA. Bien que les critiques que nous avons sur le Forex Fury proviennent de personnes ayant des opinions mitigées sur le robot, nous pensons que ce robot a généralement des points positifs et négatifs qui seront abordés ici. Mais généralement, le Forex Fury semble être un conseiller expert sérieux, et à en juger par les résultats de trading sur l'un des comptes myfxbook qui nous sont présentés par ce développeur, nous croyons fermement qu'il y a quelque chose qui vaut la peine de parler ici. Se inscrire, cliquez ici.

résultats de fureur de forex
Résultats Forex Fury

Revue Forex Fury

Le logiciel Forex Fury a été développé par une société ou une équipe de développeurs connue sous le nom d'Avada. Avada pense qu'ils peuvent faire réussir les traders à tout prix, que le succès des traders est la raison pour laquelle ils se réveillent tous les matins. Cela apparaît comme un argumentaire de vente, mais en même temps, le développeur prend l'initiative de soutenir certaines de ses revendications en utilisant un compte myfxbook vérifié.

Avada déclare avoir 40 ans d'expérience combinée et qu'en raison de ses nombreuses années d'expérience dans le développement de logiciels et le trading, ils l'ont enfin craqué et offrent un système automatisé gagnant pour le trading. Une chose que nous devons apprécier est que ce développeur n'hésite pas à présenter le nom de son équipe. Ils sont également responsables de la création d'un autre conseiller expert populaire appelé Forex Steam EA.

Cela dit, nous irons de l'avant pour examiner les caractéristiques de ce robot et déterminer s'il s'agit ou non d'un bon investissement. Vous voyez, une copie de ce robot coûte 229 $. C'est un investissement assez important pour les commerçants qui ne l'ont pas encore fait. Donc, si vous lisez cet article, assurez-vous d'avoir compris tous les angles sous lesquels nous allons aborder la critique.

La première impression

Ils ont un site Web qui suggère que Forex Fury EA peut relever tous les défis que le marché Forex vous lancera. Nous avons également remarqué que ce développeur a reçu de nombreux commentaires depuis qu'il a commencé à vendre ses robots Forex sur le marché du trading. C'est assez bon signe car cela montre que le développeur travaille vraiment et vend ses produits. Si la communauté est calme, cela signifie simplement que le produit n'est pas si populaire. Mais si les gens parlent, qu'ils soient positifs ou négatifs, cela signifie que le développeur a un produit puissant qui suscite la controverse. Certains disent que le Forex Fury est un bon produit car il fait des bénéfices de manière constante. D'autres pensent que c'est un robot terrible et que le fabricant manipule simplement les résultats de myfxbook pour répondre à leurs objectifs marketing.

Bien sûr, si nous regardons objectivement les deux côtés, nous verrons que la faute était peut-être sur ces acheteurs qui n'ont probablement pas utilisé le bon paramètre pour optimiser le logiciel en fonction de la paire Forex échangée.

Retour-test Forex Fury
Retour-test Forex Fury

Répartition de l'EA Forex Fury

Ce robot est compatible avec tous les courtiers qui exécutent la populaire plate-forme MT4. Cette plate-forme est appréciée en raison de son interface conviviale et du fait qu'elle est compatible avec de nombreux types d'indicateurs de trading. Le Forex Fury effectue jusqu'à 10 transactions par jour, ce qui signifie simplement qu'il s'agit d'un scalper. Si tel est le cas, nous pourrions alors voir de nombreux petits bénéfices ici et là tout au long de la journée.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Les paires pour lesquelles le robot est optimisé sont USDJPY, USDCHF, GBPUSD, USDCAD et XAUUSD. En plus de ce que le développeur a présenté sur la page d'accueil, ils affirment également que le robot peut être optimisé avec des paramètres de haute performance. Il n'est pas clair de quels paramètres de performance ils parlent, car cette déclaration n'a pas été développée davantage.

Il existe deux licences qui ont été respectivement labellisées Or et Diamant. La licence pour l'or est de 229 $ tandis que celle de Diamond est de 439 $. La seule différence entre les deux licences est que l'une permet d'utiliser le robot Forex Fury sur un compte en direct tandis qu'une autre autorise 2 comptes en direct.

Une autre bonne chose est que le développeur a programmé le robot de sorte qu'il puisse être utilisé sur un nombre illimité de comptes de démonstration, quelle que soit la licence que vous avez achetée. Encore une fois, c'est un bon geste. Cela signifie que le développeur n'a tout simplement pas voulu nous restreindre. Sinon, cela aurait été un inconvénient lorsqu'il s'agit de tester le robot avec différentes paires sur différents comptes de courtier.

Comptes Myfxbook

Le développeur de Forex Fury a pris l'initiative de nous montrer les performances de ce robot pour les différentes paires. Ils nous montrent les performances du robot pour des paires comme XAUUSD, USDCAD, USDJPY, USDCHF et GBPUSD.

De tous les comptes myfxbook présentés ici, nous avons vraiment adoré les résultats impressionnants de GBPUSD. Au moment de la rédaction de cet examen, le compte avait réalisé un gain global de + 13.47%. Ce compte a été créé en octobre 2017 et fonctionne jusqu'à ce jour. Comme il s'agit d'un compte myfxbook vérifié qui fonctionne depuis plus de 6 mois avec un faible tirage et des retours sur investissement, nous pouvons dire que le Forex Fury est bien optimisé pour cette paire spécifique.

Nos meilleurs conseils pour vous

Le Forex Fury EA n'est pas un mauvais investissement dans l'ensemble. Vous pourriez essayez la licence de base d'abord pour voir comment ça se passe. C'est un investissement ponctuel que vous ne regretterez jamais car il peut changer votre trading de manière positive. Nous garantissons à 100% ce logiciel.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

10 réponses à "Examen Forex Fury: SCAM ou équivalent au jeu, découvrez pourquoi!"

  1. Hé les gars,

    Je veux n'importe quel EA qui peut donner environ 10% de retour avec sécurité, pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à en trouver un. J'en ai téléchargé un le 17 décembre. Cela fonctionnait bien et donnait un bon retour jusqu'au 18 avril, mais tout est soudainement passé à 0.

    Alors s'il vous plaît, guidez-moi.
    Demande à tous mes amis expérimentés.

    1. Utilisez Forex Fury Kamran. Il ne vous laissera pas tomber comme cette autre EA l'a fait.

      Fury est un artiste très performant avec une feuille de route de succès d'un mile de long.

  2. Ne croyez pas tous les commentaires positifs, mais faites les négatifs dans d'autres sites de critiques pour ce robot. Le robot peut vous faire gagner 3 semaines d'affilée, mais il brûlera votre compte en 3 jours après. Les SL sont définis pour plus de pips que les TP. Les résultats dans mxbook sont faux.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Forex Fury Review: SCAM Or Equivalent to Gambling, Learn Why!

Forex Fury Review: SCAM Or Equivalent to Gambling, Learn Why!

Share This!

We are looking at Forex Fury, a Forex robot that has enjoyed some limelight for some time now. On the sales page, the developer promises 100% verified trading results, 93% win rate and that the robot comes with all the settings file that a trader can ever need to optimize their strategy. On top of that, Forex Fury is also allegedly safe to use because it has low draw down and was rated one of the best Forex robots in 2017.

This developer is not new to the Forex market place as they have been around for some time, and even garnered many reviews on trading and investment forums like the FPA. Although the reviews that we have about the Forex Fury are coming from people with mixed opinions regarding the robot, we think this robot generally has some positives and negatives which will tackle here. But generally, the Forex Fury appears to be a serious expert advisor, and judging by the trading results on one of the myfxbook accounts presented to us by this developer, we strongly believe that there is something worth talking about here. To sign up, click here.

forex fury results
Forex Fury Results

Forex Fury Review

The Forex Fury software was developed by a corporation or a team of developers known as Avada. Avada believes that they can make traders successful at whatever cost, that the success of traders is the reason why they wake up every morning. This comes across as a sales pitch, but at the same time the developer takes the initiative to back some of his claims using a verified myfxbook account.

Avada states that they have 40 years of combined experience, and that due to their many years of software development and trading experience, they have finally cracked it and are offering a winning automated system for trading. One thing we have to appreciate is that this developer is not shy to introduce the name of their team. They are also responsible for creating another popular expert advisor called Forex Steam EA.

Having said that, we will move forward to looking at the features of this robot and whether or not it is a good investment. You see, a copy of this robot goes for $229. This is quite a significant investment for traders who have not made it yet. So if you are reading this post, ensure that you have understood every angle that we will be tackling the review from.

The first impression

They have a website that suggests that the Forex Fury EA can handle all challenges that the Forex market will ever throw at you. We have also noticed that this developer has been receiving many feedback since they started selling their Forex robots in the trading market place. This is quite a good sign because it shows that the developer is really working and selling their products. If the community is quiet, it simply means the product is not that popular. But if people talk, whether positive or negative, it means the developer has a powerful product which is sparking controversy. Some say the Forex Fury is a good product since it makes profits consistently. Others think it is a terrible robot and that the maker is simply manipulating myfxbook results to suite their marketing purposes.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Of course if we look at the two sides objectively, we will see that perhaps the fault was on these buyers who probably did not use the right setting to optimize the software in accordance with the Forex pair being traded.

Forex Fury Back-test
Forex Fury Back-test

Breakdown of the Forex Fury EA

This robot is compatible with all brokers who run the popular MT4 platform. This platform is loved because of its user friendly interface and the fact that it is compatible with many different kinds of trading indicators. The Forex Fury places up to 10 trades per day, which simply means it is a scalper. If that is the case, then we could be seeing lots of small profits here and there throughout the day.

The pairs that the robot is optimized for are USDJPY, USDCHF, GBPUSD, USDCAD and XAUUSD. In addition to what the developer has presented on the homepage, they also claim that the robot can be optimized with high performance settings. It is not clear what performance settings they are talking about because this statement has not been elaborated further.

There are two licenses which have been labeled Gold and Diamond respectively. The license for Gold is $229 while that of Diamond is $439. The only difference between the two licenses is that one allows using the Forex Fury robot on one live account while another allows 2 live accounts.

Another good thing is that the developer has programmed the robot such that it can be used on unlimited number of demo accounts regardless of the license you have purchased. Again, this is a good gesture. It means the developer simply did not want to restrict us. Otherwise, it would have been a disadvantage when it comes to testing the robot with different pairs on different broker accounts.

Myfxbook accounts

The developer of Forex Fury has taken the initiative to show us the performance of this robot for the various pairs. They are showing us the performance of the robot for pairs like XAUUSD, USDCAD, USDJPY, USDCHF and GBPUSD.

Of all the myfxbook accounts presented here, we really loved the impressive results for GBPUSD. At the time of writing this review, the account had achieved an overall gain of +13.47%. This account was created in October 2017 and has been running up to this day. Because this is a verified myfxbook account which has been running for more than 6 months with low draw down and some returns to the investment, we can say the Forex Fury is well optimized for this specific pair.

Our best advice for you

The Forex Fury EA is not a bad investment all in all. You could try the basic license first to see how it goes. It’s a one time investment that you will never regret about since it can change your trading in a positive manner. We 100% vouch for this software.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

10 Replies to “Forex Fury Review: SCAM Or Equivalent to Gambling, Learn Why!”

  1. Hey Guys,

    I want any EA that can give around 10% return with safety, can you please help me out to find some one. I have downloaded one in Dec 17. It was working fine and giving good return till April 18 but then suddenly all went to 0.

    So please guide me.
    Request to all my experienced friends.

    1. Use Forex Fury Kamran. It won’t let you down like this other EA did.

      Fury is a very strong performer with a track record of success a mile long.

  2. Don’t believe all positive comments, but do the negatives in other review sites for this robot. The robot can make you profit 3 weeks in the line, but it will burn your account in 3 days afterwards. SLs are set for more pips than TPs. Results in mxbook are falsk.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons