Menu

Examen du système Forex Hercules: est-ce une arnaque?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen du système Forex Hercules: est-ce une arnaque?

Le système Forex Hercules est un logiciel de trading Forex qui fournit des signaux de trading. Les développeurs de ce logiciel promettent de fournir des signaux précis et à haut rendement à leurs clients. De plus, le logiciel peut effectuer des transactions automatisées pour les utilisateurs.

La société promet de faire des profits aux clients qu'ils n'ont vu nulle part ailleurs, et cela est courant avec les sociétés Forex. Les investisseurs sont toujours à la recherche du système parfait pour améliorer leur trading et les enrichir. C'est pourquoi ces entreprises commenceront leur argumentaire de vente en promettant des rendements élevés.

Tous les avantages du trading avec des robots de trading efficaces

Voici les avantages du trading avec des robots de trading testés et soutenus par des experts qui garantissent la sécurité et fournissent aux investisseurs retour sur investissement raisonnable

  • Exécute les transactions sans émotion humaine

Ces robots offrent l’avantage de proposer des transactions sans aucune émotion et d’utiliser des données brutes pour spéculer sur les marchés.

Contrairement aux humains qui sont susceptibles de se laisser influencer par leurs émotions, les robots n’utiliseront les données du marché que pour prendre des décisions éclairées.

  • Exécution rapide des transactions

Le bon robot vous garantit une exécution rapide et simple des transactions. Ces robots offrent une vitesse indispensable lors de l’exécution des transactions.

Vous obtenez une plateforme de trading qui garantit que vous avez ce qu'il faut lorsque vous interagissez avec les marchés et qu'elle ne tarde pas à prendre des décisions.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Précision du trading

Le meilleur robot de trading automatisé doit faire preuve de précision en termes de performances et de résultats de trading.

Avec les robots de trading recommandés, des tests ont été effectués et les résultats ont favorisé les robots mis en avant.

Ces robots ont atteint un objectif de retour sur investissement de plus de 80 % et l'ont fait de manière constante, ce qui signifie qu'ils sont efficaces.

  • Sûr

Les traders préféreront un robot fiable qui ne prend pas de retard et ne rencontre aucun problème lors des sessions de trading en direct.

Ces experts ont testé la détermination de ces robots à placer plusieurs paris et les performances retentissantes ont permis aux robots d'obtenir le feu vert.

  • Support client exceptionnel

Pour ceux qui débutent dans le trading, le support client est essentiel et très apprécié par les traders. Vous voulez une équipe d'assistance fiable et disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Avec les robots de trading sélectionnés, vous bénéficiez du meilleur en terme de support

  • Commerce efficace

Sur la base des paramètres utilisés par le trader, les robots agiront et négocieront efficacement en utilisant des stratégies et des styles définis.

Et cela garantit que chaque trader peut profiter du marché en intégrant ses paramètres préférés tels que l'effet de levier et les spreads.

Cependant, toutes les entreprises de l'espace Forex ne peuvent pas faire confiance. Ils ne sont là que pour l'argent. C'est pourquoi des recherches approfondies sont nécessaires pour s'assurer qu'une entreprise est légitime et peut tenir ses promesses.

Vous devez vous assurer que les personnes derrière le système sont identifiables. Dans ce cas, cet outil Forex est un produit de Rita Lasker et Green Forex Group. Rita Lasker est un nom populaire dans l'espace Forex. Elle est connue pour la sortie de nouveaux outils de trading Forex tous les trois à quatre mois. Malheureusement, tous n’ont pas une bonne réputation.

La question est de savoir quelle est la fiabilité du système Forex Hercules? Cet examen vous permettra de savoir si le système Forex Hercules vaut la peine d'investir.

Examen du système Forex Hercules

Le site Web de cette société est obstrué et ne semble pas être géré par des professionnels. Il y a trop d'informations que les traders novices peuvent ne pas être en mesure de déchiffrer. L'entreprise devrait faire un meilleur travail pour garder son site Web propre.

Examen du système Forex Hercules, plateforme Forexhercules.com

Cependant, nous avons pu recueillir les détails pour vous. La première chose que l'entreprise veut vous faire croire, c'est qu'elle peut vous faire plus de 4000 pips en un mois. C'est juste faux. Aucune véritable entreprise ne peut vous faire de tels retours sur le marché Forex. Ils ne promettent que des rendements aussi élevés pour inciter les personnes crédules à acheter leurs produits.

De plus, les informations fournies par les gens indiquent que le logiciel ne comporte pas d'arrêt de fuite. Par conséquent, le logiciel n'a aucun mécanisme pour minimiser les pertes. Il n'y a aucun moyen qu'ils vous promettent ce genre de retours.

De plus, quelqu'un qui a un système aussi rentable ne le vendrait pas à 99 $. Prenez une sage décision et restez à l'écart de cette entreprise.

La société affirme que son logiciel fonctionne bien avec toutes les principales paires de devises. De plus, le logiciel fonctionne mieux dans les délais M15, M30 et H1. Ils affirment que ces délais sont idéaux car ils permettent au logiciel d'éviter le bruit du marché qui pourrait le distraire.

En outre, l'entreprise garantit les performances du robot et offre une garantie de remboursement de 30 jours. Cependant, un client s'est plaint que la société retarde les remboursements pour laisser passer les 30 jours. Il s'agit d'une façon tellement sommaire d'exploiter une entreprise et constitue un signal d'alarme majeur.

Stratégie de négociation

Il vaut toujours la peine de regarder la stratégie de trading d'un robot Forex. Cela vous dira si vous pouvez vous attendre aux retours promis par une entreprise.

Dans ce cas, la société affirme qu'elle utilise trois indicateurs distincts dans ses opérations de trading: l'indicateur de tendance, l'indicateur de puissance et l'indicateur de prise de décision. L'indicateur de tendance surveille la force de la tendance actuelle. L'indicateur de puissance mesure la capacité de prise de décision et l'indicateur de sécurité garantit que les transactions sont terminées en toute sécurité. La société pense que c'est la combinaison parfaite pour un trading rentable sur le marché Forex.

Cependant, la société ne fournit pas beaucoup d'informations sur le fonctionnement de ces indicateurs. La description présentée sur le site est très vague et ne nous dit rien. Ils disent seulement que l'indicateur localise les mouvements impulsifs et montre leur cours. Ils disent que cela permet la détection de tendance pendant la phase de formation.

Les entreprises professionnelles feront toujours un meilleur travail pour informer leurs clients. Les investisseurs veulent toujours connaître le fonctionnement interne des logiciels avant de les acheter. De plus, cela rendrait la décision d'achat beaucoup plus confortable.

Fondateurs 

Selon le site Web, un groupe de 12 personnes est derrière ce produit. Cependant, le nom commun figurant sur le site Web est Rita Lasker. Ce n'est pas un nouveau nom dans l'espace Forex. Rita est le développeur de nombreux autres outils de trading Forex. Elle est connue pour publier de nouveaux outils tous les trois à quatre mois.

Le problème avec cette approche est qu'une fois qu'elle sort un nouveau produit, elle abandonne l'ancien. Cela signifie que le logiciel reste en retard en termes de stratégies de marché. À ce stade, les systèmes ne sont plus fiables.

Il serait beaucoup plus facile de s'en tenir à un seul produit et de l'améliorer avec le temps. De cette façon, les clients bénéficient de tous les avantages d'un produit. De plus, il n'y a pas de vraie personne derrière le nom de Rita Lasker. L'image présentée sur le site Web est une photo de stock. Tout le monde peut l'acheter et l'utiliser comme bon lui semble.

Il n'y a aucun moyen que nous puissions faire confiance aux individus qui se donnent autant de mal pour cacher leur identité.

Résultats commerciaux

Ici, nous rencontrons encore un autre drapeau rouge. Les développeurs de ce système commercial ne fournissent pas de résultats commerciaux pour étayer leurs revendications. Il n'y a que quelques captures d'écran présentées sur le site Web.

Cependant, cela ne le fera pas pour nous. Nous devons voir les résultats des comptes de trading réels. De plus, les résultats doivent être sur un compte Myfxbook pour plus de fiabilité.

Le téléchargement des résultats de trading sur un site Web tiers tel que Myfxbook ne prend que quelques minutes. Nous ne comprenons pas pourquoi cette entreprise ne fait pas cela. Nous pensons qu'ils n'ont pas de résultats tangibles pour mettre en valeur les performances de leur système.

L'entreprise promet des rendements très élevés. Le moins qu'ils puissent faire est de fournir un dossier de performance vérifiable. En l'état, on ne peut pas leur faire confiance pour tenir leurs promesses.

Avis clients

Il y a toujours un meilleur moyen de savoir si un produit vaut votre argent que d'écouter les personnes qui l'ont utilisé. Dans ce cas, le système Forex Hercules a une cote abyssale sur Forex Peace Army. La société a reçu une note de 1.574 étoiles sur 5.

De plus, la plupart des clients se sont plaints du fait que le logiciel ne fonctionne pas comme annoncé. Comme si cela ne suffisait pas, la plupart des gens ont également déclaré que l'entreprise n'était pas professionnelle dans le traitement de leurs requêtes. Ils ont déclaré que l'entreprise avait passé des jours sans répondre à leurs e-mails. De plus, lorsqu'ils répondent, ils n'apportent aucune véritable solution à leurs plaintes.

Il est toujours conseillé de se faire une faveur et d'écouter les personnes qui ont essayé le système. L'entreprise n'a rien à vous offrir; ils sont seulement après votre argent. Courez tant que vous le pouvez encore.

Verdict final

À l'heure actuelle, il est prudent de dire que cette entreprise ne peut pas faire confiance. Ils manquent de transparence dans les aspects les plus critiques. De plus, ils sont allés à l'extrême pour cacher leur identité. Pire encore, ils promettent des rendements élevés qu'ils ne peuvent pas offrir.

C'est la seule façon pour toi je gagnerai de l'argent réel. Il vous suffit d'être patient.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Forex Hercules System Review: Is it a Scam?

Forex Hercules System Review: Is it a Scam?

Share This!

Forex Hercules system is a Forex trading software that provides trading signals. The developers of this software promise to provide accurate and high yielding signals to their clients. Additionally, the software can perform automated trading for users.

The company vows to make clients profits they have not seen anywhere else, and this is common with Forex companies. Investors are always looking for the perfect system to improve their trading and make them rich.  That is why such companies will start their sales pitch by promising high returns.

However, not all companies in the Forex space can be trusted. They are only in it for the money. That’s why thorough research is needed to ensure a company is legit and can deliver on what they promise.

You have to ensure that the people behind the system are identifiable. In this case, this Forex tool is a product of Rita Lasker and Green Forex Group. Rita Lasker is a popular name in the Forex space. She is known for the release of new Forex trading tools every three to four months. Sadly, not all of them have a good reputation.

The question is, how reliable is the Forex Hercules System? This review will let you know if Forex Hercules System is worth investing in.

However, to save yourself some trouble, invest only in the best Forex trading robots that exist. Such companies will give you consistent returns without compromising on your peace of mind.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Forex Hercules System Review

The website for this company is clogged and does not seem to be operated by professionals. There is too much information that novice traders may not be able to decipher. The company should do a better job of keeping its website clean.

Forex Hercules System Review, Forexhercules.com Platform

However, we were able to gather the details for you. The first thing the company wants you to believe is that they can make you more than 4000 pips in a month. It is just bogus. No real company can make you such returns in the Forex market. They only promise such high returns to lure gullible people into buying their products.

Moreover, information from people says that the software does not feature trailing stops. Therefore, the software has no mechanism to minimize losses. There is no way they should promise you these kinds of returns.

Furthermore, someone who has such a profitable system would not sell it at $99. Make a wise decision and stay away from this company.

The company claims its software works well with all major currency pairs. Additionally, the software works best under the M15, M30, and H1 timeframes. They claim these timeframes are ideal because they allow the software to avoid market noise that could distract it.

Further, the firm guarantees the robot’s performance and offers a 30-day money-back guarantee. However, a client complained that the company delays refunds to let the 30 days pass. This is such a sketchy way to operate a business and is a major red flag.

Trading Strategy

It is always worth looking at the trading strategy of a Forex robot. This will tell you whether you can expect the returns promised by a company.

In this case, the company claims that hey use three separate indicators in their trading operations: the trend indicator, the power indicator, and the decision making indicator. The trend indicator monitors the strength of the current trend. The power indicator measures the decision-making ability, and the safety indicator ensures trades are exited safely. The company believes this is the perfect combination for profitable trading in the Forex market.

However, the company does not provide much insight into the working of these indicators. The description featured on the website is very vague and does not tell us anything. They only say that indicator locates impulse movements and demonstrates their course. They say this allows for trend detection during the formation phase.

Professional companies will always do a better job of informing their clients. Investors still want to know the inner working of software before they buy it. Furthermore, it would make the purchasing decision much more comfortable.

Founders 

According to the website, a group of 12 individuals is behind this product. However, the common name featured on the website is Rita Lasker. This is not a new name in the Forex space. Rita is the developer of many other Forex trading tools. She is known for releasing new tools every three to four months.

The problem with this approach is that once she releases a new product, she ditches the old one. This means the software remains behind in terms of market strategies. At this point, the systems are no longer reliable.

It would be much easier to stick to one product and improve it with time. That way, clients get the full benefits from a product. Moreover, there is no real person behind the name of Rita Lasker. The picture featured on the website is a stock photo. Anyone can buy and use it however they like.

There is no way we can trust individuals that go to such lengths to conceal their identities.

Trading Results

Here, we encounter yet another red flag. The developers of this trading system do not provide trading results to back their claims. There are just a few screenshots featured on the website.

However, this won’t cut it for us. We need to see results from real trading accounts. Moreover, the results should be on a Myfxbook account for reliability.

It takes only a few minutes to upload trading results on a third party website like Myfxbook. We do not understand why this company does not do that. We suspect they do not have any tangible results to showcase the performance of their system.

The company promises very high returns. The least they could do is provide a verifiable performance record. As they stand, they cannot be trusted to deliver on their promises.

Customer Reviews

There is always a better way to tell whether a product is worth your money than listening to the people who have used it. In this case, Forex Hercules System has an abysmal rating on Forex Peace Army. The company has received a 1.574-star rating out of 5.

Additionally, most of the clients have complained that the software does not perform as advertised. As if this was not enough, most people have also said the company was unprofessional in dealing with their queries. They have said that the company has gone days without answering their emails. Moreover, when they respond, they provide no real solution to their complaints.

It is always advisable to do yourself a favor and listen to the people who have tried the system. The company has nothing to offer you; they are only after your money. Run while you still can.

Final Verdict

At this time, it is safe to say that this company cannot be trusted. They lack transparency in the most critical aspects. Moreover, they have gone to extreme lengths to conceal their identities. Even worse, they promise high returns that they cannot deliver.

For these reasons, we do not recommend this company to you. They will exit the market after they take your money. Use only the best Forex trading robots in your trading. It is the only way you will make any real money. You only need to be patient.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons