Menu

Examen Forex Holy Grail: Forexholygrail.net Vaut-il le coup?

Examen Forex Holy Grail: Forexholygrail.net Vaut-il le coup?

Share!

L'examen Forex Holy Grail (Forexholygrail.net) est ici après quelques commentaires inquiétants des investisseurs. L'indicateur se vend pour 597 $ et soulève la question: en vaut-il la peine? Voici quelques-unes de nos conclusions après que nos experts ont enquêté sur la plate-forme. L'indicateur apparaît comme un véritable changeur de jeu, mais il donne de faux espoirs. D'après ce que nous avons appris, cet indicateur est composé uniquement d'allégations mais pas de résultats. Et c'est pourquoi les investisseurs doivent lire l'intégralité de cet article pour découvrir la vérité.

Examen du Saint Graal Forex

À propos du Forex Holy Grail

La plate-forme a une longue histoire sur la façon dont l'indicateur peut gagner de l'argent. Ils ont publié une image de «Top Secret» qui tente de transmettre l'importance de cet indicateur. La triste vérité est que les propriétaires de cet indicateur ne sont pas connus. Et cela fait de l'achat d'un tel produit une décision risquée. Les quelques membres qui ont osé nous parler ruinent leur inscription à la plateforme. Et c'est pourquoi nous devons partager cet article pour éviter des dommages. La plate-forme est exploitée à partir d'un emplacement offshore, ce qui la rend anonyme.

Il y a véritables robots de trading forex qui rendent le trading réaliste et transparent. Optez pour ces robots car ils protègent votre investissement à tout prix. Les robots sont soutenus par des experts et la communauté commerciale en raison de leur marge bénéficiaire réaliste. Essayez-les aujourd'hui et découvrez les meilleurs outils de trading professionnels.

Forex Holy Grail est loin d'être l'outil de trading parfait pour n'importe quelle classe d'experts. Le robot est en passe de voler des fonds à quiconque les achète. Après avoir téléchargé l'indicateur, certains affirment que les développeurs ont pris le contrôle de leur PC. Et cela pourrait signifier que les développeurs ont caché une porte dérobée pour accéder aux fichiers depuis votre PC. Cela signifie que ce n'est pas un véritable indicateur mais une plate-forme qui en imite un. C'est pourquoi personne ne devrait s'inscrire sur cette plateforme ou risquer de perdre l'intégralité de son dépôt.

Alex Nivosky, le développeur

Alex Nivosky est la personne qui prétend être derrière cette plateforme. Par son nom, nous soupçonnons qu'il vient de Russie, d'où les problèmes de sécurité. La plupart des développeurs établis et nouveaux en Russie n'ont pas entendu parler de cette plate-forme. De plus, nous voyons juste un nom et aucune image correspondant au nom. Il n'y a aucune vidéo du développeur vendant sa marchandise sur les réseaux sociaux. Son pseudo sur les réseaux sociaux est inactif depuis 2017. Il n'y a pas eu de mise à jour, ce qui prouve les fonctionnalités d'arnaque de la plateforme.

Il affirme qu'il est un trader forex depuis longtemps et qu'il a emprunté ses stratégies à d'autres traders. Sur sa page d'accueil, il mentionne que certaines de ses stratégies sont dérivées de traders établis tels que Ralph Elliot. Et c'est là qu'il prétend que sa théorie fonctionne et qu'il est prêt à la vendre pour plus de 500 $. Il est allé de l'avant et a garanti un taux de réussite de 80% et fait d'autres déclarations audacieuses. L'un de ses arguments de vente les plus importants est que les utilisateurs peuvent récupérer le coût d'achat du logiciel en un mois.

Commentaires des utilisateurs

Nous avons vu quelques commentaires positifs d'utilisateurs qui prétendent avoir utilisé cet indicateur. D'autres quarts affirment qu'Alex publie ces témoignages sous différents personnages. La page d'accueil se présente comme un pur gadget marketing destiné à stimuler les ventes. Il n'y a pas de résultats réels pour prouver que les indicateurs fonctionnent. Et c'est là que nous avons un problème avec cette plateforme. Il ne vend que des revendications vides sans faits pour les étayer. Alex et son équipe restent inconnus, ce qui est une autre source de préoccupation.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Détails du domaine

Un coup d'œil aux détails du domaine révèle que le site Web a été mis en ligne le 9th Septembre 2011. Il a plus de neuf ans et compte plus de trois bureaux d'enregistrement. Les détails du domaine montrent également que l'histoire de la propriété intellectuelle a subi huit changements au cours des neuf dernières années. Cela signifie que le site a probablement changé de propriétaire. C'est une terrible nouvelle car cela signifie que le développeur a acheté le site Web pour essayer d'acheter sa réputation en ligne. On pourrait penser qu'il travaille dans le domaine des indicateurs depuis neuf ans.

Caractéristiques du Forex Holy Grail

La plateforme prétend négocier dans toutes les devises et à tout moment. Il existe une garantie de remboursement de 30 et 60 jours. Et c'est un problème car le site Web ne sait toujours pas quelle garantie de remboursement est disponible. Ils prétendent offrir des instructions détaillées et une assistance à plein temps aux utilisateurs. Il existe également une fonction de trading manuel qui a été publiée sur la plateforme. Les utilisateurs ont la promesse d'indicateurs et de modèles car cette plate-forme fonctionne sur le terminal de trading MT4. Voici quelques-unes des caractéristiques que nous avons vues sur l'indicateur.

Licence et enregistrement de Forex Holy Grail

Forex Holy Grail n'est pas autorisé ou enregistré pour offrir des produits ou services commerciaux. Leurs serveurs sont situés aux États-Unis, ce qui a incité notre recherche là-bas. Après avoir interrogé les parties concernées, les régulateurs affirment ne pas avoir entendu parler de l'indicateur. La CFTC et la NFA n'ont pas donné le feu vert à Alex et à son équipe. Et cela représente une catastrophe pour quiconque achète le produit. La fonctionnalité de garantie de remboursement ne restera pas en vigueur car la plate-forme ne parvient pas à être réglementée.

Un indicateur qui n'est pas conforme aux réglementations de l'industrie est une terrible nouvelle. Ils ont également omis de mentionner qu'ils ne relèvent d'aucune compétence réglementaire. Le fait de ne pas informer les utilisateurs signifie qu'ils violent ouvertement les réglementations commerciales. Il n'y a pas de page de conditions générales sur l'ensemble de la plateforme. Les utilisateurs s'inscrivent aveuglément sur la plateforme, ce qui est une terrible nouvelle pour les investisseurs. Il existe des plateformes en ligne malhonnêtes, et celle-ci est là-haut. Il est préférable d'utiliser des robots recommandés par l'industrie que des outils qui ne parviennent pas à obtenir un statut de licence.

Limites du Saint Graal Forex

Prix ​​de l'indicateur

Forex Holy Grail se vend à 597 $, ce qui est bien au-dessus du prix attendu d'un indicateur réel. Il n'y a pas de caractéristiques spéciales qui justifieront le prix demandé élevé. Il n'est pas non plus prouvé que l'indicateur produit le retour sur investissement attendu. Aucun utilisateur ne s'est manifesté et n'a publié les résultats de l'utilisation de cet indicateur. Et c'est là que nous avons un problème principalement en raison du prix élevé. Les investisseurs naïfs achètent le produit en espérant récupérer leurs fonds d'ici un mois. Avant qu'ils ne sachent ce qui les a frappés, Alex et son équipe disparaissent.

Support de l'équipe

N'attendez aucun support de cet indicateur car il n'y a pas de chat en direct. Les utilisateurs doivent cliquer sur un lien donné, ce qui les amène à une page de contact. La page de contact est quelque peu vague car c'est un endroit où les utilisateurs laissent leurs coordonnées. Et cela pourrait être un indicateur que le site est en train de devenir une plate-forme de collecte de données. Pourquoi demanderaient-ils aux utilisateurs leur adresse e-mail et leur numéro de téléphone? Ils ne parviennent pas à laisser leurs coordonnées et s'attendent pourtant à ce que les investisseurs laissent leurs informations. C'est pourquoi nous pensons qu'Alex a un agenda caché.

Résultats et stratégie

Résultats et stratégie Forex Holy Grail

Ce qui est drôle avec les résultats publiés sur le site, c'est qu'il s'agit de captures d'écran de la plateforme MT4. Ces résultats proviennent d'un seul mois, ce qui signifie qu'Alex ne parvient pas à mettre à jour les résultats. Il peut s'agir de résultats triés sur le volet destinés à inciter les utilisateurs à s'inscrire. C'est la raison pour laquelle personne ne devrait s'inscrire sur la plateforme. Les résultats semblent falsifiés, ce qui signifie que l'indicateur pourrait ne pas répondre à ses attentes. Et c'est pourquoi personne ne devrait s'inscrire sur cette plateforme car elle est morte.

Scam ou Legit Forex Holy Grail

Forex Holy Grail est une plate-forme sans sécurité de fonds, ce qui en fait une arnaque. Aucun résultat n'a été affiché depuis plusieurs années, ce qui signifie que l'indicateur ne fonctionne pas. Aucun des membres qui prétendent avoir gagné n'a révélé les résultats. Il semble qu'Alex ait également trafiqué les témoignages sur la page d'accueil. Et c'est pourquoi personne ne devrait s'inscrire sur cette plate-forme de trading ridicule. Il s'agit d'un canular complet et n'atteindra pas le retour sur investissement attendu de 80%

Résultat financier

En ajoutant cette plateforme à notre liste noire d'escroquerie, nous nous assurerons que nos investisseurs restent en sécurité à tout moment. Assurez-vous d'ignorer toutes les tentatives ou appels de la plate-forme. Ces appels vous inciteront à acheter le produit pour découvrir qu'il est loin d'être parfait.

Choisissez robots de trading forex authentiques avec un dossier commercial parfait. Ces outils ont été testés et montrent une marge bénéficiaire réaliste. Les outils protègent votre investissement et garantissent une situation gagnant-gagnant. C'est ce que les traders à succès utilisent pour progresser dans le monde du trading.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Forex Holy Grail Review: Forexholygrail.net Is it Worth It?

Forex Holy Grail Review: Forexholygrail.net Is it Worth It?

Share This!

Forex Holy Grail (Forexholygrail.net) review is here after some disturbing comments from investors. The indicator is selling for a whopping $597 and begs the question, is it worth it? These are some of our findings after our experts investigated the platform. The indicator comes out as a real game-changer, but, it gives false hope. From what we have learned, this indicator is all claims but no results. And this is why investors need to read this entire post to find out the truth.

Forex Holy Grail Review

About Forex Holy Grail

The platform has a long story on how the indicator can make money. They have posted an image of ‘Top Secret’ which tries to convey the importance of this indicator. The sad truth is that the owners of this indicator are not known. And this makes buying such a product a risky move. The few members who dared to talk to us are ruing signing up with the platform. And this is why we have to share this post to avert damages. The platform is operated from an offshore location, making it anonymous.

There are genuine forex trading robots that make trading realistic and transparent. Go for these robots as they protect your investment at all costs. The robots are backed by experts and the trading community due to their realistic profit margin. Try them out today and experience professional trading tools at their best.

Forex Holy Grail is far from being the perfect trading tool for any class of experts. The robot is on course to steal funds from anyone who buys them. After downloading the indicator, some claim the developers took over control of their PC. And this could mean the developers have hidden a backdoor to access files from your PC. It means this is not a real indicator but a platform that mimics one. It is why no one should sign up with this platform or else risk losing their entire deposit.

Alex Nivosky, the Developer

Alex Nivosky is the person who claims to be behind this platform. Going by his name, we suspect he is from Russia hence the security issues. Most of the established and new developers in Russia have not heard of this platform. Furthermore, we just see a name and no image to match the name. There are no videos of the developer selling his merchandise anywhere on social media. His social media handle has been dormant since 2017. There has been no update, which is proof of the platform’s scam features.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

He claims that he has been a long time forex trader and borrowed his strategies from other traders. On his homepage, he mentions that some of his strategies are derived from established traders such as Ralph Elliot. And this is where he claims that his theory works and is willing to sell it for over $500. He has gone ahead and guaranteed a winning rate of 80 percent and makes other bold statements. One of his most significant selling points is that users can recover the cost of buying the software within a month.

Comments from users

We have seen some positive comments from users who claim to have used this indicator. Other quarters claim that Alex is posting these testimonials under different personas. The homepage comes off as a pure marketing gimmick meant to drive sales. There are no real results to prove that the indicators work. And this is where we have a problem with this platform. It is only selling empty claims with no facts to back them up. Alex and his team remain unknown, which is another cause for alarm.

Domain details

A look at the domain details reveals that the website went live on 9th September 2011. It is over nine years old and has over three registrars. The domain details also show that IP history has undergone eight changes over the past nine years. It means that the site has probably changed ownership. This is terrible news as it means that the developer bought the website to try and buy his online reputation. One might think that he has been in the indicator business for the last nine years.

Features of Forex Holy Grail

The platform claims to trade in all currencies and any timeframe. There is a 30 and 60-day money-back guarantee. And this is a problem as the website remains unclear on which money-back guarantee is available. They claim to offer detailed instructions and full-time support to users. There is also a manual trading feature that has been posted on the platform. Users get the promise of indicators and templates as this platform works on the MT4 trading terminal. These are some of the features we saw on the indicator.

License and registration of Forex Holy Grail

Forex Holy Grail is not licensed or registered to offer any trading products or services. Their servers are located in the United States, which prompted our search there. After asking the concerned parties, the regulators claim not to have heard of the indicator. Both the CFTC and NFA have not given Alex and his team the green light. And this spells doom for anyone who buys the product. The money-back-guarantee feature will not stick as the platform fails to get regulation.

An indicator that is not compliant with industry regulations is terrible news. They have also failed to mention that they are under no regulatory jurisdiction. Failure to inform users means they are openly defiling trading regulations. There is no terms and conditions page on the entire platform. Users are signing up blindly on the platform, which is terrible news for investors. There are rogue online platforms, and this one is up there. It is better to use industry-recommended robots than tools that fail to get a license status.

Limits of Forex Holy Grail

Price of the Indicator

Forex Holy Grail is selling at $597, which is way above the expected price of a real indicator. There are no special features that will warrant the high asking price. The indicator is also not proven to produce the expected ROI. There are no users who have come forward and posted the results of using this indicator. And this is where we have a problem with mainly due to the high price. Naïve investors buy the product expecting to get back their funds within a month. Before they know what hit them, Alex and his team disappear.

Support from the team

Expect no support from this indicator as there is no live chat. Users have to click on a given link, which takes them to a contact page. The contact page is somewhat vague as it is a place where users leave their contact details. And this could be an indicator that the site is doubling up as a platform for harvesting data. Why would they ask users for their email and phone number? They fail to leave their contact details and yet expect investors to leave their information. It is why we believe that Alex has a hidden agenda.

Results and strategy

Forex Holy Grail Results and Strategy

What is funny with the results posted on the website is that they are screenshots from the MT4 platform. These results are from a single month, which means Alex fails to update the results. These could be handpicked results intended to drive users to sign up. It is the reason why no one should sign up with the platform. The results seem doctored, which means the indicator might fail to live up to its expectation. And this is why no one should sign up with this platform as it is dead.

Scam or Legit Forex Holy Grail

Forex Holy Grail is a platform with no security of funds, which makes it a scam. There have been no results posted for several years, which means the indicator is not working. None of the members who claim to have won have revealed the results. It seems that Alex has also doctored the testimonials on the homepage. And this is why no one should sign up with this ridiculous trading platform. It is a complete hoax and will not achieve the expected 80 percent ROI

Bottom line

By adding this platform to our scam blacklist, we will ensure that our investors stay safe at all times. Ensure you ignore any attempts or calls from the platform. These calls will lure you into buying the product only to find out it is far from perfect.

Choose authentic forex trading robots with a perfect trading record. These tools have been tested and show a realistic profit margin. The tools protect your investment and ensure a win-win situation exists. It is what successful traders have been using to get ahead in the trading world.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons