Menu

Examen Forex Hulk - Arnaque? Probablement

Examen Forex Hulk - Arnaque? Probablement

Share!

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci examiner. Nous nous concentrons sur Forex Hulk, un service de signal qui prétend aider les traders à réussir facilement sur le marché. Forex Hulk propose actuellement 3 produits différents à ses consommateurs. Ceux-ci comprennent des signaux, des signaux d'assurance et un cours de formation (pour ceux qui voudraient apprendre à faire du commerce).

Par conséquent, dans cette revue, nous ferons une priorité de discuter de chacun des 3 services / produits et de préciser si ce service vaut la peine d'être payé ou non.

Jusqu'à présent, le site Web Forex Hulk a présenté ses membres comme «parmi les plus commerce rentablers ». Il n'y a aucune explication sur ce que cela signifie. Le site Web ne présente même pas ces personnes de manière à ce que nous puissions croire qu'elles sont ce qu'elles prétendent être.

créateurs forex hulk

Vous voyez, c'est un gros problème parce que la plupart des fournisseurs de signaux prétendent simplement qu'ils sont les meilleurs traders au monde, mais aucune preuve n'est jamais donnée pour aider à la vérification de ces déclarations. Dans ce cas, nous voyons la même chose. Par conséquent, nous garderons cela à l'esprit même lorsque nous rédigerons le reste de cette critique.

D'autre part, les traders qui souhaitent contacter Forex Hulk peuvent le faire en utilisant un formulaire de contact sur leur site Web. Ils peuvent également utiliser un numéro de téléphone sur le site.

Le numéro de téléphone qui nous est fourni suggère que Forex Hulk est basé hors du Koweït. Alors passons à la viande et aux os de cette question.

examen de forex hulk

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Examen Forex Hulk

Lorsque vous faites défiler plus bas la page de vente, vous verrez que ce site Web a tenté de présenter ses membres une deuxième fois. Cette fois, ils utilisent des images pour présenter leur expert en marketing, leur analyste de marché senior et leur responsable du développement de projet.

Ces personnes sont respectivement connues sous le nom de Suhail, Waseem et Jasy. Alors qu'il s'agit d'une tentative de présenter les cerveaux derrière ce service, nous doutons toujours que ce soit la meilleure façon de présenter les personnes qui manipulent financier compte. Vous voyez, nous n'avons pu trouver leurs coordonnées nulle part ailleurs sur Internet. Cela nous fait douter que ces personnes soient vraiment des experts dans le domaine.

Nous avons toujours dit que travailler avec des étrangers ou des personnes dont les antécédents ne peuvent être vérifiés est une tâche ardue pour nous. C'est Forex, et l'argent est perdu la plupart du temps. En fait, vous augmenterez vos chances de perdre de l'argent si vous traitez avec des personnes dont les antécédents commerciaux ne sont pas connus. C'est un avertissement juste à tous.

Maintenant, passons à discuter de leurs services. Leur service de signal est également fourni par SMS et e-mail. Le site Web affirme que ces signaux ont un taux de réussite de 78%. En plus de cela, les traders sont censés profiter de jusqu'à 1500 signaux par mois.

Le deuxième service, qui est un produit très suspect, est connu sous le nom de signaux assurés. La description de ce produit est que lorsque vous le payez, vos transactions seront assurées et vous ne perdrez donc jamais d'argent. Ils remboursent littéralement l'argent que vous avez perdu sur le marché. Cela semble trop beau pour être vrai. Honnêtement, nous nous demandons si les commerçants croient à ces mensonges. Et si vous continuez à perdre des trades d'affilée, vous rembourseront-ils? Même s'ils tiennent parole, il y a de fortes chances qu'ils ne compenseront jamais tous vos échanges. Ce n'est pas ainsi que les affaires se font.

En bref, cette affirmation est scandaleuse. Nous avons du mal à croire. En fait, nous n'avons pas encore vu de preuves de personnes qui ont été indemnisées par Forex Hulk en raison de la perte d'argent en négociant avec leurs signaux.

En plus de cela, Forex Hulk propose également des cours de formation Forex à ceux qui souhaitent être formés. Le plan de base pour ce cours vous coûtera environ 149 $. Le plan intermédiaire coûte 219 $. Et enfin, le plan avancé coûte 299 $.

prix de formation forex hulk

La seule chose qui est commune à tous les plans ici est qu'ils sont conçus pour aider les traders à apprendre à exécuter des transactions avec une précision extrême. C'est selon Forex Hulk, pas notre opinion.

À l'intérieur du site Web Forex Hulk

Une fois sur ce site Web, nous avons tenté d'acheter l'un de leurs produits juste pour voir comment le processus se déroulerait. Nous avons été redirigés vers une page PayPal nous avertissant que ce fournisseur de signaux n'accepte plus les paiements. Maintenant, c'est une grande préoccupation. Qu'est-ce que cela signifie si PayPal ne traite plus les paiements pour ce fournisseur de signaux? Est-il possible que PayPal leur ait interdit d'utiliser leur service? Et si tel est le cas, quelle a été l'erreur?

Cela soulève également la question de savoir dans quelle mesure ce service est actif. S'ils n'ont pas résolu ces problèmes de paiement jusqu'à présent, cela pourrait seulement signifier que ce service n'a pas été mis à jour depuis longtemps. Quoi qu'il en soit, voyons si Forex Hulk a ou non des résultats commerciaux. Peut-être pouvons-nous les juger en fonction de leurs performances.

Performance commerciale

Les performances de trading sont généralement la base pour juger si un fournisseur de signaux est bon ou mauvais. Alors, ce site Web n'aspire-t-il que l'argent des commerçants? Découvrons-le.

Premièrement, ils affirment que leurs signaux ont un taux de réussite de 78%. Ils affirment également que leurs analystes fournissent souvent jusqu'à 1500 signaux par mois. Nous souhaitons que le taux de victoire soit vrai. Nous souhaitons que sur les 1500 signaux, nous pourrions gagner 1100 transactions. Cela ferait de nous des millionnaires dans quelques mois à peine.

On se demande aussi d'où viennent ces chiffres de toute façon. Cuisent-ils des nombres à partir de rien? Ce fournisseur de signaux a-t-il analysé les transactions qu'ils envoient généralement afin de générer ces statistiques?

Eh bien, le plus gros problème ici est que Forex Hulk ne fournit aucune forme de résultats de trading sur son site Web. Il est donc difficile de croire à ces statistiques car les chiffres peuvent être cuisinés. Les nombres ne signifient rien s'ils ne peuvent être prouvés.

Si en effet ce fournisseur de signaux délivre jusqu'à 1500 signaux chaque mois, il devrait être très facile pour eux de marquer pour noter ces signaux et de proposer un rapport détaillé de leurs activités de trading.

Tout simplement. Tout service de signal qui ne fournit pas de résultats commerciaux est un service frauduleux. C'est un énorme drapeau rouge que nous n'ignorerons pas dans cette revue. Ignorer de telles choses a toujours coûté beaucoup d'argent aux commerçants.

Résumé des points évoqués ci-dessus

Le fait est que ce service de signal a l'air et semble suspect. Leurs soi-disant analystes de signaux ne peuvent pas être identifiés. Nous n'avons pas été en mesure de déterminer s'ils sont vraiment des commerçants professionnels.

Deuxièmement, étant donné qu'aucune performance ou aucun résultat de trading n'a été publié sur le site Web, nous pourrions confortablement dire que ces personnes ne suivent pas leurs signaux. C'est une indication que les signaux sont probablement générés sur une base aléatoire et que personne ne se soucie de conserver des enregistrements.

Nos meilleurs conseils pour vous

Le meilleur conseil que nous pouvons donner à quiconque a l'intention d'utiliser Forex Hulk est le suivant: arrêtez-vous un instant et réfléchissez à deux fois si vous le pouvez. Il y a suffisamment de drapeaux rouges sur ce site Web, il suffit de s'en tenir à notre produits de trading Forex recommandés au lieu.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 Réponses à “Examen Forex Hulk - Arnaque? Probablement"

  1. ce site découvre les problèmes de chaque fournisseur de signaux forex mais ne dit jamais sur leur site Web quelles sociétés de signaux sont les mieux à ne pas répertorier personne.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Forex Hulk Review – Scam? Probably

Forex Hulk Review – Scam? Probably

Share This!

Thanks for taking time to read this review. We are focusing on Forex Hulk, a signal service that claims to help traders find success in the market the easy way. Forex Hulk currently offers 3 different products to their consumers. These include signals, insurance signals and a training course (for those who would want to learn how to trade).

Therefore, in this review, we will make it a priority to discuss each one of the 3 services/products and make it clear as to whether or not this service is worth paying for.

So far, Forex Hulk website has introduced their members as ”some of the world’s most profitable traders”. There is no elaboration on what this means. The website doesn’t even introduce these people in a way that we can believe that they are who they say they are.

forex hulk creators

You see, this is a big problem because most signal providers simply claim that they are the best traders in the world yet no proof is ever given to help with the verification of those claims. In this case, we are seeing the same thing. Therefore, we will be keeping this in mind even as we write the rest of this review.

On the other hand, traders who want to contact Forex Hulk can do so using a contact form on their website. Alternatively, they can use a phone number on the site.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The phone number that we are provided with suggests that Forex Hulk is based out of Kuwait. So let’s get to the meat and bone of this matter.

forex hulk review

Forex Hulk Review

When you scroll further down the sales page, you will see that this website attempted to introduce their members a second time. This time, they are using pictures to introduce their marketing expert, senior market analyst, and project development manager.

These people are known as Suhail, Waseem and Jasy respectively. Whereas this is an attempt to introduce the brains behind this service, we still doubt if this is the best way to introduce people who handle financial matters. You see, we were not able to find their details anywhere else on the internet. It makes us doubt if these people are really experts in the field.

We have always said that working with strangers or people whose track records cannot be verified is an uphill task for us. This is Forex trading, and money is lost most of the time. In fact, you will be raising your chances of losing money if you deal with people whose track records of trading isn’t known. This is a fair warning to all.

Now, let’s get to discuss their services. Their signal service is delivered through phone SMS and email too. The website claims that these signals have a win rate of 78%. On top of that, traders are supposed to enjoy up to 1500 signals per month.

The second service, which is a very suspicious product is known as the insured signals. The description of this product is that when you pay for it, your trades will be insured, and thus you will never lose any money. They literally pay back the money which you lost in the market. That sounds too good to be true. Honestly, we wonder if traders do believe these lies. What if you keep losing trades in a row, will they pay you back? Even if they stick to their word, chances are that they will never compensate all your trades. This is not the way business is done.

In short, this claim is outrageous. We find it difficult to believe. In fact, we are yet to see proof of people who were compensated by Forex Hulk as a result of losing money while trading with their signals.

Besides this, Forex Hulk also offers Forex training courses to those who would like to be trained. The basic plan for this course will set you back some $149. Intermediate plan costs $219. And finally, the advanced plan costs $299.

forex hulk training prices

The one thing which is common with all the plans here is that they are designed to help traders learn how to execute trades with super accuracy. This is according to Forex Hulk, not our opinion.

Inside Forex Hulk website

Once we were inside this website, we attempted to purchase one of their products just to see how the process would go. We were taken to a PayPal page warning us that this signal provider no longer accepts payments. Now, this is a big concern. What does it mean if PayPal is no longer processing payments for this signal provider? Is there a possibility that PayPal banned them from using their service? And if this is the case, what was the mistake?

This also raises the question of how active this service is. If they have not resolved these payment issues up to now, then it could only mean that this service has not been updated in a long time. Anyway, let’s see whether or not Forex Hulk has trading results. Maybe we can judge them based on their performance.

Trading performance

Trading performance is usually the basis for judging whether a signal provider is good or bad. So, is this website only sucking traders’ money? Let’s find out.

First, they claim that their signals have a win rate of 78%. They also claim that their analysts often deliver up to 1500 signals per month. We wish the win rate part of it was true. We wish that out of the 1500 signals, we could win 1100 trades. That would make us millionaires in just a few months from now.

We also wonder where these numbers are coming from anyway. Are they cooking up numbers out of thin air? Has this signal vendor analyzed the trades which they usually send out in order to come up with these stats?

Well, the greatest problem here is that Forex Hulk doesn’t provide any form of trading results on their website. It’s therefore hard to believe these statistics because numbers can be cooked. Numbers mean nothing if they can’t be proved.

If indeed this signal provider delivers up to 1500 signals every month, then it should be very easy for them to mark to mark down those signals and come up with a detailed report of their trading activities.

Simply put. Any signal service that does not provide trading results is a fraudulent service. It’s a huge red flag which we will not ignore in this review. Ignoring such things have always costed traders a lot of money in the process.

Summary of points talked about above

The point is that this signal service looks and sounds suspicious. Their so-called signal analysts cannot be identified. We were unable to establish whether or not they are really professional traders.

Secondly, because no trading performance or results were posted on the website, we could comfortably say that these people don’t track their signals. This is an indication that signals are probably generated on a random basis, and no one cares to keep records.

Our best advice for you

The best advice we can give to anyone intending to use Forex Hulk is this: stop for a moment and think twice if you can. There are enough red flags on that website.Just stick to our recommended Forex trading products instead.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Forex Hulk Review – Scam? Probably”

  1. this site find out problems in every forex signal provider but never tells in theire website which signal companies are best not listed any one.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons