Menu

Examen Forex In Control: cette EA est-elle une arnaque?

Examen Forex In Control: cette EA est-elle une arnaque?

Forex In Control est un EA de trading Forex. La société peut prétendument effectuer automatiquement une transaction pour ses commerçants.

La société a mis à niveau le logiciel et l'appelle maintenant la renaissance du Forex InControl. Il a diverses fonctionnalités comme le nouveau mode accélérateur. De plus, il peut contrôler le rabattement.

De plus, vous pouvez trader sur deux devises et vous diversifier sur les risques. La société a été lancée en octobre 2013. Le domaine devrait expirer le même mois en 2020. Selon Alexa.com, forex-incontrol.com a un trafic global de 1,378,640 XNUMX XNUMX.

La société présente son compte de trading en direct Myfxbook pour que chacun puisse voir ses performances. La plateforme affirme que son EA est fiable et rentable. Forex In Control prétend avoir un moyen de contrôler les pertes.

Le logiciel aidera les traders à maximiser le tirage auquel ils peuvent s'attendre. Par conséquent, il est impossible que vous perdiez plus de fonds que prévu. L'EA de trading établit un stop loss pour tous les ordres.

Par conséquent, vous ne perdrez jamais plus de montant que les projets des fournisseurs. Forex In Control affirme que le seul objectif avec deux paires de devises. L'algorithme utilisé par la plateforme est compatible avec plusieurs paires.

Examen Forex In Control, plateforme Forex-incontrol.com

Cependant, l'entreprise choisit de se diversifier pour eux afin d'optimiser les bénéfices. Le trading sur seulement deux paires limitera les possibilités de tirage. Par conséquent, les investisseurs pourront développer les risques et les avantages.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Examen Forex InControl

La société se vante d'avoir un historique commercial de +14. Cependant, comme mentionné précédemment, les données Whois prouvent le contraire. La société déclare en outre avoir testé les résultats de diverses devises.

La plate-forme affirme que leur capacité à cela a permis aux investisseurs de leur faire confiance. De plus, ils peuvent survivre à tout dans l'industrie du Forex. Cela prouve également que le logiciel est fiable et rentable. Forex In Control affirme que son logiciel est indispensable.

Il existe de meilleures alternatives dans l'industrie que vous pouvez optimiser. Le suite au trading Forex EA est plus transparent. Ils profitent de leur emplacement, de leur fondateur et de l'équipe derrière le logiciel. Vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin pour vous aider à faire le meilleur jugement.

Il est supposé que le trading EA peut fonctionner individuellement, ou vous pouvez le combiner avec d'autres logiciels de trading. Le système ne se négociera qu'à une durée favorable. Cela peut fonctionner pour les traders expérimentés et novices. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’expérience.

Le logiciel est facile à mettre en place, utilise une stratégie de trading standard, conservatrice et agressive. La mise à jour est gratuite. De plus, l'entreprise affirme avoir une politique de remboursement de 30 jours. Cependant, cela ne semble pas être le cas car un commerçant les accuse de ne pas tenir leur promesse.

Le trading EA est livré avec deux packages, et vous pouvez acheter une licence à vie sans le mode accélérateur pour 270 $. Il est livré avec un seul compte. Le logiciel avec le mode accélérateur coûte 310 $.

La propriété

Le fondateur de ce logiciel de trading est quelqu'un que nous ne connaissons pas. Aucune donnée ne montre qui ils sont ou les qualifications qu'ils posent. C'est un drapeau rouge que nous ne pouvons pas prendre à la légère. Bien que l'entreprise soit présente sur le marché depuis un certain temps, il est essentiel de faire savoir aux investisseurs que leurs fonds sont entre de bonnes mains.

Résultats et stratégie de trading

L'entreprise n'indique pas la stratégie qu'elle utilise pour négocier. Ce n'est pas professionnel de leur part et ils devraient informer les clients de ce qu'ils utilisent. Et cela les aidera à prendre une décision éclairée.

Forex In Control négocie deux paires de devises; EURGBP et AUDUSD. La société bénéficie de deux performances commerciales, et les résultats ont été testés en amont au cours des 14 dernières années. Les autres résultats rétro-testés ont quatre ans.

La société n'échange pas fréquemment comme une autre EA commerciale dans l'industrie. Leur taux de gain moyen est de 35 à 65 pips. La paire de deux devises que la plate-forme négocie a un pourcentage de gain de 75% à 81%.

Le rabattement qu'ils montrent est inquiétant, et beaucoup pourraient ne pas voir la plate-forme comme favorable. Il a une réduction de 38%; le rapport risque-récompense est quelque chose que nous ne pouvons manquer de souligner.

Service à la clientèle

Pour contacter Forex In Control, vous devrez remplir un formulaire de contact avec votre requête ou question. L'entreprise vous contactera. Une bonne entreprise d'investissement doit avoir un excellent support client qui s'efforce de résoudre le problème de ses clients à temps.

L'entreprise doit utiliser plusieurs méthodes que les investisseurs peuvent utiliser en cas de problème. Comme ils n'ont pas beaucoup de réputation sur le marché, nous ne pouvons pas commenter la question concernant leur taux de réponse.

La société n'est également réglementée par aucun organisme financier sur le marché. Ils fonctionnent de leur propre chef et vous devez être prudent. Les fonds des investisseurs ne sont pas en sécurité entre les mains d'une telle entité.

Commentaires des investisseurs

Nous avons réussi à trouver un avis négatif d'un commerçant qui s'est engagé avec l'entreprise. Les clients avertissent les investisseurs potentiels qui pourraient être tentés d'acheter le bot pour ne pas le faire.

Il qualifie la plate-forme d'arnaque après avoir perdu son argent. L'entreprise est accusée de ne pas avoir divulgué sa stratégie commerciale. Après avoir acheté un exemplaire, il s'est rendu compte qu'ils utilisaient une méthode de martingale en grille.

Nous savons tous qu'un mauvais mouvement sur le marché finirait par entraîner d'énormes pertes. La société précise que le prélèvement auquel vous pouvez vous attendre est d'environ 35%. Il n'y a aucune chance que vous puissiez récupérer le montant.

La politique de remboursement que Forex In Control prétend offrir après un mois est fausse. Ils ne vous rembourseront pas lorsque leur système ne répondra pas aux attentes requises. Le fait qu'il n'y ait pas d'autres critiques ou commentaires augmente les soupçons. La société étant sur le marché depuis 14 ans, comme ils le prétendent, mais personne ne semble intéressé par leurs services, soulève des signaux d'alarme.

Drapeau rouge avec Forex InControl

La société fonctionne de manière anonyme. Ils utilisent uniquement les fonctionnalités de leur logiciel. Cependant, la stratégie qu'ils intègrent n'est pas précisée. Nous avons dû apprendre de l'un de leurs clients qu'ils utilisent une stratégie de martingale.

La méthode est très risquée et les investisseurs ont le droit de savoir dans quoi ils s'embarquent. La zone sur laquelle Forex In Control est basé n'est pas non plus vérifiée. Vous devez être très prudent avec ce système car il y a plusieurs choses à clarifier.

Avail une communication appropriée doit signifier. Faire de ses clients leur priorité absolue contribuerait à améliorer leur réputation. Le logiciel est coûteux et pourrait ne pas être abordable pour tous les commerçants du marché.

Verdict final

Forex In Control est une entité qui a des réactions mitigées de celles qui ont utilisé le logiciel. L'entreprise. Le système ne négocie qu'à une durée particulière. Ce n'est pas cohérent, et certains pourraient trouver cela comme une lacune.

De plus, les traders qui aiment échanger plusieurs paires trouveront que Forex In Control n'est pas idéal. Vous pouvez utiliser ceci Logiciel de trading Forex sur le marché. Ils vous aideront à atteindre le résultat souhaité à des prix avantageux.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Forex In Control Review: is this EA a Scam?

Forex In Control Review: is this EA a Scam?

Share This!

Forex In Control is a Forex trading EA. The company allegedly can place a trade for their traders automatically.

The company has upgraded the software, and they are now calling it the Forex InControl reborn. It has various features like new accelerator mode. Additionally, it can control the drawdown.

Moreover, you can trade on two currencies and diversify on risks. The company was launched in October 2013. The domain is expected to expire in the same month in the year 2020. According to Alexa.com, forex-incontrol.com has global traffic of 1,378,640.

The company presents its Myfxbook live trading account for everyone to see how they are performing. The platform claims that its EA is reliable and profitable. Forex In Control claims that they have a way of controlling the losses.

The software will help traders to maximize on the drawdown that they can expect. Hence, there is no way you are going to lose more funds than expected. The trading EA sets a stop loss for all orders.

Therefore, you will never lose more amount than vendor projects. Forex In Control claims that the only focus with two currency pairs. The algorithm that platform use is compatible with several pairs.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Forex In Control Review, Forex-incontrol.com Platform

However, the company chooses to diversify for them to optimize o profits. Trading on only two pairs will limit drawdown possibility. Hence investors will be able to expand on risks and benefits.

Forex InControl Review

The company brags of having a trading history of +14. However, as mentioned earlier, the Whois data proves otherwise. The company further states that they have backtested results of various currencies.

The platform claims that their ability does to this has enabled investors to trust them. Moreover, they can survive anything in the Forex industry. It also proves that the software is reliable and profitable. Forex In Control claims that their software is a must-have.

There are better alternatives in the industry that you can optimize. The following Forex trading EA is more transparent. They avail of their location, founder, and the team behind the software. You will have all the information you need to help you make the best judgment.

It is allegedly trading EA can work individually, or you can combine it with other trading software. The system will only trade at favorable duration. It can work for both experienced and novice traders. You do not necessarily need to have experience.

The software is easy to set up, uses a standard, conservative, and aggressive trading strategy. The update is free. Additionally, the firm claims they have a 30-day refund policy. However, this appears not to be the case as a trader accuses them of not fulfilling their promise.

The trading EA comes with two packages, and you can purchase a lifetime license without the accelerator mode for $270. It comes with one single account. The software with the accelerator mode goes for $310.

Ownership

The founder of this trading software is someone that we don’t know. No data shows who they are or the qualifications that the poses. It is a red flag that we cannot take lightly. Although the firm being in the market for some time, let investors know their funds are in safe hands is essential.

Trading Results and Strategy

The company does not state the strategy that it is using to trade. It is not professional on their part, and they should let clients know what they are utilizing. And this will help them to make an informed decision.

Forex In Control is trading two currency pairs; EURGBP and AUDUSD. The company avails two trading performance, and the results have been backtested for the last 14 years. The other backtested results are fours old.

The company does not frequently trade like another trading EA in the industry. Their average winning rate is at 35 up to 65 pips. The two currencies pair that the platform is trading has a winning percentage of 75% up to 81%.

The drawdown that they show is worrisome, and many might not see the platform as favorable. It has a reduction of 38%; the risk-reward ratio is something we cannot fail to emphasize.

Customer Support

To contact Forex In Control, you will have to fill out a contact form with your query or question. The company will reach back to you. A good investment venture should have excellent customer support that strives to resolve the issue of their clients on time.

The company should avail of multiple methods that investors can use in case there is an issue. Since they do not have much reputation on the market, we cannot comment on the matter regarding their response rate.

The company is also not regulated by any financial body in the market. They are operating on their own accord, and you should be cautious. Investors’ funds are not secure in the hands of such an entity.

Investors Feedback

We managed to come across one negative review from one trader who has engaged with the company. The clients warn potential investors who might be tempted to purchase the bot to keep off.

He terms the platform as a scam after he lost his money. The firm is being accused of failing to disclose their trading strategy. After purchasing a copy, he realized they were using a Grid martingale method.

We all know that one wrong move in the market would end up making huge losses.  The company clarifies that the drawdown that you can expect is around 35%. There is no chance you can recover the amount.

The refund policy that Forex In Control claims to be offering after one month is false. They will not give your money back when their system fails to meet the required expectation. The fact that there are no other reviews or feedback increases suspicion. The company being in the market for 14 years as they claim yet no one seems interested in their services raises red flags.

Red Flag with Forex InControl

The company is operating anonymously. They only avail the features of their software. However, the strategy that they are incorporating is not stated. We had to learn from one of their clients that they are using a martingale strategy.

The method is highly risky, and investors have the right to know what they are getting themselves into. The area that Forex In Control is based on is also not verified. You need to be very cautious with this system as there are several things that they need to clarify.

Avail a suitable communication must mean. Putting its clients as their top priority would help improve their reputation. The software is costly and might not be affordable to every trader in the market.

Final Verdict

Forex In Control is an entity that has mixed reactions from those that have used the software. The company. The system only trades at particular duration. It is not consistent, and some might find this as a shortcoming.

Additionally, traders who love trading multiple pairs will find Forex In Control not ideal. You can utilize this Forex trading software in the market. They will help you attain your desired outcome at favorable prices.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons