Menu

Examen Forex Kore: Forexkore.com est-il une arnaque?

Examen Forex Kore: Forexkore.com est-il une arnaque?

Un nouvel Expert Advisor avec le trading multidevises, la mise à jour de Forex Kore (Forexkore.com), est sorti. ForexKore est un robot qui est dans l'industrie depuis un certain temps. Avec des réactions mitigées des utilisateurs, nous sommes allés de l'avant et avons étudié la plate-forme. Y a-t-il eu une amélioration de leur prestation de services? La plupart des commentaires négatifs étaient furieux contre le faible soutien offert par le robot. Avec trois stratégies intégrées différentes, la plate-forme devrait fonctionner facilement. Lisez l'intégralité de cet article et découvrez ce que l'EA a fait.

Examen Forex Kore

Pour une expérience de trading réussie, la meilleure option est d'avoir testé des outils de trading. Optez pour des robots de trading forex abordables qui ont de solides antécédents. Avec des années d'expérience dans le trading entre eux, ces robots offrent un taux de victoire indispensable. Prenez la décision audacieuse et inscrivez-vous avec des robots louables. Avec le soutien total de la communauté commerciale, ces robots ont ce qu'il faut. Les métiers réussis doivent leur fortune à robots fiables qui sont authentiques toute l'année.

À propos de Forex Kore

Une fois que vous arrivez sur leur page d'accueil, vous remarquerez qu'ils ont une photo de profil myfxbook. C'est une déclaration audacieuse qu'ils font car cela amène les utilisateurs à croire que la plate-forme est pleinement légitime. Une fois que vous avez atterri sur leur profil myfxbook, il montre une histoire différente. Et cela nous porte à croire que l'image de leur page d'accueil est falsifiée. Sur la page de profil myfxbook, leur profil manque presque toutes les informations pertinentes. Et ce n'est pas une erreur que l'on attend d'un robot qui prétend être fiable et transparent.

Le robot peut avoir deux ans dans le jeu, mais soigner les images myfxbook ternit leur nom. Nous avons également reçu de nombreuses plaintes selon lesquelles la plate-forme ne dispose pas de support. Même sur leur profil myfxbook, le seul commentaire vient d'un utilisateur demandant l'équipe de support. Et c'est un signe clair que tout n'est pas rose avec cette évaluation environnementale. Il y a d'autres commentaires négatifs que nous examinerons avec cet article. Un autre problème avec leur page myfxbook est qu'elle manque de mises à jour au cours des deux dernières années.

Programme d'affiliation

Ceux qui rejoignent le programme d'affiliation se voient promettre des revenus d'environ 40% de commission pour chaque vente. Nous n'avons encore vu personne profiter de son programme d'affiliation, ce qui est un autre mystère. Ceux qui souhaitent rejoindre le programme demandent d'abord des preuves qu'ils paient les membres affiliés. Il y a une différence sur leur page d'affiliation car le développeur a publié deux commissions. L'un est de 40 pour cent et l'autre est la commission de 30 pour cent. Le développeur doit être franc avec la commission précise que les utilisateurs reçoivent avec chaque vente. Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles nous doutons de leur plateforme de paiement d'affiliation.

Produits disponibles offerts par cette EA

Comme prévu, le robot propose des paires de devises majeures, qui sont neuf au total. La page d'accueil propose également une option d'investissement Crypto, ce qui signifie qu'ils sont sur le marché du trading numérique. Avant de faire un pas dans le sens de la crypto, ils auraient dû rationaliser leurs services Forex. D'après ce que nous voyons, c'est un robot qui veut tout. Il veut fournir des services dans le monde commercial lucratif. Les actifs Crypto et Forex sont suffisants pour inciter la plupart des utilisateurs à s'inscrire sur la plate-forme. Une question qui persiste dans nos esprits est de savoir si cela en vaut la peine.

Propriétaire d'entreprise

Les développeurs de ce robot prétendent être des traders Forex expérimentés. Il n'y a nulle part sur leur page d'accueil où nous avons la chance de connaître ces experts. Il semble que le concepteur du site Web n'ait pas laissé les informations sur le propriétaire. Et cela pourrait être un indicateur que nous avons affaire à une équipe anonyme. Le problème de l'anonymat est qu'il engendre la méfiance parmi les utilisateurs. Nous ne voyons pas de raison pour laquelle le développeur voudrait cacher sa véritable identité. Même sur son profil myfxbook, il n'y a pas de photo du propriétaire. Il existe un risque énorme associé aux plateformes de trading anonymes.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Commentaires et commentaires des membres et d'autres utilisateurs

Nous avons quatre commentaires d'utilisateurs différents sur leur page d'accueil. Ces quatre personnes viennent des quatre coins du monde, ce qui suggère que la plate-forme est mondiale. Il y a des commentaires du Portugal, de la Russie, du Royaume-Uni et des États-Unis. Tout ce que nous voyons, ce sont des photos de personnes avec des noms. Il n'y a aucune vidéo de quiconque prétendant avoir gagné avec ce robot. Un témoignage vidéo vend l'agenda de la plateforme car on peut demander des résultats de trading. Avec des images, il peut s'agir d'images de stock téléchargées à partir du Web.

Contexte, fonctionnalités et historique du domaine

Après vérification avec un vérificateur d'outils de domaine de confiance, nous pouvons voir que le site a deux ans. Le domaine a été mis en ligne le 21 mai 2018. Leurs serveurs sont situés au Texas et le site Web contient un total de 26 liens. L'historique de la propriété intellectuelle montre deux changements au cours des deux dernières années. En ce qui concerne la sécurité de leur site Web, la plate-forme fonctionne de manière lamentable. Il n'y a pas de protection DDoS ou de cryptage SSL pour protéger les utilisateurs lors des transactions. Lors des paiements, les pirates peuvent facilement voler les informations de votre carte de crédit en attaquant ce site.

Caractéristiques de Forex Kore

Options de paiement Forex Kore

Le robot prétend avoir plusieurs fonctionnalités à son actif. Certaines de ces fonctionnalités incluent l'analyse de marché adaptative, la gestion de l'argent, le trading multidevises et le suivi du volume. Le processus d'installation est simple, car les utilisateurs doivent cliquer sur un lien pour démarrer le processus de téléchargement. Ils se vantent également d'offrir des métiers précis qui aident les utilisateurs à gagner de l'argent. Le robot a également un accès limité à sa plate-forme. Lors de notre examen mis à jour, la minuterie était d'un jour et quelques heures restantes. Nous pensons que ce sont des tactiques de marketing pour s'assurer que plus d'utilisateurs s'inscrivent.

Licence et enregistrement Forex Kore

Forex Kore n'est pas encore une EA de trading valide et reconnue, portant un coup dur aux membres. Une fois que vous déposez des fonds sur la plateforme, il n'y a pas de garantie de remboursement. Compte tenu du nombre élevé de plaintes de support, nous pensons que la fonction de remboursement de 60 jours est en faute. La plupart des utilisateurs ne pointeront du doigt que l'assistance lorsqu'ils demanderont leurs fonds. Sans une licence valide des régulateurs, personne n'est en sécurité. Et c'est la raison principale pour laquelle nous devons insister sur le fait que le robot est une option risquée.

En lisant l'avertissement en pied de page de leur page d'accueil, nous pouvons voir pourquoi cette plate-forme n'est pas réglementée. Les utilisateurs sont déjà avertis que l'utilisateur typique ne gagnera pas d'argent en utilisant ce système. Et cela montre que ce robot est plus une démo qu'un véritable programme de trading. Avec des détails montrant que ce robot est développé aux États-Unis, nous avons vérifié auprès des régulateurs de la région. La CFTC et la NFA n'ont délivré aucun permis à ce robot ou à tout développeur sous cette entité.

Avantages et inconvénients de Forex Kore

Tarifs / Abonnements disponibles

Cours Forex Kore

Forex Kore équipe les utilisateurs de quatre plans différents. Les plans incluent Starter, Plus, Professional et Premium. Pour ces régimes, les membres doivent payer 129 $, 159 $, 199 $ et 299 $. Le plan de démarrage est livré avec un compte commerçant tandis que le reste en contient deux. Ces plans sont également fournis avec des mises à jour gratuites, et les forfaits Plus et premium offrent des services VPS. Leur modèle de prix est unique par rapport aux autres robots de trading forex.

Contact et support

En l'absence de chat en direct, leur page de contact dispose d'une plateforme de vérification du support des tickets. Cela signifie que vous devez envoyer votre demande et qu'un bot répond aux questions simples. Pour parler à un agent, votre ticket doit être soumis au support dans un délai de 24 à 48 heures. Une véritable plateforme aurait offert des options plus rapides, comme un numéro de téléphone. Le propriétaire ne veut pas répondre aux requêtes des membres car la prise de contact est un peu difficile.

Résultats de performance et de trading de Forex Kore

Nous avons une page myfxbook qui semble avoir des problèmes car il n'y a pas de graphiques clairs. Le fournisseur a fourni des graphiques FX Blue, ce qui est louable. De FX Blue, nous pouvons voir que le compte affiche 125% de rendements totaux. Le logiciel fonctionnait pendant 47 jours consécutifs et effectuait 85 transactions par jour. Nous constatons que la plate-forme fait des gains rapides, mais la taille de l'échantillon est trop petite. Il se peut que le fournisseur vient de retirer les résultats de deux comptes rentables.

Arnaque ou Legit Forex Kore

Il y a trop de fonctionnalités non vérifiées avec cette plate-forme. Une fois que vous combinez cela avec les commentaires mitigés des utilisateurs, vous obtenez une image floue. Nous devons insister sur le fait que Forex Kore n'est pas aussi authentique ou rentable qu'ils le prétendent. Les propriétaires cachent leurs informations et laissent les utilisateurs deviner.

Nos remarques

Avant de vous inscrire à la plate-forme, assurez-vous que l'argent vous convient pour perdre votre dépôt.

Restez en sécurité et gagnez un revenu passif avec testé des robots de trading forex. Ces robots sont dans l'industrie depuis des années et ont fait leurs preuves. Inscrivez-vous avec des robots innovants qui protègent vos intérêts commerciaux.

Nous souhaitons à tous nos lecteurs le meilleur dans leur entreprise commerciale.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Forex Kore Review: Is Forexkore.com a Scam?

Forex Kore Review: Is Forexkore.com a Scam?

A new Expert Advisor with multicurrency trading, Forex Kore (Forexkore.com) updated review, is out. ForexKore is a robot that has been in the industry for a while. With mixed reactions from users, we went ahead and investigated the platform. Has there been an improvement in their service delivery? Most negative comments were fuming at the poor support offered by the robot. With three different in-built strategies, the platform ought to work with ease. Read this entire post and find out what the EA has been up to.

Forex Kore Review

For a successful trading experience, the best option is to have tested trading tools. Go for affordable forex trading robots that have a solid track record. With years of trading experience between them, these robots offer a much-needed win-rate. Make the bold decision and sign up with commendable robots. With the full backing of the trading community, these robots have what it takes. Successful trades owe their fortunes to dependable robots that are genuine all year round.

About Forex Kore

Once you land on their homepage, you will notice that they have a myfxbook profile picture. It’s a bold statement they make as it leads users to believe the platform is fully legit. Once you land on their myfxbook profile, it shows a different story. And this leads us to believe the image on their homepage is doctored. On the myfxbook profile page, their profile is missing almost all relevant information. And this is not an error one expects from a robot that claims to be reliable and transparent.

The robot may have two years in the game, but doctoring myfxbook images tarnishes their name. We have also been receiving numerous complaints that the platform does not have support. Even on their myfxbook profile, the only comment is from a user asking for the support team. And this is a clear sign that not all is rosy with this EA. There are other negative comments which we will look into with this post. Another problem with their myfxbook page is that it lacks updates for the past two years.

Affiliate program

Those who join the affiliate program are promised earnings of around 40 percent commission for each sale. We have yet to see anyone profiting from their affiliate program, which is another mystery. Those that want to join the program ask around first for evidence they pay affiliate members. There’s a discrepancy on their affiliate page as the developer has posted two commissions. One is 40 percent, and the other is the 30 percent commission. The developer should be upfront with the accurate commission users get with each sale. These are some of the reasons we doubt their affiliate payout platform.

Available products offered by this EA

As expected, the robot offers major currency pairs, which are nine in total. The homepage also has a Crypto investment option, which means they are in the digital trading market. Before taking a step in the crypto direction, they should have streamlined their Forex services. From what we see, this is a robot that wants it all. It wants to provide services in the lucrative trading world. The Crypto and Forex assets are enough to drive most users to sign up with the platform. One question that still lingers in our minds is whether it’s all worth it.

Business proprietor

The developers of this robot claim to be experienced Forex traders. There is nowhere on their homepage do we get the chance to know these experts. It seems that the designer of the website failed to leave the information on the owner. And this could be a pointer we are dealing with an anonymous team. The problem with anonymity is that it breeds mistrust amongst users. We don’t see a reason why the developer would want to hide his true identity. Even on his myfxbook profile, there is no picture of the owner. There’s a huge risk associated with anonymous trading platforms.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Comments and feedback from members and other users

We have four comments from different users on their homepage. These four come from all corners of the world, which would suggest the platform is global. There are comments from Portugal, Russia, United Kingdom, and the United States. All we see are pictures of people with names. There are no videos of anyone claiming to have won with this robot. A video testimony sells the platform’s agenda as one can ask for trading results. With pictures, these could be stock images downloaded from the web.

Domain background, features, and history

After checking with a trusted domain tools checker, we can see that the site is two years old. The domain went live on 21st May 2018. Their servers are located in Texas, and the website has a total of 26 links. IP history shows two changes over the past two years. When it comes to the security of their website, the platform performs dismally. There is no DDoS protection or SSL encryption to protect users during transactions. When making payments, hackers can easily steal your credit card information by attacking this site.

Features of Forex Kore

Forex Kore Payment Options

The robot claims to have several features under their belt. Some of these features include Adaptive market analysis, money management, multi-currency trading, and volume tracker. The installation process is easy, as users have to click on a link to start the download process. They also boast of offering precise trades that help users make money. The robot also has limited access to its platform. When conducting our updated review, the timer was one day and a few hours remaining. We do believe these are marketing tactics to make sure more users sign up.

Forex Kore license and Registration

Forex Kore is not yet a valid and recognized trading EA, dealing a huge blow to members. Once you deposit any funds with the platform, there is no money-back guarantee. With the high number of support complaints, we believe the 60-day money-back feature is at fault. Most users will only point a finger to support when asking for their funds. Without a valid license from regulators, no one is safe. And this is the main reason why we have to insist that the robot is a risky option.

By reading the disclaimer at the footer of their homepage, we can see why this platform is unregulated. Users are already warned that the typical user will not make money using this system. And this goes to show that this robot is more of a demo than a real trading program. With details showing that this robot is developed in the States, we checked with regulators in the region. Both the CFTC and NFA have not issued any permit to this robot or any developer under this entity.

Pros and Cons of Forex Kore

Available Pricing/ Subscriptions

Forex Kore Price

Forex Kore is outfitting users with four different plans to choose from. The plans include Starter, Plus, Professional, and Premium. For these plans, members must pay $129, $159, $199, and $299. The starter plan comes with one trader account while the rest come with two. These plans also come with free updates, and the Plus and premium package offer VPS services. Their price model is unique as compared to other forex trading robots.

Contact and Support

With no live chat, their contact page has a ticket support verification platform. It means that you have to send your request and a bot answers the simple questions. To talk to an agent, your ticket must be submitted to support within 24 to 48 hours. A genuine platform would have offered faster options, such as a telephone number. The owner doesn’t want to tackle members’ queries since making contact is a bit hard.

Performance and trading results from Forex Kore

We do have a myfxbook page that seems to have problems as there are no clear charts. The vendor has provided FX Blue charts, which is commendable. From FX Blue, we can see that the account shows 125 percent in total returns. The software was running for 47 days straight and made 85 trades per day. We do see that the platform makes fast gains, but the sample size is too small. It could be that the vendor just pulled out results from two profitable accounts.

Scam or Legit Forex Kore

There are too many unverified features with this platform. Once you combine this with the mixed comments from users, you get a blurry picture. We have to insist that Forex Kore is not as genuine or profitable as they claim. The owners hide their information and leave users guessing.

Our remarks

Before signing up with the platform, ensure the money you are okay with losing your deposit.

Stay safe and make passive income with sure and tested forex trading robots. These robots have been in the industry for years and have a proven track record. Sign up with innovative robots that protect your trading interest.

We wish all our readers the very best in their trading venture.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.