Menu

Examen de l'objectif Forex: Forexlens.com Une salle de marché digne?

Examen de l'objectif Forex: Forexlens.com Une salle de marché digne?

L'examen de Forex Lens (Forexlens.com) concerne une salle de marché innovante, un compte géré et un fournisseur de services de signal. ForexLens prétend avoir de l'expérience dans le service de signal et en avoir la preuve. Ce qui est clair, c'est que l'équipe derrière cette plate-forme est pleinement professionnelle dans toutes ses transactions. Grâce à leurs taux probables élevés, les utilisateurs n'ont plus besoin d'utiliser des graphiques d'analyse. Pour en savoir plus sur cette plateforme, nous avons dû mener une enquête approfondie et approfondie.

Caractéristiques de l'objectif Forex / Examen

Pour ceux qui recherchent un outil de trading déjà établi, ne vous inquiétez plus. Soyez authentique et robots de trading forex éprouvés avec un œil attentif à la protection des investisseurs. Ces robots sont dans l'industrie depuis un certain temps et bénéficient du soutien total du monde du trading. Optez pour des outils de trading fiables et réputés qui sont inégalés en matière de transparence. Chaque commerçant en ligne qui réussit désignera ces robots comme leur source de succès. Prenez la décision audacieuse et inscrivez-vous dès aujourd'hui.

À propos de Forex Lens

Une fois que vous visitez leur page d'accueil, il est clair que le design est esthétique. Et cela est fait pour montrer le niveau d'expertise à attendre avec la plateforme. Les informations sur leurs services sont bien visibles pour tous. La navigation sur l'ensemble du site Web est également facile, ce qui rend la découverte de leurs services intéressante. Il n'est pas nécessaire d'utiliser le jargon de l'industrie car les informations sont simplifiées pour convenir aux investisseurs débutants. Des sessions de trading en direct quotidiennes au trading de l'action des prix, toutes les informations sont là pour que tous puissent les voir.

En ce qui concerne le matériel d'apprentissage, la plate-forme propose une variété de contenus éducatifs. Les utilisateurs peuvent visionner des vidéos, des articles et des webinaires YouTube. Les membres s'inscrivent également à une newsletter hebdomadaire qui les informe des conditions du marché. Et c'est une recette parfaite pour les commerçants débutants. La plate-forme est un moyen facile pour les investisseurs naïfs d'en savoir plus sur le trading sur le marché Forex. Nous félicitons les développeurs pour avoir mis à la disposition des membres le matériel pédagogique indispensable.

Propriétaire de l'entreprise

Il semble que le groupe Forex Lens Inc soit situé à Toronto, au Canada. La plateforme semble également avoir des bureaux à Londres, au Royaume-Uni. Quant à leur adresse physique, nous ne l'avons pas encore confirmée. Et cela est préoccupant car les commerçants de ces régions n'ont pas confirmé l'emplacement. La plate-forme entière pourrait être en Europe ou aux États-Unis. Un gros problème avec le manque d'adresse physique confirmée est l'anonymat. Les membres doivent également prendre note que la société mère ne figure dans aucun registre de la société.

Commentaires des utilisateurs

Grâce aux retours des investisseurs, nous pouvons connaître les différentes conditions de trading. Un de ces utilisateurs qui est consterné par leurs services de trading est Allan. Il prétend que le programme lui a presque tout fait perdre. Richard, quant à lui, affirme que la plate-forme utilise des signaux d'autres fournisseurs. Il affirme que le fournisseur utilise des signaux d'autres fournisseurs et les vend via Telegram. Suhaly affirme que leur service MAM est une blague absolue. Avec ces quelques commentaires, on sait désormais à quoi les clients doivent s'attendre avec la plateforme.

Détails du domaine de la plateforme

Selon les outils de vérification de domaine, le site Web forexlens.com a été mis en ligne le 24th Avril 2016. Cela signifie qu'ils ont plus de quatre ans dans l'industrie. Ce qui nous a choqués, ce sont les différents changements d'adresse IP notés par le vérificateur des outils de domaine. Les archives montrent qu'il y a eu un total de 42 changements sur leur adresse IP pendant plus de 13 ans. Et cela signifie que le site Web était autrefois vendu pour vendre d'autres produits. C'est un mauvais signe car le propriétaire d'origine du site Web a probablement vendu le domaine à des escrocs.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Caractéristiques de l'objectif Forex

Certaines des fonctionnalités à obtenir avec ce fournisseur de signaux incluent le rachat de temps sur les graphiques. Les utilisateurs se voient également promettre plus de signaux pour moins cher et apprendre dans un environnement sans risque. Le fournisseur se vante d'avoir le meilleur support client, ce que nous examinerons. Les membres peuvent également apprendre en regardant les sessions de trading en direct. Selon le vendeur, ils aident à décomposer le marché et à enseigner différentes stratégies. Nous avons vu que le vendeur utilise des stratégies intraday / swing trading. La fréquence du signal est de un à six signaux par jour.

Licence Forex Lens et statut d'enregistrement

Forex Lens n'a pas encore montré de documents prouvant son statut de licence. Nous avons vérifié auprès de tous les régulateurs des deux régions où ils prétendent avoir des bureaux. Selon les régulateurs britanniques, le vendeur est loin d'être légitime. La FCA a reçu plusieurs plaintes d'utilisateurs concernant cette plateforme. Sans une licence de trading valide, cela signifie que les risques encourus sont bien trop élevés. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer cette plateforme. Les commerçants doivent être extrêmement prudents avec les produits non réglementés.

Le problème avec les produits non réglementés est le fait qu'ils n'offrent aucune protection aux utilisateurs. Le vendeur n'a pas de permis pour opérer dans le monde du commerce en ligne. Si le vendeur a des documents de licence, il les aurait affichés. La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil ne contient pas de tels détails. Et cela indique une plate-forme qui a un énorme problème. Ceux qui s'inscrivent auprès du fournisseur doivent savoir qu'il n'y a aucune sécurité de fonds. Lorsque le vendeur décide de vendre le site Web, aucun utilisateur n'est rémunéré.

Avantages et inconvénients de l'objectif Forex

Tarifs disponibles

Prix ​​des lentilles Forex

Forex Lens fournit aux utilisateurs trois plans d'abonnement. Avec leurs plans de salle de marché Forex, les utilisateurs peuvent choisir entre Apprenti, Committed et Pro Trader. Chacun de ces trois plans est livré avec un ensemble différent de fonctionnalités. L'apprenti offre 50% de réduction pour le premier mois, tandis que le plan engagé offre une réduction de 33%. Les traders professionnels économiseront 45% une fois qu'ils auront acheté le plan dans le mois. Certaines des fonctionnalités attrayantes incluent un trading sans risque pendant sept jours et un accès complet à la salle de marché.

Contact et support

En ce qui concerne leur équipe de contact et de support, c'est là que la plateforme perd toute crédibilité. Les commentaires que nous avons vus des utilisateurs montrent tous un manque de préoccupation de la part du fournisseur. Les utilisateurs peuvent laisser un message via le bouton de chat et attendre une réponse dans un délai d'un jour ouvrable. Il se trouve que le fournisseur peut prendre plus de temps que le temps indiqué. Et c'est ce qui nous amène à remettre en question l'intention de cette plateforme. Les plateformes de réseaux sociaux ne sont d'aucune utilité car le fournisseur ne les commente pas récemment. Nous avons vu un modèle où le fournisseur ne met pas à jour le contenu de ses pages de médias sociaux.

Services de comptes gérés

Pour bénéficier de leurs services de compte géré, les utilisateurs doivent s'inscrire auprès de l'un des deux courtiers. Il faut s'inscrire avec FX Choice ou Vantage FX. Il semble que ce soient leurs courtiers affiliés et ForexLens gagne un petit pourcentage pour les inscriptions. Les traders accéderont à leur profil de trading auprès de ces courtiers et postuleront au compte géré. Le dépôt minimum auprès de chacun des courtiers est de 500 $. C'est beaucoup trop élevé, étant donné que le dépôt minimum de l'industrie est fixé à 250 $.

Salle des marchés

La salle des marchés propose trois sessions de trading quotidiennes en direct. Deux sessions de trading sont pour le forex et une pour Crypto. Selon les vidéos YouTube, John aide les traders à analyser le marché et à fournir des idées de trading. John proposera toutes les idées concernant toutes les principales paires de devises. Les sessions de trading Crypto impliquent de parler des principales nouvelles de la monnaie numérique et de l'analyse fondamentale. Après avoir visionné les vidéos, il est évident que les créateurs connaissent le crypto trading.

Résultats et performances de trading de Forex Lens

Performance et résultats du trading d'objectifs Forex

En ce qui concerne les résultats de trading valides, la plateforme propose des résultats antérieurs. Ces résultats sont présentés sous une forme en ligne, ce qui est plus que ridicule. Un fournisseur sérieux permettra à un tiers indépendant, tel que FX Blue et myfxbook, de vérifier les résultats. Sans vérification de leurs résultats, ils ne présentent que des nombres aléatoires. Nous ne ferons confiance à aucune de leurs performances de trading car elles ne concernent aucun compte de trading réel.

Arnaque ou objectif Forex légitime

Forex Lens est une bonne plateforme pour en savoir plus sur le trading en ligne; cela ne les rend pas légitimes. La plate-forme dispose de pas mal d'informations valides en matière de trading Crypto et Forex. Une fois que vous aurez parcouru leurs vidéos, vous en apprendrez beaucoup sur le trading en ligne.

En résumé

Nous ne recommanderons pas cette plate-forme car elle ne parvient pas à produire des résultats de trading valides.

Prenez une longueur d'avance sur le monde du trading en ayant les meilleurs robots de trading forex. Ces robots protègent votre intérêt et assurent la transparence. C'est ce que chaque commerçant prospère utilise pour devancer le monde du trading.

Nous souhaitons à tous nos investisseurs une expérience de trading heureuse et prospère.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Examen de l'objectif Forex: Forexlens.com Une salle de marché digne?"

  1. Si vous lisez ceci, écrivez-nous à [email protected] et nous prouverons que cet article est faux. Nous vous offrirons un essai gratuit de 7 jours et vous pourrez voir par vous-même si cela vaut votre temps et votre argent. Il y a de mauvaises critiques sur chaque entreprise de la part de personnes ayant des agendas cachés. Venez voir et décider par vous-même.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Forex Lens Review: Forexlens.com A Worthy Trading Room?

Forex Lens Review: Forexlens.com A Worthy Trading Room?

Share This!

Forex Lens (Forexlens.com) review is about an innovative trading room, managed account, and signal service provider. ForexLens is claiming to have experience in the signal service and have the proof for it. What is clear is that the team behind this platform is fully professional in all their dealings. Thanks to their high probable rates, users don’t have to use analyzing charts anymore. To find out more about this platform, we had to conduct an in-depth and thorough investigation.

Forex Lens Features/Review

For those who are looking for an already established trading tool, worry no more. Get authentic and proven forex trading robots with a keen eye for protecting investors. These robots have been in the industry for a while and enjoy the trading world’s full backing. Go for reliable and reputable trading tools that are unmatched when it comes to transparency. Every successful online trader will point to these robots as their source for success. Make the bold decision and sign up with one today.

About Forex Lens

Once you visit their homepage, it’s clear that the design is aesthetically pleasing. And this is done to show the level of expertise to expect with the platform. Information about their services is well-shown for all to see. Navigating the entire website is also easy, which makes learning about their services interesting. There is no need to use industry jargon as the information is simplified to suit newbie investors. From daily live trading sessions to price action trading, all information is there for all to see.

When it comes to the learning materials, the platform offers a variety of educational content. Users can view YouTube videos, articles, and webinars. Members also get sign up with a weekly newsletter that informs them of the market conditions. And this is a perfect recipe for newbie traders. The platform is an easy way for naïve investors to learn more about trading in the Forex market. We give kudos to the developers for availing the much-needed learning materials to members.

Business owner

It appears that the Forex Lens Inc group is located in Toronto, Canada. The platform also seems to have offices in London, United Kingdom. As for their physical address, we have not yet confirmed it. And this is a cause for concern since traders in these regions have not confirmed the location. The entire platform could be in Europe or the United States. One big problem with the lack of a confirmed physical address is anonymity. Members should also take note that the mother company is not in any Company register.

Comments from users

Thanks to feedback from investors, we can learn the different trading conditions. One such user who is appalled by their trading services is Allan. He claims that the program almost made him lose everything. Richard, on the other hand, claims that the platform uses signals from other providers. He claims that the vendor uses signals from other vendors and sells them via Telegram. Suhaly claims that their MAM service is an absolute joke. With these few comments, we now know what customers should expect with the platform.

Domain details of the platform

According to domain checker tools, the website forexlens.com went live on 24th April 2016. It means that they are over four years old in the industry. What got us shocked were the different IP changes noted by the domain tools checker. Records show that there are a total of 42 changes on their IP address for over 13 years. And this means that the website was once sold to sell other products. It is a bad sign as the website’s original owner probably sold the domain to scam artists.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Features of Forex Lens

Some of the features to get with this signal provider include buying back time on charts. Users are also promised more signals for less and learning in a risk-free environment. The vendor boasts of having the best customer support, which we will look into. Members can also learn by watching live trading sessions. According to the vendor, they help breakdown the market and teach different strategies. We have seen that the vendor uses Intraday/swing trading strategies. The signal frequency is one to six signals per day.

Forex Lens license and registration status

Forex Lens is yet to show any documents to prove their license status. We checked with all regulators in the two regions where they claim to have offices. According to the regulators in the UK, the vendor is far from being legit. The FCA has received several complaints from users regarding this platform. Without a valid trading license, it means the risks involved are way too high. And this is the reason why we have to expose this platform. Traders have to be extra careful with unregulated products.

The problem with unregulated products is the fact that they don’t offer any protection to users. The vendor has no permit to operate in the online trading world. If the vendor has any license documents, they would have posted them. The disclaimer at the footer of their homepage has no such details. And this points to a platform that has a huge problem. Those that sign up with the vendor should know that there is no security of funds. When the vendor decides to sell the website, no user gets compensated.

Pros and Cons of Forex Lens

Available pricing

Forex Lens Pricing

Forex Lens is furnishing users with three subscription plans. With their Forex trading room plans, users get to choose between Apprentice, Committed, and Pro Trader. Each of these three plans comes with a different set of features. The apprentice offers 50 percent off for the first month, while the committed plan offers a 33 percent discount. Pro traders will save 45 percent once they purchase the plan within the month. Some of the enticing features include seven-day risk-free trading and full trading room access.

Contact and support

As far as their contact and support team goes, this is where the platform loses all credibility. The comments we’ve seen from users all show lack of concern from the vendor. Users can leave a message via the chat button and expect a response within one business day. It so happens that the vendor might take longer than the quoted time. And this is what makes us question the intent of this platform. Social media platforms are of no help as the vendor does not comment on them lately. We have seen a pattern where the vendor fails to update any content on their social media pages.

Managed account services

To qualify for their managed account services, users have to register with one of two brokers. One has to sign up with FX Choice or Vantage FX. It seems that these are their affiliate brokers, and ForexLens earns a small percentage for sign-ups. Traders will access their trading profile with these brokers and apply to the managed account. The minimum deposit with each of the broker is $500. It is way too high, considering the set industry minimum deposit is set at $250.

Trading room

The trading room offers three daily live trade sessions. Two trading sessions are for forex, and one is for Crypto. According to the YouTube Videos, John helps traders analyze the market and provide trading ideas. John will come up with all the ideas when it comes to all major currency pairs. The Crypto trading sessions involve talking about major digital currency news and fundamental analysis. After viewing the videos, it’s apparent that the creators know about crypto trading.

Results and trading performance of Forex Lens

Forex Lens Trading Performance and Results

When it comes to valid trading results, the platform offers past results. These results are presented in an online form, which is beyond ridiculous. A serious vendor will allow an independent third party, such as FX Blue and myfxbook, to verify results. Without verification of their results, all they present are random numbers. We will not trust any of their trading performance since they don’t relate to any real trading account.

Scam or Legit Forex Lens

Forex Lens is a good platform to learn about online trading; it doesn’t make them legit. The platform has a fair bit of valid information when it comes to Crypto and Forex trading. Once you go through their videos, you will learn a lot about online trading.

Bottom line

We will not be recommending this platform as it fails to produce valid trading results.

Get ahead of the trading world by having the best forex trading robots. These robots protect your interest and provide transparency. It is what every successful trader uses to get ahead of the trading world.

We wish all our investors a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Forex Lens Review: Forexlens.com A Worthy Trading Room?”

  1. If you are reading this, email us at [email protected] and we’ll PROVE this article wrong. We’ll offer you a free 7 day free trial and you can see for yourself if this is worth your time and money. There are bad reviews on every company from people with hidden agendas. Come see and decide for yourself.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons