Menu

Examen Forex Ninja: Forex.ninja Digne de confiance ou pas?

Examen Forex Ninja: Forex.ninja Digne de confiance ou pas?

Forex Ninja est un robot de trading Forex relativement nouveau créé en 2018. Les développeurs du logiciel disent qu'il vous aidera à découvrir les possibilités du trading automatique sur le Forex. Cependant, la société ne promet à ses clients aucun type de retour. Ils ne garantissent la qualité qu'en assurant aux clients que le logiciel répond à des backtests rigoureux depuis plus de dix ans.

Il est rafraîchissant de voir une entreprise qui ne promet pas de rendement à ses clients. Le marché Forex connaît de nombreuses fluctuations de prix, ce qui rend difficile la planification des bénéfices. Cependant, cela ne signifie pas que Forex Ninja vaut la peine d'investir.

Il y a de nombreux autres aspects à examiner avant de décider d'acheter un robot de trading Forex. Vous devez effectuer des recherches approfondies pour vous assurer que le robot répond le mieux à vos besoins financiers. Dans cet examen, nous évaluerons si Forex Ninja est un système dans lequel vous devriez investir votre argent. De plus, il s'agit d'un système relativement nouveau qui n'a pas encore développé de réputation.

En attendant, beaucoup robots de trading Forex légitimes ont prouvé leur efficacité pendant une longue période. Investir dans de telles entreprises vous procurera des rendements constants sans compromis. Il vous suffit d'être patient et cohérent.

Examen Forex Ninja

Bien que le site Web de l'entreprise soit esthétique à regarder, il peut être difficile de naviguer, en particulier pour les nouveaux utilisateurs. Le site Web offre à peine des descriptions détaillées du produit que l'entreprise vend. Pour cela, nous ne pensons pas que l'entreprise soit dirigée par des professionnels. Cependant, le site Web propose un outil utile appelé le calculateur de bénéfices. Cet outil vous permet de voir les bénéfices projetés que vous recevriez de votre capital pendant jusqu'à six mois de trading.

Examen Forex Ninja, plateforme Forex.ninja

La société affirme que vous pouvez gagner de tels bénéfices sans lever le petit doigt, et ils disent que le bot Forex Ninja fera tout le travail pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de le superviser. Pour commencer à utiliser le robot, les utilisateurs doivent installer le terminal MetaTrader4 sur le serveur VPS. De plus, les clients doivent avoir un compte auprès du courtier Forex recommandé par la société, IC Markets. La société recommande ce courtier Forex car ils ont les spreads les plus bas du marché.

De plus, l'entreprise fait du bon travail en termes de support client. Pour commencer, ils offrent un guide d'installation pour les nouveaux utilisateurs. Ce guide aide les clients à s'orienter vers le logiciel et à apprendre à le configurer. De plus, les clients peuvent entrer en contact avec l'entreprise via leur e-mail à [email protected] Le seul problème que nous avons avec cela est que l'e-mail est masqué dans les fichiers PDF des conditions générales et que tous les clients ne le trouveront peut-être pas. De plus, l'entreprise ne dit pas combien de temps il leur faut pour répondre aux demandes des clients. Heureusement, la société propose une option de chat en direct sur le site Web.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le développeur du robot de trading Forex Ninja est un jeune Polonais connu sous le nom d'Eryk Skorzynski. À part cela, il n'y a pas beaucoup d'informations que nous pouvons recueillir sur cette personne. Il n'y a aucune information sur Internet sur son historique de trading. D'après ce que nous pouvons dire, il s'agit d'une personne raisonnablement inexpérimentée qui n'a aucune réputation dans l'espace Forex.

Prix ​​et caractéristiques

Les développeurs du bot de trading Forex Ninja le vendent à 39 $ par mois. Cependant, le prix change en fonction de la taille de votre capital de trading et de la durée d'utilisation du robot. Il s'agit d'un modèle de tarification unique que nous n'avons pas vu avec d'autres entreprises. Mais nous n'aimons pas ce modèle de tarification. Ils facturent des clients pour le commerce de capitaux plus importants, ce qui est inacceptable.

De plus, il n'y a pas de fonctionnalité unique que le robot Forex offre aux clients. Comme beaucoup d'autres, le robot vous permet de négocier automatiquement toutes les paires de devises sur le marché Forex. La société ne divulgue pas le délai dans lequel le bot fonctionne le mieux.

Stratégie de trading Forex Ninja

Malheureusement, le site Web n'offre aucun aperçu de la stratégie commerciale utilisée par le logiciel sur le marché. Il n'y a aucune information sur les configurations de marché que le robot recherche pour ouvrir et fermer des positions commerciales. Eryk Skorzynski ne se fait aucune faveur en ne divulguant pas la stratégie commerciale utilisée par le robot.

La divulgation de la stratégie est essentielle pour les clients, car elle les aide à déterminer si le robot convient le mieux à leur portefeuille. En effet, ils peuvent voir si le robot utilise des métiers plus longs ou échange un capital plus élevé. De plus, ils peuvent dire si un robot utilise une stratégie agressive ou conservatrice sur le marché.

Tout professionnel offrant des services de trading Forex sait que cela est crucial. Une fois de plus, on peut dire que les professionnels n'exécutent pas Forex Ninja. De plus, la divulgation de la stratégie rendrait la décision d'achat beaucoup plus confortable.

Résultats commerciaux

Il est agréable de voir une entreprise qui fournit des résultats commerciaux fiables. Eryk Skorzynski fournit un seul compte Myfxbook en utilisant IC Markets comme courtier. L'effet de levier utilisé est de 1: 500. Le compte affiche les résultats de mars 2020 et compte 584 transactions enregistrées. Dans l'ensemble, les résultats sont impressionnants.

Le compte affiche un gain de 67.75% et un tirage de 29.80%. La victoire moyenne est de 7.07 pips et la perte moyenne est de -23.16 pips. De plus, la durée moyenne des échanges est de 4 heures et 38 minutes.

Bien que ces résultats soient impressionnants, il reste beaucoup de détails cachés sur le bot de trading. Par exemple, nous ne pouvons toujours pas dire la stratégie appliquée par le robot sur le marché. Par conséquent, il est impossible de déterminer si le robot sera rentable à long terme. N'oubliez pas que les résultats passés ne garantissent pas les résultats futurs. Cela nous rend un peu sceptiques sur les performances futures du robot de trading.

Témoignages de clients

Le client présente plusieurs témoignages clients sur le site Web. Comme prévu, toutes les critiques sont positives. Généralement, les clients sont satisfaits des services proposés par l'entreprise. Malheureusement, nous ne pouvons pas nous fier à de tels témoignages pour déterminer si une entreprise vaut l'investissement.

Il est facile pour une entreprise de créer de faux avis clients pour promouvoir son image. De plus, même les avis authentiques peuvent être sélectionnés pour favoriser l'image de l'entreprise. Nous préférons les avis clients provenant de forums externes tels que Forex Peace Academy. Malheureusement, nous n'avons pas cela pour le moment. Il s'agit d'un robot de trading Forex relativement nouveau qui n'a pas eu beaucoup de traction sur le marché.

Verdict final

Nous ne pouvons pas vous recommander ce robot de trading Forex pour le moment. Il s'agit d'un produit relativement nouveau sur le marché sur lequel il n'a pas la réputation de se fier. Il est préférable d'attendre avant d'investir votre argent durement gagné. De plus, d'après ce que nous pouvons comprendre, l'entreprise est dirigée par une personne qui n'a pas beaucoup d'expérience dans le trading Forex. Nous ne savons pas à quoi ressemble l'historique commercial d'Eryk Skorzynski.

De plus, Eryk Skorzynski n'a pas révélé la stratégie employée par le robot sur le marché. Par conséquent, nous ne pouvons pas dire quels types de résultats nous pouvons attendre du robot à l'avenir.

Pour ces raisons, nous ne pensons pas que Forex Ninja fait partie des meilleurs robots de trading Forex sur le marché. Il existe de meilleurs robots de trading Forex sur le marché depuis beaucoup de temps.plus.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Forex Ninja Review : Forex.ninja Trustworthy or Not?

Forex Ninja Review : Forex.ninja Trustworthy or Not?

Share This!

Forex Ninja is a relatively new Forex trading robot established in 2018. The developers of the software say it will help you discover the possibilities of auto-trading on Forex. However, the company does not promise clients any kind of returns. They only guarantee quality by assuring clients the software has met rigorous backtests for over ten years.

It is refreshing to see a company that does not promise returns to its clients. The Forex market sees a lot of price fluctuation, which makes it hard to plan for profits. However, this does not mean that Forex Ninja is worth investing in.

There are many other aspects to look at before you decide to purchase a Forex trading robot. You need to do thorough research to ensure the robot best suits your financial needs. In this review, we will be assessing whether Forex Ninja is a system you should invest your money in. Furthermore, this is a fairly new system that has not developed a reputation yet.

In the meantime, many legitimate Forex trading robots have proven to work for an extended period of time. Investing in such companies will give you consistent returns without compromise. You only need to be patient and consistent.

Forex Ninja Review

While the company’s website is aesthetic to look at, it might be hard to navigate, especially to new users. The website barely offers in-depth descriptions of the product the company is selling. For that, we do not think the company is run by professionals. However, the website does feature a helpful tool called the profit calculator. This tool allows you to see the projected profits you would receive from your capital for up to six months in trading.

Forex Ninja Review, Forex.ninja Platform

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The company claims that you can earn such profits without lifting a finger, and they say that the Forex Ninja bot will do all the work for you. All you have to do is supervise it. To start using the robot, users have to install the MetaTrader4 terminal on the VPS server. Moreover, clients need to have an account with the company’s recommended Forex broker, IC Markets. The company recommends this Forex broker because they have the lowest spreads in the market.

Further, the company does a good job in terms of customer support. For starters, they offer an installation guide for new users. This guide helps clients get oriented to the software and learn how to configure it. Additionally, clients can get in touch with the company via their email at [email protected] The only problem we have with this is that the email is hidden in the terms and conditions PDF files, and not all customers might find it. Moreover, the company does not say how long it takes them to respond to customer queries. Luckily, the company offers a live chat option on the website.

The developer of the Forex Ninja trading robot is a young Polish man known as Eryk Skorzynski. Other than this, there is not much information we can gather about this individual. There is no information anywhere on the Internet about his trading history. From what we can tell, this is a reasonably inexperienced individual that has no reputation in the Forex space.

Pricing and Features

The developers of the Forex Ninja trading bot are selling it at $39 per month. However, the price changes depending on your trading capital size and the length you intend to use the robot. This is a unique pricing model that we have not seen with other companies. But, we do not like this pricing model. They are charging clients for trading larger capitals, which is unacceptable.

Moreover, there is no unique feature the Forex robot offers to clients. Like many others, the robot allows you to trade in all currency pairs in the Forex marketplace automatically. The company does not disclose the timeframe that the bot works best at.

Forex Ninja trading Strategy

Sadly, the website does not offer any insight into the trading strategy the software uses in the marketplace. There is no information on the market setups the robot looks for to open and close trade positions. Eryk Skorzynski is not doing himself any favor by not disclosing the trading strategy the robot uses.

Disclosing the strategy is essential for clients as it helps them assess whether the robot best suits their portfolio. This is because they can see whether the robot uses longer trades or trades a higher capital. Moreover, they can tell whether a robot uses an aggressive or conservative strategy in the marketplace.

Any professional offering Forex trading services knows that this is crucial. Once again, we can tell that professionals do not run Forex Ninja. Moreover, disclosing the strategy would make the purchasing decision much more comfortable.

Trading Results

It is delightful to see a company that provides reliable trading results. Eryk Skorzynski provides a single Myfxbook account using IC Markets as the broker. The leverage used is 1:500. The account shows results from March 2020 and has 584 trades on the record. Overall, the results look impressive.

The account is showing a gain of 67.75% and a drawdown of 29.80%. The average win is at 7.07 pips, and the average loss is at -23.16 pips. Further, the average trade length is 4 hours and 38 minutes.

While these results are impressive, there remains a lot of details hidden about the trading bot. For example, we still cannot tell the strategy applied by the robot in the market. Therefore, it is impossible to determine whether the robot will be profitable in the long run. Remember that past results are no guarantee for future results. This makes us a little skeptical on the future performance of the trading robot.

Customer Testimonials

The customer features several customer testimonials on the website. As expected, all the reviews are positive. Generally, the customers are happy with the services offered by the company. Sadly, we cannot rely on such testimonials to determine whether a company is worth the investment.

It is easy for a company to create fake customer reviews to promote its image. Furthermore, even genuine reviews can be cherry-picked to favor the company’s image. We prefer customer reviews from external forums such as Forex Peace Academy. Unfortunately, we do not have that at the moment. This is a relatively new Forex trading robot that has not had much traction in the market place.

Final Verdict

We cannot recommend this Forex trading robot to you at this time. This is a fairly new product in the market that has no reputation for relying on. It is better to wait it out before investing your hard-earned cash. Furthermore, from what we can gather, the company is run by an individual who does not have much experience in Forex trading. We do not know what Eryk Skorzynski trading history looks like.

Moreover, Eryk Skorzynski has not disclosed the strategy the robot employs in the market. Consequently, we cannot tell what kind of results we can expect from the robot in the future.

For these reasons, we do not think Forex Ninja is among the best Forex trading robots in the market. There are better Forex trading robots that have been in the market for much longer.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons