Menu

Examen Forex Olympus: Forexolympus.net est-il une arnaque?

Examen Forex Olympus: Forexolympus.net est-il une arnaque?

Share!

La critique de Forex Olympus (Forexolympus.net) est ici, et le développeur Rita est introuvable. Ils ont développé cette plateforme pour aider les traders à atteindre le sommet de leur jeu de trading. Et c'est ce qui pousse la plupart des commerçants naïfs à acheter l'indicateur et le robot. Ils sont motivés par le fait que ce robot créera un profit considérable. C'est ce que prétendent les développeurs lorsqu'ils recherchent une page de vente. Ils proposent des affirmations et des promesses sur la lune pour inciter les investisseurs à acheter le produit.

Examen Forex Olympus

L'un des meilleurs moyens de négocier est d'utiliser des robots de trading forex authentiques. Avec des robots recommandés et soutenus par des experts, le trading devient plus facile. C'est pourquoi les investisseurs devraient inscrivez-vous avec des robots formidables qui protègent les investissements. Ces robots créeront un revenu passif pour toutes les classes d'investisseurs.

À propos de cette revue Forex Olympus

Développeurs de la plateforme

Rita Lasker est le nom qu'on nous a donné en tant que propriétaire de cet indicateur et robot. Il n'y a pas de plateforme de médias sociaux de la personne, ce qui en fait une vente difficile. Nous n'avons trouvé la photo de ce développeur nulle part sur les réseaux sociaux. Un autre front que nous avons essayé est les forums de trading où personne ne connaît ce développeur. De notre enquête, nous avons appris que l'équipe derrière ce robot en a aussi d'autres. Ils ne produisent que de nouveaux produits et ne mettent à jour aucun de leurs précédents. La seule photo d'elle se trouve au bas de la page, et cela pourrait être une photo de stock.

Commentaires des clients

Les commentaires que nous avons reçus des clients ne sont pas très utiles. La plupart d'entre eux sont en colère contre le fait que personne ne profite du produit. Ils soulignent tous le fait que les indicateurs et les robots n'offrent aucun avantage. Après avoir échangé avec le robot, la plupart n'étaient pas satisfaits des résultats. Et c'est ce qui fait du trading avec cette plateforme un problème considérable. Ils peuvent offrir des indicateurs légitimes, mais leurs autres produits ne fonctionnent pas. Quelle est l'utilité de vendre un produit à moitié cuit?

Histoire du produit

Ils ne donnent pas aux utilisateurs tous leurs détails, ce qui signifie que cette plate-forme est loin d'être digne de confiance. Un commerçant doit être en mesure de connaître l'ensemble des antécédents du développeur et de l'équipe derrière lui. L'inscription à un tel produit signifie que vous vous inscrivez sur une plate-forme inconnue. Ils pourraient être des amateurs qui s'essaient au trading en ligne. Et c'est la raison pour laquelle les clients ont un problème avec leurs produits. Personne ne sait si la plateforme a une solide réputation en ligne.

Détails du site Web

Selon le vérificateur de domaine, nous avons réalisé que la plate-forme est un nouveau site. Les outils de vérification de domaine montrent que le site a été mis en ligne le 10th Février 2020. Ces détails révèlent la vraie nature de la plateforme. Ils devraient pouvoir être plus ouverts sur leurs produits. Le site Web affirme que le robot a des années d'expérience dans le commerce. Ce n'est pas le cas car le site a été mis en ligne il y a quelques mois. Leur trafic provient principalement de Lituanie, et pourtant ils prétendent être basés au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Caractéristiques de Forex Olympus

Fonctionnalités Forex Olympus

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Ils affirment que l'indicateur et le robot sont dotés de fonctionnalités étonnantes. Ceux-ci incluent le trading mains libres et un haut niveau de productivité. En matière de productivité, nous réservons nos commentaires pour plus tard. Ils affirment également que les membres ont le contrôle total de leurs métiers. Ce n'est pas le cas car le robot prend en charge le processus de trading. Ils vendent le robot comme un produit automatisé qui aide les investisseurs. Ce sont quelques-unes des fonctionnalités que les développeurs utilisent pour vendre le produit aux investisseurs.

Est-ce que Forex Olympus est licencié ou enregistré?

Forex Olympus n'est PAS autorisé ou enregistré pour offrir des produits ou services commerciaux. La clause de non-responsabilité en pied de page de leur page d'accueil ne donne aux utilisateurs aucune information de conformité. Et c'est l'une des plus grandes idées fausses des traders. Ils pensent que tous les indicateurs et les robots sont identiques. Les meilleurs et ceux qui garantissent la sécurité ont un code et sont conformes aux réglementations commerciales. Par exemple, cet indicateur et ce robot n'offrent pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués.

La plate-forme aurait dû produire leur numéro de licence pour ces produits. Ils devraient donner aux utilisateurs des informations complètes sur leur conformité aux réglementations commerciales. Sans ces détails, cela signifie que la plate-forme n'est pas conforme. Et les résultats deviennent des investisseurs devant utiliser des produits non garantis. Même s'ils prétendent avoir une garantie de remboursement, ce n'est pas le cas. Il n'y a pas de régulateur pour appliquer la fonction de garantie de remboursement.

Dispositions (avantages / inconvénients) de Forex Olympus

Forfaits / Plans à portée de main

Plans Forex Olympus

Forex Olympus propose deux packages, l'un pour les indicateurs et les robots. L'ensemble d'indicateurs se vend à 129 $, ce qu'ils prétendent être un prix promotionnel. Ils vendent généralement l'indicateur pour 429 $, ce qui montre la profondeur dramatique du prix. Le forfait robot coûte 228 $, ce qui est également un prix promotionnel. Ils vendent généralement des robots à 757 $. D'après notre expérience, le développeur vend les packages à un prix jetable pour une raison. Personne n'est intéressé à acheter ses produits et services non éprouvés.

Contact et support

La page de contact est similaire à la plupart des programmes d'enrichissement rapide en ligne. Ils n'ont qu'un babillard électronique où les parties intéressées peuvent envoyer leurs messages. Le site ne laisse aucun de leurs e-mails ou numéros de téléphone correspondants. Ils ont utilisé l'image de Rita comme celle qui répond à toutes les questions. Il s'agit d'un plan bien pensé qui garantit que les investisseurs envoient leurs messages. Le seul problème est que ce plan implique que les commerçants doivent envoyer leurs coordonnées à un tiers inconnu.

Déposer des canaux lors de l'achat

Il existe cinq canaux de dépôt que les investisseurs peuvent utiliser pour acheter les produits. Ceux-ci incluent American Express, Discover, MasterCard, PayPal et Visa. Le seul canal que les investisseurs pourraient avoir de la chance et récupérer leur argent est PayPal. Ils pourraient être en mesure de déposer une plainte de rétrofacturation et probablement de récupérer leurs fonds. D'autres canaux de dépôt pourraient ne pas fonctionner de cette façon. Le vendeur insistera pour que les fonds soient destinés à un produit acheté par le client. Avec cette déclaration, la charge de la preuve montre que les investisseurs ont acheté leurs produits et services.

Résultats commerciaux

L'un des plus gros problèmes qui nous font remettre en question la plate-forme n'a pas de résultats commerciaux crédibles. La plateforme aurait dû faire mieux et produire des résultats viables pour tous. La responsabilité d'un fournisseur est d'utiliser ses produits sur des comptes réels. Ils devraient être en mesure de fournir ces résultats à la vue de tous. Cela signifie qu'ils vendent un produit qu'ils ne parviennent pas non plus à tester avec un compte réel. Ils souhaitent donc que les investisseurs s'inscrivent sur la plateforme et les utilisent sur des comptes en direct.

Sécurité des fonds avec Forex Olympus

La sécurité des fonds n'est pas garantie par un produit qui ne dispose d'aucune donnée crédible. Ils vendent une marchandise non prouvée aux clients. Un autre problème est que leur site Web n'est pas entièrement sécurisé contre les attaques de tiers. Ces professionnels vont très probablement détourner le processus d'achat et voler les informations de carte de crédit. On sait que ces sites travaillent avec des pirates informatiques pour récupérer des données précieuses. En l'absence de conformité, qu'est-ce qui les empêche de vendre vos informations à des tiers?

Arnaque ou légitimité Forex Olympus

Il ne fait aucun doute dans notre esprit que Forex Olympus est une arnaque. Éloignez-vous de cette plateforme ou devenez une autre victime. Il s'agit d'une plate-forme qui n'a pas prouvé que ses produits et services fonctionnent. C'est pourquoi personne ne devrait s'inscrire avec eux.

Discours de clôture

Pour protéger nos investisseurs, nous ajouterons cette plateforme à notre liste noire d'escroquerie. Assurez-vous que personne n'utilise ses produits à moins qu'ils ne produisent de vrais résultats commerciaux.

Devenez le prochain trader à succès en en utilisant des robots de trading forex efficaces. Ces robots protègent votre investissement en créant une marge bénéficiaire réaliste. Essayez-les aujourd'hui.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Forex Olympus Review: Is Forexolympus.net a Scam?

Forex Olympus Review: Is Forexolympus.net a Scam?

Share This!

The Forex Olympus (Forexolympus.net) review is here, and the developer Rita is nowhere to be found. They developed this platform to help traders reach the top of their trading game. And this is what drives most naïve traders to buy the indicator and robot. They are driven by the fact that this robot will create a considerable profit. It is what developers claim when they go for a sales page. They come up with over the moon claims and promises to lure investors into buying the product.

Forex Olympus Review

One of the best ways to trade is by using authentic forex trading robots. With recommended and expert-backed robots, trading becomes easier. It is why investors should sign up with formidable robots that protect investments. These robots will create a passive income for all classes of investors.

About this Forex Olympus Review

Developers of the platform

Rita Lasker is the name we have been given as the owner of this indicator and robot. There is no social media platform of the person, which makes it a hard sell. We could not find the picture of this developer anywhere on social media. Another front we tried is the trading forums where no one knows of this developer. From our investigation, we learned that the team behind this robot also has others. They only produce new products and fail to update any of their previous ones. The only picture of her is at the bottom of the page, and it could be a stock photo.

Feedback from clients

The feedback we have received from clients is not that helpful.  Most of them are up in arms with the fact that no one is benefiting from the product. They all point to the fact that the indicators and robots do not offer any advantage. After trading with the robot, most were unhappy with the results. And this is what makes trading with this platform a considerable problem. They may offer legit indicators, but their other products don’t work. What’s the use of selling a half-baked product?

History of the product

They fail to give users their full details, which means this platform is far from being trustworthy. A trader should be able to know the entire background of the developer and the team behind it. Signing up to such a product means you are signing up for an unknown platform. They could be amateurs who are trying their hand at online trading. And this is the reason why clients are having a problem with their products. No one knows whether the platform has a solid online reputation.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Website details

According to the domain checker, we have realized that the platform is a new site. Domain checker tools show that the site went live on 10th February 2020. Such details reveal the true nature of the platform. They should be able to be more open when it comes to their products. The website claims that the robot has years of trading experience. It is not the case as the site went live a few months back. Their traffic is mainly from Lithuania, and yet they claim to be based in the UK and the USA.

Features of Forex Olympus

Forex Olympus Features

They claim that the indicator and robot come with amazing features. These include hands-free trading and a high level of productivity. When it comes to productivity, we reserve our comments for later. They also claim that members have full control of their trades. It is not the case as the robot takes over the trading process. They sell the robot as an automated product that helps investors. These are some of the features that the developers are using to sell the product to investors.

Is Forex Olympus Licensed or Registered?

Forex Olympus is NOT licensed or registered to offer any trading products or services. The disclaimer at the footer of their homepage does not give users any compliance information. And this is one of the biggest misconceptions that traders have. They believe that all indicators and robots are the same. The best and those that guarantee safety have a code and comply with trading regulations. For instance, this indicator and robot do not offer insurance cover for deposits made.

The platform ought to have produced their license number for these products. They should give users full information on whether they are compliant with trading regulations. Without these details, it means that the platform fails to have any compliance. And the results become investors having to use unsecured products. Even though they claim to have a money-back guarantee, it is not the case. There is no regulator to enforce the money-back guarantee feature.

Provisions (Advantages/Disadvantages) of Forex Olympus

At hand packages/Plans

Forex Olympus Plans

Forex Olympus is offering two packages, one for indicators and robots. The indicator package is selling at $129, which they claim is a promotional price. They usually sell the indicator for $429, which shows the dramatic deep in the price. The robot package is going for $228, which is also a promotional price. They usually sell robots at $757. From our experience, the developer is selling the packages at a throwaway price for a reason. No one is interested in buying their unproven products and services.

Contact and support

The contact page is similar to most online get rich quick schemes. They only have a message board where interested parties can send their messages. The site fails to leave any of their corresponding emails or phone numbers. They have used the picture of Rita as the one who answers all queries. It is a well-thought-out plan that ensures investors send their messages. The only problem is that this plan involves traders having to send their contact details to an unknown third party.

Deposit channels when making the purchase

There are five depository channels that investors can use to buy the products. These include American Express, Discover, MasterCard, PayPal, and Visa. The only channel that investors might get lucky and have their money back is PayPal. They could be able to file a chargeback complaint and probably get their funds back. Other depository channels might not work that way. The vendor will insist that the funds are for a product bought by the client. With this statement, the burden of proof shows investors bought their products and services.

Trading Results

One of the biggest problems that make us question the platform has no credible trading results. The platform ought to have done better and produced viable results for all to see. A vendor’s responsibility is to use their products on live accounts. They should be able to provide these results for all to see. It means they are selling a product that they, too, fail to test with a real account. They, therefore, want investors to sign up with the platform and use them on live accounts.

Security of funds with Forex Olympus

The security of funds is not guaranteed by a product that fails to have any credible data. They are selling an unproven commodity to clients. Another problem is that their website is not entirely secure from third party attacks. These professionals will most likely hijack the purchase process and steal credit card information. Such sites have been known to work with hackers to take valuable data. With no compliance, what’s to stop them from selling your information to third parties?

Scam or Legit Forex Olympus

There is no doubt in our mind that Forex Olympus is a scam. Stay away from this platform or else become another victim. This is a platform that has not proven its products and services work. It is why no one should sign up with them.

Closing remarks

To protect our investors, we will be adding this platform to our scam blacklist. Ensure no one uses their products unless they produce real trading results.

Become the next successful trader by using effective forex trading robots. These robots protect your investment by creating a realistic profit margin. Try them out today.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons