Menu

Examen du robot Forex: Forexrobot.com est-il une arnaque?

Examen du robot Forex: Forexrobot.com est-il une arnaque?

Share!

La plupart du temps, et même tout le temps, nous diffusons des produits de trading frauduleux sur le Web dans le but de sauver nos lecteurs de pertes financières inutiles. Donc, aujourd'hui, nous introduisons un nouveau produit commercial que nous avons recherché et que nous avons trouvé viable et capable de gagner de l'argent pour le trader moyen et expert. Le produit en question s'appelle Robot Forex.

Après avoir fait des recherches approfondies sur ce site Web et même avoir eu l'occasion de le tester, nous sommes arrivés à la conclusion qu'il s'agit d'un produit viable pour vos objectifs commerciaux à long terme.

Forex Robot a attiré notre attention en raison de sa flexibilité et de son potentiel de profit. Le développeur a fait un travail louable en laissant les utilisateurs choisir d'utiliser les paramètres par défaut ou les leurs. C'est une bonne occasion d'expérimenter et de découvrir ce qui fonctionne pour vous.

Forex Robot est essentiellement un système de trading Forex / Crypto-monnaie. Il négocie des paires Forex en plus de crypto-monnaies comme Bitcoin, Dash, Ethereum etc.

La crypto-monnaie est définitivement une grande nouvelle en ce moment. En fait, cette tendance a en fait contribué à la volatilité accrue qui est observée dans les différentes crypto-monnaies que les gens négocient sur Internet.

Donc, votre meilleur plan d'action serait d'utiliser un système commercial comme Forex Robot pour les échanger. Vous aurez certainement un avantage ici car Forex Robot vous offre généralement flexibilité, dynamisme et outils de trading de pointe qui contribuent à garantir que vos transactions sont rentables et faciles à appeler.

Forex Robot Review

Voici ce que nous devons savoir sur ce produit

Le trading n'a pas à être difficile et les pertes ne doivent pas dépasser votre solde de trading.

Certaines personnes ont fait valoir que pour réussir, il faut réunir un gros capital. La question est, pourquoi feriez-vous sauter la banque alors que vous pouvez transformer une petite somme de 250 $ en 1,000 $ ou plus en quelques jours?

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Vous voyez, si les paramètres que vous utilisez pour ce produit vous donnent un avantage, cela signifie certainement que peu importe la taille de votre solde de trading, vous pouvez le construire au fil du temps jusqu'à ce que ce compte soit beaucoup plus grand que lorsque vous avez commencé. Vous gagnez plus de trades par rapport à ceux que vous perdez. Si vous avez un taux d'exercice décent, disons 8 sur 10 ou même 7 sur 10, vous augmenterez certainement votre compte dans le processus.

Maintenant, ce n'est pas un rêve tiré par les cheveux et ce n'est pas une déclaration trop belle pour être vraie. Nous sommes simplement rationnels et analytiques basés sur des mathématiques simples.

Avec Forex Robot, vous pouvez investir aussi peu que 250 $ et engager aussi peu que 25 $ dans une transaction pour doubler le montant investi dans cette transaction particulière.

Il est également fait mention de l'effet de levier sur le site Web de Forex Robot. L'un des courtiers avec lesquels ils travaillent (MAXCFD) fournit un effet de levier de 300: 1. Maintenant, nous savons que l'effet de levier n'est généralement pas nécessaire Les options binaires trading, sauf lors du trading de paires Forex.

Sur le site Web, ils ont déclaré que Forex Robot s'était associé à des courtiers qui utilisent un CFD pour négocier les paires Forex sous-jacentes et les instruments de crypto-monnaie. Selon la définition d'un CFD, on apprend qu'il s'agit d'un produit financier «dérivé» à effet de levier. Il est donc possible que certains des instruments utilisés par ces courtiers soient éventuellement mis à profit. Nous avions juste besoin de clarifier cette question pour éviter toute confusion par la suite.

Le site Web Forex Robot a une gamme de paramètres, comment les utilisez-vous?

paramètres du robot forex

Généralement, le robot que vous envisagez d'utiliser ici peut et doit être configuré avec les bons paramètres pour le rendre fonctionnel et rentable.

Parlant de indicateurs, le site Web indique très clairement que ce sont les indicateurs habituels que les commerçants quotidiens utilisent sur le marché.

Nous parlons d'indicateurs de tendance, CCI, RSI, Williams, MACD et Stoch.

Forex Robot peut être configuré à l'aide de l'indicateur de tendance pour l'aider à détecter et à ouvrir des transactions en fonction de la tendance dominante. L'indice CCI (Commodity Channel Index) est une mesure d'une moyenne donnée après un certain laps de temps. Lorsqu'il est combiné avec l'indicateur de tendance, votre robot Forex se rapprochera d'être plus précis à chaque position qu'il ouvre.

L'indicateur RSI est essentiellement une logique de marché. On l'appelle parfois le système populaire parce qu'il suit l'action de ceux qui font bouger le marché. Ce n'est pas par hasard que Forex Robot a choisi de l'inclure également. Lorsque les prix sont élevés au-dessus du toit, les gens vendent. Lorsque les prix sont bas, les gens achètent. Vous pouvez le combiner avec les indicateurs Trend et CCI pour obtenir les meilleurs résultats.

Stoch suit essentiellement la vitesse et l'élan. Parfois, vous voulez déterminer si la tendance qui se forme est viable et durable ou non. Si tel est le cas, vous pouvez utiliser l'indicateur STOCH intégré pour vous aider à déterminer comment entrer des transactions en fonction de ces facteurs.

Et bien sûr, la divergence de convergence de la moyenne mobile ne fait que tracer deux moyennes, en tenant compte des données historiques. Lorsque ces deux moyennes mobiles se croisent, vous savez où acheter et vendre respectivement.

Enfin, l'indicateur Williams est une version simplifiée du RSI car il se concentre sur les régions de surachat et de survente.

Comment gérez-vous votre portefeuille avec Forex Robot?

stratégies de gestion de l'argent de robot forex

Forex Robot est configuré de telle manière que les utilisateurs peuvent utiliser le système classique de trading pour gérer les risques. C'est ce qu'on appelle le système classique car les risques associés à ce style de trading sont très minimes. Les bénéfices sont également minimes.

Le système Martingale est également possible avec le système Forex Robot. Dans ce scénario, des profits plus rapides peuvent être réalisés car le dimensionnement de la position est doublé avec les transactions futures ultérieures. Dans la mesure où vous pouvez gagner plus d'argent avec ce style de trading en peu de temps, vous pouvez également en perdre plus. Faites preuve d'une extrême prudence et d'un peu de bon sens ici.

Et bien sûr, le site Web Forex Robot vous permet d'utiliser le système commercial populaire Fibonacci. Dans ce style de trading, ForexRobot calculera votre taille de trading en fonction de votre historique de gains / pertes. C'est la méthode de trading la plus précise.

Veuillez garder à l'esprit que l'on peut combiner tous les paramètres ci-dessus pour capitaliser sur la capacité de ce système à gagner des transactions.

Mais quand il s'agit de gestion de l'argent, vous devrez être un peu minutieux et plus prudent, car honnêtement, vous êtes responsable de contrôler votre cupidité, pas les propriétaires de Forex Robot.

Un système commercial basé sur le Web

Après vous vous inscrivez, vous n'avez rien à télécharger car ce système est basé sur le Web. C'est pratique pour ceux qui ne veulent pas jeter sur leurs PC / appareils mobiles des applications qui restreignent uniquement le stockage.

En ce qui concerne le courtier que vous utiliserez, ce site Web a déclaré que vous serez automatiquement redirigé vers la bonne société de courtage sur Internet. Cela dépend de la disponibilité des courtiers partenaires dans votre pays spécifique. Vous pouvez discuter avec eux sur leur site à ce sujet.

Nos meilleurs conseils pour vous

La balle est dans votre camp maintenant. Forex Robot est un produit décent selon toutes les normes. Juste au cas où vous attendiez de lire ceci commentaire jusqu'à la fin pour que vous puissiez vous inscrire, Voici le lien.

Nous sommes impatients de connaître vos réussites. Nous sommes convaincus que ce produit rendra certainement votre trading beaucoup plus amusant s'il est utilisé correctement.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à «Examen du robot Forex: Forexrobot.com est-il une arnaque?

  1. robot forex semble être un bon commerçant en ligne pour investir de l'argent. tout est fait pour vous. Tout ce que vous avez à faire est d'investir et d'attendre que l'argent entre, cela semble être un grand taux de réussite. Avec tout investissement commercial, vous en perdrez et en gagnerez. vous devez juste savoir quand ne pas être gourmand parce que c'est quand vous perdrez tout.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Forex Robot Review: Is Forexrobot.com SCAM?

Forex Robot Review: Is Forexrobot.com SCAM?

Share This!

Most of the time, and even all the time, we blast fraudulent trading products on the web in a bid to save our readers from unnecessary financial losses. So today we are introducing a new trading product which we have researched and found to be viable and capable of making money for both the average and expert trader. The product in question is called Forex Robot.

After researching this website thoroughly and even getting an opportunity to give it a ride, we’ve come to the conclusion that this is a viable product for your long term trading goals.

Forex Robot has caught our attention because of its flexibility and profit potential. The developer has done a commendable job by letting users choose to use default settings or their own. This is a good opportunity to experiment and find out what works for you.

Forex Robot is basically a Forex/Crypto-currency trading system. It trades Forex pairs in addition to crypto-currencies like Bitcoin, Dash, Ethereum etc.

Crypto-currency is definitely big news right now. In fact, this trend has actually contributed to the heightened volatility that is being witnessed in the various crypto-currencies that people trade on the internet.

So your best plan of action would be to utilize a trading system like Forex Robot to trade them. You will definitely have an edge here because Forex Robot generally affords you flexibility, dynamism and cutting-edge trading tools which go along way into ensuring that your trades are profitable and convenient to call.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Forex Robot Review

Here’s what we need you to know about this product

Trading does not have to be difficult, and losses don’t have to surpass your trading balance.

Some people have argued that to be successful, one needs to raise a big amount of capital. The question is, why would you break the bank when you can turn a small sum of $250 into $1,000 or more in a matter of days?

You see, if the settings that you are using for this product is giving you an edge, then it definitely means that no matter how small your trading balance is, you could build it over time until that account is significantly bigger than when you started. You are winning more trades compared to those which you are losing. If you have a decent strike rate, say 8 out of 10 or even 7 out of 10, you will definitely grow your account in the process.

Now, this is not a far-fetched dream and it’s not a too-good-to-be true statement. We are just being rational and analytical based on simple math.

With Forex Robot, you can invest as little as $250 and commit as little as $25 in one trade to make double the amount invested in that particular trade.

There is also mention of leverage on the Forex Robot website. One of the brokers whom they work with (MAXCFD) is providing leverage of 300:1. Now, we know that leverage is generally not needed in Binary options trading, except when trading Forex pairs.

On the website, they have stated that Forex Robot has teamed up with brokers who use a CFD to trade the underlying Forex pairs and cryto-currency instruments. According to the definition of a CFD, we learn that this is a leveraged “derivative” financial product. So there is a possibility that some of the instruments used by these brokers are possibly leveraged. We just needed to clarify on this matter to avoid confusion later on.

Forex Robot website has a range of settings, how do you use them?

forex robot settings

Generally, the robot which you intend to use here can and should be configured with the right settings to make it functional and profitable.

Speaking of indicators, the website states very clearly that these are the usual indicators which everyday traders use in the market.

We are talking of trend, CCI, RSI, Williams, MACD and Stoch indicators.

Forex Robot can be configured using the trend indicator to help it detect and open trades based on the dominant trend. Commodity Channel Index (CCI) is a measurement of a given average after a certain length of time. When combined with the trend indicator, your Forex Robot will get closer to being more precise with every position it opens.

The RSI Indicator is basically market logic. It is sometimes called the people’s system because it tracks the action of those who move the market. It’s by no accident that Forex Robot opted to include it too. When prices are high above the roof, people sell. When prices are low, people buy. You can combine it with the Trend and CCI indicators to get the best results.

Stoch basically tracks speed and momentum. Sometimes you want to identify whether the trend that is forming is viable and sustainable or not. If this is the case, you can use the in-built STOCH indicator to help you determine how to enter trades based on these factors.

And of course the Moving Average Convergence Divergence is just plotting of two averages, taking historic data into consideration. When these two moving averages cross each other, you know where to buy and sell respectively.

Finally, the Williams Indicator is a simplified version of the RSI because it focuses on overbought and oversold regions.

How do you manage your portfolio with Forex Robot?

forex robot money management strategies

Forex Robot is set in such a way that users can utilize the classic system of trading to manage risk. It’s called the classic system because risks that come with this style of trading is very minimal. Profits too are minimal.

The Martingale system is also possible with the Forex Robot system. In this scenario, quicker profits can be achieved because position sizing is doubled with subsequent future trades. In as much as you can make more money with this style of trading in a short time, you can lose more money with it too. Use extreme caution and a little bit of common sense here.

And of course the Forex Robot website lets you use the popular Fibonacci trading system. In this trading style, ForexRobot will calculate your trading size based on your history of wins/losses. It’s the most accurate method of trading.

Please keep in mind that one can combine all the settings above to capitalize on the ability of this system to win trades.

But when it comes to money management, you will have to be a little bit thorough and more careful, because honestly, you are responsible for controlling your greed, not the owners of Forex Robot.

A web-based trading system

After you sign up, you do not have to download anything because this system is web-based. That’s convenient for those who don’t want to litter their PCs/Mobile devices with applications that only restrain storage.

As for the broker that you will be using, this website has stated that you will automatically be redirected to the right brokerage firm on the internet. This depends with the availability of partner brokers in your specific country. You can chat with them on their site about this.

Our best advice for you

The ball is in your court now. Forex Robot is a decent product by all standards. Just in case you were waiting to read this review till the end so that you can sign up, here’s the link.

We are looking forward to hearing your success stories. We are confident that this product will definitely make your trading a lot more fun if used properly.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Forex Robot Review: Is Forexrobot.com SCAM?”

  1. forex robot seem like a good web trader to invest money in. everything is done for you. All you have to do is invest and wait for money to flow in, it as a great success rate it seem. with any trading investment you will lose some and gain some. you just have to know when to not be greedy cause thats when you’ll lose it all.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons