Menu

Examen de Forex Robotron: Forexrobotron.com Attention!

Nebeus-Loans

Examen de Forex Robotron: Forexrobotron.com Attention!

Share!

Forex Robotron est un robot de trading forex automatisé et également un conseiller expert pour tous vos besoins commerciaux. Les clients reçoivent des résultats de backtesting, des informations sur les tiques réelles, les déversements, les écarts variables et la commission sur chaque lot.

Cependant, ne déposez pas rapidement des fonds dans le système simplement parce que vous ne ferez que enrichir les propriétaires de plates-formes. La société présente beaucoup de confusion dans la méthode de fonctionnement et vous finirez par faire des pertes plutôt que des gains.

Par conséquent, il est judicieux pour vous d'investir avec légitime robots faire des retours raisonnables sur vos fonds. La transparence doit toujours être la principale considération avant de choisir un outil qui vous convient.

Forex Robotron ne fournit aucune donnée sur les fondateurs et le type d'expérience qu'ils détiennent. Vous risquez d'acheter le package dans l'attente de services de trading forex qui pourraient ne pas générer un seul profit sur votre investissement.

De plus, s'ils faisaient des profits, les nouvelles se répandent rapidement sur Internet et ils seraient reconnus dans le monde entier. L'utilisation de courtiers non réglementés n'a jamais profité à aucun client, et vous ne subirez des pertes que dans de telles entreprises.

Examen de Forexrobotron.com

Le site Web comporte une section présentant des données historiques bien qu'il semble composé car il n'y a pas de lien vérifiable. De plus, ils préviennent même les clients que les résultats peuvent varier en fonction du courtier.

Examen Forex Robotron, plateforme Forexrobotron.com

Ils n'ont aucune confiance dans l'outil, et vous pouvez même subir des pertes en négociant avec Forexrobotron.com. Le logiciel ne convient pas aux investisseurs débutants en raison du manque de; matériel de formation et données antérieures fiables.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Néanmoins, les experts en trading forex remarqueront au premier coup d'œil les signaux d'alarme exposés par cette société d'investissement. La société essaie même de paraître légitime en utilisant les résultats commerciaux de MyFXBook, mais vous ne devriez pas être si prompts à tomber dans le piège.

Les escrocs utilisent des techniques similaires à celles de Forex Robotron, et vous devriez voir cela comme des signes avant-coureurs de ne pas faire confiance à la plate-forme avec vos fonds. L'argumentaire de vente est mal présenté et ils ne révèlent pas beaucoup d'informations dont vous avez besoin avant d'investir votre argent.

Les informations du propriétaire sont très importantes et vous pourriez finir par faire confiance à des criminels avec votre argent. Non seulement vous risquez de perdre vos fonds, mais les données personnelles peuvent également tomber entre de mauvaises mains.

L'heure appropriée pour le trading est de 9 h à 11 h GMT, et ils fournissent des résultats de backtesting. Cependant, les fraudeurs créent également des résultats de backtest dans le cadre du bouclier ne reposent que sur des informations en lesquelles vous pouvez avoir confiance.

Comment fonctionne Forex Robotron?

Le bot négocie sur cinq paires de devises: EURAUD, EURCAD, EURGBP, EURUSD et EURCHF. Les paires sont échangeables sur 5 minutes sur une période de cinq minutes. Le gros a été publié anonymement en mai 2020 et est capable de réaliser jusqu'à 500 transactions par an.

Les clients Forex Robotron peuvent utiliser l'outil sur MetaTrader 4 et vous pouvez utiliser différents courtiers. Cependant, vous risquez de traiter avec des courtiers non réglementés qui n'ont peut-être aucune expérience du trading Forex.

Ils ne fournissent pas de compte démo pour tester les signaux générés par la crédibilité de l'outil. Les robots de trading légitimes vous fourniront au moins 30 jours, ce qui n'est toujours pas assez de temps pour tester le logiciel.

Les données commerciales passées présentées par cette société ne comportent aucun lien vérifiable sur lequel vous pouvez vous fier et faire confiance aux informations. Forex Robotron ne fournit aucune information sur l'algorithme utilisé pour réaliser le profit.

De plus, vous ne connaissez pas le type de rendement attendu. Les investisseurs ne connaissent pas le genre d'expérience de l'équipe derrière Forexrobotron.com. Le bot utilise le scalping est sa méthode de trading et est capable d'exécuter 102 transactions par jour.

Témoignages

Les fraudeurs utiliseront toujours de faux témoignages pour tenter de vous inciter à déposer des fonds sur leurs comptes. Des traits similaires sont observés dans Forex Robotron, et ils affirment que plusieurs investisseurs ont réalisé des rendements massifs grâce au bot.

Cependant, ils ne fournissent aucun lien vérifiable vers la transaction gagnante. L'utilisation de faux témoignages est courante et doit être attentive à de telles techniques.

De plus, ils n'ont aucune image des clients qui ont réalisé un profit, et les noms ont peut-être été inventés. Les personnes dont les noms sont mentionnés n'existent nulle part dans les médias sociaux, et leurs noms sont juste inventés pour vous inciter à déposer de l'argent.

Les témoignages légitimes comporteront toujours un lien vérifiable pour affirmer cette allégation. Les témoignages ne sont pas légitimes et vous ne devriez pas tomber dans ce piège.

Sécurité des fonds

Forex Robotron ne garantit pas la sécurité de vos fonds. En effet, vous ne connaissez aucune information concernant les fondateurs. Le type d'expérience des personnes derrière cette entreprise d'investissement n'est pas connu, et qui contrôle vos fonds n'est pas non plus mentionné.

Le type d'algorithme utilisé par le robot pour réaliser des bénéfices pour les investisseurs est inconnu, ce qui soulève des doutes sur la plateforme. Les preuves fournies des transactions commerciales passées sont suffisantes pour gagner votre confiance, mais elles ne fournissent pas de liens vérifiables.

La société expose tant de signaux d'alarme, et la transparence est essentielle pour choisir la meilleure société d'investissement pour faire confiance à vos fonds et gagner un revenu raisonnable. Les rendements que vous attendez de cette entreprise d'investissement ne sont pas non plus connus.

Réglementation et assistance client

Les propriétaires de l'entreprise risquent de faire l'objet de poursuites pénales, et c'est probablement la principale raison pour laquelle ils ne révèlent pas leurs informations. Différents pays ont mis en place des lois pour protéger les citoyens contre les fraudeurs, et vous ne devriez investir qu'avec des entreprises qui fournissent des services réglementés.

Les plates-formes non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et peuvent finir par se fermer à tout moment avec tous vos fonds d'investissement. La Société n'est reconnue par aucun organisme de réglementation et vous ne devez pas investir votre argent.

Les plates-formes réglementées présentent un haut niveau de transparence et vous pouvez facilement vérifier les détails qu'elles fournissent. Les plates-formes non réglementées, en revanche, ne révèlent jamais les informations du propriétaire ou sa localisation.

Informations sur le domaine

Forex Robotron a été enregistré en février 2013 et l'enregistrement expire en 2021 le même mois. Cependant, ils présentent une certaine ombre dans leur enregistrement; c'est parce qu'ils utilisent GO Daddy LLC comme registraire, qui est également utilisé par les escrocs.

Le nom de domaine de cette société d'investissement est Forexrobotron.com. Le site Web a été mis à jour pour la dernière fois en janvier 2020.

Final Verdict

Forex Robotron ne fournit aucun support de contact que vous pouvez utiliser pour les atteindre au cas où vous auriez des questions ou si vous auriez besoin d'aide. Par conséquent, si vous cherchez à faire des bénéfices, vous devez investir avec un essayé-et -examiné commerce systèmes de robot pour faire des retours raisonnables sur vos fonds d'investissement.

L'algorithme utilisé par ce bot de trading est inconnu et vous ne connaissez pas le type de rendement à attendre. Les données commerciales passées fournies par cette entreprise d'investissement n'ont aucun lien vérifiable.

La société n'a pas non plus de commentaires positifs, et ils ne révèlent pas d'informations bancaires, et votre argent n'est pas en sécurité. Jusqu'à ce qu'il y ait des commentaires positifs concernant Forex Robotron, il est sage de penser à faire des affaires avec eux.

Ils ne comportent pas de compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour mettre en place une stratégie gagnante. Les investisseurs ne connaissent pas les informations du fondateur et le type d'expérience qu'il détient, et c'est un signal d'alarme majeur.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Forex Robotron Review: Forexrobotron.com Watch Out!

Forex Robotron Review: Forexrobotron.com Watch Out!

Share This!

Forex Robotron is an automated forex trading robot and also an expert advisor for all your trade needs. Customers are provided with backtesting results, real tick information, spillage, variable spreads, and commission on every lot.

However, do not be quick to deposit funds into the system simply because you will only be making the platform owners rich. The Company showcases much murkiness in the method of operation, and you will end up making losses rather than gains.

Therefore it is only wise for you to invest with legit robots to make reasonable returns on your funds. Transparency should always be the top consideration before choosing any tool suitable for you.

Forex Robotron fails to provide any data behind the founders and the kind of experience they hold. You risk purchasing the package expecting forex trading services that may not end up making a single profit on your investment.

Furthermore, if they were making any profits, news spreads fast on the internet, and they would be recognized across the world. The use of unregulated brokers has never profited from any customer, and you will only make losses in such companies.

Forexrobotron.com Review

The website features a section showcasing historical data though it seems made up because there is no verifiable link. Moreover, they even warn customers that the results may vary depending on the broker.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Forex Robotron Review, Forexrobotron.com Platform

They do not have any trust in the tool, and you may even incur losses while trading with Forexrobotron.com. The software is not suitable for newbie investors due to the lack of; training materials and past reliable data.

Nevertheless, experts in forex trading will notice the red flags exposed by this Investment firm at first glance. The Company even tries to seem legit by using MyFXBook trade results, but you should not be so quick to fall for their catch.

Scammers use similar techniques like those in Forex Robotron, and you should see this as warning signs not to trust the platform with your funds. The sales pitch is poorly presented, and they fail to reveal much information you need before investing your money.

The owner’s information is very important, and you may end up trusting criminals with your money. Not only do you risk losing your funds, but also personal data may fall into the wrong hands.

Suitable time for trading is 9 to 11 p.m. GMT, and they provide backtesting results. However, scammers also makeup backtest results in the shield only rely on information that you can trust.

How Does Forex Robotron Work?

The bot trades on five currency pairs: EURAUD, EURCAD, EURGBP, EURUSD, and EURCHF. The pairs are tradable on 5 minutes a five minute time frame. The big was anonymously released in May 2020 and is capable of completing up to 500 trades yearly.

Forex Robotron clients can use the tool on MetaTrader 4, and you can use varying brokers. However, you risk dealing with unregulated brokers who might not have any experience whatsoever in Forex Trading.

They do not provide a demo account to test the signals generated by the credibility of the tool. Legit trading robots will provide you with at least 30 days, which is still not enough time to test the software.

The past trade data shown by this Company does not have any verifiable link that you can rely on and trust the information. Forex Robotron does not provide any information on the algorithm they use in coming up with the profit.

Furthermore, you do not know the kind of returns expected. Investors do not know the kind of experience the team behind Forexrobotron.com. The bot uses scalping is their method of trading and is capable of executing 102 trades daily.

Testimonials

Scammers will always use fake testimonies as an attempt to lure you into depositing funds in their accounts. Similar traits are observed in Forex Robotron, and they claim multiple investors have made massive returns through the bot.

However, they do not provide any verifiable link toward the winning trade. The use of fake testimony is this common and should be watchful of such techniques.

Furthermore, they do not have any images of the customers who have made a profit, and the names might just have been made up. The people whose names are mentioned do not exist anywhere in social media, and their names of just made-up to lure you into depositing money.

Legit testimonials will always feature a verifiable link to assert this allegation. The testimonies are not legit, and you should not fall for this catch.

Funds Safety

Forex Robotron does not guarantee the safety of your funds. This is because you do not know any information regarding the founders. The kind of experience the people behind this investment firm hold is not known, and who is controlling your funds is also not mentioned.

The kind of algorithm used by the robot to make profits for investors is unknown, raising doubts on the platform. The evidence provided of past trade transactions is enough to earn your trust, but they fail to provide verifiable links.

The Company exposes so many red flags, and transparency is key for choosing the best investment firm to trust your funds and earn a reasonable income. The returns you expect from this investment firm is also not known.

Regulation and Customer Support

The company owners risk facing criminal prosecutions, and it’s probably the main reason they do not reveal their information. Different countries have set up laws to protect the citizens from scammers, and you should only invest with companies that provide regulated services.

Unregulated platforms do not last for long in the market, and they may end up getting shut at any given with all your investment funds. The Company is not recognized by any regulatory body, and you should not invest your money.

Regulated platforms showcase a high level of transparency, and you can easily verify the details they provide. Unregulated platforms, on the other hand, never reveal the owner’s information or their location whereabouts.

Domain Insights

Forex Robotron was registered in 2013 February, and the registration expires in 2021 the same month. However, they showcase some shadiness in their registration; this is because they use GO Daddy LLC as their registrar, which is also used by scammers.

The domain name for this Investment firm is Forexrobotron.com. The website was last updated in January 2020.

Final Verdict

Forex Robotron does not provide any contact support that you can use to reach them just in case you have any query, or you require assistance. Therefore if you are looking to make profits, you should invest with a triedandtested trading robot to make sensible returns on your investment funds.

The algorithm used by this trading bot is unknown, and you do not know the kind of returns to expect. The past trade evidence provided by this investment firm does not have any verifiable link.

The Company also has no positive feedback, and they do not reveal banking information, and your money is not safe. Until there is any positive feedback regarding Forex Robotron, it is wise to hold the thought of doing any business with them.

They do not feature a demo account that you can use to set up a winning strategy. Investors do not know the founder’s information and the kind of experience they hold, and this is a major red flag.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons