Menu

Examen Forex Sniper EA: Ce robot est-il une arnaque?

Examen Forex Sniper EA: Ce robot est-il une arnaque?

Share!

Forex Sniper Review est sorti après que Vaulin, le développeur, ait fait des déclarations de bénéfices audacieuses. D'après ce que nous avons vu, le bot est un autre produit volant aux investisseurs. Ce que le bot fait le mieux, c'est faire un profit pour le premier échange; il perd alors tous les autres métiers. C'est la raison pour laquelle nous devons exposer l'utilisation de cette plateforme. Ces développeurs ne testent même pas le produit avec des comptes réels avant de les proposer aux investisseurs. Lisez cet article en entier pour en savoir plus sur ForexSniper EA.

Examen Forex Sniper

Avec des outils de trading éprouvés, toutes les catégories d'investisseurs passent le meilleur de leur vie. Ces robots créent un environnement sûr pour le trading pour les traders experts et débutants. Testé sont la principale raison pour laquelle les traders qui réussissent font un revenu passif avec le trading. Une base d'utilisateurs solide se trouve dans le communauté commerciale qui soutient et recommande ces robots. Assurez-vous de vous inscrire avec les meilleurs robots de trading forex disponibles. Ces robots sont ce dont chaque commerçant a besoin pour devancer le monde du trading.

À propos de Forex Sniper

Il n'y a pas grand chose à dire sur ce robot en dehors des problèmes qu'il pose aux utilisateurs. Le développeur n'a pas de site Web officiel et le vend via plusieurs magasins de change. Ce n'est pas étonnant que le domaine soit à vendre. Ce que le vendeur a fait, c'est mettre sa plateforme en vente pour des raisons évidentes. Il n'y a pas eu beaucoup de discussions avec ce robot et la plupart des utilisateurs le trouvent épouvantable. Les investisseurs doivent se méfier de ce robot car il ne vaut tout simplement pas votre argent ou votre temps. Éloignez-vous de cela et lisez l'intégralité de cet article pour découvrir pourquoi.

Forex Sniper est, sans aucun doute, une simulation du fonctionnement d'une vraie plateforme. Il semble que le vendeur vend un compte de démonstration car le robot fonctionne avec le même concept. Les utilisateurs s'inscrivent dans l'espoir de commencer à faire des bénéfices avec le robot. Après les premiers échanges, il semble que le robot fonctionne énormément. Les membres peuvent voir le solde de leur compte augmenter et commencer à croire au robot. Dans ce cas, le fournisseur en profite et exhorte les utilisateurs à déposer plus de fonds.

Tout dépôt effectué après cette séance de trading est le dernier des membres. Le robot négocie à perte pendant le reste de la séance de trading.

Actifs couverts par le robot

Ce que le développeur ne parvient pas à informer les utilisateurs, ce sont les actifs couverts par le robot. Bien sûr, nous savons que le robot est tout au sujet des produits forex. Il n'y a aucune mention des actifs ou des instruments de trading à négocier avec le robot. Certains investisseurs s'inscrivent en pensant qu'il existe des paires de crypto-monnaies disponibles. Le développeur doit informer les utilisateurs des actifs disponibles. D'après ce que nous avons vu, le robot semble être principalement impliqué avec des paires majeures. Avec ce scénario, le fournisseur ne parvient pas à le divulguer, et une fois que vous achetez le robot, les informations deviennent disponibles. Les investisseurs s'inscrivent aveuglément avec ce robot.

Propriétaire de l'entreprise

Au moment de la modification de cet article, le propriétaire répertorié sur le moteur de recherche Google porte un nom, Vaulin. Il n'y a aucune information sur le deuxième nom du développeur est un expert. En l'absence d'historique du fournisseur, de nombreuses questions doivent être résolues. Et c'est la raison pour laquelle nous devons être prêts à exposer l'agenda du robot sur le marché. Sans les détails exacts du développeur, nous concluons que le propriétaire souhaite rester anonyme. Les entités anonymes sont de loin les pires outils de trading; on ne sait pas quand ils s'éteignent.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Commentaires et commentaires des utilisateurs

Avec tout le battage médiatique que nous avons vu sur leur page Facebook officielle, il n'y a pas un seul commentaire d'utilisateur. Le développeur salue les capacités de la plate-forme sur son message. Nous n'avons pas pu obtenir de commentaires vérifiables des utilisateurs de cette plateforme. C'est la raison pour laquelle nous devons exposer ce robot et tout autre. Il y a des raisons pour lesquelles nous devons obtenir des commentaires d'utilisateurs vérifiables. Grâce à leurs commentaires, nous pouvons déterminer l'expérience utilisateur attendue. Et c'est la raison pour laquelle nous exposerons le fournisseur. Il n'y a pas de retour positif de la part des utilisateurs en ce qui concerne l'expérience utilisateur du robot.

Outils de domaine

Même avec la plate-forme vendant dans différents magasins de change, l'analyse du site Web est inquiétante. Il semble que le domaine forexsniper.com soit en vente. Ce que les utilisateurs doivent savoir, c'est que le site a été mis en ligne le 13th Janvier 2013. Le site a plus d'un an sur le marché du trading forex et est maintenant en vente. Ces escrocs vendent le domaine à un autre développeur qui proposera un produit similaire. Nous serons à l'affût du domaine une fois qu'il apparaîtra avec un produit différent. Les escrocs recyclent souvent les produits en utilisant d'anciens noms de domaine.

Caractéristiques de Forex Sniper

Il semble y avoir deux modèles qui négocient avec différentes paires de devises et différentes utilisations du temps. Le premier modèle se négocie avec deux paires de devises, GBP / USD et EUR / USD. Avec le deuxième modèle, les utilisateurs obtiennent une paire de devises inconnue car le fournisseur ne l'explique pas. Les utilisateurs du deuxième modèle obtiennent également une licence à vie qui n'expire pas. Il y a également une réduction de 30% car le coût typique des deux modèles est de 212 $ et 652 $, respectivement. Avant de vous engager dans des produits d'investissement en ligne, assurez-vous de faire preuve de diligence raisonnable.

Licence et enregistrement Forex Sniper

Forex Sniper n'est encore réglementé par aucune institution de réglementation officielle. Il y a un problème avec ce robot car les utilisateurs ne profiteront pas des avantages d'avoir une entité réglementée. Pour une fois, les utilisateurs n'ont aucun moyen d'obtenir la sécurité des fonds. Sans un permis valide des autorités, les utilisateurs sont confrontés à une situation à risque. Le risque ne vaut pas le retour sur investissement attendu avec cette plateforme. Il semble que le vendeur n'ait pas l'intention de valider son produit. Il n'y a aucune mention du vendeur demandant un permis auprès des régulateurs.

Pour vérifier leur statut réglementaire, nous avons vérifié auprès de différents départements du monde entier. Avec leurs serveurs en Virginie, nous avons vérifié auprès de la CFTC et de la NFA. Ces deux institutions réglementaires américaines n'ont pas entendu parler de cette plateforme. Ce sont les mêmes commentaires que nous avons vus avec les régulateurs européens. La plupart des régulateurs en Europe, tels que CONSOB et CySEC, prévoient d'interdire l'utilisation de ce bot. Nous pensons que certains utilisateurs européens ont déposé des plaintes concernant le robot.

Avantages et inconvénients de Forex Sniper

Modèles disponibles

Forex Sniper fournit aux utilisateurs deux modèles, comme indiqué ci-dessus. Avec le prix de 212 $ et 652 $, nous pensons que c'est du haut de gamme. Le robot n'offre aucun avantage à tenir un modèle ou un emballage par rapport à l'autre. Ce qui ressemble à une différence n'est pas assez grand; la licence à vie. Il doit y avoir des caractéristiques claires et distinctes exprimées par le vendeur avant que l'achat ne soit effectué. La plupart des utilisateurs opteront probablement pour la version moins chère, qui ne contient aucune information de mise à jour indiquée. Le prix peut être un abonnement mensuel, car le fournisseur n'est pas en mesure de le déterminer.

Contact et support

Lorsqu'il s'agit de contacter le fournisseur, c'est là que les choses tournent mal. Le fournisseur ne propose pas de ligne directe aux utilisateurs. Une façon de communiquer avec le fournisseur est à travers les magasins de change. Il n'y a pas d'adresse e-mail dans les paramètres de chat en direct du robot. Nous avons remarqué que le fournisseur ne répertorie pas de numéro de téléphone. Tout cela indique un fournisseur qui souhaite rester anonyme et qui n'a aucune interaction avec les victimes potentielles. Une fois que vous avez acheté le robot, les utilisateurs doivent effectuer eux-mêmes la configuration.

Résultats et performances commerciales de Forex Sniper

Il existe un seul compte myfxbook, qui a été mis à jour pour la dernière fois le 16 avril 2018. Cela montre le manque d'intérêt de la part du fournisseur pour suivre la performance du robot. Même avec les résultats, nous ne voyons toujours pas le niveau de revenu projeté. Le robot ne réalise pas la marge bénéficiaire attendue.

Arnaque ou tireur d'élite Forex légitime

Forex Sniper est une arnaque qui doit être exposée par tous les moyens nécessaires. Nous pensons qu'il s'agit d'un robot appartenant à des escrocs professionnels en ligne.

Résultat financier

Nous ne recommanderons pas un robot qui vend déjà son nom de domaine.

Vous assurer inscrivez-vous avec des robots de trading forex authentiques de tout temps. Ces robots offrent un filet de sécurité aux investisseurs. Assurez-vous de vous inscrire avec des robots soutenus par l'industrie qui fournissent une marge bénéficiaire réaliste.

Toute notre équipe souhaite à tous une expérience de trading heureuse et prospère.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Forex Sniper EA Review: Is this Robot a Scam?

Forex Sniper EA Review: Is this Robot a Scam?

Share This!

Forex Sniper Review is out after Vaulin, the developer, made some bold profit claims. From what we have seen, the bot is another product stealing from investors. What the bot does best is make a profit for the first trade; it then losses all other trades. It is the reason why we must expose the use of this platform. These developers do not even test the product with real accounts before offering them to investors. Read this entire post for more on ForexSniper EA.

Forex Sniper Review

With proven trading tools, all classes of investors are having the time of their lives. These robots create a safe environment for trading for expert and newbie traders. Tested are the main reason why successful traders make a passive income with trading. A strong user base is found within the trading community that backs and recommends these robots. Ensure you sign up with the best forex trading robots available. These robots are what every trader needs to get ahead of the trading world.

About Forex Sniper

There’s not much to say about this robot apart from the problems it offers to users. The developer has no official website and is selling it through several forex stores. It is not a wonder that the domain is for sale. What the vendor has done is put up his platform for sale for obvious reasons. There has not been a lot of chatter with this robot, and most users find it appalling. Investors should be wary of this robot as it is simply not worth your money or time. Stay away from it and read this entire post to find out why.

Forex Sniper is, without a doubt, a simulation of how a real platform works. It seems that the vendor is selling a demo account as the robot works with the same concept. Users sign up, hoping to start making a profit with the robot. After the first few trades, it seems that the robot is working tremendously. The members get to see their account balance rise and start believing in the robot. With this being the case, the vendor takes advantage and urges users to deposit more funds.

Any deposit made after this trading session is the last members make. The robot trades at a loss throughout the remainder of the trading session.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Assets covered by the robot

What the developer fails to inform users is the assets the robot covers. Sure, we know that the robot is all about forex products. There is no mention of the assets or trading instruments to trade with the robot. Some investors sign up believing there are crypto pairs available. The developer should inform users of the available assets. From what we have seen, the robot seems to be mainly involved with major pairs. With this scenario, the vendor fails to disclose it, and once you buy the robot, the information becomes available. Investors are signing up blindly with this robot.

Business owner

As of editing this post, the owner listed on the Google search engine goes by one name, Vaulin. There is no information of the second name of the developer is an expert. With no history of the vendor, a lot of questions need to be answered. And this is the reason why we must be willing to expose the robot’s agenda in the market. Without exact details of the developer, we conclude the owner wants to remain anonymous. Anonymous entities are by far the worst kind of trading tools; there’s no telling when they shut off.

Comments and feedback from users

With all the hype that we have seen on their official Facebook page, there is not a single user comment. The developer commends the platform’s capabilities on his post. We could not get any verifiable comments from users of this platform. It is the reason why we must expose this robot and any other. There are reasons why we must get comments from verifiable users. Thanks to their comments, we can determine the expected user experience. And this is the reason why we will be exposing the vendor. There is no positive feedback from users in regards to the robot’s user experience.

Domain tools

Even with the platform selling at different forex stores, there is some disturbing website analysis. It appears that the domain forexsniper.com is up for sale. What users should know is that the site went live on 13th January 2013. The site is over a year old in the forex trading market and is now for sale. These scam artists are selling the domain to another developer who will come up with a similar product. We will be on the lookout for the domain once it pops up with a different product. Scam artists often recycle products using old domain names.

Features of Forex Sniper

There seem to be two models that trade with different currency pairs and time usage. The first model trades with two currency pairs, GBP/USD, and EUR/USD. With the second model, users get an unknown currency pair as the vendor fails to explain it. Users of the second model also get a lifetime license that does not expire. There is also a 30 percent discount as the typical cost of the two models is $212 and $652, respectively. Before committing to any online investment products, ensure you do some due diligence.

Forex Sniper License and Registration

Forex Sniper is yet to be regulated by any official regulatory institution. There’s a problem with this robot as users won’t enjoy the benefits of having a regulated entity. For once, there is no way users get the safety of funds. Without a valid permit from authorities, users are facing a risky situation. The risk is not worth the expected ROI with this platform. It seems the vendor doesn’t intend to validate his product. There is no mention of the vendor applying for a permit with regulators.

To check their regulatory status, we checked with various departments all over the world. With their servers in Virginia, we checked with the CFTC and NFA. Both these American regulatory institutions have not heard of this platform. It is the same comments we saw with European regulators. Most of the regulators in Europe, such as CONSOB and CySEC, plan to ban the use of this bot. We believe some users from Europe have lodged complaints regarding the robot.

Pros and cons of Forex Sniper

Available models

Forex Sniper is furnishing users with two models, as listed above. With the price of $212 and $652, we believe this is on the high end. The robot does not provide any advantage of holding one model or package over the other. What looks like a difference is not big enough; the lifetime license. There should be clear and distinct features expressed by the vendor before the purchase is made. Most users will probably go for the cheaper version, which has no indicated updates information. The price could be a monthly subscription, as the vendor is not able to determine it.

Contact and support

When it comes to contacting the vendor, this is where matters turn nasty. The vendor does not live a direct line to users. One way of communicating with the vendor is through the forex stores. There is no email address on the robot’s settings of live chat. We noticed that the vendor does not list a phone number. It all points to a vendor who wants to remain anonymous and has no interaction with would-be victims. After you buy the robot, users are left to do the set up on their own.

Results and trading performance of Forex Sniper

There’s a single myfxbook account, which was last updated on April 16, 2018. It goes to show the lack of interest on the vendor’s side to track the performance of the robot. Even with the results, we still don’t see the projected income level. The robot is not making the expected profit margin.

Scam or Legit Forex Sniper

Forex Sniper is a scam that must be exposed by all means necessary. We believe this is a robot owned by professional online scam artists.

Bottom line

We won’t be recommending a robot that is already selling its domain name.

Ensure you sign up with authentic forex trading robots at all times. These robots offer a safety net for investors. Make sure to sign up with industry-backed robots that provide a realistic profit margin.

Our entire team wishes everyone a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons