Menu

Examen des spécifications Forex: Forexspecs.com est-il une arnaque?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen des spécifications Forex: Forexspecs.com est-il une arnaque?

Forex Specs est un fournisseur de signaux en ligne qui vise à générer des profits massifs pour les clients. Cependant, ne soyez pas aussi rapide à déposer de l'argent de votre poche sur le compte car vous ne ferez que enrichir les propriétaires de la plateforme.

Avantages de l'utilisation de robots de trading fiables et testés

Découvrez ce que vous obtenez en utilisant des robots de trading recommandés par des experts qui garantissent aux investisseurs l'avantage indispensable lors de la négociation sur les marchés ;

  • Facile à appliquer et à utiliser

Lorsque vous débutez avec des robots de trading réputés, il devient plus facile de les utiliser que les méthodes de trading conventionnelles.

Vous n'avez besoin d'aucune expérience préalable pour trader avec ces robots car il existe des directives et des didacticiels pour vous aider à apprendre la meilleure façon de les utiliser.

  • Compatible avec Android, Linux et macOS

Ces robots automatisés sont compatibles avec tous les appareils et peuvent se synchroniser simultanément sur n’importe quel appareil dont vous disposez. Cela signifie qu'il est facile d'échanger en déplacement avec votre mobile et votre ordinateur de bureau. Ce sont les avantages qui permettent aux robots de fonctionner efficacement pour les traders intelligents.

  • Diffusion des prix en direct

Vous bénéficiez d'une diffusion des prix en direct sur des comptes démo ou même en direct grâce à la polyvalence des robots automatisés. Ces robots sont sécurisés et sont dotés d'un cryptage 128 bits qui protège les traders sur toutes les plateformes.

  • Un large choix de stratégies robotiques

Les traders peuvent choisir parmi une grande variété de stratégies de trading, notamment la couverture automatique, les stratégies statistiques, le scalping et les sentiments du marché. Toutes ces stratégies conviennent à toutes les classes de traders.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Exécution rapide des transactions

L'exécution rapide des transactions est importante, en particulier lors de l'exécution de transactions automatisées. Les scalpers Forex utilisent souvent des stratégies de trading à haute fréquence pour entrer et sortir de positions sur le marché en une journée. Les robots utilisent des serveurs dédiés pour permettre une exécution rapide des transactions.

  • Compatible avec tout appareil

Les développeurs savent qu'il existe plusieurs traders qui négocient en déplacement et que, par conséquent, des versions mobiles de ces robots sont nécessaires.

Ces développeurs garantissent que les robots sont compatibles avec tous les appareils, donnant aux traders la liberté d'utiliser le trading sur n'importe quel appareil donné.

Forex Specs a tellement de drapeaux rouges pour désapprouver toutes leurs allégations, et dans cet examen impartial, nous allons mettre en évidence certains des drapeaux rouges qu'ils présentent. Cependant, au fur et à mesure que vous lisez ceci pour en savoir plus, il y a légitime signal fournisseurs sur lesquels vous pouvez compter pour vous bénéficier de manière rentable grâce à leurs stratégies éprouvées.

La société prétend passer par leurs signaux Forex, les investisseurs ont la garantie de gagner jusqu'à 200 pips par mois. Le type de stratégies utilisées pour arriver à ces chiffres n'est pas connu sur la plate-forme expose beaucoup de flou dans leurs méthodes de fonctionnement.

Ce chiffre est largement surestimé en raison du fait que le marché est confronté à une forte volatilité. Par conséquent, vous ne pouvez pas garantir aux clients des rendements constants simplement parce qu'il y a tellement de concurrence sur le marché sur le marché qui n'est pas stable à tout moment.

Dans le monde du trading, comme toute autre entreprise, vous pouvez subir des pertes massives si vous négociez de manière imprudente ou en utilisant les mauvais outils. Tout investisseur expérimenté dans le monde du trading se rendra compte que vous ne pouvez pas promettre de bénéfices constants à vos clients car ils éviteront cette plate-forme à tout prix.

Examen de Forexspecs.com

Forexspecs.com promet aux investisseurs qu'ils atteignent un taux de réussite encore plus élevé et que vous avez droit à un taux de récompense élevé. Vous pourriez être tenté de croire que cette entreprise est légitime et qu'elle prétend atteindre jusqu'à 1400 pips de bénéfice mensuel.

Examen des spécifications Forex, plateforme Forexspecs.com

Les clients se voient promettre une expérience compétente tout en investissant dans la plate-forme. Les investisseurs sont promis grâce à l'utilisation des différentes stratégies qu'ils peuvent être en mesure de se transformer en traders prospères.

Sur la base des stratégies de la plateforme, ils peuvent facilement escroquer de l'argent à des investisseurs innocents qui ne connaissent rien au trading Forex. Par conséquent, les compétences et les connaissances jouent un rôle considérable tout en investissant dans le trading Forex, et vous devez également faire preuve de patience pour espérer des rendements.

Les clients ont droit à des rendements mensuels garantis et à divers avantages, y compris un système commercial unique qui fera toujours des bénéfices pour vous. Ils ne révèlent aucune preuve d'actions commerciales passées que la plate-forme a pu effectuer avec succès.

 Ils affirment que la principale stratégie de réussite consiste à échanger les tendances futures et qu'ils ne se concentrent pas sur les tendances actuelles. En outre, ils prétendent avoir une portée mondiale qui couvre toutes les sessions de trading du monde entier.

La plate-forme affirme également que les signaux sont générés et envoyés directement aux investisseurs via Facebook et Messenger. De plus, vous recevrez également des mises à jour sur les améliorations et des conseils de mentorat dont vous ne manquerez aucune alerte. Cela peut sembler sympa.

Les clients sont invités à augmenter rapidement les signaux générés dans le compte de trading. Cependant, la façon dont ils peuvent le faire n'est pas bien élaborée et ils ne fournissent pas non plus suffisamment d'informations sur l'argumentaire de vente pour gagner votre confiance.

Forex Specs vise à utiliser les conseils de mentorat qui sont destinés à améliorer vos compétences en trading, et il ne s'agit que d'une stratégie marketing dont nous ne pensons pas que vous devriez craquer. Les investisseurs ont également la garantie de signaux Forex précis et le rapport risque / récompense est élevé.

Basile Bourylanov

Les investisseurs sont présentés au propriétaire qui prétend être un trader indépendant individuel, puis passionné par la blockchain. Le fondateur affirme avoir commencé avec un véritable trading actif en 2008.

Il exhorte les investisseurs qu'il a perdu des métiers au cours des cinq dernières années en raison du manque de mentorat. Il prétend qu'il était fatigué de perdre et a décidé de proposer une stratégie d'analyse.

Grâce à ses stratégies, il a pu générer un ratio de récompense de 1:20. Grâce à son système, il a également pu noter le point d'entrée le plus précis de tout commerce.

Témoignages

Forex Specs essaie de gagner votre confiance en fournissant des preuves de clients satisfaits. Ils affirment que ces investisseurs ont bénéficié des stratégies de négociation de leur partenaire avec le client pour convertir les défis commerciaux en opportunités.

Un trader prétend encore plus recommander ce logiciel à d'autres clients, mais pourquoi il suggère que cette plate-forme est inconnue. Les faux témoignages sont courants, et vous risquez de tomber facilement pour leur capture si vous ne faites pas de recherches approfondies sur le logiciel.

Les fraudeurs utiliseront des images d'archives et fourniront de faux noms qui ne vont même pas de pair pour vous inciter à déposer des fonds avec eux. Les spécifications Forex présentent des caractéristiques similaires, et vous ne devriez les voir que comme des signaux d'alarme.

Les témoignages légitimes comporteront toujours le lien commercial du commerce résultant, et vous pouvez facilement vérifier la crédibilité de ces informations. En outre, sans fournir aucune preuve des résultats commerciaux, il ne montre qu'une certaine obscurité dans l'entreprise d'investissement.

Sécurité des fonds

Les spécifications Forex ne garantissent pas que les fonds sont sûrs simplement parce qu'aucun investisseur n'est considéré comme ayant réussi à retirer des fonds de cette société d'investissement. Il n'y a aucune preuve de transactions passées que ce logiciel a pu effectuer avec succès, et vous ne pouvez même pas vérifier les témoignages.

Pour que vous puissiez faire confiance à n'importe quelle plate-forme avec vos fonds, vous devez être en mesure de voir des preuves de transactions passées d'au moins trois mois ou plus. Vous ne connaissez pas les personnes derrière cette entreprise d'investissement et vous risquez de faire affaire avec des courtiers non réglementés.

La plupart des plates-formes qui présentent des caractéristiques similaires aux spécifications Forex se révèlent généralement être des escrocs. La transparence doit être la première chose à considérer avant de faire confiance à l'investissement dans les fonds pour réaliser des bénéfices à votre place.

Les rendements que vous attendez de cette société d'investissement sont également fortement surestimés, et vous ne connaissez pas le type de stratégies utilisées pour atteindre ce chiffre. Vous devriez être en mesure de comprendre et de tester les signaux générés par le compte de démonstration de fil, qui manque également sur cette plate-forme.

Réglementation et assistance client

Les propriétaires de Forex Specs risquent de faire face à des poursuites pénales et sont probablement la principale raison pour laquelle ils ne révèlent aucune information pouvant conduire à leur localisation. En outre, divers pays ont obligé les entreprises d'investissement à fournir des services réglementés aux investisseurs.

Les plates-formes non réglementées ne durent même pas longtemps sur le marché, et elles disparaissent rapidement une fois qu'elles ont atteint leur objectif, ou il n'y a pas de trafic entrant. Ces plates-formes risquent également d'être fermées à tout moment avec tous vos fonds d'investissement.

La plateforme n'est reconnue par aucun organisme de réglementation; par conséquent, cela signifie qu'ils génèrent illégalement des fonds du public. Aucun support de contact n'a été fourni aux investisseurs au cas où ils devraient contacter l'entreprise pour une assistance.

Verdict final

Les spécifications Forex ne vous fournissent aucun support de contact que vous pouvez utiliser pour les atteindre pour toute requête liée à la plate-forme. De plus, il y a essayé et testé légitime signal fournisseurs que vous n'avez pas à vous soucier de prendre des risques et de les prendre un maximum de profits pour vous.

Les investisseurs n'ont aucune information sur le fondateur en dehors du nom, et nous ne connaissons pas le type de qualification que vous détenez pour faire confiance à la stratégie. Le type d'algorithme utilisé pour analyser le marché et obtenir un profit garanti est inconnu.

Nous ne recommandons pas cette plateforme pour réaliser des bénéfices à votre place. Les plates-formes non réglementées présentent rarement des preuves de transparence, et des traits similaires sont exposés aux spécifications du Forex.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Forex Specs Review: Is Forexspecs.com a Scam?

Forex Specs Review: Is Forexspecs.com a Scam?

Share This!

Forex Specs is an online-based signal provider that aims to generate massive profits for the customers. However, do not be so quick to deposit money from your pocket into the account because you’ll only be making the platform owners rich.

Forex Specs has so many red flags to disapprove all their allegations, and in this unbiased review, we are going to highlight some of the red flags they showcase. However, as you read this to review further, there are legit signal providers that you can rely on to benefit you profitably through their tried-and-tested strategies.

The company claims to go through their Forex signals investors are guaranteed to earn up to 200 pips monthly. The kind of strategies used in coming up with these figures is not known on the platform exposes much murkiness in their methods of operation.

This figure is way overestimated based on the fact that the market faces high volatility. Therefore you cannot guarantee customers constant returns simply because there is so much competition in the market in the market that is not stable at all times.

In the trading world, just like any other business, you may encounter massive losses if you trade unwisely or using the wrong tools. Any experienced investor in the trading world will realize that you cannot promise any customer constant profits on they will avoid this platform at all costs.

Forexspecs.com Review

Forexspecs.com promises investors that they reach an even bigger success rate and that you are entitled to big with reward ratio. You may be tempted into believing this company is legit and the further claim to reaching up to 1400 pips in monthly profit.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Forex Specs Review, Forexspecs.com Platform

Customers are promised skillful experience while investing in the platform. Investors are promised through the use of the various strategies they can be able to be transformed into successful Traders.

Based on the platform strategies, they may easily swindle money from innocent investors who do not know anything about Forex trading. Hence skill and knowledge play a considerable role while investing in Forex trading, and you need to apply patience also to expect returns.

The customers are entitled to monthly guaranteed returns and various advantages, including a unique trading system that will always make profits for you. They do not reveal any evidence of past trade actions that the platform has been able to transact successfully.

 They claim that the primary strategy of success is trading future trends and that they do not focus on present ones. Furthermore, they claim to have a global scope that covers all trading sessions from all over the globe.

The platform also claims that the signals are generated and sent directly to investors through Facebook and messenger. Moreover, you’ll also receive updates on improvements and mentorship tips you never miss any alert. It may seem nice.

Customers are urged that they can quickly boost the signals generated in the trading account. However, how they can do this is not well elaborated, and they also fail to provide enough information on the sales pitch to earn your trust.

Forex Specs aims to use the mentorship tips that are set to improve your trading skills, and this is just a marketing strategy that we don’t think you should fall for their catch. Investors are also guaranteed precise Forex signals, and the risk to reward ratio is high.

Basil Burylanov

Investors are introduced to the owner who claims to be an individual independent Trader and then enthusiast in the blockchain. The founder claims that he started with real active trading in 2008.

He urges investors that he has been losing trades for the past five years due to the lack of mentorship. He claims that he was tired of losing and decided to come up with a strategy of analysis.

Through his strategies has been able to generator a reward ratio of 1:20. Through his system, he also has able to note the most precise entry point of any trade.

Testimonials

Forex Specs tries to win your trust by providing evidence of satisfied clients. They claim these investors have benefited from the trading strategies under their partner with the customer to convert trading challenges to opportunities.

One Trader even further claims to recommend this software to other customers, yet why he suggests this platform is unknown. Fake testimonies are common, and you risk falling for their catch easily if you do not do thorough research on the software.

Scammers will use stock images, and they provide fake names that do not even go hand in hand to lure you into depositing funds with them. Forex Specs expose similar characteristics, and you should only see them as red flags.

Legit testimonies will always feature the trade link of the resulting trade, and you can easily verify the credibility of this information. Furthermore, without providing any evidence of the trade results, it only showcases some murkiness in the Investment firm.

Funds Safety

Forex Specs does not guarantee the funds are safe simply because no investor is seen to withdraw funds from this investment firm successfully. There is no evidence of any past transactions that this software has been able to transact successfully, and you cannot even verify the testimonies.

For you to trust any platform with your funds, you should be able to see past trade evidence of at least three months or more. You do not know the people behind this investment firm, and you risk dealing with unregulated brokers.

Most platforms that expose similar characteristics to Forex Specs usually turn out to be scammers. Transparency should be the first thing you consider before trusting investment in the funds to make profits for you.

The returns you expect from this investment firm are also highly overestimated, and you do not know the kind of strategies used in reaching this figure. You should be able to understand and test the signals generated wire demo account, which is also missing in this platform.

Regulation and Customer Support

Forex Specs owners risk facing criminal prosecutions and are probably the main reason they do not reveal any information that may lead to there whereabouts. Furthermore, various countries have made it mandatory for investment firms to provide regulated services to investors.

Unregulated platforms do not even last for long in the market, and they quickly go out with existence once they meet their target, or there is no traffic coming in. These platforms also risk facing closure at any given time with all your investment funds.

The platform is not recognized by any regulatory body; hence it means they are generating funds from the public illegally. No contact support has been provided to investors in case they have to reach the company for any assistance.

Final Verdict

Forex Specs does not provide you with any contact support that you can use to reach them for any query that is related to the platform. Furthermore, there are tried-and-tested legit signal providers that you do not have to go through the hassle of taking risks and their make maximum profits for you.

Investors do not have any information regarding the founder apart from the name, and we do not know the kind of qualification you hold to trust the strategy. The type of algorithm used in analyzing the market and coming up with guaranteed profit is unknown.

We do not recommend this platform to make any profits for you. Unregulated platforms rarely showcase any evidence of transparency, and similar traits are exposed to Forex Specs.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons