Menu

Examen du spectre Forex: arnaque ou robot légitime?

Examen du spectre Forex: arnaque ou robot légitime?

Share!

Forex Specter EA est un robot de trading automatisé en ligne qui génère des retours d'investissement massifs. Cependant, la société présente un niveau élevé de trouble; nous allons les mettre en évidence dans cette revue impartiale de Spectre.io

De plus, à mesure que nous continuons, ce sont des investissements légitimes Forex automatisé commerce des robots avec lesquels vous pouvez investir et générer des revenus raisonnablement stables. Les investisseurs reçoivent un revenu constant et constant malgré la volatilité du monde du trading.

Cependant, les clients prometteurs garantissant des bénéfices constants appartiennent au passé alors qu'il n'y avait pas de concurrence sur le marché. Dans l'ère récente, vous ne pouvez pas promettre des retours clients réguliers car le marché n'est pas stable et vous avez besoin de patience et de compétences en trading.

La société expose plusieurs drapeaux rouges et l'argumentaire de vente est mal conçu, même pour gagner la confiance des investisseurs débutants. Ils manquent d'informations pertinentes qui sont importantes pour aider les clients à choisir la meilleure plateforme de trading.

La transparence est essentielle tout en essayant de choisir le meilleur outil de trading pour investir et générer un revenu raisonnable. L'entreprise échoue terriblement à révéler les stratégies de fonctionnement et vous êtes plus susceptible de faire des pertes.

Ils ne présentent aucune des activités commerciales qu'ils ont pu générer dans le cadre de l'activité commerciale passée. Les preuves commerciales aident les investisseurs à connaître le type de rendement à attendre de cette entreprise d'investissement.

La société a été développée de manière anonyme en 2013 et est détenue et gérée par le magasin Forex. Ils affirment que la société a été créée par un conseiller expert qui détient la meilleure expérience de premier ordre dans le monde du trading; par conséquent, l'outil vous bénéficiera de manière rentable.

Ils ne révèlent aucune donnée sur les personnes derrière la société d'investissement et le type d'expérience qu'ils détiennent, et ils ne montrent aucune preuve de leur qualification. Vous devriez toujours être en mesure de trouver toutes les données pertinentes des personnes derrière la société d'investissement avant de déposer tout montant en espérant des rendements.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Examen de Spectre.io

L'algorithme Spectre.io utilisé pour générer des bénéfices est inconnu, et vous avez affaire à un outil qui n'a peut-être aucune connaissance préalable du trading Forex. Les escrocs veulent toujours profiter de toute croissance du marché, et le trading Forex en profite, mais uniquement pour les investisseurs patients utilisant le bon logiciel.

Examen Forex Spectre EA, plateforme Forexspectre.io

Vous ne savez pas où se trouvent les propriétaires de l'entreprise ni aucune information qui pourrait avoir un lien avec les allées et venues. De plus, la société prétend utiliser une approche simple et les stratégies fonctionnent sur n'importe quel marché.

Cependant, les stratégies utilisées sont inconnues et l'entreprise a une mauvaise réputation sur les réseaux sociaux. On considère que les investisseurs se plaignent d'avoir perdu de l'argent de cette entreprise d'investissement, et il est probable que la même chose vous arrive.

Ce type d'investissement se produit lorsque vous déposez de l'argent sur leur compte, que votre activité avec eux est terminée et que vos coordonnées peuvent être bloquées pour accéder à l'un de leurs services. Le fait que les clients se plaignent devrait être un avertissement important de ne pas investir avec Forex Spectre EA

Forex Specter EA n'utilise pas la stratégie de trading Martingale, mais le plan en place n'est toujours pas révélé et c'est ce que recherchent la plupart des investisseurs. Les investisseurs sont assurés de recevoir des mises à jour du système, un support client de premier ordre avec accès à divers comptes Live.

Les investisseurs sont garantis 30 jours de remboursement au cas où ils ne seraient pas satisfaits des services rendus. Cependant, vous ne disposez d'aucun compte de démonstration pour tester la crédibilité de la plate-forme, et même après 30 jours, il n'y a aucune garantie que vous recevrez vos fonds.

Les fraudeurs prétendent toujours être transparents dans la méthode de fonctionnement et vous devriez être en mesure de vérifier toutes les informations légitimes avant d'investir. Le package est accessible pour un prix raisonnable de 195 $ et se négocie sur une paire de devises EURUSD.

Le robot fonctionne sur un temps de cinq minutes à partir de; cependant, on ne sait pas comment ils génèrent les rendements. La société semble uniquement intéressée par les fonds que vous déposez, car elle discute rarement de stratégies pour son fonctionnement.

Sécurité des fonds

Vous ne devez pas faire confiance à cette société d'investissement avec vos fonds et votre sécurité n'est pas garantie pour vos informations personnelles ou votre argent. Il n'y a aucune information bancaire à laquelle ils sont associés, et c'est un signal d'alarme majeur.

Les investisseurs sont plus susceptibles de subir des pertes massives de la part de cette entreprise d'investissement; c'est parce que plusieurs clients se plaignent de la même chose. La stratégie de trading qu'ils utilisent est inconnue et vous risquez de perdre votre argent sans connaître le type de travail mis en place pour générer des rendements.

Ils ne révèlent aucune transaction passée que l'entreprise a pu mener à bien. Vous devriez être en mesure de voir les activités commerciales passées d'au moins trois mois ou plus pour toute entreprise d'investissement.

Sans preuve de paiement, vous êtes plus susceptible de faire des pertes que des bénéfices avec n'importe quelle société d'investissement. Forex Specter EA ne dispose d'aucun compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour tester la crédibilité du bot, ce qui provoque la méfiance envers l'entreprise.

Clients

Les fraudeurs essaieront toujours de paraître légitimes, ils le font principalement en utilisant de faux témoignages. La société a des images et des noms d'investisseurs heureux qui remercient les propriétaires de la plateforme pour leurs services incroyables.

Cependant, toutes ces personnes n'existent pas et les noms sont juste composés pour correspondre aux images de stock utilisées. Ils présentent également des acteurs rémunérés dans des vidéos qui prétendent avoir effectué des retours surestimés sur de courtes périodes.

Aucun lien vers le commerce résultant n'est disponible pour affirmer que ce témoignage est vrai. Vous devez être conscient de ces caractéristiques et éviter les entreprises ayant des comportements similaires ou finir par faire des pertes. Pendant ce temps, certains clients se plaignent partout sur les réseaux sociaux concernant les services rendus.

Réglementation et assistance client

Forex Specter EA ne révèle aucune information réglementaire; par conséquent, ils génèrent des fonds du public légalement. La société ne dispose également d'aucun support de contact que vous pouvez utiliser pour les contacter au cas où vous auriez des questions.

Différentes mesures ont été mises en place par différents pays pour protéger les citoyens contre les fraudeurs et ne devraient faire confiance qu'aux plates-formes qui fournissent des services réglementés. La plateforme régulée présente un haut niveau de transparence et peut en effet être chargée avec vos amis, contrairement à l'inverse.

Ils révèlent tous les endroits où ils se trouvent et semblent avoir un agenda caché derrière eux. Le support de contact de travail est très important lors du choix de la meilleure plate-forme pour générer un retour sur investissement raisonnable pour vous.

Verdict final

Spectre.io n'est pas un outil de trading légitime, et ils ne fournissent pas suffisamment d'informations pertinentes sur les stratégies de fonctionnement. L'entreprise utilise également de faux témoignages, mais aucun profit n'est réalisé.

Par conséquent vous devrait investir avec des robots de trading Forex raisonnablement automatisés qui sont testés pour minimiser les risques que nous rencontrons lors de la négociation. Vous ne connaissez pas le genre de rendement à attendre de cette entreprise d'investissement et l'entreprise a mauvaise réputation.

Ils n'ont aucun détail de réglementation sur le site Web et vous êtes plus susceptible de recevoir des services non réglementés. La société expose trop de caractéristiques d'escroquerie qui vous empêchent de faire confiance à Forex Spectre EA et à l'une de ses demandes de retour.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Forex Spectre Review: Scam or Legit Robot?

Forex Spectre Review: Scam or Legit Robot?

Share This!

Forex Spectre EA  is an online automated trading robot that generates massive investment returns. However, the company is showcasing a high level of murkiness; we are going to highlight them in this unbiased review of Specter.io

Furthermore, as we continue, they are legit investment Forex automated trading robots that you can invest with and generate reasonably stable income. Investors receive constant steady income even despite the volatility in the trading world.

However, promising customers guaranteed constant profits is a thing of the past while there was no competition in the market. In the recent era, you cannot promise steady customer returns because the market is not stable, and you need patience and trading skills.

The company exposes multiple red flags, and the sales pitch is poorly designed even to earn a newbie investors’ trust. They lack relevant information that is important in helping customers pick the best trading platform.

Transparency is critical while trying to pick up the best trading tool to invest and generate a reasonable income. The company fails terribly in revealing the strategies of operation, and you’re more likely to make losses.

They fail to showcase any trade activities that they have been able to generate within the past trade activity. Trade evidence helps investors in knowing the kind of returns to expect in this investment firm.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The company was developed anonymously in 2013 and is owned and run by the Forex store. They claim the company was created by an expert advisor who holds the best top-notch experience in the trading world; hence the tool will benefit you profitably.

They do not reveal any data of the people behind the Investment firm and the kind of experience they hold, and they do not show evidence of the qualification they have. You should always be able to find all the relevant data of the people behind the Investment firm before depositing any amount expecting returns.

Spectre.io Review

Spectre.io algorithm used in coming up with profits is unknown, and you are dealing with the tool that may not have any prior knowledge towards Forex trading. Scammers always want to take advantage of any growth in the market, and Forex trading is profiting but only to patient investors using the right software.

Forex Spectre EA Review, Forexspectre.io Platform

You do not know the whereabouts of the company owners or any information that may link to the whereabouts. Moreover, the company claims to use a straight forward approach, and the strategies work in any market.

However, the strategies used are unknown, and the company has a bad reputation all over social media. Investors are seen to be complaining they lost money from this investment firm, and the same is likely to happen to you.

This kind of investment is when you deposit money in their account, your business with them is done, and your details may be blocked from accessing any of their services. The fact that customers are complaining should be a significant warning not to invest with Forex Spectre EA

Forex Spectre EA does not use the Martingale trading strategy, yet the plan in place is still not revealed and is what most investors are looking for. Investors are guaranteed to receive system updates top-notch customer support with access to various Live accounts.

Investors are guaranteed 30 days money refund in case they are not satisfied with the services rendered. However, you’re not given any demo account to test the credibility of the platform, and even after 30 days, there is no guarantee you will receive your funds.

Scammers always claim to be transparent in the method of operation, and you should be able to verify all the legit information before investing. The package is accessible for a reasonable price of $195 and trades on one currency pair EURUSD.

The robot operates on a five minute time from; however, how they generate the returns is not known. The company seems to be only interested in the funds you deposit as they rarely discuss any strategies for their operation.

Funds Safety

You should not trust this investment firm with your funds, and your safety is not guaranteed for your personal information or your money. There is no banking information they are associated with, and this is a major red flag.

Investors are more likely to face massive losses from this investment firm; this is because multiple customers are seen to be complaining of the same. The trading strategy they use is unknown, and you risk losing your money without knowing the kind of work being put in place to make returns.

They do not reveal any past transactions that the company has been able to complete successfully. You should be able to see past trade activities of at least three months or more for any investment firm to earn you.

Without proof of payment, you’re more likely to make losses than profits with any investment company. Forex Spectre EA does not have any demo account that you can use to test the credibility of the bot hence causing distrust in the company.

Testimonials

Scammers will always try to seem legit they mostly do this by using fake testimonies. The company has images and names of happy investors who are seen to be thanking the platform owners for their incredible services.

However, all these people do not exist, and the names are just made up to suit the stock images used. They also feature paid actors in videos who claim to have made overestimated returns within short periods.

No link towards the resulting trade is available to assert this testimony is that true. You should be aware of such traits and avoid companies with similar behaviors or end up making losses. Meanwhile, some customers complaining all over social media regarding the services rendered.

Regulation and Customer Support

Forex Spectre EA does not reveal any regulatory information; hence they are generating funds from the public legally. The company also does not have any contact support that you can use to reach them just in case you have any queries.

Various measures have been set by different countries to protect the citizens from scammers and should only trust platforms that provide regulated services. The regulated platform showcases a high level of transparency and can indeed be charged with your friends, unlike vice versa.

They do reveal any location whereabouts, and they seem to have a hidden agenda behind them. Working contact support is very important when picking the best platform to make reasonable investment returns for you.

Final Verdict

Spectre.io is not a legit trading tool, and they fail to provide enough relevant information regarding the strategies of operation. The company also uses fake testimonies, yet there is no profit being made.

Therefore you should invest with reasonably automated Forex trading bots that are tested to minimize the risks we encounter while trading. You do not know the kind of returns to expect from this investment firm, and the company has a bad reputation.

They do not have any regulation details on the website, and you’re more likely to receive unregulated services. The company exposes too many scam characteristics that prevent you from trusting Forex Spectre EA and any of its return claims.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons