Menu

Examen Forex Spider Bot: Alex Tanuka vend-il une arnaque?

Examen Forex Spider Bot: Alex Tanuka vend-il une arnaque?

Share!

Dans cette revue, nous examinerons l'un des nombreux produits d'Alex Tanuka Forex robots connus sous le nom de Forex Spider Bot. En effet le domaine Forexspiderbot.com présente de nombreuses informations sur ce produit. Mais la plus grande partie est superficielle Nous avons eu l'impression que l'auteur parcourait simplement le contenu sans entrer dans les détails en décrivant pourquoi les clients devraient acheter Forex Spider Bot.

Alex Tanuka dirige une société connue sous le nom de Forex Pacific Inc, et a lancé activement de nouveaux systèmes de trading sur le marché.

L'emplacement de cette société est Singapour, bien qu'aucune adresse complète n'ait été fournie pour nous aider à identifier l'emplacement exact de l'entreprise.

Alex a également inclus un e-mail d'assistance comme moyen par lequel les utilisateurs potentiels peuvent le joindre. Cependant, il utilise la même adresse e-mail pour tous ses produits. Il est donc important que ceux qui se renseignent sur ses produits doivent préciser de quels produits ils parlent dans leurs messages électroniques.

Examen de Forex Spider Bot

Selon Alex, Forex Spider Bot est le plus demandé et attendu pour un conseiller expert. Il dit que cela Forex robots a été construit avec un algorithme stable et fiable qui ondule un bénéfice net comme une araignée.

Il déclare également que ce système automatisé est si facile à démarrer. Les clients n'ont besoin de le configurer qu'en 5 minutes pour pouvoir commencer à gagner de l'argent immédiatement.

Forex Spider Bot est également conçu en pensant à l'utilisateur. Selon l'auteur, ce robot répondra aux besoins de chaque client car il négocie avec un taux de levée de 88% et peut être utilisé avec n'importe quelle taille de compte. Les traders peuvent commencer avec aussi peu que 200 $.

Cependant, Alex n'a pas précisé ce qu'ils voulaient dire en disant que ce robot avait une technologie d'algorithme à 3 termes. En plus de cela, ils n'ont jamais précisé ce qu'ils voulaient dire en disant que Forex Spider Bot avait une fonctionnalité appelée contrôle de couverture facile.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Surveillance et auto-correction sont une caractéristique de ce système commercial, selon le développeur qui semble être très à l'aise de faire une réclamation après l'autre sans se soucier de prouver ses déclarations.

Forex Spider Bot: répartition des fonctionnalités et des prix

Le Forex Spider Bot s'appuie sur le laps de temps M30 pour trader le marché Forex. Il se concentre sur deux paires, l'EURUSD et l'USDCHF.

Le prix d'obtention d'une licence est de 89 $. Dans le même temps, le site Web sur lequel est hébergé Forex Spider Bot distribue ce système commercial littéralement gratuitement car une réduction de 50% est toujours en place.

Oui, nous voulons dire qu'à chaque fois que vous ouvrez ce site Web, vous recevrez toujours un message d'alerte vous indiquant que le temps est limité et que l'offre expirera dans quelques heures.

En plus de vendre ce produit pour 44 $ l'exemplaire (lorsque la réduction de 50% est prise en compte), les clients se voient également promettre un système de trading gratuit baptisé Forex Magic Indicateur.

Nous en sommes venus à apprendre que c'est la manière de faire du marketing d'Alex. Vous pouvez le prouver vous-même en visitant le site maintenant et plus tard pour voir si l'offre est toujours en vigueur.

À notre avis, le Forex Spider Bot est le conseiller expert le moins cher que nous ayons jamais examiné dans ce blog.

Trouvez-vous ridicule qu'un robot qui ne coûte presque rien puisse changer votre vie? Si l'auteur veut vraiment dire qu'il a consacré son temps et ses efforts à créer un système commercial révolutionnaire, croyez-vous qu'il pourrait le vendre aussi bon marché ou pire encore, le donner gratuitement? C'est la question à un million de dollars à laquelle nous répondrons dans la prochaine section de cet examen.

Performance de trading Forex Spider Bot

Nous avons des problèmes majeurs avec la manière dont Tanuka présente ses résultats commerciaux. Au lieu de nous donner un lien vers leur compte myfxbook à des fins de vérification, Tanuka a simplement pensé que de courts aperçus du commerce présumé du robot (dans les captures d'écran ici et là) joueraient le rôle d'un compte myfxbook entièrement fonctionnel.

Lors de cette présentation, Alex affirme qu'il n'est pas inhabituel pour ce robot de réaliser un bénéfice de 15,556 XNUMX $ par mois.

L'une des captures d'écran sur la page de vente prétendait que ce robot avait effectué 26 transactions sur l'EURUSD et réalisé un bénéfice de 7,820.50 $. Il a remporté 25 transactions sur 26. Mais nous savons qu'un taux de victoire aussi élevé n'est pas possible d'atteindre de manière cohérente.

Sur la même capture d'écran, Alex a allégué que Forex Spider Bot avait ouvert 22 transactions et en avait remporté 21. Cela n'aurait été impressionnant que si ces résultats avaient été vérifiés et valides.

résultats de trading forexspiderbot

Mais vous voyez, le problème avec Tanuka est qu'il ne fait que nous montrer des captures d'écran de performances commerciales supposées. Il n'y a pas de résultats de performances commerciaux vérifiables pour prouver que ce que Tanuka décrit dans ces captures d'écran est la vérité absolue.

Sur la capture d'écran ci-dessous, Alexa nous a présenté les activités présumées du Forex Spider Bot en 24 heures. Mais comme vous pouvez le voir, les données collectées sur une période de 24 heures ne constituent qu'un très petit échantillon d'informations à traiter.

résultats de trading forex spider bot en 24 heures

Et puis, nous recevons également un relevé de compte d'un mois comme «preuve» que ce système utilise une stratégie de trading rentable.

Cette période de trading s'est déroulée entre le 27 avril 2017 et le 28 mai 2017. Encore une fois, cette capture d'écran ne nous fournit pas suffisamment d'informations pour nous aider à porter un jugement concluant sur si nous regardons ou non un robot avec un bon potentiel commercial.

Dans un autre segment de ce site Web, on nous montre les performances de trading d'une semaine où Forex Spider Bot aurait ouvert 4 transactions et réalisé un bénéfice de 1648 $. Cela semble assez impressionnant. Malheureusement, ce n'est pas ainsi que nous vérifions les performances de trading des robots en 2017.

Résultats du robot araignée Forex d'Alex Tanuka

Systèmes commerciaux légitimes sont testés pendant des mois, voire des années, tout en documentant chaque activité commerciale qui a été placée sur le marché Forex.

Ces fournisseurs ne comptent jamais sur les captures d'écran pour communiquer leurs messages, car les captures d'écran sont sujettes à la triche et à la manipulation.

Bref, les résultats que nous présente Alex Tanuka ne sont pas à la hauteur. Nous avions besoin de plus de preuves de performance pour nous faire croire que cet expert-conseil est vraiment bon dans son travail.

Autres observations qui rendent ce produit suspect

S'il semble bon d'imaginer que ce robot peut faire 15,000 XNUMX $ de profit en un mois, il est très décourageant de voir qu'Alexa ne fait pas sa présentation sur la base de faits. Il se fonde plutôt sur de simples allégations pour valider ce produit.

Alex Tanuka du robot araignée forex

Alex n'est qu'un bon vendeur. À notre avis, Alex en tant que personne ne croit pas qu'ils vendent un système commercial vraiment efficace et unique. Vous pouvez apporter ceci à la banque.

Nos meilleurs conseils pour vous

Il est troublant qu'Alex Tanuka se fie toujours aux captures d'écran pour afficher les résultats de trading alors que ses homologues le font en utilisant des comptes myfxbook vérifiés.

Bien que nous ne cherchions pas à discréditer entièrement son travail, nous pensons toujours que classer ce produit avec une étoile 2 est une grande faveur. La vérité est que Forex Spider Bot n'a pas de performances commerciales réelles et vérifiables sur lesquelles prendre des décisions d'achat. Nous n'allons donc pas le recommander pour l'instant. Au lieu de cela, nous demanderons simplement à nos lecteurs de choisissez ces systèmes de trading.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 Réponses à "Examen Forex Spider Bot: Alex Tanuka vend-il une arnaque?"

  1. OMG! merci beaucoup pour partager la vérité sur ce bot araignée forex. ils ne comptent que sur les captures d'écran car celles-ci sont sujettes à la triche. ils doivent nous montrer plus de preuves de performance pour nous faire croire .. malheureusement j'ai vu cet article après avoir perdu mon argent

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Forex Spider Bot Review: Is Alex Tanuka Selling Scam?

Forex Spider Bot Review: Is Alex Tanuka Selling Scam?

Share This!

In this review, we will be looking at one of Alex Tanuka’s many Forex trading robots known as Forex Spider Bot. Indeed the domain Forexspiderbot.com presents a lot of information about this product. But most of it is shallow We felt as if the author was just skimming through the content without going into great detail in describing why customers should purchase Forex Spider Bot.

Alex Tanuka runs a company known as Forex Pacific Inc, and has been actively releasing new trading systems into the marketplace.

The location of this company is Singapore, although no full address was provided to help us identify the exact location of the company.

Alex has also included a support email as a means through which prospective users can reach him. However, he uses the same email address for all his products. It’s therefore important that those who inquire about his products must specify which products they are talking about in their email messages.

Forex Spider Bot review

According to Alex, Forex Spider Bot is the most demanded and awaited for expert advisor. He says that this Forex robot was built with a stable and reliable algorithm which waves a profit net like a spider.

He also states that this automated system is so easy to get started with. Customers only need to set it up in 5 minutes so they can start making money immediately.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Forex Spider Bot is also designed with the user in mind. According to the author, this robot will suit the needs of every client as it trades with a strike rate of 88% and can be used with whatever account size. Traders can start with as low as $200.

However, Alex did not clarify what they meant by saying that this robot had a 3-term algorithm technology. On top of that, they never elaborated what they meant by saying that Forex Spider Bot has a feature called easy hedging control.

Monitoring and self-correction are a hallmark of this trading system.This is according to the developer who seems to be very comfortable making one claim after the other without being bothered to prove their statements.

Forex Spider Bot: Breakdown of features and pricing

The Forex Spider Bot relies on the M30 time frame to trade the Forex market. It focuses on two pairs, the EURUSD and the USDCHF.

The price of obtaining a license is $89. At the same time, the website where Forex Spider Bot is hosted at is giving out this trading system literally for free because a 50% discount is always in place.

Yes, we mean that each time you open this website, you will always get an alert message telling you how time is limited, and that the offer will expire a few hours from then.

On top of selling this product for $44 a copy (when the 50% discount is factored in), customers are also promised a free trading system dubbed the Forex Magic Indicator.

We have come to learn that this is Alex’s way of marketing. You can prove it yourself by visiting the site now and later on to see if the offer is still on.

In our opinion, the Forex Spider Bot is the cheapest expert advisor that we have ever reviewed in this blog.

Do you find it ridiculous that a robot that costs almost nothing can change your life? If the author really means that they dedicated their time and effort into creating a revolutionary trading system, do you believe that they could sell it that cheap or worse still,  give it out for free? That’s the million dollar question that we shall be answering in the next section of this review.

Forex Spider Bot trading performance

We do have major issues with the way Tanuka is presenting trading results. Instead of giving us a link back to their myfxbook account for verification purposes, Tanuka just figured that short glimpses of the robot’s alleged trading (in screenshots here and there) would perform the role of a fully functional myfxbook account.

During this presentation, Alex claims that it is not unusual for this robot to turn in a profit of $15,556 a month.

One of the screenshots on the sales page purported that this robot took 26 trades on the EURUSD and made a profit of $7,820.50. It won 25 out of 26 trades. But we know that such a high win rate is not possible to achieve on a consistent basis.

On the same screenshot, Alex alleged that Forex Spider Bot opened 22 trades and won 21 of them. This would have been impressive only if those results were verified and valid.

forexspiderbot trading results

But you see, the problem with Tanuka is that he is just showing us screenshots of supposed trading performance. There is no real verifiable trading performance results to prove that what Tanuka is portraying in these screenshots is the absolute truth.

On the screenshot below, Alexa presented us with the alleged Forex Spider Bot’s activities in 24 hours. But as you can see, data that was collected over a period of 24 hours is a very small sample of information to deal with.

forex spider bot trading results in 24 hours

And then we are also given a one month account statement as ‘proof’ that this system uses a profitable trading strategy.

This period of trading fell between April 27th 2017 to May 28th 2017. Again, this screenshot doesn’t provide us with enough information to help us make a conclusive judgement on whether or not we are staring at a robot with a good trading potential.

In another segment of this website, we are shown a week’s trading performance where Forex Spider Bot allegedly opened 4 trades and made a profit of $1648. This sounds quite impressive. Unfortunately, it is not how we verify trading performance of robots in 2017.

Alex Tanuka's forex spider bot results

Legitimate trading systems are being tested for months and even years while documenting every single trade activity that was placed in the Forex market.

These vendors never rely on screenshots to communicate their messages since screenshots are prone to cheating and manipulation.

In short, the results that Alex Tanuka is presenting to us are not at par. We needed more proof of performance to make us believe that this expert advisor is really good at its job.

Other observations that make this product suspicious

While it sounds good to imagine that this robot can make $15,000 profit in a month, it is highly discouraging to see that Alexa is not making his presentation based on facts. He is instead relying on mere allegations as a means of validating this product.

Alex Tanuka of forex spider bot

Alex is only being a good salesman. In our opinion, Alex as a person, doesn’t believe that they are selling a truly efficient and unique trading system. You can take this to the bank.

Our best advice for you

It is disturbing that Alex Tanuka is still relying on screenshots to show trading results while his counterparts are doing so using verified myfxbook accounts.

While we are not after discrediting his work entirely, we still feel that rating this product with a 2 star is a big favor. The truth is: Forex Spider Bot does not have real, verifiable trading performance to make purchase decisions based on. So we are not going to recommend it for now. Instead, we will just ask our readers to choose these trading systems.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Forex Spider Bot Review: Is Alex Tanuka Selling Scam?”

  1. OMG! thanks a lot for sharing the truth about this forex spider bot. they only rely on screenshots because those are prone to cheating. they must show us more proof of performance to make us believe.. unfortunately i saw this article after I lost my money

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons