Menu

Examen des secrets de stratégie Forex: Est-ce une arnaque?

Examen des secrets de stratégie Forex: Est-ce une arnaque?

L'examen de Forex Strategy Secrets (Forexstrategysecrets.com) est sorti après que les utilisateurs nous ont demandé de plonger dans ce fournisseur de services. La plate-forme propose un cours de trading Forex 15-5-1 et une expérience de salle de marché. C'est leur principal argument de vente, et comme c'est notre travail d'éduquer nos lecteurs, une enquête a été menée. La recherche visait à déterminer si la plateforme est transparente. Nous avons dû vérifier si le fournisseur de services était transparent dans ses relations. Lisez cet article en entier et découvrez ce que nos recherches ont révélé.

Examen des secrets de la stratégie Forex

À propos des secrets de stratégie Forex

Jed Norwood et Kirk Norwood sont les cerveaux derrière ce guide commercial. Avec des noms similaires, nous pensons qu'il s'agit d'une entreprise familiale. Ils prétendent offrir la stratégie de trading la plus efficace et la plus simple. Les utilisateurs ont la promesse de faire des pépins positifs chaque jour grâce à la stratégie utilisée par le fournisseur. Le vendeur affirme qu'il fournit la stratégie exacte qu'il utilise pour négocier. Du premier coup d'œil, la plateforme semble aller dans la bonne direction.

D'autres meilleures alternatives ont été testées et se sont avérées être un succès. Les traders experts et débutants peuvent apprendre et échanger en même temps avec des outils de trading éprouvés. Le secret du trading est en utilisant des robots de trading forex abordables qui sont soutenus par des experts. Ces robots sont les préférés des investisseurs car ils offrent de précieuses leçons de trading. Ils protègent votre investissement et disposent d'une base d'utilisateurs récurrente. Optez pour ces outils et commencez à générer des revenus passifs à mesure que vous en apprenez davantage sur le trading.

Forex Strategy Secrets est assez impressionnant lorsqu'il s'agit de vendre leurs produits. Ils ont une présentation qui vous donne envie de vous lancer et de vous inscrire. Avant de le faire, il y a quelques problèmes à régler. Les développeurs de cette plateforme utilisent des informations de localisation trompeuses sur leur site. Ils prétendent tous deux être situés aux États-Unis et avoir un numéro de téléphone au Royaume-Uni. Les coordonnées indiquent que la plateforme est située au Royaume-Uni. De plus, l'entreprise n'est pas sur les résultats de Google.

Contexte et histoire

Développeur Forex Strategy Secrets

Freedom Investment Group Inc est la société derrière cette plateforme. Une enquête plus approfondie révèle que Jed et Kirk utilisent le nom de la société pour éloigner les investisseurs. Nous avons vérifié auprès de divers registres d'entreprises et n'avons pas pu trouver la liste de leur entreprise. Les sociétés sont enregistrées au Royaume-Uni, et les États-Unis n'ont pas de société enregistrée sous elles. Et cela montre qu'il y a quelque chose qui cloche avec cette plateforme de trading. Et c'est pourquoi nous avons dû approfondir ce programme de mentorat.

Propriétaire de l'entreprise

Sur leur page à propos de nous, ces deux hommes se présentent comme des commerçants en ligne expérimentés. Jed affirme qu'il voulait devenir fonceur à l'âge de sept ans. Il savait ce qu'il voulait être et ne se permettrait pas de travailler pour personne. Son père l'a initié à la bourse alors qu'il avait 25 ans. Et c'est ce qui a changé son style de vie et son attitude envers un style de vie luxueux. Kirk Norwood est le fondateur de Forex Strategy Secrets et Forex Trader, Mentor. On peut facilement repérer les mensonges sur leur page à propos de nous.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Commentaires des utilisateurs précédents

Commentaires et commentaires ForexStrategySecrets

L'entreprise prétend exister depuis plus de 15 ans. Grâce aux outils de domaine, nous pouvons réfuter cette affirmation avec audace. Il semble que ces messieurs veulent essayer d'acheter leur réputation en ligne. Depuis plus de quinze ans, nous n'avons pas vu de client satisfait. Il est difficile de trouver des commentaires positifs et des commentaires avec cette plate-forme. Et cela montre que leur programme n'a pas été bien accueilli dans le monde du commerce en ligne. La raison n'est pas claire, même si nous pensons que les traders savaient déjà qu'il s'agissait d'une fraude.

Informations sur le domaine

L'historique de leur domaine est ouvert à tous ceux qui souhaitent vérifier leur existence en ligne. La réputation d'un trader dépend en grande partie de la durée de ses échanges. Il montre vos antécédents et le nombre total d'expérience de trading en ligne. Le vérificateur de domaine montre que nous avons eu affaire à un site mis en ligne le 29th Mars 2007. Il est clair que le site est en ligne depuis treize ans et non les quinze ans cités. La plate-forme a effectué plus de 25 modifications sur ses serveurs. Cela signifie que le site a été utilisé pour vendre d'autres produits liés au forex.

Caractéristiques des secrets de stratégie Forex

La plateforme vend trois services aux investisseurs pour un prix. Leur produit principal est le cours de trading forex 15-5-1. Le deuxième produit ou service en vente est l'accès au scanner de stratégie Norwood et à la salle des marchés. C'est ce qu'ils réfèrent au club Pip à ceux qui souhaitent le découvrir. Le produit final de leur liste est des mises à jour à vie des supports de cours et du scanner de stratégie Norwood. Jed a été confronté à de graves allégations sur ses commentaires négatifs sur le forum FPA.

Licence et enregistrement de secrets de stratégie Forex

La plate-forme prétendant être située dans deux juridictions, nous avons vérifié auprès des régulateurs de la région pour confirmer leur statut. Il s'avère qu'aucun régulateur officiel n'accorde encore de licence aux Secrets de stratégie forex. La CFTC, la FCA et la NFA n'ont pas entendu parler de cette plateforme. Ce qu'ils ont indiqué, c'est que le propriétaire était sous contrôle de la FCA. La Financial Conduct Authority envisage d'interdire l'utilisation de cette plateforme. Il y a eu de nombreuses plaintes d'investisseurs de cette région concernant les produits de Ned.

Toute plate-forme sans licence de trading valide n'est pas suffisante. Il existe plusieurs problèmes associés aux plates-formes non réglementées. Le plus important de tous est d'avoir une plate-forme non sécurisée et risquée. Les investisseurs qui déposent sur cette plateforme auront du mal à récupérer des fonds. Il n'y a pas de fonctionnalité de garantie de remboursement mentionnée sur la plate-forme. Les dépôts effectués ne bénéficient pas d'une couverture d'assurance du promoteur. Cela signifie que les risques de perdre de l'argent sont plus élevés que le revenu projeté.

Avantages et inconvénients des secrets de stratégie Forex

Plans disponibles

Secrets de stratégie Forex Plans disponibles

Forex Strategy Secrets fournit aux utilisateurs trois plans. Le cours de trading 15-5-1 est leur principal argument de vente. La stratégie de numérisation Norwood est le deuxième produit qu'ils vendent. Les mises à jour à vie des supports de cours et de la stratégie du scanner sont leur produit final. Les utilisateurs doivent payer 100 USD par mois, 500 USD pour six mois et 900 USD pour un an. Pour les investisseurs qui veulent avoir accès à vie à ces produits, ils doivent payer 1,800 XNUMX $. Et c'est la raison pour laquelle les investisseurs devraient se méfier de cette plateforme. Ils facturent des prix exorbitants pour des produits inexistants.

Contact et support

Pour contacter le vendeur, il faut envoyer un e-mail ou passer un appel. Ils ont fourni un numéro de téléphone avec un code de téléphone britannique. Il devrait être clair que le vendeur prétend être situé à Seattle, aux États-Unis. La façon dont ils ont une adresse au Royaume-Uni est étonnante, surtout en sachant qu'ils devraient cibler les commerçants américains. C'est un signe clair que ces développeurs utilisent un numéro de téléphone virtuel pour duper les commerçants britanniques. Et c'est une autre raison concrète de rester à l'écart d'une telle plateforme. Le manque de transparence est évident dès le départ.

Résultats et stratégie de trading de Forex Strategy Secrets

Le problème avec cette plate-forme est qu'ils ne parviennent pas à trouver des preuves concrètes de leur succès. L'idéal serait que la plateforme offre aux investisseurs une preuve de leur concept. Avec plus de treize ans d'existence, il n'y a eu aucune preuve concrète. Et c'est la raison pour laquelle nous devons éviter la plate-forme. Ces produits en ligne devraient donner des validations exactes sur les raisons pour lesquelles ils fonctionnent. Sans vérification appropriée d'un tiers de confiance, nous ne recommanderons pas cette plate-forme.

Scam ou Secrets de stratégie Forex légitimes

Forex Strategy Secrets est un outil de trading prometteur, mais ils devraient travailler sur leur livraison. Ils prétendaient doubler vos dépôts dans les 20 jours. Si tel était le cas, nous utiliserions tous leurs stratégies. Il n'y a aucune preuve qu'ils l'ont fait, même dans un seul compte. Et c'est pourquoi nous pensons qu'ils représentent un risque pour les investisseurs. Nous ne comprenons pas non plus pourquoi le développeur ne parvient pas à partager ses résultats commerciaux. C'est le signe qu'il n'est pas confiant dans sa stratégie.

notre recommandation

Nous ne recommanderons aucun de ses produits en raison des risques encourus. Pour ceux qui ont expérimenté ses stratégies, partagez votre expérience.

La meilleure option est de optez pour des robots de trading forex fiables avec une expérience éprouvée. Ces robots sont les meilleurs en matière de trading en ligne. Faites un pas dans la bonne direction et choisissez des robots authentiques qui vous protègent à chaque étape du processus.

Notre équipe souhaite à tous nos lecteurs une expérience de trading sécurisée.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Forex Strategy Secrets Review: Is it a Scam?

Forex Strategy Secrets Review: Is it a Scam?

Share This!

Forex Strategy Secrets (Forexstrategysecrets.com) review is out after users asked us for a dive into this service provider. The platform is offering a 15-5-1 Forex trading course and trading room experience. It is their main selling point, and since it’s our job to educate our readers, an investigation was conducted. The research was to determine whether the platform is transparent. We had to check whether the service provider was transparent in their dealings. Read this entire post and find out what our research revealed.

Forex Strategy Secrets Review

About Forex Strategy Secrets

Jed Norwood and kirk Norwood are the brains behind this trading guide. With similar names, we believe that this is a family business. They claim to offer the most effective and simple trading strategy. Users get the promise to make positive pips each day thanks to the strategy used by the vendor. The vendor claims that they provide the exact strategy that they have been using to trade. From the initial look of things, the platform seems to be heading in the right direction.

Other better alternatives have been tested and proven to be a success. Expert and newbie traders can learn and trade at the same time with proven trading tools. The secret for trading is using affordable forex trading robots that are backed by experts. These robots are a favorite among investors as they offer valuable trading lessons. They protect your investment and have a recurring user base. Go for these tools and start making passive income as you learn more about trading.

Forex Strategy Secrets is quite impressive when it comes to selling their merchandise. They have a presentation that makes you want to jump in and sign up. Before you do so, there are a few issues to iron out. The developers of this platform are using misleading location information on their site. They both claim to be located in the United States and have a UK phone number. The contact details show that the platform is located in the UK. Furthermore, the company is not on Google results.

Background and history

Forex Strategy Secrets Developer

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Freedom Investment Group Inc is the company behind this platform. A closer investigation reveals that Jed and Kirk are using the company name to throw off investors. We checked with various company registers and could not find the listing of their company. The companies register in the United Kingdom, and the United States has no such company registered under them. And this goes to show that there is something amiss with this trading platform. And it is why we had to dig deeper into this mentorship program.

Business owner

On their about us page, both these men come out as experienced online traders. Jed claims that he wanted to be a go-getter at the age of seven. He knew what he wanted to be and would not allow himself to work for anyone. His father introduced him to the stock market while he was 25 years old. And this is what changed his lifestyle and attitude towards a luxurious lifestyle. Kirk Norwood is the founder of Forex Strategy Secrets and Forex Trader, Mentor. One can easily spot the lies on their about us page.

Comments from previous users

Comments and Feedback ForexStrategySecrets

The company claims to be in existence for over 15 years. Thanks to domain tools, we can boldly refute this claim. It seems that these gentlemen want to try and buy their online reputation. For over fifteen years, we have not seen a satisfied client. Positive comments and feedback are hard to come by with this platform. And this shows that their program has not been received well in the online trading world. The reason for this is unclear, although we believe traders already knew it was a fraud.

Domain information

Their domain history is out in the open for those who want to verify their online existence. A trader’s reputation relies heavily on how long they have been trading. It shows your background and the total number of online trading experience. The domain checker shows that we have been dealing with a site that went live on 29th March 2007. It is clear that the site has been online for thirteen years and not the fifteen years quoted. The platform has made over 25 changes on their servers. It means that the site was used to peddle other forex related products.

Features of Forex Strategy Secrets

The platform is selling three services to investors for a price. Their main product is the 15-5-1 forex trading course. The second product or service on sale is access to the Norwood strategy scanner and trade room. It is what they refer at the Pip club to those interested in checking it out. The final product on their roster is getting lifetime updates to course materials and Norwood strategy scanner. Jed has been facing severe allegations over his negative comments on the FPA forum.

Forex Strategy Secrets License and Registration

With the platform claiming to be in two jurisdictions, we checked with regulators in the region to confirm their status. It turns out that any official regulator does not yet license forex Strategy Secrets. The CFTC, FCA, and NFA have not heard of this platform. What they indicated was that the owner was under scrutiny from the FCA. The Financial Conduct Authority is planning to ban the use of this platform. There have been numerous complaints from investors in that region concerning Ned’s products.

Any platform without a valid trading license is not good enough. There are several problems associated with unregulated platforms. The biggest of them all is having a platform that is unsecured and risky. Investors who deposit with this platform will have a hard time recovering funds. There is no money-back guarantee feature mentioned on the platform. The deposits made do not get insurance cover from the developer. It means that the risks of losing money are high than the projected income.

Pros and Cons of Forex Strategy Secrets

Available Plans

Forex Strategy Secrets Available Plans

Forex Strategy Secrets is furnishing users with three plans. The 15-5-1 trading course is their main selling point. Norwood scanner strategy is the second product they are selling. Lifetime updates to course materials and the scanner strategy are their final product. Users have to pay $100 per month, $500 for six months, and $900 for a year. For investors who want to have lifetime access to these products, they have to pay $1,800. And this is the reason why investors should be wary of this platform. They charge exorbitant prices for non-existing products.

Contact and support

To contact the vendor, one has to send an email or make a call. They have provided a phone number with a UK phone code. It should be clear that the vendor claims to be located in Seattle, U.S.A. How they have a UK address is astonishing, especially knowing they should be targeting US traders. It is a clear sign that these developers are using a virtual phone number to dupe UK traders. And this is another concrete reason to stay away from such a platform. The lack of transparency is evident from the word go.

Results and trading strategy of Forex Strategy Secrets

The problem with this platform is that they fail to come up with concrete proof of their success. It would be ideal if the platform offered investors proof of their concept. With over thirteen years of existence, there has been no concrete proof. And this is the reason why we have to shy away from the platform. These online products should give exact validations as to why they work. Without proper verification from a trusted third party, we won’t be recommending this platform.

Scam or Legit Forex Strategy Secrets

Forex Strategy Secrets is a promising trading tool, but they should work on their delivery. They used to claim to double your deposits within 20 days. If this were the case, we would all be using their strategies. There is no proof that they have done so even in a single account. And this is why we believe they are a risk to investors. We also don’t understand why the developer fails to share his trading results. It is a sign that he is not confident with his strategy.

Our recommendation

We won’t be recommending any of his products due to the risks involved. For those who have experienced his strategies, do share your experience.

The best option is to go for reliable forex trading robots with a proven track record. These robots are the best when it comes to online trading. Take a step in the right direction and choose authentic robots that protect you every single step of the way.

Our team wishes all our readers a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons