Menu

Examen du sucre Forex: Forexsugar.com Une autre arnaque de robot EA

Examen du sucre Forex: Forexsugar.com Une autre arnaque de robot EA

Share!

Forex Sugar (Forexsugar.com) est un autre produit EA Scam qui cible les investisseurs inexpérimentés et naïfs. Et cela a conduit à certaines plaintes concernant le détournement de fonds par le robot. Le robot est, sans aucun doute, l'une des plus grandes escroqueries que nous ayons trouvées jusqu'à présent. Ils extorquent ouvertement les investisseurs avec des prétentions de les faire profiter dans le monde du trading forex. Et c'est pourquoi nous devons exposer la pourriture qui se produit dans le robot.

Sucre Forex à propos du robot

À propos de Forex Sugar

Les développeurs affirment que Forex Sugar est un robot de trading puissant et intelligent. Sans aucune preuve pour étayer cette affirmation, le feu vert et l'état qu'il est 100 pour cent automatisé. L'un de leurs arguments de vente les plus importants est qu'ils réalisent des profits rapides qui font croître les comptes. Une autre réclamation sur leur page à propos de nous est d'avoir effectué plus de 6 billions de dollars de transactions par jour. Ce sont toutes des affirmations non fondées créées par les développeurs pour inciter des investisseurs naïfs à s'inscrire. Et c'est pourquoi nous exposons la pourriture qui se produit au sein de la plateforme.

Si vous voulez obtenir des résultats favorables, vous devez obtenir les meilleurs robots de trading forex disponible. Les experts de l'industrie et la communauté commerciale soutiennent ces robots. Ils offrent de nombreuses solutions de trading ainsi qu'une sécurité pour votre investissement. Assurez-vous de leur donner un essai.

Forex Sugar est un site Web qui n'est pas bien présenté aux visiteurs. Il semblerait que le site soit seulement après que les clients s'inscrivent. Ces développeurs ont commencé par montrer les performances de cette évaluation environnementale. Les affirmations selon lesquelles le robot est convivial sont loin d'être vraies. La majorité des victimes à qui nous avons parlé avaient un problème pour faire fonctionner la plateforme. Il n'y a pas de directive claire sur la meilleure façon de gérer ce robot. Et c'est pourquoi nous devons exposer les inconvénients de l'utilisation d'un tel bot de trading non prouvé.

Actifs échangés par ce robot

De notre enquête, nous avons appris que le robot ne propose qu'une seule paire de devises. C'est un problème pour un robot qui prétend faire du trading miraculeux. La devise impliquée est XAG / USD. Cela signifie que le robot n'est utilisé que pour traiter l'argent par rapport au dollar américain. Cela aurait été idéal si le robot travaillait sous différentes paires de devises. La limite d'utilisation d'une seule paire de devises est évidente car la majorité des investisseurs ne préfèrent pas cette paire. Et la raison derrière cette fonctionnalité est d'essayer de convaincre une petite armée d'investisseurs de s'inscrire et de duper.

Propriétaire de l'entreprise

Brian Jones est le nom donné en tant que personne derrière cette plateforme. Le nom est synonyme d'autres escroqueries de trading en ligne, ce qui est une autre raison de rester à l'écart. Brian est également ce que nous appelons un «personnage fictif» car il n'y a pas de photos de lui. Les plates-formes de médias sociaux n'ont aucune personne qui porte ce nom et possède un robot. Il semble que les développeurs utilisent le nom comme le génie créatif derrière le robot. Ce sont des développeurs d'arnaques professionnels qui travaillent dans l'industrie depuis un certain temps.

Commentaires des clients

Les quelques clients qui se sont inscrits depuis longtemps ruinent maintenant la raison pour laquelle ils ont acheté le robot. La plupart affirment que le robot n'a fait que proposer des signaux irréalistes. La performance lamentable des investisseurs est la preuve que nous avons affaire à un robot non testé. Ce sont des moments difficiles pour les membres du robot car il est clair qu'aucune transaction réelle n'a lieu. Les développeurs de robots embauchent maintenant des pigistes pour publier des commentaires et des articles positifs. Il s'agit de jeter l'idée que le sucre Forex est une arnaque.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Informations sur le domaine

Grâce à une vérification complète des registres de domaine, nous savons maintenant quand le site Web a été mis en ligne. Les archives montrent que le site Web a été enregistré le 14th Mars 2020. Ils ont à peine six mois au moment de la publication de cet article. Les plaintes des derniers mois suggèrent que le bot est incapable de produire des résultats. Il y a eu plus de 15 changements uniques sur le site Web, ce qui indique une chose. Ces développeurs frauduleux ont utilisé le site Web pour vendre d'autres produits frauduleux aux investisseurs.

Caractéristiques du sucre Forex

Il s'agit d'un robot de trading automatisé avec un prix de 299 $ à 799 $. Le prix est énorme, car cela ne fonctionne pas. Ils prétendent utiliser la stratégie d'évitement des actualités, qu'ils n'expliquent pas sur leur site Web. Le robot ne divulgue pas non plus leur délai, ce qui laisse les investisseurs deviner. Il manque beaucoup d'informations sur ce à quoi s'attendre avec le robot. Et c'est pourquoi personne ne devrait s'inscrire avec le robot car il ira en aveugle.

Le sucre Forex est-il autorisé ou réglementé?

Forex Sugar n'est PAS AUTORISÉ ni réglementé par les autorités réglementaires partout dans le monde. La plupart de leur trafic Internet provient des États-Unis, ce qui signifie qu'ils ciblent ces citoyens. Pour savoir s'ils sont réglementés, nous avons contacté les régulateurs américains. La CFTC et la NFA n'ont aucune trace d'un tel robot dans leurs fichiers réglementés. Et cela signifie que la plate-forme offre sciemment des produits de trading non réglementés aux investisseurs. C'est un crime, et c'est pourquoi le visage du développeur est hors de question.

L'ensemble du site Web n'a donné aux utilisateurs aucune information permettant de croire que le robot dispose d'une licence. Il n'y a aucune preuve valable que le robot a subi des tests par des experts. Et cela signifie que quiconque dépose des fonds utilise un produit non testé. Ces produits sont rarement assortis d'une garantie de remboursement. Et c'est la raison pour laquelle les investisseurs attendent toujours d'être remboursés par le robot. Il ne vient pas car le robot n'assure aucun fonds déposé. Et c'est une autre raison de rester à l'écart de la plate-forme.

Restrictions du sucre Forex

Plans de compte

Forfaits de compte Forex Sugar

Forex Sugar propose deux ensembles de plans sur sa plate-forme. L'un coûte 299 $ et l'autre 799 $. Ce que nous avons remarqué, c'est que ces plans ont les mêmes caractéristiques. Il n'y a aucun avantage à conserver un paquet par rapport à l'autre. Ils viennent tous les deux avec des comptes de démonstration illimités qui ne fonctionnent pas. Les comptes de démonstration ont été une autre pomme de discorde pour les membres qui ont acheté les plans. Ils semblent réaliser des marges bénéficiaires irréalistes, certains métiers passant à 1,000 XNUMX%.

Contact et support

Pour contacter l'équipe de support, vous devez donner votre nom et votre email, puis attendre une réponse. La première fois que nous avons envoyé un e-mail, la réponse a pris plus de deux semaines. Lorsque nous avons envoyé un deuxième e-mail avec des détails sur la façon de déposer, la réponse a été instantanée. Et cela laisse beaucoup à désirer avec le robot. Ils ne fournissent pas aux utilisateurs une plate-forme de communication efficace, comme un numéro de téléphone. Le robot a l'intention de reprendre le processus de communication. Seuls les développeurs d'escroquerie utilisent de telles tactiques boiteuses.

Résultats et stratégie de trading

Le rapport risque-récompense est de 1: 1 et le taux de victoire moyen des 30 derniers jours est de 42.53%. Ce n'est pas un robot rentable, car il a une marge de risque élevée et une faible rentabilité. Nous avons également remarqué que la durée de l'échange est d'environ 84 minutes. La taille de l'échantillon pour les résultats FX Blue n'est pas suffisante pour donner le pouce au robot. Ils combinent une stratégie de trading de nouvelles de base avec des indicateurs techniques. Et ce n'est pas une stratégie fiable. Le bot se met en pause à des moments où il y a des nouvelles à faible ou à fort impact.

Sécurité des fonds avec Forex Sugar

En ce qui concerne la sécurité des fonds avec le robot, il reste beaucoup à désirer. Le robot n'est pas en mesure d'offrir des fonctionnalités de garantie de remboursement. Et cela signifie que personne ne pourra récupérer de fonds en cas de panne. Une autre raison de s'inquiéter est le fait que le bot ne montre pas de conformité. Les régulateurs peuvent décider de fermer le site Web et d'utiliser ce robot. Si cela se produit, aucun investisseur ou membre ne recevra de compensation. C'est pourquoi tout le monde devrait rester à l'écart du robot.

Arnaque ou sucre Forex légitime

Caractéristiques du sucre Forex

Forex Sugar est une plateforme d'escroquerie qui doit être exposée par toutes les parties concernées. La sécurité de nos lecteurs est notre plus grande préoccupation lorsqu'il s'agit de traiter avec des plates-formes non réglementées. Éloignez-vous du robot et utilisez les outils de trading recommandés par les experts.

Pensée finale

En ajoutant le robot à notre liste noire d'escroquerie, nous aurons protégé nos estimés lecteurs.

Restez en sécurité et utiliser des robots de trading Forex transparents avec un oeil pour le succès. C'est le seul moyen de vous assurer que vos investissements sont entre de bonnes mains. Essayez ces robots pour une expérience de trading enrichissante.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Forex Sugar Review: Forexsugar.com Another EA Robot Scam

Forex Sugar Review: Forexsugar.com Another EA Robot Scam

Share This!

Forex Sugar (Forexsugar.com) is another EA Scam product that is targeting inexperienced and naïve investors. And this has led to some lodging complaints regarding the misappropriation of funds by the robot. The robot is, without a doubt, one of the biggest scams we have found so far. They are openly extorting investors with claims of making them profit in the forex trading world. And this is why we have to expose the rot that’s happening within the robot.

Forex Sugar About the Robot

About Forex Sugar

The developers claim that Forex Sugar is a powerful and smart trading robot. Without any evidence to back this claim, the go-ahead and state it is 100 percent automated. One of their most significant selling points is that they make quick profits that make accounts grow. Another claim on their about us page is having made over $6 trillion in transactions daily. These are all unfounded claims created by the developers to entice naïve investors into signing up. And this is why we are exposing the rot that is happening within the platform.

If you want to get favorable results, you have to get the best forex trading robots available. Industry experts and the trading community back these robots. They offer ample trading solutions as well as security for your investment. Ensure you give them a try.

Forex Sugar is a website that is not well presented to visitors. It would seem that the site is only after getting clients to sign up. These developers have started with showing the performance of this EA. Claims of the robot being user friendly are far from the truth. The majority of victims we talked to had a problem operating the platform. There is no clear guideline on how best to manage this robot. And this is why we must expose the downside of using such an unproven trading bot.

Assets traded by this robot

From our investigation, we learned that the robot only offers one currency pair. This is a problem for a robot that claims to make miraculous trading happen. The currency involved is XAG/USD. It means that the robot is only used when dealing with Silver against the US dollar. It would have been ideal if the robot worked under different currency pairs. The limit of using one currency pair is evident as not a majority of investors prefer this pair. And the reason behind this feature is to try and get a small army of investors to sign up and dupe.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Business owner

Brian Jones is the name given as the person behind this platform. The name is synonymous with other online trading scams, which is another reason to stay away. Brian is also what we term as a ‘fictional character’ as there are no pictures of him. Social media platforms have no person who goes under this name and owns a robot. It seems the developers are using the name as the creative genius behind the robot. These are professional scam developers who have been in the industry for a while.

Customer feedback

The few customers who signed up a while are now ruing the reason they purchased the robot. Most claim that the robot did nothing but offer unrealistic signals. The dismal performance witnessed by the investors is proof we are dealing with an untested robot. These are hard times for members of the robot as it is clear no actual trading is taking place. The robot developers are now hiring freelancers to post positive comments and posts. This is to throw away the idea that Forex Sugar is a scam.

Domain Information

Thanks to a comprehensive check with domain registers, we now know when the website went live. Records show that the website was registered on 14th March 2020. They are barely six months old as of publishing this post. The complaints over the past few months suggest that the bot is incapable of producing results. There have been over 15 unique changes on the website, which points to one thing. These scam developers have used the website to sell other scam products to investors.

Features of Forex Sugar

This is an automated trading robot that comes with a price tag of $299 to $799. The price is enormous, because it doesn’t work. They claim to use the News Avoidance strategy, which they fail to explain on their website. The robot also fails to disclose their timeframe, which leaves investors guessing. There is a lot of missing information in regards to what to expect with the robot. And this is why no one should sign up with the robot since they will be going in blind.

Is Forex Sugar Licensed or Regulated?

Forex Sugar is NOT LICENSED or regulated by regulatory authorities anywhere in the world. Most of their internet traffic is from the United States, which means they target these citizens. To find out whether they are regulated, we reached out to regulators from the States. The CFTC and NFA have no records of such a robot being in their regulated files. And this means the platform is knowingly offering unregulated trading products to investors. This is a crime, and it’s why the developer’s face is out of the question.

The entire website has not given users any information to believe the robot is licensed. There is no valid proof that the robot has undergone any testing by experts. And this means anyone who deposits funds is using an untested product. These products rarely come with a money-back guarantee. And this is the reason why investors are still waiting to get a refund from the robot. It is not coming as the robot does not insure any funds deposited. And this is another reason to stay away from the platform.

Restrictions of Forex Sugar

Account Plans

Forex Sugar Account Packages

Forex Sugar is offering two sets of plans on its platform. One goes for $299, and the other is going for $799. What we noticed is that these plans have the same features. There is no advantage of holding one package over the other. They both come with unlimited demo accounts which don’t work. The demo accounts have been another bone of contention for members who bought the plans. They seem to make unrealistic profit margins, with some trades jumping to 1,000 percent.

Contact and Support

To contact the support team, you have to give your name and email, then wait for a response. The first time we sent an email, the answer took more than two weeks. When we sent a second email with details on how to deposit, the response was instant. And this leaves a lot to be desired with the robot. They fail to give users an efficient communication platform, such as a phone number. The robot is intending to take over the communication process. Only scam developers use such lame tactics.

Results and Trading Strategy

The risk-reward ratio is 1:1, and the average win rate for the past 30 days is 42.53 percent. This is not a profitable robot is it has such a high-risk margin and low profitability. We also noticed that the trade length is around 84 minutes. The sample size for the FX Blue results is not enough to give the robot the thumbs up. They combine baseline news trading strategy with technical indicators. And this is not a reliable strategy. The bot will pause at times when there is low or high impact news.

Security of funds with Forex Sugar

When it comes to how safe funds are with the robot, a lot leaves to be desired. The robot is unable to offer money-back guarantee features. And this means no one will be able to get back any funds in the event of a breakdown. Another reason for concern is the fact that the bot fails to show compliance. Regulators may decide to shut down the website and use of this robot. If this happens, no investor or member will receive any compensation. It is why everyone should stay away from the robot.

Scam or Legit Forex Sugar

Forex Sugar Features

Forex Sugar is a scam platform that must be exposed by all concerned parties. The security of our readers is our utmost concern when it comes to dealing with unregulated platforms. Stay away from the robot and use expert-recommended trading tools.

Final Thought

By adding the robot to our scam blacklist, we will have protected our esteemed readers.

Stay safe and use transparent Forex trading robots with an eye for success. It is the only way to ensure your investments are in safe hands. Try these robots for fulfilling trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons