Menu

Catégorie: Analyse fondamentale

Nebeus-Prêts

Sondage ZEW: Sera-ce une bonne nouvelle pour la plus grande économie de la zone euro?

By

0Commentaires

Avant de parler de nos attentes concernant les changements dans l'enquête ZEW - pour le sentiment économique allemand, il est important de commencer par la dernière lecture du PMI manufacturier allemand, en raison de la corrélation habituelle des deux indicateurs, car les deux indicateurs représentent les perspectives économiques pour les plus grandes économies de la zone euro. Le...

Filed Under: Analyse fondamentale

ATFX: Analyse fondamentale mensuelle sur la performance de l'USD, de l'euro et du GBP

By

0Commentaires

[caption id = "attachment_23878" align = "alignnone" width = "525"] Analyse mensuelle fondamentale du marché de la GBP, de l'USD et de l'EURO [/ caption] USD: un rallye limité en février mais crucial Bien que les rallyes du dollar américain en février aient été principalement limité par rapport aux sept autres principales devises à l'exception du yen japonais, du dollar australien et du dollar néo-zélandais, il a également reculé face à la livre, ...

Filed Under: Analyse fondamentale

Comment trader l'EUR / USD dans le prochain communiqué de presse US Nonfarm Payroll (NFP)

By

0Commentaires

La paire eur / USD est à la fois une mesure de la force économique de l'Europe et des États-Unis réunis. C'est la paire la plus échangée au monde avec ses rivaux proches étant gbp / usd et usd / jpy. Cela nécessite les conseils d'un analyste fondamental qualifié pour prendre des décisions commerciales appropriées sur l'opportunité d'acheter ou de vendre des euros / USD ...

Filed Under: Analyse fondamentale
Marqué avec: Trading de nouvelles fondamentales pour EUR / USD, Trading EUR / USD Fondamentaux, Nouvelles de la paie non agricole aux États-Unis sur le forex

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Category: Fundamental Analysis

ATFX: Monthly Fundamental Analysis on the Performance of the USD, Euro and GBP

By

0Comments

[caption id="attachment_23878" align="alignnone" width="525"] Monthly Fundamental Market Analysis of GBP, USD and EURO[/caption] USD: A limited rally in February but crucial Although the US dollar rallies in February were mostly limited against the other seven main currencies except the Japanese yen, the Australian dollar and the New Zealand dollar, it also fell against the pound,...

Filed Under: Fundamental Analysis

How to trade EUR/USD on the next US Nonfarm Payroll (NFP) news release

By

0Comments

The pair eur/usd is both a measure of the economic strength of Europe and the United States put together. It is the most traded pair worldwide with its close rivals being gbp/usd and usd/jpy. It requires the advice of a trained fundamental analyst to make proper trade decisions on whether to buy or sell eur/usd...

Filed Under: Fundamental Analysis
Tagged With: Fundamental news trading for EUR/USD, Trading EUR/USD Fundamental, US Nonfarm Payroll news in forex

NordFx_RAMM_Valfx




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Daxrobot

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com cannot be held liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Both Forex and Binary options involve high-risk and are not suitable for all investors. Either Forex or Binary options may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons