Menu

Examen du groupe de formation Forex: est-ce une arnaque?

Examen du groupe de formation Forex: est-ce une arnaque?

Un examen du groupe de formation Forex (Forextraininggroup.com) du fournisseur de signaux basé en Inde est ici. FTG est le fournisseur de signaux qui a relativement de bonnes chances de se démarquer dans le monde. Ils fournissent sept à dix signaux par jour, ce qui est rare à voir. Moins il y a de signaux fournis, plus les signaux sont précis. Avant de faire l'éloge de cette plate-forme, quelques problèmes méritent d'être mentionnés. Lisez cette revue complète et découvrez-en plus sur ce fournisseur de signaux de trading.

Examen du groupe de formation Forex

Faites le choix audacieux aujourd'hui et utilisez des outils de trading forex authentiques et éprouvés. Ces outils ont une base d'utilisateurs solide grâce au soutien d'experts et de commerçants en ligne. Les appareils offrent une chance réaliste de gagner de l'argent à toutes les catégories d'investisseurs. Ces robots sont idéaux pour les débutants car ils fournissent des connaissances commerciales utiles. Faites le choix audacieux aujourd'hui et commencez à utiliser les meilleurs robots de trading forex l'argent peut acheter. Ces robots sont un bijou lorsqu'il s'agit d'offrir la sécurité des fonds.

À propos du groupe de formation Forex

La plate-forme est très prometteuse lorsqu'il s'agit de fournir des signaux précis. En arrivant sur leur page d'accueil, on pourrait penser qu'il s'agit d'un blog. Il existe de nombreux articles sur la page concernant le trading en ligne. Les investisseurs ne doivent pas être confus car il s'agit d'un site avec de nombreuses fonctionnalités. Nous avons remarqué que la plateforme prétend proposer toutes les principales paires de devises. D'après ce que nous avons vu, la plate-forme tente d'informer les utilisateurs de ce à quoi s'attendre. Le seul problème est la livraison de ces informations.

Forex Training Group est une plateforme qui prétend n'offrir aucune BS aux utilisateurs. Ils affirment que le contrôle du risque est dans leur esprit et s'efforcent d'obtenir un ratio de risque de récompense de 1: 5. La plateforme fournit 27 paires de devises et utilise des stratégies de swing trading. Les utilisateurs reçoivent des signaux via trois canaux: e-mail, espace membre et SMS. Ils affirment également que l'un de leurs principes fondamentaux est d'entrer dans des transactions avec des ordres à cours limité. La plate-forme déclare également que sa philosophie de trading est basée sur la reconnaissance de formes et l'analyse technique.

Toutes les informations sur les signaux fournis

Les informations sur leurs signaux de trading premium montrent que la plate-forme analyse en permanence les marchés. Ils affirment que les signaux sont basés sur les délais des graphiques de quatre et huit heures. La plateforme utilise également les délais quotidiens car ces trois délais offrent la meilleure combinaison de réussite. Les informations récupérées sur le site affirment que ces signaux durent de deux à sept jours. Ils envoient les signaux bien à l'avance car leur modèle d'exécution permet aux utilisateurs d'utiliser les signaux. Le fournisseur de signaux sait ce qu'il fait.

Conformité, licence et enregistrement du groupe de formation Forex

Forex Training Group ne mentionne pas leur statut réglementaire sur sa plateforme. Et cela nous fait nous méfier du fait que la plateforme ne pourra pas sécuriser les fonds. Des fonctionnalités telles que les garanties de remboursement sont un problème pour les utilisateurs. La plate-forme n'est pas une institution de formation valide qui change toute la perspective. Avec plus de sept ans dans l'industrie, la plate-forme devrait maintenant avoir une licence valide. La raison pour laquelle ils n'ont pas de permis, même maintenant, reste à voir. Et c'est pourquoi nous devons mettre cette plateforme sur liste noire.

Une licence valide pour montrer qu'ils respectent les réglementations commerciales aurait été l'idéal. Cela aide à montrer que la plate-forme a réussi tous les tests pour fournir une éducation commerciale. Sans licence, la plate-forme reste un autre fournisseur sans aucune assurance des régulateurs. Une telle plateforme ne garantit pas la sécurité des fonds. Un examen plus attentif de la Reserve Bank of India montre qu'aucune plate-forme n'est autorisée sous le nom ci-dessus. Et c'est là que les utilisateurs doivent faire très attention lorsqu'ils s'engagent sur une telle plate-forme.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Développeur de la plateforme

Développeur de groupe de formation Forex

Vic Patel est la personne qui est censée être le propriétaire de cette plateforme. Il dispose d'une équipe d'experts qui aident à l'exécution quotidienne des transactions. Le problème avec les détails de propriété est l'information sur leur niveau d'expérience. Pour autant que nous sachions, Vic pourrait être un investisseur disposant d'une plateforme de travail. Il doit être ouvert en ce qui concerne l'équipe derrière lui et s'ils sont suffisamment expérimentés. Un examen plus approfondi de la page LinkedIn de Vic montre que le développeur a deux emplois répertoriés sur le profil.

Informations sur le domaine

En raison de l'importance de découvrir la vérité sur une plate-forme, les détails du domaine sont cruciaux. Nous avons découvert que leur domaine a été mis en ligne le 18th Mars 2013. Cela signifie que le site a plus de sept ans de présence en ligne, ce qui est bon signe. L'un des plus gros problèmes que nous avons rencontrés concernait leur historique de propriété intellectuelle. Il semble que la plateforme ait effectué dix changements au cours des 14 dernières années. L'information signifie que ce site a changé de mains et aussi les produits proposés.

Commentaires des clients

Avec leurs années d'existence commerciale, nous n'avons trouvé aucun commentaire significatif. Et c'est un problème étant donné que la plateforme existe depuis sept ans. La plupart des commerçants en Inde semblent donner de bonnes critiques sur la plate-forme. À l'ère des médias sociaux, nous n'avons pas pu trouver leur présence sur les réseaux sociaux. La plateforme devrait pouvoir vendre ses produits via des plateformes de réseaux sociaux. Et cela pourrait être la raison pour laquelle leurs signaux ne sont pas disponibles sur des plates-formes telles que Telegram.

Caractéristiques du groupe de formation Forex

Ils affirment que le groupe de formation Forex est une plate-forme de swing traders discrétionnaire. Ils prennent des décisions sur un rapport risque-rendement favorable et intègrent des règles strictes de gestion de l'argent. Ce que nous avons découvert plus tard, c'est que la plateforme prétend également proposer des paires de devises mineures. Même s'ils ne le mentionnent pas, la plate-forme pourrait, à l'avenir, traiter des paires de crypto-monnaies. La plate-forme utilise également des principes d'entrée, d'arrêt et de cible exacts. Cela donne aux abonnés suffisamment de temps pour effectuer des transactions avec les signaux.

Plans disponibles

Forfaits et abonnements de groupe de formation Forex

Forex Training Group propose aux utilisateurs deux plans au choix. Le premier plan est un essai gratuit de 14 jours et les utilisateurs doivent déposer 59 $. Après l'essai, les utilisateurs doivent déposer 97 $ par mois et profiter des signaux. Le deuxième plan coûte 97 $ par mois et est récurrent. Toutes les fonctionnalités à l'essai et les comptes réels sont les mêmes. Nous devons avertir les traders que la plate-forme n'indique aucune fonctionnalité de remboursement. Cela laisse un énorme trou à combler, avec lequel nous ne nous sentons pas à l'aise. Ils devraient suivre une diligence raisonnable et offrir la sécurité des fonds.

Performance et résultats

La plate-forme a une page de performance qui remonte au quatrième trimestre 2017. Ce que nous trouvons inacceptable, c'est un fournisseur de signaux offrant des graphiques et des tableaux comme preuves. C'est le cas avec ce fournisseur de signaux car ils fournissent simplement un tableau. Ils pensent que nous sommes des investisseurs naïfs et que nous achèterons facilement tout ce qui est vendu. Et c'est le principal problème de la plateforme. Il n'y a pas de résultats vérifiés pour prouver que leurs signaux fonctionnent. Sans un tiers crédible vérifiant ces résultats, nous ne pouvons pas leur faire confiance.

Escroquerie ou groupe de formation Forex légitime

Forex Training Group est un fournisseur de signaux avec la bonne mentalité. Le seul problème est qu'ils ne produisent pas de résultats valables. Et c'est un problème avec la plupart des fournisseurs de signaux. Ils devraient pouvoir partager leurs résultats sur FX Blue ou myfxbook. C'est pour cette raison que nous ne recommandons pas l'utilisation de cette plateforme. Tout investisseur ayant utilisé cette plateforme doit partager son expérience avec nous. Cela aidera à créer une meilleure image du fonctionnement de la plate-forme.

Notre verdict

Il n'y a aucun moyen pour nous de recommander une plate-forme sans résultats prouvés.

La sécurité est la priorité numéro un en matière de trading. Optez pour des robots de trading forex authentiques qui offrent une sécurité pour votre investissement. C'est ce que les traders les plus prospères utilisent pour devancer le monde du trading. Assurez-vous utiliser ces robots pour avoir une chance de réaliser des marges bénéficiaires raisonnables.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Forex Training Group Review: is it a Scam?

Forex Training Group Review: is it a Scam?

Share This!

An India based signal provider Forex Training Group (Forextraininggroup.com) review is here. FTG is the signal provider that has a relatively good chance of making a mark in the world. They provide seven to ten signals per day, which is rare to see. The fewer the signals provided, the more accurate the signals. Before we heap praise to this platform, there a few issues that are worth mentioning. Read this entire review and find out more about this trading signal provider.

Forex Training Group Review

Make the bold move today and use authentic and proven forex trading tools. These tools have a strong user base due to the backing of online experts and traders. The devices offer a realistic chance of making money to all classes of investors. These robots are ideal for newbies as they provide useful trading knowledge. Make the bold move today and start using the best forex trading robots money can buy. These robots are a gem when it comes to offering the security of funds.

About Forex Training Group

The platform shows a lot of promise when it comes to providing accurate signals. Upon landing on their homepage, one might think that it is a blog. There are many articles on the page regarding online trading. Investors should not get confused as this is a site with many features. We noticed that the platform claims to offer all major currency pairs. From what we saw, the platform tries to inform users of what to expect. The only problem is the delivery of this information.

Forex Training Group is a platform that claims to offer no BS to users. They claim that risk control is in their mind and strive for a reward risk ratio of 1:5. The platform provides 27 currency pairs and uses swing trading strategies. Users receive signals via three channels, email, member’s area, and SMS. They also claim that one of their core principles is to enter trades with limit orders. The platform also states that its trading philosophy is based on pattern recognition and technical analysis.

All the information on the signals provided

Information on their premium trading signals shows the platform continually scans the markets. They claim that the signals are based on the four and eight-hour chart timeframes. The platform also uses the daily timeframes as these three timeframes offer the best combination of success. Information retrieved from the site claims these signals last for two to seven days. They send the signals well in advance as their execution model allows users to use the signals. The signal provider knows what they are doing.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Compliance, License, and Registration of Forex Training Group

Forex Training Group is not mentioning their regulatory status on its platform. And this makes us wary of the fact that the platform will not be able to secure funds. Features such as money-back guarantees are a problem for users. The platform is not a valid training institution that changes the whole perspective. With over seven years in the industry, the platform ought to have a valid license by now. The reason why they have no permit even now remains to be seen. And this is why we have to blacklist this platform.

A valid license to show that they comply with trading regulations would have been ideal. It helps to show that the platform has passed all tests to provide trading education. Without a license, the platform remains to be another provider with no assurance from regulators. Such a platform does not guarantee the security of funds. A closer look at the Reserve Bank of India shows no platform is licensed under the above name. And this is where users have to be extra careful when committing to such a platform.

Developer of the platform

Forex Training Group Developer

Vic Patel is the person who is said to be the owner of this platform. He has a team of experts who help with the day to day execution of trades. The problem with ownership details is information on their level of experience. For all we know, Vic could be an investor who has a working platform. He should be open in terms of the team behind him and whether they are experienced enough. A closer look at Vic’s LinkedIn page shows that the developer has two listed jobs on the profile.

Domain information

Due to the importance of finding out the truth about a platform, domain details are crucial. We found out that their domain went live on 18th March 2013. It means the site has over seven years of online presence, which is a good sign. One of the biggest problems that we found was concerning their IP history. It seems that the platform has made ten changes over the past 14 years. The information means that this site has changed hands and also the products on offer.

Feedback from clients

With their years of trading existence, we could not find any meaningful comments. And this is a problem considering that the platform has been around for seven years. Most of the traders in India seem to give good reviews on the platform. In this era of social media, we did not get to find their social media presence. The platform should be able to sell its products via social media platforms. And this could be the reason that their signals are not available on platforms such as Telegram.

Features of Forex Training Group

They claim that the Forex Training Group is a discretional swing traders platform. They make decisions on a favorable risk-reward ratio and incorporate strict money management rules. What we found out later is that the platform also claims to offer minor currency pairs. Even though they fail to mention it, the platform might, in the future, deal with crypto pairs. The platform also uses exact entry, stop, and target principles. It gives subscribers plenty of time to place trades with the signals.

Available Plans

Forex Training Group Packages and Subcriptions

Forex Training Group is offering users with two plans to choose from. The first plan is a 14-day free trial, and users must deposit $59. After the trial, users must file $97 per month and enjoy the signals. The second plan goes for $97 per month and is recurring. All the features on trial and real accounts are the same. We should caution traders that the platform does not indicate any money-back features. It leaves a huge hole to fill, which we don’t feel comfortable with. They should follow due diligence and offer the safety of funds.

Performance and results

The platform has a performance page that goes back to the 2017 fourth quarter. What we find unacceptable is a signal provider offering charts and tables as evidence. It is the case with this signal provider as they merely provide a table. They think that we are naïve investors and will easily buy whatever is sold. And this is the main problem with the platform. There are no verified results to prove that their signals work. Without a credible third party verifying these results, we can’t trust them.

Scam or legit Forex Training Group

Forex Training Group is a signal provider with the right mentality. The only problem is that they fail to produce valuable results. And this is a problem with most signal providers. They should be able to share their results on FX Blue or myfxbook. It is for this reason that we fail to recommend using this platform. Any investor who has used this platform should share their experience with us. It will help create a better picture of how well the platform works.

Our verdict

There is no way we will recommend a platform with no proven results.

Safety is the number one priority when it comes to trading. Go for authentic forex trading robots that offer security for your investment. It is what most successful traders use to get ahead of the trading world. Ensure you use these robots for a chance to make reasonable profit margins.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons