Menu

Examen Forex VPS - Est-ce que Forexvps.net est une arnaque?

Examen Forex VPS - Est-ce que Forexvps.net est une arnaque?

Lorsque l'un de nos lecteurs nous a demandé de nommer le meilleur et le plus abordable VPS Forex service sur internet, nous leur avons dit que jusqu'à présent, nous avions identifié FXVM et Forex VPS.

Maintenant, bien sûr, il existe actuellement des centaines de services similaires sur le World Wide Web. En fait, les entreprises qui fournissent aux utilisateurs d'EA des services Forex VPS ne manquent pas. Idéalement, nous étions juste honnêtes avec ce lecteur spécifique étant donné que nous avions déjà mené une recherche approfondie sur ces deux. Nous ne pourrions pas parler de ce que nous ne savons pas.

Cependant, lorsque nous avons soulevé pour la première fois la question des services Forex VPS sur ce blog, certains lecteurs voulaient savoir pourquoi exactement un VPS était nécessaire pour commerce. Ce l'article explique ce qu'est un VPS Forex en détail et pourquoi vous pourriez en avoir besoin. Cela étant dit, passons à la discussion du sujet de cette revue, qui est la société Forex VPS.

Examen du Forex VPS

Qu'est-ce que Forex VPS exactement? Eh bien, il s'agit d'une entreprise de classe mondiale spécialisée dans la fourniture de services Forex VPS aux commerçants sur Internet.

Puisqu'il existe un certain nombre d'entreprises qui font ce genre de chose, Forex VPS a choisi de fournir un service unique et de qualité que tous les traders peuvent apprécier quel que soit leur budget.

Oui, il est vrai que ce fournisseur VPS est un service premium qui répond à tous les budgets.

Nous aimons particulièrement leurs caractéristiques juteuses, car nous pensons que les traders en tirent une réelle valeur de l'argent selon les forfaits qu'ils choisissent.

Deuxièmement, Forex VPS fait équipe avec un certain nombre de courtiers Forex pour faciliter le travail de leurs clients. Ils ont conclu un partenariat avec Pepperstone (un courtier Forex qui permet aux traders des États-Unis), AxiTrader, Oanda (une société de courtage basée au Canada), FXDD, ACFX et Swiss Quote.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Par conséquent, la question de la recherche d'un bon courtier devrait être hors de l'équation car cette société travaille avec quelques courtiers Forex très décents.

En termes de latence, on pourrait dire que Forex VPS offre des vitesses d'exécution de premier ordre dans ce département. Leur vitesse de latence pour certains de leurs courtiers était incroyablement plus rapide que ce que nous avions prévu. À 1ms, on pourrait dire que Forex VPS offre une exécution instantanée avec certains de leurs courtiers. Jusqu'à présent, c'est encourageant et c'est la principale raison pour laquelle quelqu'un voudrait y aller.

Maintenant, la bonne nouvelle ne s'arrête pas là car ce fournisseur de VPS est très préparé en ce qui concerne les fonctionnalités qu'il propose sur son site. Dans la section suivante de cet examen, nous les énumérerons et décrirons chacun d'eux pour votre compréhension.

Caractéristiques

(a) Serveurs FX dédiés

C'est une chose de faire héberger votre expert advisor sur un serveur VPS et c'en est une autre de l'exécuter sur un serveur FX dédié.

C'est quelque chose que Forex VPS comprend très bien. Nous savons tous que les ressources partagées ralentissent un peu les choses. Lorsque vous travaillez dans un environnement de ressources partagées, vous risquez de connaître des temps d'arrêt car l'énorme charge de travail sollicite le serveur.

Vous pouvez être assuré que les temps d'arrêt seront littéralement inexistants lorsque vous acheter un forfait de cette société.

(b) Exécution plus rapide de la transaction, sans majoration

Eh bien, si vous négociez depuis un certain temps, vous reconnaissez que le trading dans un environnement à spreads serrés est le meilleur moyen de réaliser des bénéfices.

L'une des choses qui ajoutent à votre spread est lorsque votre courtier conclut un partenariat avec un fournisseur de VPS afin qu'il puisse appliquer une majoration sur vos transactions. Heureusement, ce genre de chose n'arrive pas avec cette entreprise. Vous pouvez enfin vous sentir à l'aise de négocier avec un réseau VPS qui n'est pas accompagné de majoration.

(c) Assistance client 24/7

C'est la fonctionnalité la plus intéressante en ce qui concerne le support. Cette société gère un chat en direct ouvert sur son site 24 heures par jour. Cela s'applique particulièrement aux clients des sites de New York et de Londres. Si vous avez besoin d'aide, elle est facilement disponible.

Juste pour vous donner un avant-goût de ce que vous obtiendrez, nous vous suggérons d'étudier l'image ci-dessous. Vos problèmes seront littéralement traités par des professionnels du support client modèles. Alors oubliez le stress et mettez-vous au travail.

Prise en charge de ForexVPS.net

Caractéristiques techniques

Nous adorons l'aspect technique. Ils sont une meilleure affaire car ils ciblent les besoins du commerçant moyen.

Regardons d'abord le plan de base. Le plan de base vous offre 1 CPU Core, 1 Go de RAM, 30 Go de SSD, Windows 2008/2012, des sauvegardes automatiques, un panneau de contrôle pour votre compte et bien d'autres.

Ensuite, il y a le + VPS de base. Celui-ci vous offre 1 processeur CPU Core, 2 Go de RAM et 32 ​​Go de SSD. Les autres fonctionnalités restent les mêmes.

Maintenant, si vous optez pour le VPS standard, vous obtiendrez 2 CPU Core, 2 Go de RAM et 35 Go de SSD. Les autres fonctionnalités restent constantes par rapport à tous les autres packages.

fonctionnalités et prix vps forex

Et puis il y a le serveur dédié. Celui-ci vous donne 4 cœurs de processeur (jusqu'à 8 spreads), 16 Go de RAM et 128 Go de SSD. Les autres caractéristiques restent constantes.

Prix

Comme vous pouvez le voir dans la liste ci-dessus, la tarification est structurée en fonction d'un plan de paiement mensuel. Le serveur Forex dédié est le plus cher de tous car il coûte 274 $ par mois. Mais les avantages sont clairement visibles lorsque vous pouvez l'utiliser (en fonction du nombre de programmes que vous exécutez sur votre ordinateur.

Autres choses que vous devez probablement savoir sur cette entreprise

Saviez-vous que Forex VPS offrait un service d'hébergement gratuit, malgré le fait de facturer des frais lorsque vous optez pour la voie habituelle?

Vous pouvez échanger votre chemin vers un VPS gratuit en vous inscrivant d'abord auprès de l'un des courtiers de sa liste. Ils ont un partenariat privilégié avec ces courtiers. Ainsi, une fois que vous vous inscrivez et remplissez les obligations qui se présentent sous la forme de rencontrer un volume de trading spécifique, vous recevrez une friandise de Forex VPS.

Mais cela ne signifie pas que vous obtiendrez un service moindre que si vous aviez choisi d'en acheter un tout de suite. En fait, selon le site Web, vous êtes censé obtenir Basic + VPS, 2 Go de RAM, 32 Go de SSD et Windows 2008 Pro.

examen vps forex

Nous pensons que c'est une aubaine pour les traders qui ne peuvent pas se permettre d'obtenir un VPS pour le moment. Si vous avez déjà un conseiller expert approprié qui négocie XNUMX heures sur XNUMX, il s'agit de faire preuve de patience en attendant que l'exigence de volume soit satisfaite. C'est ça.

Options de paiement

Forex VPS prend actuellement en charge PayPal et Skrill. Bien que certains traders auraient préféré les cartes Visa ou de crédit, ce n'est pas tellement un défi car la plupart des traders utilisent Skrill pour financer leurs comptes Forex.

Nos meilleurs conseils pour vous

Jusqu'à présent, nous pouvons nous porter garant de ce fournisseur VPS car il possède toutes les caractéristiques d'un bon fournisseur VPS Forex. Il n'y a rien qui puisse vous retenir car même leur réputation est intacte.

Puisque l'on vous promet une disponibilité à 100%, vous devriez l'obtenir. En outre, leur gamme de plans est à un prix raisonnable pour répondre aux besoins des commerçants de toutes sortes. Si vous a commencé avec un plan de base, vous pouvez effectuer une mise à niveau plus tard et obtenir plus de fonctionnalités en termes de stockage et de puissance de traitement. En bref, vous êtes libre de commencer à utiliser un service VPS de cette société.

Visitez Forex VPS ici

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 Réponses à "Examen Forex VPS - Est-ce que Forexvps.net est une arnaque?"

  1. Il leido varios comentarios, por mi interes en un proveedor de VPS pour Trading Forex y me ha gustado la manera objetiva como enfocan sus investigaciones. Gracias por este muy buen servicio

  2. Ils peuvent avoir de bons matériels, acheter quand il s'agit de votre service client, ses ordures. Leur temps de réponse est souvent lent. Ils ne sont peut-être pas un escroc, mais certainement une faute professionnelle lorsqu'il s'agit de gérer les paiements récurrents. Ils ont envoyé un avis de facture en souffrance qui induisait en erreur qu'aucune instruction de paiement récurrente n'avait été mise en place, puis il a finalement collecté le paiement via PayPal et en a déchargé la responsabilité. Si ce n'était pas pour leur facture trompeuse, et au lieu d'un rappel approprié indiquant que le paiement récurrent sera facturé à un certain moment, je me serais blâmé pour cela. Leur facture trompeuse est ce que j'appelle une arnaque.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Forex VPS Review – Is Forexvps.net Scam?

Forex VPS Review – Is Forexvps.net Scam?

Share This!

When we were asked by one of our readers to name the best and most affordable Forex VPS service on the internet, we told them that so far, we had identified FXVM and Forex VPS.

Now, of course there are hundreds of such similar services on the world wide web right now. In fact, there is no shortage of companies that provide EA users with Forex VPS services. Ideally, we were just being honest with that specific reader given that we had already conducted an extensive research on these two. We could not speak of what we don’t know.

However, when we first raised the issue of Forex VPS services on this blog, some readers wanted to know why exactly a VPS was needed for trading. This post explains what a Forex VPS is in details and why you might need one. That being said, let’s move into discussing the subject of this review, which is Forex VPS company.

Forex VPS Review

What exactly is Forex VPS? Well, this is a world-class company that specializes in providing Forex VPS services to traders on the internet.

Since there are a number of companies that do this kind of thing, Forex VPS has chosen to provide unique, quality service that all traders can appreciate regardless of their budget.

Yes, it’s true that this VPS provider is a premium service that caters for all budgets.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

We particularly love their juicy features because we feel that traders get real value for money depending on the packages they choose.

Secondly, Forex VPS teams up with a number of reputable Forex brokers to make their clients’ work easier. They entered a partnership with Pepperstone (a Forex broker that allows traders from the US), AxiTrader, Oanda (a Canadian-based brokerage firm), FXDD, ACFX and Swiss Quote.

Therefore, the issue of finding a good broker should be out of the equation because this company works with a couple of very decent Forex brokers.

In terms of latency, we could say that Forex VPS offers top-notch execution speeds in this department. Their latency speed to some of their brokers was amazingly quicker than what we had anticipated. At 1ms, we could say that Forex VPS offers instant execution with some of their brokers. So far, this is encouraging, and is the number one reason why someone would want to go for them.

Now, the good news does not end here as this VPS provider is very prepared when it comes to features which they are providing on their site. In the next section of this review, we will list them down and describe each one of them for your understanding.

Features

(a) Dedicated FX servers

It’s one thing to get your expert advisor hosted by a VPS server and it’s quite another to run it on a dedicated FX server.

This is something that Forex VPS understands very well. We all know that shared resources do slow up things a bit. When you’re operating in a shared resource environment, you’re likely to experience down-time because the huge work-load is straining the server.

You can rest assured that down time will be literally non-existent when you purchase a package from this company.

(b) Faster Trade execution, no mark-up

Well, if you’ve been trading for some time, you recon that trading in a tight spreads environment is the best way to make profits.

One of the things that add to your spread is when your broker arranges partnership with a VPS provider so they can apply mark-up on your trades. Thankfully, this kind of thing does not happen with this company. You can at long last feel comfortable trading with a VPS network that doesn’t come with mark-up.

(c) 24/7 customer support

This is the most exciting feature as far as support is concerned. This company runs an open live chat on their site 24 hours a day. This especially applies to customers from New York and London locations. If you need any help, it is readily available.

Just to give you a taste of what you will get, we suggest you study the picture below. Your problems will literally be handled by model customer support professionals. So just forget the stress and get to work.

ForexVPS.net support

Technical features

We love the technical bit. They are a best bargain because they target the needs of the average trader.

Let’s first look at the basic plan. The basic plan gets you 1 CPU Core, 1GB of RAM, 30GB SSD, Windows 2008/2012, automatic backups, control panel for your account, and many more.

Then there is the basic+VPS. This one gets you 1 CPU Core processor, 2GB of RAM, and 32GB SSD. The other features remain the same.

Now, if you go for the standard VPS, you will get 2 CPU Core, 2GB RAM, and 35GB of SSD. The other features remain constant in relation to all the other packages.

forex vps features and pricing

And then there is the dedicated server. This one gives you 4 CPU core (up to 8 spreads), a whooping 16GB of RAM and 128GB of SSD. The other features remain constant.

Pricing

As you can see from the above list, pricing is structured based on a monthly payment plan. Dedicated Forex server is the most expensive of all because it costs $274 per month. But the benefits can clearly be seen when you get to use it (depending with the number of programs that you’re running on your computer.

Other things that you probably need to know about this company

Did you know that Forex VPS was offering a free hosting service, despite charging a fee when you go the regular way?

You can trade your way to a free VPS by first signing up with any of the brokers in their list. They have a special partnership with these brokers. So once you sign up and meet the obligations which come in form of meeting a specific trading volume, you will receive a treat from Forex VPS.

But this does not mean that you will get any lesser service than if you opted to purchase one right away. In fact, according to the website, you are supposed to get Basic+VPS, 2GB RAM, 32GB SSD, and Windows 2008 Pro.

forex vps review

We feel that this is a godsend to traders who can’t afford to get a VPS at the moment. If you already have a proper expert advisor that trades round the clock, then it’s a matter of exercising patience while waiting for that volume requirement to be met. That’s it.

Payment options

Forex VPS currently supports PayPal and Skrill. Although some traders would have preferred Visa or Credit cards, this is not so much of a challenge because most traders do use Skrill to fund their Forex accounts.

Our best advice for you

So far, we can vouch for this VPS provider because they have all the characteristics of a good Forex VPS provider. There is nothing that can hold you back because even their reputation is intact.

Since you are being promised 100% up-time, you should get it. Also, their range of plans is fairly priced to cater for traders of all kinds. If you started out with a basic plan, you could upgrade later and get more features in terms of storage and processing power. In short, you’re free to start using a VPS service from this company.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Forex VPS Review – Is Forexvps.net Scam?”

  1. He leido varios comentarios, por mi interes en un proveedor de VPS para Trading Forex y me ha gustado la manera objetiva como enfocan sus investigaciones. Gracias por este muy buen servicio

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons