Menu

Examen de Forex Zeon-X Pro: Bot incohérent Forexzeonx.com

Examen de Forex Zeon-X Pro: Bot incohérent Forexzeonx.com

Share!

Forex Zeon-X Pro (Forexzeonx.com) est un robot qui cible clairement les investisseurs forex naïfs. Le site Web a été mis en ligne il y a quelques mois et a commencé à recevoir des réactions négatives de la part de quelques clients. Après avoir visité le site Web, nous pouvons voir que le design est professionnel. Le seul problème est qu'il regorge de jargon industriel. Et c'est pourquoi nous devons exposer la plateforme pour le réveil brutal qu'elle donne aux investisseurs. Avant de sauter dans leur train en marche, lisez cet examen détaillé du forex zeon-x.

Examen du Forex Zeon-X Pro

À propos de Forex Zeon-X Pro

On ne sait pas grand-chose sur ce robot à part les incohérences sur le site Web. Ils prétendent donner aux commerçants la possibilité de sauter la lutte du trading. Avant de s'inscrire, ils affirment que le robot change la donne et permettra aux traders de travailler plus intelligemment. Ils ne veulent manifestement pas que quiconque travaille dur; ils veulent que vous téléchargiez leurs années d'expérience commerciale. Le processus de téléchargement prend moins de cinq minutes, ce qui n'est pas une raison d'y aller. Ce robot regorge d'incohérences que nous devons exposer à nos estimés lecteurs.

Lorsque vous recherchez le bon bot de trading, optez pour ceux qui sont soutenus et recommandés par des experts. le meilleurs robots de trading Forex donner aux traders la possibilité de réaliser des marges bénéficiaires réalistes. Ils offrent une plate-forme sûre pour votre investissement à tout moment. Essayez-les aujourd'hui et commencez à faire des bénéfices avec des outils de trading en ligne.

Forex Zeon-X Pro est une autre plate-forme que nous devons souligner comme une énorme arnaque à éviter. Le robot s'assure que personne ne négocie en toute sécurité. La plupart des clients qui se sont inscrits ruinent leur inscription après avoir anéanti leurs espoirs. Le robot est incapable de tenir sa promesse de gagner de l'argent. Et c'est pourquoi tout le monde devrait rester à l'écart du robot. Ils font des promesses vides et s'assurent qu'aucun des membres ne peut profiter du trading. En résumé, le robot donne une mauvaise réputation aux outils de trading forex.

Actifs couverts par le robot

Le robot est vendu aux investisseurs en tant que logiciel de trading entièrement automatisé. Ce qu'ils ne mentionnent pas, c'est le nombre de paires de devises disponibles. Il serait idéal de savoir si le robot a traité des paires de devises majeures ou mineures. Certains investisseurs préfèrent également négocier avec des paires exotiques que le robot ne mentionne pas. Un autre problème est qu'ils ne donnent pas aux utilisateurs d'informations sur les classes de trading disponibles. Ces classes incluent les matières premières, la crypto, le Forex, les indices ou les métaux. Le fait de ne pas informer les investisseurs les conduit à s'inscrire aveuglément sur une plateforme non éprouvée.

Propriétaire d'entreprise

Les développeurs d'une telle plate-forme qui prétend faire des merveilles ne parviennent pas à se révéler. Et c'est un énorme problème car nous nous attendions à ce que les développeurs de robots nous les fassent au moins savoir. Un développeur de robot qui réussit voudrait une reconnaissance pour un produit qui fonctionne. Seuls les développeurs d'escroquerie voudront se cacher derrière leurs revendications et promesses vides. Et c'est ce qui nous éloigne de cette plate-forme de trading ridicule. Ils sont ce que l'on appelle une «main-d'œuvre licenciée» dans le secteur du commerce.

Commentaires et commentaires des clients

En ce qui concerne les commentaires que nous avons vus, aucun ne montre de retours positifs. La plate-forme a des commentaires négatifs sur tout le Web. Pour leur défense, ils ont embauché des pigistes pour leur servir de ligne d'attaque. Ces pigistes publieront des commentaires positifs sur le robot. Lorsque vous leur demandez de montrer des résultats valides, ces pigistes hésitent. Et c'est pourquoi nous devons exposer le robot pour ce qu'il est vraiment. C'est un autre robot d'escroquerie qui envisage de se jeter sur des investisseurs en ligne sans méfiance.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Enregistrements de domaine

Une recherche menée via l'un des principaux outils du domaine révèle la vérité. Les enregistrements de whois.com révèlent que le site Web a été mis en ligne le 7th Avril 2020. Cela signifie qu'ils ont à peine un an au moment de la rédaction de cet article et qu'ils ont de nombreuses plaintes. Au cours des deux derniers mois, ils ont apporté trois modifications à leur adresse IP. Cela signifie qu'ils prévoient d'offrir d'autres produits frauduleux sur ce site Web. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme car elle est clairement en train de ruiner le rêve du commerçant.

Caractéristiques de Forex Zeon-X Pro

Il s'agit d'un robot de trading forex automatisé sans antécédents concrets de réussite. Les prix de certains de leurs forfaits vont de 199 $ à 499 $. Ils prétendent utiliser le trading haute fréquence comme stratégie dans l'entreprise. Une autre caractéristique qui manque est le délai sous ce robot. Ils prétendent également offrir une assistance à vie, ce qui n'est pas le cas. Les victimes ont fait de leur mieux pour communiquer avec le personnel de soutien en vain. Il semble qu'ils ne puissent pas accéder à leurs comptes et à leur équipe d'assistance.

Licence de Forex Zeon-X Pro

Forex Zeon-X Pro n'est PAS UN ROBOT SOUS LICENCE et doit être retiré d'Internet. Tout produit sans licence et non réglementé causera à la fin de la journée des dommages. Et cela est évident car la fonction de garantie de remboursement n'est pas disponible. De nombreuses plaintes ont été déposées concernant le défaut du robot d'offrir une garantie de remboursement. Ces robots sont en train de devenir le plus grand cas de fraude de l'année. Éloignez-vous des plates-formes non réglementées car elles ne sont pas sûres.

Un examen plus approfondi de l'ensemble du site Web révèle qu'il n'y a aucune information concernant la conformité. Ces courtiers frauduleux sont loin de se conformer aux réglementations de l'industrie en matière de protection des investisseurs. Le montant ou les fonds déposés ne bénéficient d'aucune couverture d'assurance conformément aux lois commerciales. Ce sont les pires types de produits en ligne, car ils ont tendance à diminuer aussi vite qu'ils sont apparus. Et c'est pourquoi personne ne devrait se sentir en sécurité en utilisant un robot de trading en ligne non réglementé. Ils n'assureront pas les clients contre les problèmes imprévus tels que l'insolvabilité.

Limitations de Forex Zeon-X Pro

Types de comptes

Comptes / packages Forex Zeon-X Pro

Forex Zeon-X Pro fournit aux membres trois packages au choix. Les packages répertoriés incluent Starter, Professional et Ultimate. Les utilisateurs débutants obtiennent un compte réel avec une promesse de comptes démo illimités. La garantie de remboursement de 60 jours n'est pas le cas car certains clients n'ont toujours pas reçu leurs fonds. Ils affirment que le package professionnel est le plus populaire des trois. Le compte ultime est le dernier compte de l'offre et n'a aucun avantage clair sur les autres. Les caractéristiques de ces comptes sont toutes les mêmes, sauf le prix.

Contact et support

La plate-forme échoue terriblement à offrir des canaux de communication suffisants aux investisseurs. Ils n'ont pas de service de chat, ce qui signifie que les utilisateurs doivent envoyer des e-mails pour toute question. La page de contact ne contient aucun numéro de téléphone. Bien que le courtier prétende disposer d'une technologie de premier plan, il semble contrôler le processus de communication. C'est le type de plateforme sur laquelle les développeurs vous contactent quand ils le souhaitent. Ils pourraient décider d'ignorer tous vos e-mails, comme certains utilisateurs l'ont vu au cours des dernières semaines.

Résultats et stratégie

Ce que les développeurs ont prévu de faire est de fusionner les comptes bleus FX avec myfxbook. Cela n'a clairement pas fonctionné car les résultats semblent être «corrigés» par le développeur. La raison pour laquelle nous déclarons qu'il s'agit d'une escroquerie de robot est l'absence de mises à jour concernant les graphiques des bénéfices. Une vraie plateforme mettra à jour ses résultats de bénéfices chaque semaine pour que tous puissent les voir. Le robot est parti depuis plus de trois mois sans changer les résultats. Et cela, à notre avis, est un complot pour inciter les investisseurs à penser que le robot est rentable.

Sécurité des fonds avec Forex Zeon-Pro

La sécurité des fonds ne sera pas garantie par une plate-forme qui n'offre aucune licence crédible. Les clients commencent à se rendre compte que le robot n'est pas aussi en vogue qu'on le croyait. La lecture des avis provenant de sources fiables aidera les investisseurs à en savoir plus sur un produit avant de s'engager. Le site Web ne dispose d'aucun logiciel de sécurité pour protéger les utilisations contre les attaques de tiers. Et c'est là que nous dessinons la ligne car ils pourraient installer une porte dérobée sur le robot pour espionner.

Arnaque ou Legit Forex Zeon-X Pro

Fonctionnalités Forex Zeon-X Pro

Forex Zeon-X Pro est une arnaque qui doit être dénoncée par tous les experts du secteur pour protéger les investisseurs naïfs. Restez à l'écart et prévenez vos amis investisseurs de ne pas rejoindre les programmes d'affiliation.

Conclusion

Nous devons ajouter le robot à notre liste noire d'escroquerie et espérons que les autorités feront tomber le site Web.

Pour une expérience de trading rentable, assurez-vous de disposer d'outils de trading soutenus par des experts. Allez pour formidables robots de trading forex qui garantissent la sécurité. Ces robots protégeront votre investissement à tout moment. Essayez-les aujourd'hui.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Forex Zeon-X Pro Review: Forexzeonx.com Inconsistent Bot

Forex Zeon-X Pro Review: Forexzeonx.com Inconsistent Bot

Share This!

Forex Zeon-X Pro (Forexzeonx.com) is a robot that is clearly targeting naïve forex investors. The website went live a few months ago and has started receiving backlash from a few clients. After visiting the website, we can see that the design is professional. The only problem is that it is full of industry jargon. And this is why we must expose the platform for the rude awakening it gives investors. Before jumping into their bandwagon, read this detailed forex zeon-x review.

Forex Zeon-X Pro Review

About Forex Zeon-X Pro

Not much is known about this robot apart from the inconsistencies on the website. They claim to give traders the chance to skip the struggle of trading. Before signing up, they claim that the robot is a game-changer and will enable traders to work smarter. They clearly don’t want anyone to work hard; they want you to download their years of trading experience. The download process takes less than five minutes which is no cause to go for it. This robot is full of inconsistencies that we must expose to our esteemed readers.

When searching for the right trading bot, go for those backed and recommended by experts. The best Forex trading robots give traders the chance to win realistic profit margins. They offer a safe platform for your investment at all times. Try them out today and start making a profit with online trading tools.

Forex Zeon-X Pro is another platform that we must highlight as a huge scam to avoid. The robot is making sure no one is trading safely. Most of the clients who signed up are ruing signing up after getting their hopes dashed. The robot is incapable of delivering on its promise of making money. And this is why everyone should stay away from the robot. They make empty promises and ensure none of the members get to enjoy trading. In summary, the robot is giving forex trading tools a bad name.

Assets Covered by the robot

The robot is sold to investors as fully automated trading software. What they fail to mention is the number of currency pairs available. It would be ideal to know if the robot dealt with major or minor currency pairs. Some investors also prefer to trade with exotic pairs that the robot fails to mention. Another problem is they don’t give users information on the trading classes available. These classes include Commodities, Crypto, Forex, Indices, or Metals. Failure to inform investors leads them to sign up blindly to an unproven platform.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Business Owner

Developers of such a platform that claims to work wonders fail to reveal themselves. And this is a huge problem as we expected the robot developers to at least let us know them. A successful robot developer would want recognition for a product that works. Only scam developers will want to hide behind their empty claims and promises. And this is what makes us stay away from this ridiculous trading platform. They are what is termed as a ‘redundant workforce’ in the trading industry.

Comments and Feedback from Clients

As far as the feedback we have seen, none is showing any positive returns. The platform is having negative comments plastered all over the web. In their defense, they have hired freelancers to act as their line of attack. These freelancers will post positive comments haling the robot. When you ask them to show any valid results, these freelancers shy away. And this is why we must expose the robot for what it really is. It is another scam robot that is planning to pounce on unsuspecting online investors.

Domain records

A search conducted through one of the leading domain tools reveals the truth. Records from whois.com reveal that the website went live on 7th April 2020. It means they are barely a year old as of writing this post and have numerous complaints. Over the last couple of months, they have made three changes to their IP address. It means they are planning to offer other scam products under this website. Ensure you stay away from this platform as it is clearly in the running to ruin the trader’s dream.

Features of Forex Zeon-X Pro

This is an automated forex trading robot with no concrete background history of success. The prices of some of their packages go for $199 to $499. They claim to use high-frequency trading as their strategy in the business. Another feature that is missing is the timeframe under this robot. They also claim to offer a lifetime of support which is not the case. Victims have tried their best to communicate with the support staff to no avail. It seems they can’t gain access to their accounts and support team.

License of Forex Zeon-X Pro

Forex Zeon-X Pro is NOT A LICENSED ROBOT and should be brought down from the internet. Any unlicensed and unregulated product will at the end of the day cause harm. And this is evident as the money-back guarantee feature is not available. Numerous complaints have been lodged in regard to the robot’s failure to offer a money-back guarantee. These robots are in the making to become the year’s biggest fraud case. Stay away from unregulated platforms as they are not safe.

A closer look at the entire website reveals that there is no information regarding compliance. These scam brokers are far from complying with industry regulations regarding protecting investors. The amount or funds deposited do not get any insurance cover as dictated by trading laws. These are the worst kind of online products as they tend to go down as fast as they appeared. And this is why no one should feel safe using an unregulated online trading robot. They will not insure the clients from unforeseen problems such as insolvency.

Limitations of Forex Zeon-X Pro

Account Types

Forex Zeon-X Pro Accounts/ Packages

Forex Zeon-X Pro is furnishing members with three packages to choose from. The packages listed include Starter, Professional, and Ultimate. Starter users get one real account with a promise of unlimited demo accounts. The 60-day money-back guarantee is not the case as some clients still haven’t received their funds back. They claim that the professional package is the most popular of the three. The ultimate account is the last account on the offer and has no clear advantage over others. The features of these accounts are all the same, except the price.

Contact and Support

The platform fails terribly in offering sufficient communication channels to investors. They lack a chat service which means users have to send emails for any queries. The contact page does not have any phone number listed. Despite the broker claiming to have top tier technology, they seem to control the communication process. This is the type of platform where the developers contact you when they want t. They might decide to ignore all of your emails as some users have seen over the last few weeks.

Results and Strategy

What the developers planned to do is merge the FX blue accounts with myfxbook. It clearly did not work as the results seem to be ‘fixed’ by the developer. The reason why we state that this is a robot scam is the lack of any updates regarding the profit charts. A real platform will update its profit results weekly for all to see. The robot has gone for over three months without changing the results. And this we believe is a plot to keep investors thinking that the robot is profitable.

Safety of funds with Forex Zeon-Pro

The safety of funds will not be guaranteed by a platform that fails to offer any credible license. Clients are starting to realize that the robot is not as hyped as they were led to believe. Reading reviews from trusted sources will help investors know more about a product before committing. The website lacks any security software to protect uses from third party attacks. And this is where we draw the line as they could install a backdoor on the robot to spy.

Scam or Legit Forex Zeon-X Pro

Forex Zeon-X Pro Features

Forex Zeon-X Pro is a scam that must be exposed by all industry experts to protect naïve investors. Stay away from it and warn your investor friends from joining the affiliate programs.

Conclusion

We have to add the robot to our scam blacklist and hope authorities will bring down the website.

For a profitable trading experience, ensure you have trading tools backed by experts. Go for formidable forex trading robots that guarantee safety. These robots will protect your investment at all times. Give them a try today.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons