Menu

Examen Forex21: forex21.com est-il une arnaque?

Examen Forex21: forex21.com est-il une arnaque?

Share!

Forex 21 est une plateforme de trading qui a été développée par des traders pour des traders et offre aux investisseurs des opportunités d'investissement dans les métiers de crypto-monnaie et Forex. L'entreprise utilise divers logiciels pour réaliser des bénéfices pour les investisseurs.

ProFX 7.0, l'outil semi-automatique de trading Forex et crypto qui se négocie en fonction de l'action des prix dans l'élan. Le logiciel peut analyser diverses conditions du marché et les investisseurs peuvent négocier sur plusieurs périodes avec des signaux précis et précis.

Il a des fonctionnalités intégrées telles que; Prenez le stop loss, et ils prétendent que c'est une des raisons pour lesquelles le robot de trading est l'outil le plus populaire pour faire des profits pour les traders. Ils fournissent aux investisseurs MyFXBook, ce qui est bien.

Cependant, ils présentent également des signaux d'alarme qui nous empêchent de recommander cette plate-forme pour réaliser des bénéfices pour vous. Par conséquent, si vous cherchez à faire un profit, il est sage de investir légitime outils de trading automatisés pour générer des bénéfices raisonnables et réduire les risques que vous êtes susceptible de rencontrer.

Swap Master 1.2, le prochain logiciel utilisé par Forex21 pour réaliser des bénéfices pour les investisseurs. Ce logiciel de trading détermine la différence de taux d'intérêt entre les devises et le contraste des taux de swap pour les courtiers Forex.

Ils affirment qu'il s'agit d'une stratégie de trading neutre sur le marché et les traders sont la couverture les uns contre les autres. Les bénéfices dépendent uniquement des taux de swap, et cette caractéristique ne détermine pas la direction du commerce.

Forex21 compte plus de 10000 clients satisfaits et ils ont généré jusqu'à 96% de satisfaction client. Le robot de trading existe depuis 11 ans, selon le site Web, ce qui semble que vous avez le temps d'acquérir suffisamment de connaissances.

Examen de Forex 21.com

L'outil de trading est compatible avec n'importe quelle plateforme Meta Trader et peut être utilisé par n'importe quel courtier. Ils se vantent également d'être soutenus par plus de 400 courtiers à travers le monde et semblent fournir d'excellents services à leurs clients.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Examen Forex21, plateforme Forex21.com

Cependant, ils ne révèlent aucune preuve de relations avec des courtiers réglementés, et vous pouvez finir par faire confiance aux mauvaises personnes pour faire des profits à votre place. Cependant, ne soyez pas aussi rapide à déposer des fonds sur le compte, et c'est parce qu'ils ne révèlent aucune transparence dans les méthodes de fonctionnement.

L'entreprise se vante également d'avoir une politique de remboursement inconditionnel. Les investisseurs reçoivent un remboursement à 100% au cas où ils ne seraient pas satisfaits des services rendus par ce logiciel. Ils ne posent aucune question lorsque vous choisissez de retirer votre argent à la société d'investissement.

Ils garantissent également le soutien des investisseurs de toutes les manières dont ils ont besoin pour améliorer leurs résultats commerciaux. Forex21 dispose de fonctionnalités auto-adaptatives sur la volatilité, les tendances et l'action des prix, et le système surveille les conditions de négociation et s'adapte automatiquement.

Par conséquent, cette fonctionnalité aide à générer des rendements constants pour les investisseurs. Cependant, les retours stables des clients prometteurs appartiennent au passé et le marché est appelé à changer à tout moment.

Dans le passé, il était possible de générer des investissements massifs dans le trading de crypto et de Forex, mais en raison de la vaste concurrence sur le marché, ce n'est plus le cas. Vous devez faire preuve de patience et de compétences commerciales pour gagner de manière rentable dans le monde du trading.

L'équipe Forex21 travaille sur l'amélioration et les fonctionnalités qui aideront à générer des retours d'investissement massifs. Cependant, ils ne révèlent aucun détail de qualification qu'ils détiennent, et c'est un drapeau rouge majeur pour ne pas faire confiance à Forex 21.com avec vos fonds.

Les clients reçoivent régulièrement des mises à jour intégrées et ne facturent pas un seul montant pour cette mise à jour. Le logiciel est facile à utiliser et vous n'avez besoin d'aucune connaissance préalable pour obtenir de Forex21. L'entreprise affirme que ses stratégies sont basées sur la recherche scientifique qui contribue à générer plus de profits.

Forex Insider 2.0

Cette fonction de trading est accessible gratuitement par tout investisseur et pourtant capable de voir les positions de trading d'autres traders de devises. Le bot vous permet de repérer le déséquilibre des commandes et de connaître la condition la plus achetée et la plus vendue.

Les investisseurs ne sont pas facturés une seule pièce lors du choix de ce logiciel, et il est 100% gratuit, et vous êtes prêt à profiter de tous les résultats en utilisant ce logiciel. Ils comportent également une calculatrice de composition qui peut être utilisée pour estimer le rendement que vous attendez.

Sécurité des fonds

Forex21 n'est pas fiable avec votre argent; c'est parce que vous ne connaissez pas le genre d'expérience de l'équipe derrière l'entreprise. Ils ne révèlent aucune information sur les fondateurs, et qui contrôle votre argent sur cette plate-forme est inconnu.

La transparence joue un rôle important pour gagner la confiance du client avec la plateforme, et ces données ne sont disponibles nulle part. Ils ne révèlent également aucune information bancaire que vous pouvez utiliser pour vérifier que votre argent est en sécurité.

L'entreprise ne révèle pas les stratégies utilisées pour réaliser les bénéfices et vous ne connaissez pas les rendements à attendre. Les entreprises d'investissement légitimes fourniront toujours des preuves commerciales antérieures que le robot a été en mesure de terminer, ce qui contribue à renforcer votre confiance dans l'entreprise.

Avant d'investir vos fonds dans une plate-forme espérant des bénéfices, vous devriez être en mesure de trouver toutes les informations légitimes que vous pouvez vérifier ou risquer de faire des pertes. De plus, vous devriez être en mesure de voir les investisseurs générer des fonds de la société ou de lire des commentaires positifs concernant la société d'investissement.

Réglementation et assistance client

Forex21 prétend être basé à Bad Griesbach - Rottal, Bavière, DE; cependant, ces informations ne sont pas exactes car l'adresse est simplement inventée pour sembler légitime. L'utilisation de fausses nouvelles soulève encore plus de doutes que de confiance avec l'entreprise, et vous devez éviter la plateforme à tout prix donné.

La plateforme est opérationnelle de 9 h 3 à XNUMX h XNUMX (UTC), et vous pouvez les joindre par contact téléphonique et par e-mail. Cependant, ils ne fournissent aucune information réglementaire; il sera sage de donner ces informations si elles en détiennent.

Les plateformes réglementées sont plus susceptibles de générer des rendements rentables pour vous et font preuve d'un niveau élevé de transparence. Les personnes à l'origine de cette entreprise d'investissement risquent de faire face à des poursuites pénales et c'est probablement la principale raison pour laquelle aucune donnée concernant leur bio n'est disponible.

Vous devriez être en mesure de trouver le support technique et les informations réglementaires que vous pouvez vérifier. La société prétend avoir des courtiers partout dans le monde, mais ils ne fournissent aucune donnée réglementaire pour prouver qu'ils sont autorisés à générer des fonds auprès du public.

Verdict final

Forex21.com ne révèle pas le type d'algorithme qu'ils utilisent pour générer des bénéfices pour les investisseurs. L'entreprise a un mode de fonctionnement douteux, et vous ne connaissiez pas le type d'expérience qu'ils détiennent.

Néanmoins, investir avec robots de trading Forex légitimes qui ont fait leurs preuves généreront un revenu raisonnable pour vous. Cette société d'investissement ne fournit aucune information sur les fondateurs et les qualifications qu'ils détiennent, et votre argent n'est pas en sécurité.

Différents pays ont élaboré des lois pour protéger leurs citoyens contre les fraudeurs et devraient pouvoir trouver des données réglementaires avant de faire confiance à une entreprise d'investissement. Forex21 ne vous garantit pas la sécurité de vos fonds, et jusqu'à ce qu'il y ait des commentaires positifs, nous ne recommandons pas cette société d'investissement.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Forex21 Review: is forex21.com a Scam?

Forex21 Review: is forex21.com a Scam?

Share This!

Forex 21 is a trading platform that was developed by traders for traders and gives investors investment opportunities in cryptocurrency and Forex trades. The company uses various software to make profits for investors.

ProFX 7.0 the semi-automatic Forex and crypto trading tool that trades depending on price action in momentum. The software can analyze various market conditions, and investors can trade on multiple time frames with precise, accurate signals.

It has built-in features such as;  Take profit stop loss, and they claim this is some of the reason why the trading robot is the most popular tool to make profits for traders. They provide investors with MyFXBook, which is good.

However, they also showcase some red flags that prevent us from recommending this platform to make profits for you. Therefore if you’re looking to make a profit, it is wise to invest legit automated trading tools to generate reasonable profits and lower the risks you are likely to encounter.

Swap Master 1.2 the next software Forex21 uses to make a profit for investors. This trading software determines the difference in interest rates among currencies and the contrast of swap rates for Forex brokers.

They claim it is a market neutral trading strategy, and Traders are the hedge against each other. The profits solely depend on swap rates, and this feature does not determine the direction of the trade.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Forex21 has more than 10000 happy clients, and they have generated up to 96% in customer satisfaction. The trading robot has been in existence for 11 years, according to the website, which seems like you have time to gain enough knowledge.

Forex 21.com Review

The trading tool is compatible with any Meta Trader platform and can be used by any broker. They also boast of being supported by more than 400 brokers across the globe, and they seem to be providing excellent services to their clients.

Forex21 Review, Forex21.com Platform

However, they do not reveal any evidence of dealing with regulated brokers, and you may end up trusting the wrong people to make profits for you. However, do not be so quick to deposit funds into the account, and this is because they fail to reveal any transparency in the methods of operation.

The company also boasts having an unconditional refund policy. Investors receive a 100% refund just in case they’re not satisfied with the services rendered by this software. They do not ask any question whatsoever when you choose to take your money from the Investment firm.

They also guarantee investors’ support in any way they need to boost their trading results. Forex21 has auto-adaptive features on Volatility, Trends, and Price action, and the system monitors the trading conditions and adapts automatically.

Hence this feature helps in making constant returns to investors. However, promising customers’ stable returns are a thing of the past, and the market is set to change at any given time.

In the past, it was possible to generate massive investment figures in crypto and Forex trading, but due to the vast competition in the market, this is no longer the case. You need to apply patience and trading skills to gain profitably in the trading world.

Forex21 team works on improvement and features that will help in generating massive investment returns. However, they do not reveal any qualification details they hold, and this is a major red flag not to trust Forex 21.com with your funds.

Clients receive built updates regularly, and they do not charge a single amount for this update. The software is easy-to-use, and you do not need any prior knowledge to gain from Forex21. The company claims that their strategies are based on scientific research that helps in generating more profits.

Forex Insider 2.0

This trading feature is accessible for free by any investor and yet able to see trading positions of other currency Traders. The bot allows you to spot order imbalance, and you can find out the most bought and sold condition.

Investors are not charged a single coin while choosing this software, and it is 100% free, and you are set to enjoy every outcome while using this software. They also feature a compounding calculator that can use to estimate the return you expect.

Funds Safety

Forex21 is not trustable with your money; this is because you do not know the kind of experience the team behind the company hold. They do not reveal any information about the founders, and who is controlling your money in this platform is unknown.

Transparency plays a significant role in earning the customer’s trust with the platform, and this data is not available anywhere. They also do not reveal any bank information you can use to verify your money is safe.

The company fails to reveal strategies used in coming up with the profits, and you do not know the returns to expect. Legit investment firms will always provide past trade evidence that the robot has been able to complete, and this helps in boosting your confidence with the company.

Before investing your funds in any platform expecting profit, you should be able to find all legit information that you can verify or risk making losses. Moreover, you should be able to see investors generating funds from the company or read positive feedback regarding the Investment firm.

Regulation and Customer Support

Forex21 claims to be based in Bad Griesbach – Rottal, Bavaria, DE; however, this information is not accurate because the address is just made up to seem legit. The use of fake news raises even more doubts rather than trust with the company, and you should avoid the platform at all given costs.

The platform is operational from 9 a.m. to 3 p.m.(UTC), and you can reach them through telephone contact and email support. However, they do not provide any regulatory information; it will be wise to give this information if at all they hold any.

Regulated platforms are more likely to make profitable returns for you, and they show a high level of transparency. The people behind this investment firm risk facing criminal prosecutions and is probably the main reason no data regarding their bio is available.

You should be able to find working contact support and regulatory information that you can verify. The company claims to have brokers all over the globe, yet they do not provide any regulatory data to prove they’re allowed to generate funds from the public.

Final Verdict

Forex21.com does not reveal the kind of algorithm they use in coming up with profit returns for investors. The company has a shady method of operation, and you did not know the type of experience they hold.

Nevertheless, investing with legit Forex trading robots that are tried-and-tested will generate reasonable income for you. This investment firm fails to provide any information about the founders and the qualifications they hold, and your money is not safe.

Different countries have come up with laws to protect their citizens from scammers and should be able to find regulatory data before trusting any investment firm. Forex21 does not guarantee you the safety of your funds, and until there is any positive feedback, then we do not recommend this investment firm.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons