Menu

Examen Forex92: Compte géré Forex92.com Legit ou Scam?

Examen Forex92: Compte géré Forex92.com Legit ou Scam?

Share!

On a beaucoup parlé de ce fournisseur de services de comptes gérés, voici la revue complète de Forex92 (Forex92.com). Ce que la plupart des traders veulent savoir, c'est si cette plate-forme est légitime ou un fournisseur de services défectueux. D'après ce que nous avons recueilli, il y a beaucoup à dire sur Ahmed Usman et son équipe. Ce que la plupart des utilisateurs ne savent pas, c'est qu'il s'agit probablement d'une plate-forme clonée. Il existe une société de gestion de fonds légitime qui porte un nom similaire. Ne confondez pas Forex 92 avec Forex92 Ltd.

Examen Forex92

Informations sur la licence de l'entreprise Forex92

Le développeur de Forex92.com est un type effronté qui pensait qu'il s'en tirerait. Ils ont recherché une entreprise titulaire d'une licence et ne disposant d'aucune information sur le site Web. Avec de telles informations sur l'entreprise, il serait facile de voler des clients en utilisant une plateforme en ligne. Ils sont donc allés de l'avant et ont créé un site Web avec les détails de la licence légitime de l'entreprise. Et c'est pourquoi certains commerçants ne sont pas en mesure de récupérer l'intégralité de leur argent. La vraie plate-forme n'a pas de site Web et ne fonctionne que sur site.

La sécurité est une préoccupation importante en matière de trading en ligne. Et c'est pourquoi les traders intelligents optent pour les meilleurs robots de trading forex. Ces robots offrent un moyen sûr de négocier et fournissent aux utilisateurs des informations commerciales précieuses. Restez en sécurité et optez pour des robots soutenus par l'industrie qui ont été testés par des experts. Ces robots offriront des connaissances de trading inimaginables pour aider les investisseurs dans leurs investissements. Ils protègent également votre investissement en proposant des options de trading à faible risque.

Forex92 est ce qui a affecté la communauté commerciale en ligne. Ils ont même embauché d'autres sites Web pour vendre leurs services. Les autres sites ne doivent pas avoir repéré l'erreur avec leurs détails d'inscription. Et donc, ils ont commercialisé un site Web cloné pendant tout ce temps. Nous ne pouvons qu'imaginer ce que vit la vraie entreprise.

Revendications de licence Forex92

À propos de la plateforme

En arrivant sur leur page d'accueil, il est facile de voir pourquoi les utilisateurs s'inscriraient. Ils ont créé un site Web bien conçu qui est proche de la perfection. Le seul problème visible est le fait qu'ils ont ajouté des captures d'écran. On peut voir qu'ils ont photographié leurs noms sur ces bureaux. Un examen plus approfondi confirmera que le logo de l'entreprise sur les images a été photographié. Et c'est ce qui fait de ce site une arnaque. Ils n'ont pas de tels bureaux, ce qui signifie que toute la plate-forme est une arnaque.

Créateur de Forex92

Ahmed Usman est la personne qui a enregistré le site Web. Ce qui est étrange, c'est que nous n'avons même pas pu trouver une image de ce développeur. Les traders britanniques n'ont jamais entendu parler d'une telle plateforme. Un autre registre des entreprises montre qu'Usman Ahmed est originaire du Pakistan. Un ressortissant pakistanais avec une entreprise de compte géré forex au Royaume-Uni n'est pas difficile à trouver, non? Et c'est ce qui fait du trading avec une telle plateforme un désastre. Il n'y a aucun moyen de connaître les personnes réelles derrière cette plate-forme.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Détails du domaine

Les vérificateurs de domaine nous aident à déterminer le contexte et l'historique du site Web. Grâce à cette recherche, nous avons décidé de mettre le site en ligne le 26th Janvier 2017. Ce qui pose un problème majeur avec leur compte, ce sont les changements constants de propriété intellectuelle. Il y a eu plus de neuf changements au cours des dix dernières années. Que s'est-il passé au cours des dix dernières années? Il semble que le site ait changé de propriétaire. Et cela signifie qu'Ahmed est le nouveau propriétaire et vend maintenant un produit différent.

Caractéristiques de Forex92

Caractéristiques Forex92

Ils prétendent être un fournisseur de services de compte géré forex reposant sur une stratégie d'analyse fondamentale / technique. Ils affirment que leur stratégie de trading est basée sur l'action des prix et l'analyse des écarts de volume. D'autres caractéristiques notables incluent un faible niveau de risque. Ils prétendent éviter les instruments financiers à faible risque tels que les CFD, l'or et le pétrole.

Est-ce que Forex92 est sous licence ou enregistré?

Forex92 n'est PAS licencié ou enregistré malgré leurs allégations de conformité. Ils utilisent les informations d'une autre société comme les leurs. Un regard sur le registre CySEC et FCA montre qu'il n'y a pas de plate-forme sous ce nom. Nous avons effectué une recherche en utilisant la page d'accueil du régulateur et n'avons trouvé aucun résultat. Même la vraie société de négoce n'est pas sous CySEC ou la FCA. Et cela montre à quel point ces escrocs iront frauder les investisseurs.

La plate-forme ne disposant pas d'informations d'identification valides, il est prudent de supposer qu'il s'agit d'un site Web cloné. Pour essayer de vendre leur plate-forme, ils ont embauché d'autres sites d'avis pour publier des commentaires positifs. Le problème avec toutes ces critiques est qu'il n'y a pas de validation de sources fiables. Sans les deux régulateurs confirmant leur licence, cela reste un canular. Et c'est le problème du clonage d'un fournisseur de services. Le régulateur voudra que tous les détails correspondent.

Plans de compte

Comptes / Plans / Prix disponibles Forex92

Forex92 propose aux utilisateurs trois plans de compte parmi lesquels choisir. La liste comprend les comptes professionnels, d'entreprise et personnels. Ce qui est étonnant, c'est que le dépôt minimum requis pour le compte principal est de 5,000 5,000 $. Les utilisateurs doivent déposer 20 10,000 $ pour le compte personnel et s'attendre à un retour sur investissement mensuel de 30%. Les titulaires de comptes professionnels déposent 50,000 25 $ et s'attendent à un retour sur investissement mensuel de XNUMX%. Le dernier titulaire du compte doit collecter XNUMX XNUMX $ et s'attendre à un retour sur investissement mensuel de XNUMX%.

Les titulaires de comptes professionnels doivent payer 30% du bénéfice total. Les titulaires de comptes d'entreprise sont facturés 25% de leur prestation mensuelle. Les titulaires de compte personnel doivent se séparer de 35% de leur prestation mensuelle. Tout cela semble être une dépense gonflée étant donné qu'il n'y a pas de résultats réels. Ils prétendent proposer des gestionnaires de comptes dédiés dont l'expérience reste discutable.

Contact et support

Un problème que nous avons repéré avec leur soutien est la sécurité des informations personnelles. Les utilisateurs doivent laisser leurs informations personnelles pour obtenir une réponse. Avec Ahmed étant un étranger et utilisant de faux détails, les consommateurs doivent être prudents. Cela pourrait signifier qu'Ahmed et son équipe tentent de voler des informations d'identité. Ils pourraient récolter des données à leur profit ou des e-mails promotionnels. Il aurait été idéal si leur numéro de téléphone indiqué fonctionnait et un agent disponible 24h / 5

Commentaires des clients

Il n'y a eu aucun retour de personne concernant cette plateforme. Le seul commentaire positif provient des publications d'avis payées. Et cela pourrait signifier qu'Ahmed a créé des contacts sur les réseaux sociaux en utilisant les e-mails fournis. Il pourrait publier des commentaires positifs pour inciter les investisseurs à acheter ses plans. Ce sont les raisons valables pour lesquelles nous insistons sur le fait que la plateforme est un canular et que personne ne devrait s'inscrire.

Résultats commerciaux

Avec toutes leurs prétentions fantaisistes, Forex92 ne parvient toujours pas à afficher de résultats valides. Ils prétendent avoir publié des résultats sur myfxbook. Ces résultats proviennent d'autres produits tels que Viper FX, qui est un produit de Forex Lens. Ils utilisent également de faux résultats d'un autre produit, qui n'est pas celui sur la table. Ce sont des escrocs professionnels en ligne qui sont allés de l'avant et ont même dupé certains critiques. Et c'est pourquoi la lecture de plusieurs critiques vous aidera à vous donner un exemple clair de ce qui se passe.

Arnaque ou Forex légitime 92

Après avoir examiné tous les faits, il est clair que Forex92 est une plate-forme clonée. Ils n'ont pas de résultats vérifiés et utilisent les détails légitimes d'une autre société. Et c'est la raison pour laquelle nous devons mettre sur liste noire l'utilisation de cette plateforme. Éloignez-vous de la plate-forme et utilisez les produits recommandés par l'industrie.

Discours de clôture

Le seul moyen sûr de négocier consiste à utiliser des robots de trading forex transparents. Celles-ci les robots sont un bijou lorsqu'il s'agit de trading en ligne. Ces robots sont idéaux pour toutes les catégories d'investisseurs car ils garantissent la sécurité et protègent votre investissement. Devenez le prochain investisseur prospère grâce à des outils de trading fiables.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Forex92 Review: Forex92.com Legit or Scam Managed Account?

Forex92 Review: Forex92.com Legit or Scam Managed Account?

Share This!

A lot has been said about this managed account service provider, here’s the full Forex92 (Forex92.com) review. What most traders want to know is whether this platform is legit or a faulty service provider. From what we have gathered, there is a lot to say about Ahmed Usman and his team. What most users don’t know is that this is probably a cloned platform. There is a legit fund management company that goes under a similar name. Don’t confuse Forex 92 with Forex92 Ltd.

Forex92 Review

Company License Information Forex92

The developer of Forex92.com is a cheeky fellow who thought they would get away with it. They searched for a company that is licensed and has no website information. With such company information, it would be easy to steal clients using an online platform. So they went ahead and created a website with the legit company’s license details. And this is why some traders are not able to get their full money back. The real platform does not have a website and only works on site.

Safety is a significant concern when it comes to online trading. And this is why smart traders go for the best forex trading robots. These robots offer a safe way to trade and give users valuable trading information. Stay safe and go for industry-backed robots that have been tested by experts. These robots will offer unimaginable trading knowledge to help investors with their investments. They also protect your investment by providing low-risk trading options.

Forex92 is what has been ailing the online trading community. They have even hired other websites to sell their services. Other sites must not have spotted the error with their registration details. And so, they have been marketing a cloned website all this time. We can only imagine what the real company is going through.

Forex92 License Claims

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

About the platform

Upon landing on their homepage, it is easy to see why users would sign up. They have created a well-designed website that is close to perfection. The only visible problem is the fact that they have added screenshots. One can see that they have photo-shopped their names on these offices. A closer look will confirm that the company logo on the images has been photo-shopped. And this is what makes this website a scam. They have no such offices, which means the entire platform is a scam.

Creator of Forex92

Ahmed Usman is the person who registered the website. What is weird is that we could not find even a picture of this developer. Traders in the UK have never heard of such a platform. Another company register shows that Usman Ahmed hails from Pakistan. A Pakistani national with a forex managed account business in the UK is not hard to find, right? And this is what makes trading with such a platform a disaster. There is no way of knowing the actual people behind this platform.

Domain details

Domain checkers help us determine the background and history of the website. Thanks to this search, we decided that the site went live on 26th January 2017. What is a significant problem with their account is the constant IP changes. There have been over nine changes over the last ten years. What has been happening in the previous ten years? It seems that the site has been changing ownership. And this means that Ahmed is the new owner and is now selling a different product.

Features of Forex92

Forex92 Features

They claim to be a forex managed account service provider relying on fundamental/technical analysis strategy. They claim that their trading strategy is based on price action and volume spread analysis. Other notable features include low risk level. They claim to avoid low-risk financial instruments such as CFDs, Gold, and Oil.

Is Forex92 Licensed or Registered?

Forex92 is NOT licensed or registered despite their claims of having compliance. They are using another company’s information as their own. A look at CySEC and FCA register shows that there is no platform licensed under this name. We conducted a search using the regulator’s homepage and could not find any results. Even the real trading company is not under CySEC or the FCA. And this goes to show the extent to which these scam artists will go to defraud investors.

With the platform lacking any valid credentials, it is safe to assume this is a cloned website. To try and sell their platform, they have hired other review sites to post positive comments. The problem with all these reviews is that there is no validation from reliable sources. Without the two regulators confirming their license, it remains a hoax. And this is the problem with cloning a service provider. The regulator will be keen to have all details matching.

Account Plans

Forex92 Available Accounts/Plans/Price

Forex92 is furnishing users with three account plans to choose from. The listed include Business, Enterprise, and Personal accounts. What is astonishing is that the minimum required deposit for the primary account is $5,000. Users are to deposit $5,000 for the personal account and expect a 20 percent monthly ROI. Business account holders deposit $10,000 and expect a 30 percent monthly ROI. The last account holder is to collect $50,000 and expect a 25 percent monthly ROI.

Business account holders must pay 30 percent of the total profit. Enterprise account holders get charged 25 percent of their monthly benefit. Personal account holders must part with 35 percent of their monthly benefit. It all seems to be a bloated expense considering that there are no actual results. They claim to offer dedicated account managers whose experience remains questionable.

Contact and Support

A problem we spotted with their support is the security of personal information. Users have to leave their personal information to get any response. With Ahmed being a foreigner and using false details, consumers have to be careful. It could mean that Ahmed and his team are trying to steal identity information. They could be harvesting data for their benefit or promotional emails. It would have been ideal if their listed telephone number was working and an agent available 24/5.

Feedback from clients

There has been no feedback from anyone regarding this platform. The only positive feedback is from paid review posts. And this could mean that Ahmed has created social media contacts using the provided emails. He could be posting positive comments to attract investors to buy his plans. These are the valid reasons why we insist that the platform is a hoax, and no one should sign up.

Trading Results

With all their fancy claims, Forex92 is still failing to show any valid results. They claim to have posted results on myfxbook. These results are from other products such as Viper FX, which is a product of Forex Lens. They are also using false results from another product, which is not the one on the table. These are professional online scam artists who have gone ahead and duped even some reviewers. And this is why reading several reviews will help give you a clear example of what’s going on.

Scam or Legit Forex92

After reviewing all the facts, it is clear Forex92 is a cloned platform. They have no verified results and are using another company’s legit details. And this is the reason why we have to blacklist the use of this platform. Stay away from the platform and use industry-recommended products.

Closing remarks

The only safe way to trade is by using transparent, forex trading robots. These robots are a gem when it comes to online trading. These robots are ideal for all classes of investors as they guarantee the safety and protect your investment. Become the next successful investor thanks to having reliable trading tools.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons