Menu

Examen ForexBit: Forexbit.com Scam Forex Broker Rusé et Effrayant

Examen ForexBit: Forexbit.com Scam Forex Broker Rusé et Effrayant

Share!

ForexBit (Forexbit.com) est une plate-forme de courtier Forex qui escroque des millions de personnes chaque jour. Nous avons reçu de nombreuses plaintes par e-mail de personnes qui ont perdu tous leurs dépôts avec Forex Bit. Étant d'ardents investisseurs Forex, nous pensons qu'il est de notre devoir de défendre le bon nom de trading Forex. Nous devons également protéger tout investisseur débutant ou Forex contre les escroqueries telles que ForexBit. Lisez cette critique honnête pour découvrir la vérité à leur sujet.

Examen ForexBit

Examen ForexBit:

Lorsque vous visitez leur page d'accueil, vous serez accueilli avec un message chaleureux. En rejoignant cette plateforme de trading merdique, vous rejoindrez des millions de traders dans le monde. De plus, ils affirment que leur plateforme leader offre aux investisseurs privés un ensemble d'outils de trading simple et complet. Qu'en est-il des investisseurs publics? Ne peuvent-ils pas recevoir un outil de trading confortable pour les aider à réaliser des bénéfices?

Nous en sommes venus à noter que les escrocs utilisent le nom de l'investisseur privé pour attirer les investisseurs débutants sur le Forex. Lorsqu'ils prétendent offrir des outils de trading simples et confortables aux investisseurs, que signifient-ils? Les gens, c'est simple, ils veulent que vous vous sentiez important et que vous serez mieux servis. C'est un acte pour attirer le plus de victimes possible. Nous expliquerons comment et pourquoi dans notre examen. Lisez la suite pour découvrir les astuces que Forex Bit utilise pour arnaquer des millions de traders Forex dans le monde.

Les meilleurs courtiers Forex sont réglementés et ont des profils réputés. Ils sont expérimentés dans le monde du trading Forex et sont fortement recommandés par la communauté commerciale Forex. Les experts et les débutants les utilisent quotidiennement pour les aider à gagner de l'argent au quotidien. Si vous souhaitez le faire dans le trading Forex, nous vous suggérons d'utiliser ces des courtiers de confiance et testés.

Comment ça marche?

Ils affirment disposer d'un système d'assistance 24/7. Vous devez savoir que nous avons essayé de rechercher leur fonctionnalité d'assistance et que nous n'avons pas pu la trouver. Nous avons également essayé de les contacter pour en savoir plus sur leur plateforme de trading. Ce que nous avons découvert était pour le moins choquant. Nous n'avons reçu aucun commentaire de leur ticket d'assistance par e-mail. C'est étrange car les plateformes de forex légitimes répondent aux e-mails généralement dans les 24 heures.

Les affirmations selon lesquelles plus de 150 actifs ne peuvent être vérifiées. Nous voyons juste un graphique en direct flotter sur leur site Web et ne pouvons pas prouver sa valeur. Une chose que nous savons avec certitude est que ces courtiers prétendent négocier des produits différents. Le Forex n'est pas la seule marchandise qu'ils prétendent avoir. Les crypto-monnaies sont également un autre faux produit de trading que ForexBit prétend avoir.

Forex Bit Secure est-il sécurisé?

Ils affirment que ForexBit est 100% sécurisé. Comme nous n'avons pas pu mettre la main sur leur personnel de soutien, il est difficile de le croire. Nous pensons que nous avons affaire à des escrocs professionnels qui ne veulent pas que leur identité soit connue. Les membres qui ont perdu tout leur argent avec Forex Bit se plaignent également du même problème. Ils n'ont été contactés par aucun membre de l'équipe ForexBit.com. Pourquoi n'auraient-ils pas les couilles pour contacter même leurs propres membres?

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Arnaque ForexBit

La seule fois où vous recevez un e-mail de ForexBit.com, c'est quand ils veulent que vous vous inscriviez. C'est à ce moment-là que vous recevrez de nombreux courriels vous invitant à déposer avec leur plateforme. La raison pour laquelle ils font cela est d'établir un contact humain avec leurs victimes.

De cette façon, vous penserez que vous avez affaire à une véritable plateforme Forex qui est loin de la vérité. Notez que leur site Web ne passe même pas les mesures de sécurité les plus simples. Cela signifie que leur site Web peut facilement être détruit par des pirates. Faire de leur plateforme de trading Forex l'une des plus risquées que nous ayons vues jusqu'à présent.

ForexBit propose-t-il une formation professionnelle?

L'un des plus gros mensonges que vous pouvez repérer sur leur site Web est qu'ils offrent aux clients plusieurs finances. Le problème avec cette déclaration est qu'ils ne nous disent pas quel type de financement ils offrent. S'ils parlent de bonus, c'est illégal. La Financial Conduct Authority interdit tout bonus, en particulier dans les pays de l'UE.

ForexBit prétend être basé en Bulgarie, où il est membre de l'UE. Ils doivent indiquer clairement ce qu'ils veulent dire en offrant plusieurs financements. Qu'en est-il de la formation professionnelle qu'ils prétendent offrir? Est-ce vrai? Rien de tout cela n'est vrai. Il n'y a aucun moyen de savoir quel type de formation professionnelle il propose. Il n'y a pas d'eBooks à télécharger, pas de webinaire à inscrire et pas de didacticiels vidéo. Tu ne trouves pas que c'est bizarre?

Les meilleurs traders utilisent uniquement des courtiers Forex approuvés et testés en matière de trading. Cela garantit que leur argent est en sécurité et qu'ils peuvent échanger confortablement. Avec les courtiers Forex, vous gagnerez toujours de l'argent. Les courtiers légitimes vous assurent obtenez toutes les réponses que vous recherchez. Vous devriez les essayer aujourd'hui et faire des transactions gagnantes.

Plateforme de trading ForexBit.

Vous ne vous tromperez jamais avec une plateforme de trading légitime. Avec ForexBit, nous avons remarqué beaucoup d'erreurs. L'un d'eux est que vous ne pouvez pas échanger en déplacement. Cela signifie que vous ne pouvez pas échanger avec votre mobile ou votre tablette. De plus, nous avons remarqué que télécharger leur plate-forme sur notre appareil de bureau était futile. Nous n'avons pas pu télécharger la plateforme car le téléchargement s'est arrêté à 20%.

Faux ForexBit

Une autre chose à mentionner est qu'ils ont une plate-forme de trading Forex différente appelée ForexPro. L'un des problèmes que nous avons avec cette plate-forme est qu'elle ne nous dit pas ce que fait ForexPro. Pourquoi auraient-ils une autre plateforme de trading au sein de leur propre plateforme? Cela soulève plus de questions que de réponses.

Les allégations d'amélioration de la gestion de votre portefeuille sont également une charge de taureau. Ils ne peuvent tout simplement pas s'attendre à ce que nous croyions qu'ils peuvent améliorer votre portefeuille. Seul un commerçant peut le faire en effectuant des transactions gagnantes. Ce sont tous des mensonges que nous avons notés directement depuis les blocs. C'est pourquoi il nous est difficile de croire que cette plateforme Forex est légitime.

L'équipe de support de ForexBit.

En tant que commerçant, vous souhaitez toujours obtenir une réponse rapide à diverses questions. Avec ForexBit, c'est une chose difficile à faire. Vous ne pourrez jamais faire cela en raison d'un manque de réponse. Nous avons essayé d'envoyer un e-mail au personnel d'assistance, mais nous n'avons pas pu obtenir de réponse. D'autres utilisateurs ont le même problème et nous pensons qu'il y a une raison derrière tout cela.

Les escrocs qui veulent l'anonymat ne répondront jamais aux e-mails. Ils savent que certains des e-mails peuvent être utilisés pour les suivre. C'est pourquoi ils évitent de répondre aux e-mails. Ils ne veulent pas non plus que les autorités prennent vent de leurs activités illégales. Pourquoi le feraient-ils? Cela mènerait à une peine de prison s'il était pris. Ils savent également que les victimes pourraient réclamer leur argent. C'est l'une des raisons pour lesquelles vous n'obtiendrez jamais de réponse de ForexBit.

Est-ce que ForexBit est une arnaque?

Sans aucun doute, nous avons affaire à une fausse plateforme de trading Forex. Les preuves produites rendent impossible de nier qu'il ne s'agit pas d'une arnaque. Nous sommes fatigués que les gens perdent de l'argent avec de fausses plateformes de trading forex et crypto-monnaie. C'est pourquoi nous évitons l'utilisation de ForexBit.

Verdict final ForexBit.

Examen de l'arnaque ForexBit

Nous n'avons pas d'autre choix que de mettre sur liste noire cette plate-forme Forex insensée. Tous les investisseurs forex, ainsi que les débutants, sont invités à ignorer tout le matériel promotionnel concernant Forex Bit. Nous appelons également les autorités compétentes à faire tomber le site car il détruit le bon monde du trading Forex.

Vous pouvez toujours choisir de trader le Forex en utilisant des robots de trading Forex réputés et fiables. Ces robots sont également fortement recommandés par les experts et les débutants. Vous serez toujours soyez prudent en utilisant des produits qui ont été testés et approuvé par la communauté commerciale. Restez en sécurité et tirez le meilleur parti du trading Forex avec les robots Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

13 Réponses à "Examen ForexBit: Arnaque Forex Broker Forex rusée et effrayante"

  1. Je répondais aux groupes KRYPTONEX lorsque je me suis retrouvé inscrit sur FOREXBIT sans pièces kriptonex à offrir. J'ai demandé le remboursement de mon acompte et j'attends toujours les résultats. C'est très peu professionnel.

  2. J'attends toujours mon remboursement qu'ils disent que ma banque refuse toujours d'accepter!
    Comment cette entreprise n'a-t-elle pas été fermée et enquêtée par l'équipe de fraude?

    1. Salut,

      Demandez-leur de retirer vos fonds et, s'ils refusent ou insistent pour déposer plus de fonds, vous devez déposer une rétrofacturation auprès de votre banque ou ouvrir un litige avec PayPal selon le mode de paiement, puis signaler le cas à la police locale.

      Cependant, inscrivez-vous toujours avec des courtiers crédibles et transparents qui ont été correctement examinés. Les utilisateurs qui utilisent les courtiers Forex fiables sont toujours en sécurité et négocient confortablement.

      J'espère que ça aide.

      Cordialement.

    2. Signalez-les à l'action frauduleuse si vous êtes basé au Royaume-Uni la Commission européenne pour l'UE et la CRF Bulgarie

  3. Meine Auszahlung wurde immer abgelehnt und sollte sogar noch mehr Einzahlen. Habe Strafanzeige wegen Betrug gestellt und werde von dem Geld wohl nichts mehr wiedersehen.

    1. salut karl-heinz, ich habe exact die gleiche erfahrung gemacht. hast du einen herrn diekmann bei forexbit erlebt? grüsse klaus-dieter gerster

      1. Ich habe auch mit einem Herrn Diekmann zu tun gehabt. Ist es jetzt Betrug was die da abziehen oder habt ihr mittlerweile eine Auszahlung bekommen?

        1. Wir haben auch mit einem Herrn Dieckmann zu tun. Natürlich so blöd gewesen und 250 € eingezahlt (danach haben wir erst gecheckt da ** das Betrug sein könnte) zuerst schien es wir machen «Gewinn» jetzt ist die Seite offline

  4. salut investi Grant voulait que je me connecte à mon compte bancaire à distance.Je l'ai refusé, je lui ai envoyé un lien vers un profil d'escroquerie de FOREXBIT je n'ai rien entendu depuis que j'ai retiré mon 250 mais nous le verrons si je le reçois sur le chat Web, ils ont dit 5 fonctionnant jours pour recevoir mon argent, nous devrons voir

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

ForexBit Review: Forexbit.com Cunning and Scary Forex Broker Scam

ForexBit Review: Forexbit.com Cunning and Scary Forex Broker Scam

Share This!

ForexBit (Forexbit.com) is a Forex broker platform that is scamming millions by the day. We have received numerous email complaints from people who have lost all their deposits with Forex Bit. Being ardent Forex investors, we feel it’s our duty to defend the good Forex trading name. We also must protect any newbie or Forex investors from scams such as ForexBit. Read this honest review to find out the truth about them.

ForexBit Review

ForexBit Review:

When you visit their homepage, you will be greeted with a warm message. By joining this crappy trading platform, you will be joining millions of traders worldwide. What’s more, they claim that their leading platform offers private investors an easy and complete set of trading tools. What about Public investors? Can’t they be given a comfortable trading tool to help them make profits?

We have come to note that scammers are using the private investor name to entice newbie Forex investors. When they claim to offer easy and comfortable trading tools to investors, what do they mean? Folks, it’s simple, they want you to feel important and that you will be serviced better. This is an act to attract as many victims as possible. We will explain how and why in our review. Read on to find out the tricks Forex Bit is using to scam millions of Forex traders worldwide.

Best Forex brokers are regulated and have reputable profiles. They are experienced in the Forex trading world and come highly recommended by the Forex trading community. Experts and newbies use them daily to help them make money daily. If you want to make it in Forex trading, we suggest you use these brokers who are trusted and have been tested.

How does it Work?

They claim that they have a 24/7 support system. You should know that we tried to look for their support feature and couldn’t find it. We also tried to contact them to find out more about their trading platform. What we found out was shocking, to say the least. We have not received any feedback from their support email ticketing. This is odd since legit forex platforms reply emails typically within 24 hours.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Claims of having over 150 assets cannot be verified. We just see a live chart floating through their website and cannot prove its worth. One thing we do know for sure is that these brokers claim to trade different products. Forex is not the only commodity they claim to have. Cryptocurrencies are also another fake trading commodity ForexBit claims to have.

Is Forex Bit Secure?

They claim that ForexBit is 100% secure. Since we could not get a hold of their support staff, it’s hard to believe this. We believe we are dealing with professional scammers who don’t want their identities to be known. Members who have lost all their money with Forex Bit also complain of the same issue. They have not been contacted by any member of ForexBit.com team. Why would they not have the balls to contact even their own members?

ForexBit Scam

The only time you get an email from ForexBit.com is when they want you to sign up. This is the time you will receive numerous emails urging you to deposit with their platform. The reason they do this is to make human contact with their victims.

This way, you will think that you are dealing with a real Forex platform which is far from the truth. Note that their website does not even pass the simplest of security measures. This means their website can easily be brought down by hackers. Making their Forex trading platform one of the riskiest we have seen so far.

Does ForexBit offer Professional Training?

One of the biggest lies you can spot on their website is that they offer clients multiple finances. Problem with this statement is that they don’t tell us what kind of finances they offer. If they are talking about bonuses, this is illegal. Financial Conduct Authority prohibits any bonuses, especially in EU countries.

ForexBit claims to be based in Bulgaria where it’s an EU member state. They should clearly state what they mean by offering multiple finances. What about the professional training their claim to offer? Is it true? None of it is true. There is no way of knowing what kind of professional training it offers. There are no eBooks to download, no webinar to sign up and no video tutorials. Don’t you think this is weird?

Best traders use only approved and tested Forex brokers when it comes to trading. It ensures that their money is safe and they can trade comfortably. With Forex brokers, you will always make some money. Legit brokers ensure you get all the answers you are looking for. You should try them today and get to make winning trades.

ForexBit’s Trading Platform.

You will never go wrong with a legitimate trading platform. With ForexBit, we noticed a lot of errors. One of them being that you cannot trade on the go. This means you cannot trade using your mobile or tablet. Also, we noticed that downloading their platform on our desktop device was futile. We could not download the platform as download stopped at 20%.

ForexBit Fake

Another thing worth mentioning is that they have a different Forex trading platform called ForexPro. One of the problems we have with this platform is that they don’t tell us what ForexPro does. Why would they have another trading platform inside their own platform? This raises more questions than answers.

Claims of improving your portfolio management is also a load of bull. They simply can’t expect us to believe that they can improve your portfolio. Only a trader can do this by making winning trades. All these are lies that we have noted straight from the blocks. This is why it’s hard for us to believe that this Forex platform is legit.

ForexBit’s Support Team.

As a trader, you always want to get a fast response to various questions. With ForexBit, this is a hard thing to do. You will never be able to do this due to lack of response. We tried sending an email to support staff but we couldn’t get a response. Other users are having the same problem and we believe there’s a reason behind all these.

Scammers who want anonymity will never reply to emails. They know that some of the emails might be used to track them. This is why they avoid responding to emails. They also don’t want the authorities to catch wind of their illegal activities. Why would they? This would lead to jail time if caught. They also know that victims might be claiming their money back. This is one reason why you will never get a response from ForexBit.

Is ForexBit a Scam?

Without no doubt, we are dealing with a fake Forex trading platform. Evidence produced makes it impossible to deny that this isn’t a scam. We are tired of people losing money with fake forex and cryptocurrency trading platforms. This is why we are shunning the use of ForexBit.

ForexBit Final Verdict.

ForexBit Scam Review

We have no other option but to blacklist this insane Forex platform. All forex investors, as well as newbies, are asked to ignore all promotional material regarding Forex Bit. We also call on the relevant authorities to bring the site down as it is destroying the good Forex trading world.

You can always choose to trade Forex using reputable and trusted Forex trading robots. These robots come highly recommended by experts and newbies as well. You will always be safe using products that have been tested and approved by the trading community. Stay safe and get the best out of Forex trading with Forex robots.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

13 Replies to “ForexBit Review: Forexbit.com Cunning and Scary Forex Broker Scam”

  1. I was responding to KRYPTONEX GROUPS when I found myself registered to FOREXBIT with no kriptonex coins to offer. I demanded refund of my deposit and am still waiting for results. This is very unprofessional .

  2. Still waiting for my refund which they say my bank keeps declining to accept!
    How hasn’t this company been shut down and investigated by the fraud squad ?

    1. Hi,

      Ask them to withdraw your funds and, if they refuse or insist on depositing more funds, you must file a chargeback with your bank or open a dispute with PayPal according to the payment method, then report the case to the local police.

      However, always sign up with credible and transparent brokers who have been properly screened. The users who use the reliable Forex brokers are always safe and trade comfortably.

      I hope this helps.

      Regards.

  3. Meine Auszahlung wurde immer abgelehnt und sollte sogar noch mehr Einzahlen. Habe Strafanzeige wegen Betrug gestellt und werde von dem Geld wohl nichts mehr wiedersehen.

    1. hallo karl-heinz, ich habe exact die gleiche erfahrung gemacht. hast du einen herrn diekmann bei forexbit erlebt? grüsse klaus-dieter gerster

      1. Ich habe auch mit einem Herrn Diekmann zu tun gehabt. Ist es jetzt Betrug was die da abziehen oder habt ihr mittlerweile eine Auszahlung bekommen?

        1. Wir haben auch mit einem Herrn Dieckmann zu tun. Natürlich so blöd gewesen und 250€ eingezahlt (danach haben wir erst gecheckt da** das Betrug sein könnte) zuerst schien es wir machen “Gewinn” jetzt ist die Seite offline

  4. hi invested Grant wanted me to log on to my bank account remotley i refused sent him a link to a scam profile of FOREXBIT not heared nothing since i have withdrawn my 250 but we will se if i get it went on web chat they said 5 working days to receive my money we will have to see

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons