Menu

Examen de la Forexboat Trading Academy: Est-ce une arnaque?

Examen de la Forexboat Trading Academy: Est-ce une arnaque?

Share!

L'examen de Forexboat Trading Academy (Forexboat.com) est sorti après que les plaintes des étudiants actuels aient atteint notre service d'assistance. Forex Boat prétend être la meilleure solution pour offrir des pratiques commerciales équitables. Et cela est dû au fait de prétendre avoir un panel d'experts qualifiés qui offrent leur vaste expérience. Ce que la plupart des utilisateurs ne savent pas, c'est que la plate-forme utilise les détails de la licence ASIC d'un autre courtier. Et c'est pourquoi nous devons exposer ce programme de mentorat malhonnête.

Examen de la Forexboat Trading Academy

Lorsque vous avez besoin de robots de trading éprouvés et transparents, utilisez les meilleurs outils de trading proposés par l'industrie. Ces robots offrent un avantage en matière de trading en ligne. Assurez-vous de vous inscrire avec des robots de trading authentiques avec des années d'expérience dans le trading. Avec une cote de confiance et une base d'utilisateurs récurrents, ces robots sont fortement recommandés par les experts. Les acteurs de l'industrie soutiennent ces robots car ils offrent également d'immenses connaissances commerciales. Les débutants peuvent apprendre et échanger en même temps grâce à ces robots conviviaux.

À propos de Forexboat Trading Academy

La plateforme prétend faire partie intégrante de HLK Group Pty LTD. Sur leur page d'accueil, la plate-forme prétend avoir une note d'utilisateurs de confiance de plus de 90,000 XNUMX traders. Ces personnes affirment que le programme de mentorat est soutenu par Udemy, qui est un fournisseur de cours en ligne. Lors de la recherche du programme sur Udemy, aucun résultat n'a été obtenu. Et cela montre à quel point ces escrocs vont inciter les débutants à s'inscrire. Ce qui est clair à propos de ce programme de mentorat, c'est qu'il s'adresse aux débutants.

Forexboat Trading Academy trompe sans aucun doute quiconque s'inscrit avec eux. Même s'ils offrent un tas de cours, il y a un problème avec leur prestation. Nous n'avons trouvé aucun utilisateur ayant bénéficié de leurs études. Les commerçants devraient ressentir des informations sur tous les effets de leurs services. Hormis les témoignages que nous voyons sur leur page d'accueil, il n'y a pas d'autres sources indépendantes. Et cela indique un programme de mentorat qui ne parvient pas à capturer le cœur des commerçants débutants.

Actifs couverts par le programme de mentorat

Les informations sur les instruments de trading disponibles enseignés sur la plateforme sont manquantes. D'après ce que nous avons vu, la plateforme propose des services de trading forex. Ce qu'ils omettent de mentionner, c'est s'ils fournissent une éducation cryptographique. La crypto étant une sorte de niche, la plate-forme devrait fournir cette formation. Même avec leurs actifs forex, le développeur ne parvient pas à décomposer son arsenal commercial complet. Et c'est un problème car les utilisateurs s'inscrivent sans savoir à quoi s'attendre.

Propriétaire de l'entreprise

Comme indiqué ci-dessus, la plateforme s'associe à une plateforme de comptes gérés sous licence. Les personnes réelles qui gèrent le site Web restent inconnues, ce qui pose problème. Pour ceux qui ne le savent pas, l'anonymat est une caractéristique risquée dans toute entreprise de trading en ligne. La raison pour laquelle ils s'associent à une plate-forme légitime est simple. Ces développeurs souhaitent associer le succès du fournisseur de comptes gérés au programme de formation. Et cela montre à quel point ces scélérats vont inciter les débutants à s'inscrire.

Commentaires des utilisateurs

Les témoignages que nous avons vus proviennent de différents utilisateurs dans différents domaines. Ces commentaires sont publiés sur la clause de non-responsabilité de leur page d'accueil. Les commentaires d'utilisateurs en Croatie, en Allemagne et en Australie sont visibles sur la page d'accueil. Nous avons examiné les forums commerciaux dans ces régions pour tout bavardage. Et vous pouvez imaginer notre choc lorsque nous avons réalisé que la plateforme ne parlait pas. On ne parle pas de cette plateforme, ce qui indique que personne n'est intéressé. En dehors des forums de trading, nous n'avons trouvé aucun article sur les principales plateformes de médias sociaux.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Détails du domaine

Selon l'historique de leur domaine, le site a été mis en ligne le 21st Avril 2014. Avec plus de six ans d'histoire de trading, la plateforme devrait avoir un certain degré de reconnaissance. Il est dommage qu'aucun des contacts que nous avons contactés n'ait entendu parler du programme de mentorat. Ce qui est plus choquant avec leurs détails IP, c'est le nombre de changements sur le site. Il y a eu un total de six changements au cours des huit dernières années. Et cela signifie que la propriété du site peut avoir changé six fois.

Caractéristiques de Forexboat Trading Academy

Une chose intéressante avec le programme de mentorat est de s'associer avec un courtier offshore. Les utilisateurs doivent s'inscrire avec AxiTrader, qui est une plate-forme sous licence SVG. Les courtiers qui optent pour la licence SVG ont quelque chose à cacher. La région est un refuge pour les courtiers en escroquerie qui ne remplissent pas leurs obligations. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer l'utilisation de cette plateforme de trading. Assurez-vous de rester à l'écart de leurs six cours. Même avec un prix de 29 $ par leçon, les résultats sont futiles.

Licence Forexboat et détails d'inscription

Licence ASIC Forexboat Trading Academy

Forexboat Trading Academy est pas encore de licence pour offrir sa formation aux utilisateurs. Ce qui est choquant pour le fournisseur, c'est qu'il utilise les détails de licence d'une autre plate-forme. La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil montre qu'ils sont associés à HLK Group Pty Ltd. Après avoir contacté le fournisseur de comptes gérés, ils ont également été choqués par cette audacieuse affirmation. Il est clair que la plateforme a recherché un produit réglementé et s'y est associée. Si les deux étaient liés, il n'y a aucun moyen qu'un autre courtier non réglementé tel qu'AxiTrader soit impliqué.

Pour ceux qui ne le savent pas, l'utilisation des informations de licence d'une autre entité équivaut à une fraude. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est que la plate-forme tentera de frauder les utilisateurs. Même la structure du cours est essentielle et ne propose que des questions de base. La page FAQ est une fonctionnalité proche de ce à quoi s'attendre avec les cours. Avec le cours à 29 $, on ne sait pas s'il s'agit d'un plan d'abonnement. Il est préférable de rester à l'écart d'un tel robot, sinon vous risquez de perdre votre argent et votre temps réels.

Avantages et inconvénients de Forexboat Trading Academy

Tous les cours

Forexboat Trading Academy Tous les cours

Forexboat Trading Academy propose aux utilisateurs six cours. Ces cours comprennent le trading Forex, le cours MT4 et le cours de gestion de l'argent. Le deuxième lot comprend le cours de trading algorithmique, les robots forex et les VPS forex. Tous ces cours sont proposés à un prix modique de 29 $. Ne vous laissez pas berner par le coût car le fournisseur ne parvient pas à indiquer si le prix est complet. Sans détails pertinents sur la plate-forme, cela pourrait signifier que le robot trompe les investisseurs. Une fois que vous avez acheté le cours, le développeur peut imposer d'autres frais.

Contact et support

Pour un programme de formation, nous nous attendions à ce que la plateforme offre une assistance par chat en direct. Tout ce qui est affiché est une adresse e-mail et un numéro de téléphone. Nous avons essayé d'appeler le numéro mais n'avons pas pu obtenir de réponse de leur part. L'envoi d'un e-mail était notre dernier espoir et le fournisseur ne répond pas à nos nombreuses questions. Et c'est ce qui fait du trading avec cette plateforme une expérience effrayante. Il n'y a aucun moyen de confirmer qu'après l'usinage de l'achat, le développeur viendra.

Coupons de cours Udemy

Nous remarquons que le fournisseur vend ces cours sous différents forfaits. Et cela signifie que l'équipe derrière la plateforme n'est pas la même que celle d'Udemy. Les utilisateurs qui se sont plaints ont déclaré qu'il n'y avait pas de didacticiels vidéo. Tout ce que les commerçants ont reçu était des PDF de matériel d'apprentissage. Certains ont critiqué le fournisseur pour avoir offert du matériel pouvant être téléchargé gratuitement. C'est vraiment dommage qu'une telle plateforme fonctionne de mauvaise foi. Et c'est pourquoi nous devons être vigilants avec les programmes de mentorat en ligne.

Résultats et performances de Forexboat Trading Academy

À première vue, certains de ces cours offrent des promesses insensées. Un cours affirme que les traders gagneront 175% de retour sur investissement. Nous ne voyons pas comment un débutant peut générer un retour sur investissement aussi élevé avec un seul cours de formation. Telles sont les raisons pour lesquelles nous devons nous assurer que personne ne s'inscrit sur la plateforme. Il n'y a aucune preuve que l'un de leurs cours a conduit un utilisateur à réussir. Le mieux que le développeur aurait dû faire est de publier des vidéos du déroulement du cours en action. Sans résultats crédibles, nous ne recommanderons pas les cours de mentorat.

Scam ou Legit Forexboat Trading Academy

Forexboat Trading Academy est une arnaque qui doit être stoppée par tous les moyens possibles. D'après ce que nous avons vu, il n'y a pas de programme de mentorat en cours. Ce sont des escrocs en ligne qui ont recueilli des informations sur le forex et les ont vendues à des utilisateurs sans méfiance.

Notre verdict

Nous ne recommanderons pas l'utilisation de ce programme de mentorat pour diverses raisons. Éloignez-vous ou risquez de perdre la totalité de vos dépôts.

Pour ceux qui veulent apprendre et échanger en même temps, les meilleurs robots de trading sont disponibles. Ces robots sont abordables et ont été testés par des experts de l'industrie. Optez pour des robots éprouvés qui offrent une protection pour vos investissements.

Nous souhaitons à tous nos investisseurs une expérience de trading heureuse et prospère.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Examen de la Forexboat Trading Academy: est-ce une arnaque?"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Forexboat Trading Academy Review: Is this a Scam?

Forexboat Trading Academy Review: Is this a Scam?

Share This!

Forexboat Trading Academy (Forexboat.com) review is out after complaints from current students reached our help desk. Forex Boat is claiming to be the best solution when it comes to offering fair trading practices. And this is as a result of professing to have a qualified panel of experts that offer their vast experience. What most users don’t know is that the platform is using another broker’s ASIC license details. And this is why we have to expose this rogue mentorship program.

Forexboat Trading Academy Review

When in need of proven and transparent trading robots, use the best trading tools the industry offers. These robots provide an edge when it comes to online trading. Ensure you sign up with authentic trading robots with years of trading experience. With a trusted rating and a recurring user base, these robots come highly recommended by experts. Industry players back these robots as they also offer immense trading knowledge. Beginners can learn and trade at the same time thanks to these user-friendly robots.

About Forexboat Trading Academy

The platform claims to be part and parcel of HLK Group Pty LTD. On their homepage, the platform claims to have a trusted user rating of over 90,000 traders. These people claim that the mentorship program is backed by Udemy, which is an online course provider. On searching for the program on Udemy, there were no results. And this goes to show the extent at which these scam artists will go to lure beginners to sign up. What is clear about this mentorship program is that it is targeting beginners.

Forexboat Trading Academy is, without a doubt misleading anyone who signs up with them. Even though they offer a bunch of classes, there is one problem with their delivery. We could not find any user who benefited from their studies. Traders should felt information on the full effects of their services. Apart from the testimonials we see on their homepage, there are no other independent sources. And these points to a mentorship program that fails to capture the hearts of beginner traders.

Assets covered by the mentorship program

Information on the available trading instruments taught on the platform is missing. From what we’ve seen, the platform is offering forex trading services. What they fail to mention is whether they provide crypto education. With crypto being a sort after niche, the platform ought to provide this training. Even with their forex assets, the developer fails to breakdown their full trading arsenal. And this is a problem since users are signing up without the full knowledge of what to expect.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business owner

As stated above, the platform is associating itself with a licensed managed accounts platform. The actual people who run the website remain unknown, which is a problem. For those who don’t know, anonymity is a risky feature in any online trading venture. The reason they associate themselves with a legit platform is easy. These developers want to associate the success of the managed account provider with the training program. And this goes to show the extent at which these scoundrels will go to entice newbies to sign up.

Comments from users

The testimonials we have seen are from different users in different areas. These comments are posted at the disclaimer of their homepage. Comments from users in Croatia, Germany, and Australia are seen on the homepage. We looked at the trading forums in these regions for any chatter. And you can imagine our shock when we realized the platform has no chat. There is no talk of this platform, which indicates no one is interested. Apart from trading forums, we could not find any posts on leading social media platforms.

Domain details

According to their domain history, the site went live on 21st April 2014. With over six years of trading history, the platform ought to have some degree of recognition. It is a shame that none of the contacts we reached out to have heard of the mentorship program. What is more shocking with their IP details is the number of changes on the site. There have been a total of six changes over the past eight years. And this means that ownership of the site may have changed six times.

Features of Forexboat Trading Academy

One interesting thing with the mentorship program is associating with an offshore broker. Users have to sign up with AxiTrader, which is an SVG licensed platform. Brokers that go for the SVG license have something to hide. The area is a haven for scam brokers who won’t fulfill their obligations. And this is the reason why we must expose the use of this trading platform. Ensure you stay away from all of their six courses. Even with a $29 per lesson price, the results are futile.

Forexboat license and registration details

Forexboat Trading Academy ASIC License

Forexboat Trading Academy is not yet licensed to offer its training to users. What is shocking with the vendor is that they are using another platform’s license details. The disclaimer at the footer of their homepage shows they are associated with HLK Group Pty Ltd. After contacting the managed account provider, they, too, were shocked by this audacious claim. It is clear that the platform searched for a regulated product and associated themselves with them. If the two were related, there is no way another unregulated broker such as AxiTrader would get involved.

For those who don’t know, the use of another entity’s license details is tantamount to fraud. What most people don’t know is that the platform will be out to defraud users. Even the course structure is essential, and it only offers basic questions. The FAQ page is a close feature of what to expect with the courses. With the course going for $29, it remains unclear whether this is a subscription plan. It is best to stay away from such a robot or else risk losing your real money and time.

Pros and cons of Forexboat Trading Academy

All courses

Forexboat Trading Academy All Courses

Forexboat Trading Academy is furnishing users with six courses. These courses include Forex trading, MT4 course, and Money management course. The second batch includes the Algorithmic trading course, forex robots, and forex VPS. All these courses come at a low price of $29. Do not be fooled by the cost as the vendor fails to state whether the price is full-course. Without relevant details of the platform, it could mean the robot is misleading investors. Once you buy the course, the developer may impose other charges.

Contact and support

For a training program, we expected the platform to offer live chat support. All that is shown is an email address and a phone number. We tried calling the number but could not get any answer from their end. Sending an email was our last hope, and the vendor fails to respond to our numerous queries. And this is what makes trading with this platform a scary experience. There is no way to confirm that after machining the purchase, the developer will come through.

Udemy course coupons

We notice that the vendor is selling these courses under different packages. And it means that the team behind the platform is not the same as that on Udemy. Users who complained stated that there were no video tutorials. All that traders received were PDFs of learning materials. Some criticized the vendor for offering material that can be downloaded for free. It is such a shame that such a platform is operating in bad faith. And this is why we must be vigilant with online mentorship programs.

Results and performance of Forexboat Trading Academy

From the look of things, some of these courses offer insane promises. One course claims that traders will earn 175 percent in ROI. We don’t see how a newbie can make such a high ROI with one single training course. These are the reasons why we must ensure that no one signs up with the platform. There is no proof that any of their courses has led to a user succeeding. The best the developer should have done is post videos of the course proceedings in action. Without credible results, we won’t be recommending the mentorship courses.

Scam or Legit Forexboat Trading Academy

Forexboat Trading Academy is a scam that must be stopped with all possible means. From what we’ve seen, there is no mentorship program going on. These are online scam artists that have gathered forex information and selling it to unsuspecting users.

Our verdict

We won’t be recommending the use of this mentorship program for various reasons. Stay away from it or else risk losing your entire deposits.

For those who want to learn and trade at the same time, the best trading robots are available. These robots are affordable and have been tested by industry experts. Go for proven robots that offer protection for your investments.

We wish all our investors a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Forexboat Trading Academy Review: Is this a Scam?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons