Menu

Examen ForexBot28: est-ce une arnaque?

Examen ForexBot28: est-ce une arnaque?

Une analyse de ForexBot28 (Forexrobot28.com) est terminée après des semaines d'enquête approfondie sur la plate-forme. La plate-forme fait une déclaration audacieuse d'être fiable et stable. Ils ont inventé le numéro 28 sur leur nom car ils fournissent le même nombre de paires de devises. Le développeur déclare également que le robot utilise la technologie des réseaux neutres pour obtenir des résultats raisonnables. Découvrez ce que nous avons découvert dans ces articles détaillés. Il n'y a pas de retenue quand il s'agit de Forex Bot 28 Review.

Examen ForexBot28

Il existe d'autres alternatives éprouvées qui contribuent à rendre le processus de trading facile et amusant. Juste obtenir robots de trading recommandés par l'industrie. Ces robots offrent un moyen unique de gagner de l'argent sans égal. Ils protègent les vastes intérêts et investissements des clients. Les robots sont un bijou en matière de trading en ligne. Optez pour ces robots et tirez le meilleur parti du trading. Avec ces robots, les utilisateurs ont la garantie d'une marge bénéficiaire réaliste. C'est le seul moyen sûr de négocier avec des outils de trading en ligne.

À propos de ForexBot28

La marque de fabrique de ce robot EA est d'offrir 28 paires de devises. Ils affirment que le robot fonctionne de manière fiable et stable avec toutes les paires de devises. À première vue, le robot semble être sur la bonne voie. La plateforme suit les résultats depuis plus de trois ans, ce qui est impressionnant. Ils ont choisi de publier leurs résultats sur FX Blue par opposition au myfxbook réputé. Avec les utilisateurs capables de suivre la progression de ce robot, nous avons plongé plus profondément pour découvrir les fonctionnalités. Cela aide à mieux comprendre le robot avant d'engager des fonds.

ForexBot28 publie le prochain dépôt minimum pour les investisseurs. Cela signifie qu'en tant qu'investisseur, vous n'avez pas votre mot à dire sur le montant à déposer. Et cela rend difficile pour les débutants d'utiliser un tel robot. Le meilleur prix fixé par le robot est de 1,000 $, ce qui pourrait être tiré par les cheveux pour les débutants. Même si la plateforme promet une bonne rentabilité, les résultats disent le contraire. Après un examen plus approfondi des résultats, nous avons pu constater un gain de 5%. Cela signifie que les utilisateurs doivent utiliser le robot pendant une période plus longue avant d'obtenir une marge bénéficiaire substantielle.

Actifs couverts par le robot

La plateforme prétend offrir 28 paires de devises sans aucune autre information pertinente. Ils omettent de mentionner s'ils utilisent des devises majeures, mineures ou exotiques. En règle générale, les investisseurs doivent savoir dans quoi ils s'engagent. Ils devraient savoir si une plateforme propose des paires Crypto qui sont une perspective intéressante. Sans les détails réels des paires de devises, les utilisateurs doivent s'inscrire pour en savoir plus. Et ce n'est pas ce que l'on attend d'un robot de trading fiable et stable.

Commentaires des utilisateurs

Performance de trading ForexBot28 myfxbook

Il n'y a eu aucun commentaire des utilisateurs de Forex Bot 28, ce qui est plutôt triste. Nous nous attendions à trouver une charte sur ce robot. Avec plus de trois ans de présence en ligne, la plateforme devrait produire quelques commentaires souhaitables. Sans les commentaires des utilisateurs, cela pourrait signifier l'une des deux choses. La plateforme n'a pas été bien accueillie par la communauté commerciale ou ne fonctionne pas. Les utilisateurs doivent laisser leurs commentaires dans la section ci-dessous pour nous aider à comprendre leur expérience. Nous n'avons trouvé aucun article sur les réseaux sociaux concernant cette plateforme.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Concepteur du robot

Il semble que ce robot soit l'idée originale du magasin Forex. Le développeur ne laisse aucune information sur ses antécédents commerciaux et son histoire. Et cela est intéressant étant donné qu'ils veulent que les utilisateurs croient qu'ils sont fiables. Une plateforme fiable doit être transparente en ce qui concerne leur historique de trading. Ils omettent également de fournir aux utilisateurs des informations sur leur emplacement actuel. Et cela pourrait signifier que la plate-forme ou le robot pourrait être un produit recyclé. Les problèmes avec une plate-forme anonyme sont infinis. Nous devons déduire des marques sur ce robot pour ne pas être transparent.

Caractéristiques de ForexBot28

Selon les fonctionnalités affichées, le robot est compatible avec tous les courtiers. Ils affirment également que le robot offre un contrôle de retrait aux utilisateurs. La plate-forme est livrée avec un ensemble d'une licence à vie, un manuel d'utilisation et des mises à jour gratuites. Ils prétendent avoir un support amical 24/7, ce qui n'est pas le cas. D'autres caractéristiques notables qui restent à prouver sont que le robot assure des profits réguliers. Ils affirment que le robot exclut les périodes de faible activité du système. Voici quelques-unes des fonctionnalités répertoriées sur leur bannière de page d'accueil.

Licence et enregistrement ForexBot28

ForexBot28 n'est encore autorisé par aucun régulateur du secteur. Ils ne nous donnent pas leur emplacement, ce qui rend difficile la recherche de leur statut réglementaire. Néanmoins, nous avons contacté divers organismes de réglementation pour obtenir des éclaircissements. Le régulateur américain n'a pas entendu parler de ce robot. Nous avons également vérifié auprès de NFA et avons constaté qu'ils n'avaient pas non plus répertorié le robot comme vérifié. Les régulateurs en Europe n'ont pas non plus de plate-forme sous le nom ci-dessus. Nous avons vérifié auprès de BaFIN, CySEC, FCA et FINMA.

Sans permis valide, cela signifie que la plateforme offre des services sans être pleinement conforme. Et c'est un problème car il n'y a pas d'assurance pour tout montant déposé. Ils prétendent avoir une garantie de remboursement de 30 jours. Personne ne devrait croire qu'une telle déclaration provienne d'une plateforme sans statut réglementaire. En matière de sécurité des fonds, les investisseurs devraient en faire une priorité. Tout robot qui n'a pas de détails de licence ne doit pas être approuvé. Et c'est le cas auquel nous assistons avec ce robot.

Opportunités et obstacles avec ForexBot28

Prix ​​disponible

ForexBot28 coûte 255 $ et ils affirment qu'il a une note de 6.5 / 10. Le gain global de la page de la boutique Forex est de 27.84%, ce qui n'est pas vérifié par un tiers. Ils affirment que le nombre de jours de mise en ligne de la plate-forme est de 157. Les lecteurs doivent noter que c'est la date de publication et de mise à jour de cet article. Ce que nous avons découvert plus tard, c'est que la date reste la même sans changement notable. Le prix est un peu trop élevé étant donné que le robot fixe le prochain dépôt minimum.

Exigence de dépositaire

Il existe trois modes disponibles avec cette plate-forme, ce qui indique clairement que le robot coûte cher à la plupart des commerçants. Les trois modes incluent conservateur, normal et agressif. Les utilisateurs qui optent pour le mode conservateur doivent effectuer un dépôt de 1,000 $ pour commencer à trader. Les utilisateurs du mode normal doivent déposer 5,000 $ pour commencer à négocier avec le robot. Les utilisateurs du mode agressif doivent effectuer le plus gros dépôt de 3,500 $. Les utilisateurs doivent noter qu'il n'y a aucune garantie que le robot réalisera un réel profit. Une marge bénéficiaire de 5% n'est pas une bonne chose.

Résultats de trading de ForexBot28

Résultats de trading ForexBot28 FX Blue

D'après leurs résultats de trading, nous pouvons voir que le rendement de la plateforme est de +221.7%. Le robot a en fait réalisé un rendement mensuel de +3.6%. Un taux de victoire possible à la publication de cette revue est de 67.4%. C'est un taux de victoire décent mais le seul problème est la configuration de ce robot. Pour obtenir lesdits gains, les utilisateurs doivent utiliser des modes conservateurs ou normaux. Même si les résultats sont impressionnants, les utilisateurs doivent attendre longtemps pour obtenir un montant souhaitable. Et c'est la principale raison pour laquelle nous ne sommes pas impressionnés.

Arnaque ou ForexBot légitime28

Après un examen approfondi de la plate-forme, il est clair que ForexBot28 a des problèmes. Le retour sur investissement attendu n'arrive pas de sitôt. Après avoir déposé 1,000 $, les utilisateurs doivent attendre plus de trois ans pour obtenir le même profit que le dépôt. En toute honnêteté, cela gaspille de l'argent car le robot met une éternité à atteindre un retour sur investissement élevé. Les investisseurs veulent un robot qui soit rentable et rapporte le dépôt en moins de six mois. Le robot est un exemple clair d'un produit qui n'est pas encore là.

Dernier conseil pour nos lecteurs

Le rendement mensuel moyen ne satisfera aucun utilisateur. C'est pour cette raison que nous ne recommandons pas l'utilisation de ce robot.

Vous assurer utiliser des robots de trading forex authentiques avec une expérience éprouvée. Ces robots offrent le meilleur en termes d'assurance. Optez pour des robots bénéficiant du soutien de la communauté commerciale et des experts. Utilisez des robots qui protègent votre investissement et offrent un retour sur investissement réaliste. Le secret du trading en ligne est d'avoir des robots de trading fiables.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ForexBot28 Review: is this a Scam?

ForexBot28 Review: is this a Scam?

Share This!

An analysis of ForexBot28 (Forexrobot28.com) is complete after weeks of thorough investigating the platform. The platform makes a bold statement of being reliable and stable. They have coined the number 28 on their name since they provide the same number of currency pairs. The developer also states that the robot uses neutral networks technology to get reasonable results. Get to know what we found out in this detailed posts. There is no holding back when it comes to Forex Bot 28 Review.

ForexBot28 Review

There are other proven alternatives that help to make the trading process easy and fun. Just get industry-recommended trading robots. These robots provide a unique way of making money which is unmatched. They protect the vast interests and investments of clients. The robots are a gem when it comes to online trading. Go for these robots and get the best out of trading. With these robots, users are guaranteed of a realistic profit margin. It is the only safe way to trade with online trading tools.

About ForexBot28

The hallmark of this EA robot is offering 28 currency pairs. They claim that the robot works reliably and stable with all currency pairs. From the look of things, the robot seems to be on the right track. The platform has been tracking results for over three years which is impressive. They have opted to post their results on FX Blue as opposed to the reputable myfxbook. With users able to track the progress of this robot, we dived deeper to find out the features. It helps to understand more about the robot before committing any funds.

ForexBot28 is posting the next minimum deposit for investors. It means that as an investor, you have no say in the amount to deposit. And this makes it hard for newbies to use such a robot. The best price set by the robot is $1,000 which might be farfetched for newbies. Even though the platform promises good profitability, the results say otherwise. After a closer review of the results, we could notice a 5 percent profit gain. It means users have to use the robot for a longer period of time before getting a substantial profit margin.

Assets covered by the robot

The platform claims to offer 28 currency pairs with no other relevant information. They fail to mention whether they use major, minor, or exotic currencies. As a rule of thumb, investors should know what they are getting into. They should know whether a platform offers Crypto pairs which are an exciting prospect. Without the actual details of the currency pairs, users have to sign up to know more. And this is not what is expected of a reliable and stable trading robot.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Comments from users

ForexBot28 Trading Performance myfxbook

There have been no comments from users of Forex Bot 28 which is rather sad. We expected to find some charter on this robot. With over three years of online presence, the platform ought to produce some desirable comments. Without comments from users, it could mean one of two things. The platform has not been received well by the trading community or, it is not working. Users should leave their comments in the section below to help us understand their experience. We could not find any social media posts regarding this platform.

Designer of the robot

It seems that this robot is the brainchild of Forex store. The developer leaves no information on their trading background and history. And this is interesting considering they want users to believe that they are reliable. A reliable platform must be transparent when it comes to their trading history. They also fail to give users information on their current location. And this could mean that the platform or robot could be a recycled product. The problems with an anonymous platform are endless. We have to deduct marks on this robot for failing to be transparent.

Features of ForexBot28

According to the posted features, the robot is compatible with all brokers. They also claim that the robot offers drawdown control to users. The platform comes with a set of one lifetime license, user manual, and free updates. They claim to have 24/7 friendly support which is not the case. Other notable features that remain unproven are that the robot ensures regular profits. They claim that the robot excludes periods of low activity of the system. These are some of the listed features on their homepage banner.

ForexBot28 License and Registration

ForexBot28 is not yet licensed by any regulator in the industry. They fail to give us their location which makes it hard to find their regulatory status. Nonetheless, we contacted various regulatory bodies for clarification. The regulator in the States has not heard of this robot. We also checked with NFA and found that they too have not listed the robot as verified. Regulators in Europe also don’t have a platform licensed under the above name. We checked with BaFIN, CySEC, FCA, and FINMA.

Without a valid permit, it means the platform is offering services without being fully compliant. And this is a problem as there is no insurance for any amount deposited. They claim to have a 30 day money back guarantee. No one should believe such a statement coming from a platform with no regulatory status. When it comes to security of funds, investors should make it a priority. Any robot that has no license details should not be trusted. And this is the case we are witnessing with this robot.

Opportunities and Obstacles with ForexBot28

Available price

ForexBot28 is going for $255 and they claim it has a rating of 6.5/10. The overall gain from the forex store page is 27.84 percent which is not verified by a third party. They claim that the days the platform has gone live is 157. Readers should note that this is the date as for publishing and updating this post. What we found out later is that the date remains the same with no noticeable changes. The price is a bit too much considering that the robot sets the next minimum deposit.

Depository requirement

There are three modes available with this platform which makes it clear the robot is expensive to most traders. The three modes include conservative, normal, and aggressive. Users who go for conservative mode must make a deposit of $1,000 to start trading. The normal mode users must deposit $5,000 to start trading with the robot. Aggressive mode users have to make the biggest deposit of $3,500. Users should note that there is no guarantee that the robot will make any real profit. A 5 percent profit margin is nothing to be happy about.

Trading results of ForexBot28

ForexBot28 Trading Results FX Blue

From their trading results, we can see that the platform’s return is +221.7 percent. The robot has in fact been achieving a monthly return of +3.6 percent. A possible win rate as of publishing this review is 67.4 percent. It is a decent win rate but the only problem is the setup of this robot. To achieve the said gains, users have to use conservative or normal modes. Even though the results are impressive, users have to wait for long to get a desirable amount. And this is the main reason why we are not impressed.

Scam or Legit ForexBot28

After thorough scrutiny of the platform, it is clear that ForexBot28 is having some issues. The expected ROI is not coming any time soon. After depositing $1,000, users have to wait for over three years to get the same profit as the deposit. In all fairness, this is wasting money since the robot takes forever to achieve high ROI. Investors want a robot that is profitable and brings back the deposit in less than six months. The robot is a clear example of a product that is not there yet.

Final advice for our readers

The average monthly return will not satisfy any users. It is for this reason that we don’t recommend the use of this robot.

Ensure you use authentic forex trading robots with a proven track record. These robots offer the best in terms of assurance. Go for robots that have the backing of the trading community and experts. Use robots that protect your investment and provide a realistic ROI. The secret to trading online is having reliable trading robots.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons