Menu

Examen ForexG: ForexG.com, une plate-forme de négociation frauduleuse de longue date

Examen ForexG: ForexG.com, une plate-forme de négociation frauduleuse de longue date

Share!

ForexG prétend être une plate-forme de trading mondiale qui traite une variété de devises et d'actions internationales. Le domaine de cette société, ForexG.com, indique clairement que la plate-forme cible différentes industries telles que le trading Forex et le crypto trading.

Par conséquent, il est important de passer en revue différents aspects de cette entreprise pour déterminer si vous devez y investir. Continuez à lire pour obtenir toutes les informations sur la plate-forme thiks.

Qu'est-ce que ForexG?

ForexG prétend disposer d'un vaste réseau de plus de 1,000,000 XNUMX XNUMX de traders. Cependant, rien ne prouve que l'entreprise ait rassemblé un si grand nombre de commerçants en peu de temps.

Même si ForexG.com a été enregistré pour la première fois en 2004, ce n'est qu'en juin 2020 que ce site Web particulier a commencé à fonctionner et à offrir des services de trading. Cela signifie simplement que l'entreprise ment sur ses origines et son histoire.

De plus, le site Web ne fournit jamais le nom du propriétaire ou de l'équipe derrière cette entreprise, ce qui rend toute l'entreprise assez suspecte. Il est également important de noter que le domaine ForexG.com est enregistré sous le nom de Michael DM et une fausse adresse en Australie.

D'autres recherches montrent qu'il n'y a pas d'historique de Michael DM disponible sur Internet. Cela montre qu'il y a de très fortes chances que le nom et l'adresse utilisés dans l'enregistrement de domaine soient faux. La société prétend être une plate-forme de longue date à plusieurs endroits. Cependant, ces affirmations sont complètement fausses car elles ont commencé en 2020 et non en 2004.

Caractéristiques de ForexG

ForexG.com répertorie de nombreuses fonctionnalités de l'entreprise qui la différencient des autres plates-formes de trading Forex. Cependant, il existe de sérieuses divergences dans ces fonctionnalités. Voici les principales caractéristiques de ForexG discutées sur son site Web:

Éducation

La société promet une assistance maximale à tous les utilisateurs, une assistance maximale tout au long du processus de différents types de négociation. Il comprend des cours de formation, des gestionnaires personnels, des présentations de produits et d'autres outils importants qui peuvent être utiles dans le commerce intelligent.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Cependant, la société ne fait la promotion de ces avantages que sur son site Web et ne fournit aucune preuve concrète de ces fonctionnalités. Il est probable que ForexG.com ne mentionne ces fonctionnalités que pour attirer les utilisateurs et les faire investir dans l'entreprise. Il n'y a pas d'autres informations disponibles sur ce matériel éducatif qui fait.

Il est également important de préciser que si vous souhaitez tirer des bénéfices de l'entreprise, vous devez investir au moins 1000 100,000 $. ForexG.com vous encourage même à faire un investissement plus important de XNUMX XNUMX $ pour gagner un maximum de profits. Cependant, il n'y a aucune preuve que vous serez en mesure de récupérer un tel montant énorme auprès de cette société. 

Par conséquent, il vaut mieux éviter d'investir dans cette plateforme. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser des Robots de trading Forex qui ont des options de trading flexibles. De plus, ces robots sont utiles pour les débutants et les traders expérimentés, de sorte que tout le monde peut compter sur eux pour tirer le maximum de profits du trading Forex. 

ForexG.com

Assistance

Selon ForexG.com, la société croit fermement au fait que tout le monde devrait pouvoir profiter des opportunités commerciales. Afin d'atteindre cet objectif, ForexG promet une assistance 24/7 aux clients, ainsi que de nombreuses ressources pédagogiques. Cependant, le site Web ne dispose pas de méthode claire pour contacter le système de support client, ce qui montre que l'entreprise n'a aucun intérêt réel à répondre aux questions des utilisateurs et à les soutenir.

Outils modernes utilisés dans ForexG

Le trading étant un secteur en constante évolution, il est important que les plateformes de trading s'appuient sur des outils et des technologies modernes pour obtenir les meilleurs résultats. ForexG prétend avoir un modèle commercial centré sur le client capable de dépasser les attentes des utilisateurs.

Ces outils modernes incluent des applications pour smartphone, des sites Web et des robots de trading Forex. Cependant, rien ne prouve que l'entreprise utilise une technologie de pointe pour son fonctionnement. En fait, ForexG n'a aucune application sur le Google Play Store ou l'App Store iOS. Ainsi, les affirmations d'être une entreprise hautement moderne et sophistiquée sont fausses.

Rôle de l'IA

ForexG.com affirme que les outils d'IA jouent un rôle essentiel dans l'entreprise. De nombreux outils d'analyse, stratégies de trading et outils de trading Forex et crypto seraient inclus dans le package Signals proposé par la société. Cependant, vous devez vous rappeler que le modèle commercial de cette plate-forme indique que l'entreprise n'utilise que le nom de ces outils modernes et des termes sophistiqués pour attirer les utilisateurs. Il n'utilise en fait aucun de ces outils et technologies. 

Structure des revenus de ForexG

Même si ForexG prétend être une plateforme de trading, la structure des revenus de l'entreprise montre que l'entreprise s'appuie principalement sur les bonus d'investissement et d'affiliation. Voici la ventilation générale de la structure des revenus:

  • Investissez 1000 $ et gagnez de 6% à 20% sur 30 jours.
  • Investissez 3000 $ et gagnez de 6% à 20% sur 30 jours.
  • Dépensez 5000 $ et gagnez de 8% à 20% sur 30 jours.
  • Dépensez 10,000 $ et gagnez de 8% à 20% sur 30 jours.
  • Investissez 30,000 $ et gagnez de 10% à 20% sur 30 jours.
  • Investissez 50,000 $ et gagnez de 10% à 20% sur 30 jours.
  • Dépensez 100,000 $ et gagnez de 10% à 20% sur 30 jours.

Vous pouvez même investir plus de montant dans l'entreprise car le site Web n'a spécifié aucune limite sur le montant d'investissement le plus élevé. Cela montre que l'entreprise essaie d'attirer différents types de clients et d'affiliés qui investiront une somme considérable d'argent. Cependant, il n'y a aucune preuve que vous serez en mesure de générer ces fonds à partir de cette plateforme. 

Rangs des affiliés

ForexG fournit une variété de bonus et de commissions de détail et résiduelles sur la base des rangs d'affiliés suivants:

  • Traders Rank, pour lequel vous devez dépenser 1000 $ et embaucher au moins deux affiliés.
  • IB Rank, pour lequel vous devez dépenser 3000 $ et embaucher au moins quatre affiliés.
  • Rang MIB, pour lequel vous devez dépenser 5000 $ et embaucher au moins six affiliés.
  • PIB Rank, pour lequel vous devez dépenser 10,000 XNUMX $ et embaucher au moins huit affiliés.
  • DIB Rank, pour lequel vous devez dépenser 30,000 XNUMX $ et embaucher au moins dix affiliés.
  • Rang SIB, pour lequel vous devez dépenser 100,000 XNUMX $ et embaucher au moins vingt affiliés.

ForexG

Devriez-vous investir dans le ForexG?

ForexG n'est pas une plate-forme appropriée pour l'investissement pour un certain nombre de raisons différentes. Tout d'abord, la société induit les utilisateurs en erreur en déclarant qu'elle génère des revenus grâce au trading dans différentes devises et matières premières. Cependant, le modèle commercial de l'entreprise montre clairement que l'entreprise s'appuie principalement sur les investissements des affiliés et non sur les robots de trading d'IA modernes. 

Un regard complet sur l'histoire de ForexG.com montre que cette plateforme n'a rien à voir avec une activité commerciale majeure. En fait, les adhésions affiliés ont également été une partie importante des activités de marketing. Même si l'entreprise promet un retour sur investissement de 20% par mois, la structure globale des revenus est assez décevante car elle est similaire à tout autre système de Ponzi. 

ForexG demande une très grande somme d'argent pour l'investissement initial. Il y a de très fortes chances que l'entreprise s'effondre avant que vous ne soyez en mesure de générer des bénéfices ou même de récupérer le paiement initial. Par conséquent, au lieu de perdre de l'argent dans cette entreprise, vous devriez penser à utiliser des Robots de trading Forex qui fournissent des services de trading fiables, juridiques et efficaces pour vous aider à gagner beaucoup d'argent grâce au trading Forex. 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

ForexG Review: ForexG.com A Long-Running Fraudulent Trading Platform

ForexG Review: ForexG.com A Long-Running Fraudulent Trading Platform

Share This!

ForexG is claiming to be a global trading platform that deals in a variety of currencies and international stocks. The domain of this company, ForexG.com, makes it quite clear that the platform is targeting various different industries like Forex trading and crypto trading.

Therefore, it is important to review different aspects of this company to determine whether you should invest in it. Keep reading to get all of the information about thiks platform.

What is ForexG?

ForexG is claiming to have an extensive network of more than 1,000,000 traders. However, there is no proof that the company has been to gather such a large number of traders in a short amount of time.

Even though ForexG.com was first registered in 2004, it was not until June 2020 that this particular website started functioning and offering trading services. It simply means that the company is lying about its origins and history.

Moreover, the website never provides the name of the owner or the team behind this venture, which makes the entire business look quite suspicious. It is also important to note that the domain ForexG.com is registered under the name of Michael DM and a fake address in Australia.

Further research shows that there is no history of Michael DM available on the internet. It shows that there is a very high chance that both the name and address used in domain registration are fake. The company is claiming to be a long-running platform at several locations. However, such claims are completely false as it started in 2020 and not 2004.

Features of ForexG

ForexG.com lists numerous features of the company that make it different from other Forex trading platforms. However, there are some serious discrepancies in these features. Following are the key features of ForexG discussed on its website:

Education

The company is promising maximum support throughout users the maximum support throughout the process of different types of trading. It includes offering training courses, personal managers, product walkthroughs, and other important tools that can be useful in smart trading.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click Here to Get Started Now.

IQ Mining

However, the company is only promoting such benefits on its website and not providing any concrete proof of these features. It is likely that ForexG.com is only mentioning these features to attract users and make them invest in the company. There is no further information available about such educational material which makes.

It is also important to make it clear that if you want to earn any kind of profits from the company, you have to invest at least $1000. ForexG.com is even encouraging you to make a greater investment of $100,000 to earn maximum profits. However, there is no proof that you will be able to recover such kind of huge amount from this company. 

Therefore, it is much better if you avoid investing in this platform. Instead, you can use genuine and trustable Forex trading robots that have flexible trading options. Moreover, such bots are useful for beginners and experienced traders, so anyone can rely on them to get maximum profits from Forex trading. 

ForexG.com

Support

According to ForexG.com, the company is a firm believer in the fact that everyone should be able to avail trading opportunities. In order to achieve this goal, ForexG promises 24/7 support to the clients, along with extensive educational resources. However, the website does not have any clear method of contacting the customer support system, which shows that the company does not have any real interest in answering the users’ questions and support them.

Modern Tools Used in ForexG

Since trading is a continuously evolving industry, it is important for the trading platforms to rely on modern tools and technologies to get the best results. ForexG is claiming to have a client-centric business model that is capable of exceeding the expectations of the users.

Such modern tools include smartphone applications, websites, and Forex trading bots. However, there is no proof that the company is using state-of-the-art technology for its functioning. In fact, ForexG does not have any app on the Google Play Store or iOS App Store. Thus, the claims of being a highly modern and sophisticated company are untrue.

Role of AI

ForexG.com claims that AI tools are playing a critical role in the company. Numerous analysis tools, trading strategies, and Forex and crypto trading tools are claimed to be included in the Signals package offered by the company. However, you should remember that the business model of this platform indicates that the company is only using the name of such modern tools and sophisticated terms to attract users. It is actually not using any of such tools and technologies. 

Income Structure of ForexG

Even though ForexG is claiming to be a trading platform, the income structure of the company shows that the company is mainly relying on investment and affiliate bonuses. Following is the general breakdown of the income structure:

  • Invest $1000 and earn 6% to 20% over 30 days.
  • Invest $3000 and earn 6% to 20% over 30 days.
  • Spend $5000 and earn 8% to 20% over 30 days.
  • Spend $10,000 and earn 8% to 20% over 30 days.
  • Invest $30,000 and earn 10% to 20% over 30 days.
  • Invest $50,000 and earn 10% to 20% over 30 days.
  • Spend $100,000 and earn 10% to 20% over 30 days.

You can even invest more amount in the company as the website has not specified any limit on the highest amount of investment. It shows that the company is trying to attract various kinds of customers and affiliates who will invest a massive amount of money. However, there is no proof that you will be able to generate these funds from this platform. 

Affiliate Ranks

ForexG is providing a variety of bonuses and retail and residual commissions on the basis of the following affiliate ranks:

  • Traders Rank, for which you have to spend $1000 and hire at least two affiliates.
  • IB Rank, for which you have to spend $3000 and hire at least four affiliates.
  • MIB Rank, for which you have to spend $5000 and hire at least six affiliates.
  • PIB Rank, for which you have to spend $10,000 and hire at least eight affiliates.
  • DIB Rank, for which you have to spend $30,000 and hire at least ten affiliates.
  • SIB Rank, for which you have to spend $100,000 and hire at least twenty affiliates.

ForexG

Should You Invest in ForexG?

ForexG is not a suitable platform for investment due to a number of different reasons. First of all, the company is misleading the users by stating that it generates revenue through trading in different currencies and commodities. However, the business model of the company makes it evident that the company is mainly relying on investment from the affiliates and not any modern AI trading bots. 

A complete look at the history of ForexG.com shows that this platform has nothing to do with any major trading activity. In fact, the affiliate memberships have been a major part of the marketing activities as well. Even though the company is promising 20% ROI per month, the overall income structure is quite disappointing as it similar to any other Ponzi scheme. 

ForexG is asking for a very large amount of money for the initial investment. There is a very high chance that the company will collapse before you are able to generate any profits or even recover the original payment. Therefore, instead of losing money in this venture, you should think about using modern Forex trading robots that provide reliable, legal, and efficient trading services to help you make a good amount of money from Forex trading. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons