Menu

Examen de Forexinvest-traders : évitez forexinvest-traders.com

Examen de Forexinvest-traders : évitez forexinvest-traders.com

Forexinvest-traders est une autre escroquerie de minage de crypto, de trading de crypto et de forex, et notre revue Forexinvest-traders.com l'exposera. Notre revue Forex Invest Traders expose la pourriture immédiatement après l'inscription et le dépôt de fonds.

Ceux qui ont investi avec le courtier ont du mal à retirer des fonds. Le courtier a décidé de fermer ses comptes et n'a donné aucune raison. Voici ce que nous avons découvert dans notre EXAMEN clair de FOREXINVEST-TRADERS.

PS : pour ceux qui recherchent investissements cryptographiques crédibles, considérez le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding.

À propos de Forexinvest-traders (pourquoi Forexinvest-traders.com est une arnaque)

Le courtier prétend être compétent pour augmenter les prestations. Si tel est le cas, la communauté crypto et forex valide n'a pas entendu parler du courtier. Forexinvest-traders prétend être une société d'investissement qui aide à générer de la richesse.

Examen Forexinvest-traders: avantages et inconvénients

Malheur à vous qui avez décidé d'investir avec la plateforme. Tout ce que fait le courtier, c'est piller votre patrimoine. Aucun investisseur n'a eu la chance de voir ce que c'est que de bénéficier du courtier. Et aucun ne le fera car les traders d'investissement forex sont une autre arnaque à la sortie.

Bien qu'il prétende être un courtier passionné, cela reste à voir. Au cours des dernières semaines, le courtier a fait face à des dizaines de plaintes. Le plus important d'entre eux est les problèmes de retrait. Nous n'avons pas pu demander au courtier de commenter ces problèmes.

Plateforme de trading avancée MT5

Bien qu'il prétende proposer un terminal de trading MT5, le courtier ne le propose pas. Ce que vous obtenez, c'est une plateforme de trading sur mesure qui n'est pas proche de MT5. Les meilleures plateformes de trading au monde proposent des solutions de trading avancées.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le tableau de bord des membres de leur plate-forme est terrible, avec des vitesses d'exécution lentes. Avec une plateforme de trading luckyster, les actifs changent rapidement. Une fois que vous avez actualisé la page, la plateforme change de position, ce qui rend difficile la recherche de certains actifs cryptographiques.

En parlant d'actifs, la plateforme propose cinq classes d'actifs. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. La plateforme de trading instable conduira probablement la plupart des investisseurs au gouffre.

Comptes Forexinvest-traders

Vous avez le choix entre trois types de comptes. Ces comptes promettent quelque chose de différent à chaque classe de commerçants. Les comptes incluent Starter, Silver et Gold-Pro. Ce que nous voyons, ce sont des comptes d'acquisition et non des comptes de négociation.

Examinons de plus près chaque compte ;

Initial

C'est le compte le plus basique qui, selon le courtier, convient le mieux aux investisseurs débutants. Le dépôt minimum acceptable est de 100 $ et 500 $ est le maximum. Il y a une période d'acquisition de sept jours.

Silver

Pour les titulaires de compte Silver, le minimum que vous pouvez investir est de 2,000 5,000 $ et un maximum de XNUMX XNUMX $. Il a également la même période d'acquisition avec une promesse d'obtenir une échéance de remboursement du principal.

Or-Pro

C'est le compte le plus exclusif de tous. Il y a un dépôt minimum de 1,500 7 $. Il n'y a pas de dépôt maximum car le courtier insiste sur le fait que la valeur du dépôt est illimitée. Attendez-vous à la même période d'acquisition de XNUMX jours.

Fonctionnalités du compte

Ce qui nous étonne avec ces comptes, c'est qu'aucun d'entre eux ne concerne le trading. Vous vous attendez à ce que le courtier propose des comptes de trading avec effet de levier et spreads. Nous ne connaissons pas l'effet de levier et les spreads fixés par le courtier.

D'après ce que nous avons vu sur le tableau de bord des membres, la plateforme définit un effet de levier de 1:500. Ce n'est pas conforme à l'effet de levier du régulateur fixé de 1:100. Nous ne savons pas non plus s'il s'agit de spreads fixes ou variables.

En termes de période d'acquisition, c'est un peu exagéré. Le courtier garantit le profit dans les sept jours. Ce sont les stratagèmes pour devenir riche rapidement que nous exposons à nos lecteurs. La période d'acquisition minimale en crypto-monnaie est d'environ trois à quatre mois.

Comptes Forexinvest-traders

Affiliation

Pour essayer d'obtenir plus d'utilisateurs, le courtier propose un programme d'affiliation. Le courtier promet une commission de 15% sur tous les dépôts effectués par la partie référée. Cela semble être un moyen idéal pour gagner un revenu passif.

Vous devez connaître les risques d'un partenariat avec la plateforme. Vous ne recevrez aucune commission car le courtier a l'intention de profiter de vos relations. Les affiliés sont également blâmés pour avoir dirigé la famille et les amis vers une arnaque.

Bonus et marges bénéficiaires élevées

En tant que commerçant, vous devez éviter les courtiers offrant des bonus élevés et prétendant augmenter votre profit du jour au lendemain. Ces courtiers ont quelque chose de caché dans leurs manches. Les bonus sont une incitation à vous faire déposer des sommes importantes.

Nous avons vu de tels cas dans le passé. Ceux qui s'inscriront ne parviendront probablement pas à offrir beaucoup de productivité. Optez pour des plateformes qui mettent en avant l'aspect sérieux du trading. Vous avez besoin d'un courtier prêt à protéger vos intérêts en tout temps.

Note du courtier Forexinvest-traders.com

Grâce au problème des plaintes et des retraits, le courtier est mal noté. Nous évaluons également le courtier 1/10 car la plateforme manque de responsabilité et de transparence. Il n'y a pas de véritable commerce en cours.

Service client

Ne vous attendez pas à ce que le courtier vous appelle après avoir déposé des fonds ; avant cela, ils appellent les membres. Les appels font généralement l'éloge de la plate-forme et de la façon dont elle contribue à générer des profits élevés. Une fois que le membre a déposé des fonds, le courtier se tait.

Vous remarquerez que la plate-forme ne dispose pas d'une structure de support valide 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Tous les membres obtiennent un babillard pour laisser leurs messages et attendre une réponse. Ceux qui envoient des demandes de retrait donnent au courtier l'alerte pour commencer à bloquer les retraits.

Problèmes de dépôt et de retrait Forexinvest-traders

Il existe plusieurs canaux de dépôt et de retrait répertoriés sur le tableau de bord des membres. La plate-forme propose plusieurs canaux de dépôt, y compris les virements bancaires et télégraphiques. Après avoir déposé des fonds, le montant apparaît sur le tableau de bord des membres après 48 heures.

Retirer des fonds du courtier reste le plus grand défi auquel sont confrontés les membres. Aucun membre n'a eu la chance de retirer des fonds au cours des dernières semaines. Et nous devons exposer le courtier pour ne pas avoir accordé le droit d'un membre.

Protection contre le solde négatif

La plate-forme n'offre aucune protection contre le solde négatif d'aucune sorte. Chaque commerçant doit savoir que la protection contre les soldes négatifs est son droit. Évitez les courtiers qui n'en proposent pas car ils ont généralement un agenda caché.

Forexinvest-traders Licence et statut réglementaire

Forexinvest-traders est de loin une plateforme de trading non réglementée. Aucun régulateur n'a donné le feu vert au courtier pour opérer. Le courtier ne parvient pas non plus à télécharger des documents suggérant une conformité de quelque nature que ce soit.

Assurez-vous de négocier avec un courtier agréé qui respecte les réglementations en vigueur. Vérifiez auprès de l'organisme de réglementation de votre juridiction pour confirmer. Certains régulateurs réputés incluent l'ASIC, la CySEC, la FCA et la SEC.

Ouverture d'un compte

L'ouverture d'un compte chez le courtier est un autre problème. Nous avons remarqué que le courtier demande des documents vitaux dans le cadre du processus de vérification. Nous ne comprenons pas pourquoi le courtier demanderait de tels documents.

La plupart des courtiers et des plateformes de trading utilisent un processus d'authentification à deux facteurs pour vérifier les clients. Nous soupçonnons que le courtier souhaite vendre vos informations bancaires à des tiers. Pourquoi le courtier aurait-il besoin de votre relevé bancaire, des détails de votre carte de crédit et de votre pièce d'identité ?

Comment fonctionne l'arnaque Forexinvest-traders.com

Le courtier permet aux investisseurs de s'inscrire et de choisir l'un des comptes répertoriés. Après la période d'acquisition, le courtier enverra un e-mail indiquant que votre compte est en cours d'examen. Pour traiter les retraits plus rapidement, vous devez vous inscrire au niveau suivant.

Une fois que vous avez déposé pour commencer à utiliser le niveau suivant, le courtier supprime les informations d'identification de votre compte.

Notre résumé Forexinvest-traders

Les traders d'investissement Forex sont une arnaque; évite-les.

REMARQUE : Choisissez crypto soutenue par des experts options d'investissement.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Forexinvest-traders Review: Avoid forexinvest-traders.com

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Forexinvest-traders Review: Avoid forexinvest-traders.com

Forexinvest-traders is another crypto mining, crypto trading, and forex scam, and our Forexinvest-traders.com review will expose it. Our Forex Invest Traders review exposes the rot immediately after signing up and depositing funds.

Those who have invested with the broker have difficulty withdrawing funds. The broker decided to shut down their accounts and gave no reason. Here’s what we found out in our clear FOREXINVEST-TRADERS REVIEW.

PS: For those looking for credible crypto investments, consider Coin staking, DeFi, and Masternoding.

About Forexinvest-traders (why Forexinvest-traders.com is a scam)

The broker claims to be knowledgeable in making benefits higher. If that’s the case, the valid crypto and forex community hasn’t heard of the broker. Forexinvest-traders claims to be an investment company that helps generate wealth.

Forexinvest-traders Review: pros and cons

Woe unto you who decided to invest with the platform. All the broker does is plunder your wealth. No investor has had the chance to see what it’s like to benefit from the broker. And none will as forex invest traders is another exit scam.

Despite claiming to be a passionate broker, it remains to be seen. Over the past few weeks, the broker has faced dozens of complaints. Top among them is withdrawal issues. We couldn’t get the broker to comment on these issues.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Advanced trading platform MT5

Despite claiming to offer an MT5 trading terminal, the broker fails to offer it. What you get is a custom-built trading platform not close to MT5. The best trading platforms in the world offer advanced trading solutions.

The member dashboard of their platform is terrible, with slow execution speeds. With a luckster trading platform, assets change rapidly. Once you refresh the page, the platform changes position, making it hard to find certain crypto assets.

Talking about assets, the platform offers five classes of assets. These include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. The unstable trading platform will likely lead most investors to the pit.

Accounts Forexinvest-traders

There are three account types to choose from. These accounts promise something different to each class of traders. The accounts include Starter, Silver, and Gold-Pro. What we see are vesting accounts and not trading accounts.

Let’s take a closer look at each account;

Starter

It’s the most basic account that the broker claims is best suited for beginner investors. The minimum acceptable deposit is $100, and $500 is the maximum. There’s a seven-day vesting period.

Silver

For silver account holders, the minimum you can invest is $2,000 and a maximum of $5,000. It also has the same vesting period with a promise of getting a principal back maturity.

Gold-Pro

It’s the most exclusive account of them all. There’s a minimum deposit of $1,500. There’s no maximum deposit as the broker insists the deposit value is unlimited. Expect the same 7-day vesting period.

Account features

What astonishes us with these accounts is that none of them is about trading. You would expect the broker to offer trading accounts with leverage and spreads. We don’t know the leverage and spreads set by the broker.

From what we’ve seen from the member dashboard, the platform sets leverage of 1:500. It’s not in line with the set regulator’s leverage of 1:100. We also don’t know whether these are fixed or variable spreads.

In terms of the vesting period, now that’s a stretch. The broker guarantees profit within seven days. These are the get-rich-quick schemes we expose to our readers. The minimum vesting period in cryptocurrency is around three to four months.

Accounts Forexinvest-traders

Affiliate Program

To try and get more users, the broker offers an affiliate program. The broker promises a 15 percent commission on all deposits made by the referred party. That seems like a perfect way to earn passive income.

You need to know the risks of partnering with the platform. You won’t get any commissions as the broker intends to take advantage of your connections. Affiliates also face the blame for directing family and friends to a scam.

Bonus and high-profit margins

As a trader, you must avoid brokers offering high bonuses and claiming to increase your profit overnight. These brokers have something hidden up their sleeves. The bonuses are an incentive to make you deposit high amounts.

We have seen such cases in the past. Those who sign up will likely fail to offer much productivity. Go for platforms that highlight the serious aspect of trading. You need a broker willing to protect your interest at all times.

Broker’s rating Forexinvest-traders.com

Thanks to the complaints and withdrawal issue, the broker is lowly rated. We also rate the broker 1/10 because the platform lacks accountability and transparency. There’s no actual trading taking place.

Customer service

Don’t expect the broker to call you after you deposit funds; before then, they call members. The calls usually praise the platform and how it helps generate high profits. After the member deposits funds, the broker goes silent.

You will notice the platform fails to have a valid 24/7 support structure. All members get is a message board to leave their messages and expect a response. Those who send withdrawal requests give the broker the alert to start blocking withdrawals.

Deposit and Withdrawal problems Forexinvest-traders

There are several deposit and withdrawal channels listed on the member dashboard. The platform offers several deposit channels, including bank and wire transfers. After depositing funds, the amount reflects on the member dashboard after 48 hours.

Withdrawing funds from the broker remains the biggest challenge facing members. No member has had the chance to withdraw funds for the past few weeks. And we have to expose the broker for failing to allow a member’s right.

Negative balance protection

The platform doesn’t offer negative balance protection of any kind. Every trader should know that negative balance protection is their right. Avoid brokers who don’t offer such as they usually have a hidden agenda.

Forexinvest-traders License and Regulation status

Forexinvest-traders is by far an unregulated trading platform. No regulator gave the broker the green light to operate. The broker also fails to upload documents to suggest compliance of any kind.

Ensure you trade with a licensed broker who complies with set regulators. Check with the regulator in your jurisdiction to confirm. Some reputable regulators include ASIC, CySEC, FCA, and the SEC.

Opening an account

Opening an account with the broker is another issue. We noticed the broker asks for vital documents as part of the verification process. We don’t understand why the broker would ask for such documents.

Most brokers and trading platforms use a two-factor authentication process to verify clients. We suspect the broker wants to sell your banking information to third parties. Why would the broker need your bank statement, credit card details, and ID?

How the Forexinvest-traders.com scam works

The broker lets investors sign up and choose any of the listed accounts. After the vesting period, the broker will send an email claiming your account is under review. To process faster withdrawals, you must sign up with the next tier.

Once you deposit to start using the next tier, the broker deletes your account credentials.

Our Summary Forexinvest-traders

Forex invest traders is a scam; avoid them.

NOTE: Choose expert-backed crypto investment options.

Feel free to drop a comment or email us.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.