Menu

Examen ForexSignals.cc: Forexsignals.cc Une autre arnaque de signal

Examen ForexSignals.cc: Forexsignals.cc Une autre arnaque de signal

Share!

ForexSignals.cc (Forexsignals.cc) est un signal fourni vraisemblablement du Royaume-Uni. Après que quelques membres aient été mécontents du robot, ils ont demandé que nous enquêtions dessus. Une vue rapprochée du fonctionnement du robot révèle des détails accablants. Ils offrent leurs signaux via le service de messagerie Whatsapp. Le fournisseur de signaux promet aux investisseurs que les signaux sont gérés par des experts. Ce n'est pas le cas car un certain nombre de leurs signaux sont erronés. Et c'est pourquoi vous devez lire cette revue Forex Signals.cc pour en savoir plus.

Examen de ForexSignals.cc

À propos de ForexSignals.cc

La plate-forme prétend provenir du Royaume-Uni, ce qui n'est pas vrai selon leur trafic. Après avoir atterri sur leur page d'accueil, nous avons remarqué qu'ils prétendaient fournir des signaux forex par myfxbook. Et c'est l'un des nombreux problèmes que nous avons constatés avec le site. Il y a des dizaines de fautes d'orthographe qui nous font croire qu'il s'agit d'une plateforme amateur. Ils omettent également de donner tous les détails sur la façon dont ils arrivent à leurs signaux. Et c'est pourquoi personne ne devrait utiliser les services de ce fournisseur de signaux.

Lors du trading sur le marché, il est impératif que vous utilisiez robots de trading éprouvés. Ces robots offrent une marge bénéficiaire plus réaliste. Ils garantissent la sécurité lors de la négociation et sont un joyau pour toutes les catégories d'investisseurs.

ForexSignals.cc est une autre arnaque qui doit être exposée pour créer un problème. Ils rejettent les investisseurs avec la revendication d'une marge bénéficiaire garantie. Le marché est volatil et il est inutile de faire des déclarations aussi audacieuses. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous savions qu'il s'agissait d'un fournisseur de signal d'escroquerie. Les prix changent en raison de facteurs imprévus tels que les guerres dans les conseils d'administration et la politique. Et c'est pourquoi personne ne devrait jamais s'inscrire avec une plate-forme sans résultats prouvés.

Actifs négociés par le fournisseur

Ils prétendent être dans le monde du trading forex mais omettent de mentionner tous les détails du signal. Le fournisseur de signaux échoue considérablement en ce qui concerne les informations commerciales. Le type de paires de devises auxquelles ils offrent des signaux est une énorme faille. Les investisseurs s'inscrivent à un fournisseur de signaux qui n'est pas clair sur leurs services. Et cela rend la tâche difficile car les investisseurs peuvent se retrouver avec des signaux provenant de paires de devises mineures. C'est la raison pour laquelle les investisseurs doivent savoir dans quoi ils s'engagent avant de s'engager pleinement.

Propriétaire d'entreprise

Le fournisseur de signaux se négocie sous le nom de Forex Signals Inc et prétend être situé au Royaume-Uni. L'un des noms fournis sur leur plateforme est Adam Franco qui est disponible pour le chat. Grâce à nos années d'expérience, nous savons qu'il peut s'agir d'images de stock. Le robot peut ne pas être en mesure de fournir tous les détails sur qui sont les analystes. Et cela laisse beaucoup de questions plutôt que de réponses. Les investisseurs doivent savoir qui est responsable du développement de la plateforme et de la gestion des fonds.

Commentaires et commentaires des membres

En ce qui concerne les commentaires et les réactions que nous avons vus, la plupart sont mécontents du fournisseur de signaux. Ils affirment que les signaux ne sont pas à l'heure et que le personnel de soutien n'est pas disponible pour commenter. De leur côté, ils ont embauché des pigistes pour publier des commentaires et des articles positifs. Et c'est une manière de s'assurer que les informations sont filtrées. Cela leur donne XNUMX% de chances de s'inscrire. Une majorité d'investisseurs se sont inscrits après avoir lu les premiers articles sur le succès du fournisseur de signaux.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Enregistrements de domaine / site Web

Sur leur page à propos de nous, ils affirment que le fournisseur de signaux a été fondé en 2014. Les enregistrements d'un vérificateur de domaine de confiance révèlent que le site a été mis en ligne le 8th Octobre 2016. Cela signifie qu'ils ont commencé à vendre leurs signaux deux ans après la mise en place initiale. Cela signifie qu'ils vendent l'idée qu'ils existent depuis un certain temps. La vérité est que ces développeurs d'escroquerie ne sont rien d'autre que de purs escrocs. Ils veulent acheter la confiance des investisseurs en prétendant être là depuis plus de quatre ans.

Caractéristiques de ForexSignals.cc

Caractéristiques de ForexSignals.cc

Il s'agit d'un fournisseur de signaux de trading qui prétend avoir été créé en 2014. Le prix minimum par mois est fixé à 99 $, ce qui est injuste car il ne fonctionne pas. Ils omettent également de divulguer les stratégies utilisées pour arriver à ces signaux. Les investisseurs doivent pouvoir connaître les stratégies utilisées par les fournisseurs de signaux. Cela signifie que les investisseurs s'inscrivent et utilisent des stratégies qui n'ont pas été vérifiées. Le fournisseur de signaux utilise peut-être d'autres stratégies provenant de produits défaillants sur la plate-forme.

Licence et enregistrement de ForexSignals.cc

ForexSignals.cc est un fournisseur de signaux non réglementé dont les détails restent flous. Pour essayer de vérifier leur problème de conformité, nous avons contacté la Financial Conduct Authority. La FCA n'a pas de fournisseur de signaux sous ce nom. Et comme le fournisseur de signaux prétend être originaire de cette région, leur emplacement est faux. Les détails du vérificateur de domaine révèlent que la majeure partie de leur trafic provient des États-Unis. Cela signifie qu'ils devraient avoir une licence valide des autorités concernées, non?

La National Futures Association ne reconnaît pas ce fournisseur de signaux. Et cela signifie qu'ils ne sont pas dans le domaine de la transparence. L'absence d'une licence commerciale valide signifie qu'ils opèrent sous de faux prétextes. Le problème avec ces plateformes est qu'elles n'assurent pas les fonds déposés par les clients. Après avoir déposé des fonds, c'est le dernier que vous en verrez. Même si les signaux ne parviennent pas à votre téléphone, vous ne pourrez pas obtenir de garantie de remboursement. Et c'est une autre raison de rester à l'écart de ce robot.

Limitations de ForexSignals.cc

Paquets de compte

ForexSignals.cc propose quatre packages aux investisseurs basés sur des abonnements mensuels. Ces abonnements sont mensuels, trois mois, six mois et annuellement. Les frais commencent à 99 $, 267 $, 396 $ et 598 $. Nous avons un problème avec les fonctionnalités du compte car elles semblent toutes identiques. Pourquoi un investisseur paierait-il un abonnement annuel et obtiendrait-il les mêmes fonctionnalités qu'un abonnement mensuel? Telles sont les raisons pour lesquelles nous pensons que personne ne devrait utiliser le robot. Il n'y a aucun avantage sur aucun forfait.

Forfaits de compte ForexSignals.cc

Contact et support

Adam est la personne à qui les investisseurs peuvent parler sur le chatbox. Nous sommes sûrs que ce n'est pas le gars qui prétend être le propriétaire. Dans un examen, nous avons vu qu'Adam prétend exploiter l'ensemble du site Web. Si tel était le cas, pourquoi ne permet-il pas aux utilisateurs de l'appeler directement? Sur la chaîne Whatsapp, il insiste sur le fait qu'il ne prend pas les appels des membres. Et c'est impoli car il semble qu'il veuille contrôler le canal de communication. Il vous appelle et non l'inverse.

Résultats et stratégie de trading

Ils affirment que leurs résultats sont vérifiés par myfxbook mais n'en montrent pas la preuve. Et c'est un énorme problème car ils utilisent une plate-forme fiable pour attirer les investisseurs. Ce serait idéal si la plate-forme offrait de vrais résultats de trading au lieu d'utiliser le nom myfxbook. Un autre problème que nous avons avec le robot est le manque d'énoncé de stratégie clair. Ils ne fournissent aucune information sur leurs stratégies. Nous ne savons pas s'ils proposent une ou plusieurs stratégies de trading sur leur plateforme.

Sécurité des fonds avec ForexSignals.cc

La sécurité des fonds n'est pas garantie par une plateforme non réglementée. Ils n'offrent aucun résultat commercial valide qui est préoccupant. Un véritable fournisseur de signaux offrira la preuve des résultats de trading pour que tous les voient. Leurs signaux ont également un temps de retard dans certains cas, ce qui oblige les utilisateurs à effectuer les mauvais transactions. Le site Web est également un énorme problème car le fournisseur de signaux ne dispose pas d'un logiciel de sécurité suffisant. Lors de l'achat du produit, les pirates peuvent détourner le processus de transaction et voler les informations de carte de crédit.

Arnaque ou Legit ForexSignals.cc

ForexSignals.cc est un fournisseur de signal d'arnaque sans moyen de vérifier ses résultats. Éloignez-vous du robot si vous voulez rester en sécurité. Marquez leur e-mail comme spam et ne vous inscrivez à aucun de leurs programmes d'affiliation.

Pensée finale

Pour protéger nos lecteurs d'un tel fournisseur de signaux, nous les ajouterons à notre liste noire d'escroquerie.

Restez en sécurité et utilisez robots de trading forex soutenus par des experts. Ils offrent une sécurité pour votre investissement et une marge bénéficiaire réaliste.

Essayez-les dès aujourd'hui et commencez à voir votre compte croître à un rythme régulier.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

ForexSignals.cc Review: Forexsignals.cc Another Signal Scam

ForexSignals.cc Review: Forexsignals.cc Another Signal Scam

Share This!

ForexSignals.cc (Forexsignals.cc) is a signal provide presumably from the United Kingdom. After a couple of members were unhappy with the robot, they asked that we investigate it. A closer view of how the robot works reveal some damning details. They offer their signals via messaging chat service Whatsapp. The signal provider promises investors that the signals are manned by experts. This is not the case as a number of their signals are wrong. And this is why you need to read this Forex Signals.cc review for more.

ForexSignals.cc Review

About ForexSignals.cc

The platform is claiming to hail from the UK which is not true according to their traffic. After landing on their homepage, we noticed that they claim to provide forex signals by myfxbook. And this is one of the many problems we noticed with the site. There are dozens of spelling errors that make us believe this is an amateur platform. They also fail to give full details on how they arrive at their signals. And this is why no one should use the services of this signal provider.

When trading the market, it is imperative that you use proven trading robots. These robots offer a more realistic profit margin. They guarantee safety when trading and are a gem for all classes of investors.

ForexSignals.cc is another scam that must be exposed for creating a problem. They are throwing off investors with the claim of a guaranteed profit margin. The market is volatile and making such bold statements is uncalled for. It is one of the reasons why we knew that this was a scam signal provider. The prices change due to unforeseen factors such as boardroom wars and politics. And this is why no one should ever sign up with a platform with no proven results on their hand.

Assets traded by the provider

They claim to be in the forex trading world but fail to mention full signal details. The signal provider fails greatly in regards to trading information. What type of forex pairs they offer signals to is a huge loophole. Investors are signing up to a signal provider who is not clear on their services. And this makes it hard as investors may end up with signals from minor currency pairs. It is the reason why investors should know what they are getting into before making a full commitment.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Business Owner

The signal provider is trading under the name Forex Signals Inc and claims to be located in the UK. One of the names provided on their platform is Adam Franco who is available for chat. Due to our years of experience, we know that these could be stock images. The robot may not be able to provide full details on who the analysts are. And this leaves a lot of questions than answers. Investors should know who is held responsible for developing the platform and handling funds.

Comments and Feedback from members

When it comes to the comments and feedback we have seen, most are unhappy with the signal provider. They claim that the signals are not on time and the support staff is not available for comment. On their part, they have hired freelancers to post positive comments and posts. And this is a way of ensuring the information is filtered. It gives them a fifty percent chance of sign-ups. A majority of investors signed up after reading initial posts of the signal provider’s success.

Domain/website records

On their about us page, they claim the signal provider was founded in 2014. Records from a trusted domain checker reveal the site went live on 8th October 2016. It means they started selling their signals two years after the initial set up. This means they have been selling the idea that they have been around for a while. The truth of the matter is these scam developers are nothing but pure scam artists. They want to buy investor trust by claiming to be around for over four years.

Features of ForexSignals.cc

ForexSignals.cc Features

This is a trading signal provider that claims to have been established in 2014. The minimum price per month is set at $99 which is unfair as it does not work. They also fail to disclose the strategies used to arrive at these signals. Investors should be able to know the strategies used by signal providers. It means investors are signing up and using strategies that have not been verified. The signal provider may be using other strategies from failed products on the platform.

License and Registration of ForexSignals.cc

ForexSignals.cc is an unregulated signal provider whose details remain unclear. To try and check their compliance issue, we reached out to the Financial Conduct Authority. The FCA has no signal provider licensed under this name. And since the signal provider claims to hail from this region, their location is false. Details from the domain checker reveal most of their traffic is from the United States. This means they should have a valid license from concerned authorities, right?

The National Futures Association does not recognize this signal provider. And this means they are not in the business of transparency. Lack of a valid trading license means they are operating under false pretense. The problem with such platforms is that they don’t insure funds deposited by clients. After depositing funds, it is the last you will see of it. Even if the signals don’t come to your phone, you will not be able to get a money-back guarantee. And this is another reason to stay away from this robot.

Limitations of ForexSignals.cc

Account Packages

ForexSignals.cc is offering four packages to investors based on monthly subscriptions. These subscriptions are monthly, three months, six months, and annually. The fees start from $99, $267, $396, and $598. We have a problem with the account features as they all seem to be the same. Why would an investor pay for an annual subscription and get the same features as one monthly? These are the reasons why we believe no one should use the robot. There is no advantage over any package.

ForexSignals.cc Account Packages

Contact and Support

Adam is the person who investors get to talk to on the chatbox. We are sure that this is not the guy who claims to be the owner. In one review, we saw that Adam is claiming to operate the whole website. If this was the case, why won’t he allow users to call him directly? On the Whatsapp channel, he insists that he doesn’t take calls from members. And this is rude as it seems he wants to control the communication channel. He calls you and not the other way round.

Results and Trading Strategy

They claim that their results are verified by myfxbook but fail to show proof of it. And this is a huge problem as they are using a reliable platform to entice investors. It would be ideal if the platform offered real trading results instead of using the myfxbook name. Another issue we have with the robot is the lack of a clear strategy statement. They do not provide any information regarding their strategies. We don’t know whether they offer one or a number of trading strategies on their platform.

Safety of funds with ForexSignals.cc

The security of funds is not guaranteed by a platform that is not regulated. They fail to offer any valid trading results which are concerning. A genuine signal provider will offer proof of trading results for all to see. Their signals also have a delay time in some cases making users place the wrong trades. The website is also a huge problem as the signal provider lacks ample security software. When purchasing the product, hackers may hijack the transaction process and steal credit card information.

Scam or Legit ForexSignals.cc

ForexSignals.cc is a scam signal provider with no way of verifying their results. Stay away from the robot is you want to stay safe. Mark their email as spam and don’t sign up with any of their affiliate programs.

Final Thought

To protect our readers from such a signal provider, we will be adding them to our scam blacklist.

Stay safe and use forex trading robots backed by experts. They offer safety for your investment and a realistic profit margin.

Try them out today and start seeing your account grow at a steady pace.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons