Menu

Examen de Forexstrategycreators.com: Arnaque Forex Cruncher ou pas?

Examen de Forexstrategycreators.com: Arnaque Forex Cruncher ou pas?

Forex Cruncher est une société d'investissement qui prétend traiter avec le Forex. La plate-forme propose une paire de devises USDJPY, GBPUSD et AUDUSD. De plus, la firme douteuse présente également un graphique destiné à montrer aux investisseurs comment elle s'est comportée sur le marché.

L'EA commerciale se considère comme une entité rentable quelle que soit la situation actuelle du marché. Il peut prétendument faire un rendement total de plus de 300% en quatre montures. Quelle est la précision de cette déclaration? Nous discuterons en détail si l'entreprise vaut votre confiance ou non.

La plate-forme a une vidéo spectaculaire sur son site Web qui montre comment vous pouvez vous attendre à ce que votre compte se développe. Vous pouvez déposer des fonds en utilisant diverses méthodes telles que PayPal, Visa, MasterCard, entre autres.

Le bot de trading Forex aurait été développé par l'équipe très compétente de Forex Cruncher. La société promet aux investisseurs une vie financièrement libre s'ils croient en leur cause. La plate-forme garantit aux investisseurs qu'ils ne ressemblent à aucune autre entité du marché.

Vous devrez déposer 99 $ pour profiter des services de ce logiciel, qui est actuellement à rabais. Le prix initial est de 199 $ honnêtement; compte tenu de tous les retours que le bot peut vous rapporter, il devrait être supérieur à ce prix. C'est un drapeau rouge qui prouve que l'entreprise bluffe et qu'elle n'a rien à offrir.

Contrairement aux régimes Ponzi qui vous promettent des revenus élevés et des attentes élevées. Forex Cruncher assure à ses clients qu'ils ne peuvent attendre que le meilleur. Malheureusement, l'affirmation n'est pas correcte car il s'agit d'une entreprise louche qui vous laissera haut et sec sans tenir leurs promesses.

Cruncher Forex

L'entreprise est tout ce qu'ils méprisent. La société affirme qu'elle a plus de dix ans dans le trading Forex. Malheureusement, une recherche rapide sur Whois.com vous montrera que Forexstrategycreators.com a été lancé en novembre 2013.

Lorsqu'une société d'investissement n'est pas transparente avec les petits détails, il devient difficile de croire tout ce qu'elle promet. La plateforme est enregistrée de manière anonyme et nous ne pouvons pas déterminer qui est le propriétaire derrière son fonctionnement.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

 

Forex Cruncher se vante également d'avoir un taux de précision de 99.9%. Cependant, même le robot de trading Forex légitime sur le marché n'a rien de proche de cela. Vous devez surveiller et éviter de perdre votre temps avec cette EA de trading inutile.

De plus, avec les promesses, il garantit que les investisseurs de Forex Cruncher devraient avoir un grand nombre de traders affluent sur le site Web. Malheureusement, ce n'est pas le cas car ils ont un trafic très faible de 10,262,765 XNUMX XNUMX, selon les statistiques du classement Alexa Global.

Examen de Forexstrategycreators.com, plateforme Forex Cruncher

L'entité suspecte aurait également plus de cinq ans de programmation. Les fonctionnalités dont il se vante sont une capacité de trading entièrement automatisée, un algorithme sécurisé et unique. Interface conviviale que tous les investisseurs peuvent facilement naviguer.

Activités de gestion active qui bénéficieront principalement aux commerçants. Manque d'indicateurs retardés et pas de martingale. L'EA peut également bloquer les bénéfices et a réalisé des bénéfices constants pour les traders Forex depuis 2000, où ils n'avaient pas encore rejoint le marché.

De plus, l'EA de trading Forex louches se vante d'avoir un faible tirage et une politique de gestion des risques très efficace. En plus de tout cela, Forex Cruncher déclare que son activité de trading est 100% sans risque pendant deux mois et que vous pouvez récupérer tout votre argent au cas où vous ne seriez pas satisfait.

Comment fonctionne Forex Cruncher?

Le mode de fonctionnement de l'entreprise est plein de fausses promesses. La plate-forme prétend que vous ne subirez aucune perte alors que nous savons tous que l'entreprise Forex est très risquée que l'on ne peut pas prédire ou atteindre le type de rendement projeté par Forex Cruncher.

Il devrait avoir recours aux rapports financiers s'ils veulent que nous croyions leurs affirmations. Le graphique dont dispose la société est vague. Il serait préférable qu'ils présentent les données MyFXbook. Les graphiques de la disponibilité ferme peuvent être conçus par n'importe qui, et les chiffres peuvent également être manipulés facilement.

Le drawdown atteint par le programme Ponzi depuis son lancement est de 1.76%. De plus, il prétend avoir réalisé plus de 2000% de bénéfices au cours des sept dernières années - la plate-forme se considère comme une entité de premier ordre qui ne ressemble à aucune autre EA Forex du secteur.

Il n'utilise pas la technique Martingale. Cela garantit également qu'ils maintiennent un stop loss très serré d'environ 10 à 30 pips sur chaque transaction. Pour déclencher leurs entrées, il utilise des actions de prix qui n'ont aucun indicateur retardé.

La vérité est que si quelqu'un développe un système qui peut fonctionner comme le prétend Forex Cruncher, les chances de partager l'idée avec le public seraient très minimes. Ne croyez pas aux fausses promesses de cette entité suspecte.

Assistance client et réglementation

La société n'a pas révélé sa localisation réelle aux investisseurs, ce qui est encore plus inquiétant. Pour contacter le support, vous devrez remplir son formulaire de contact, disponible sur le site. Ce n'est pas une méthode de communication pratique.

Vous pourriez finir par attendre l'éternité avant de recevoir des commentaires. En vérifiant le statut réglementaire de cette plateforme, nous avons été surpris de constater qu'elle fonctionne contre la loi. Personne ne supervise les opérations de Forex Cruncher, ce qui expose les utilisateurs à plus de risques.

Faux témoignages

Il existe des critiques de clients présumés du Forex Cruncher sur leur plate-forme. Les témoignages semblent triés sur le volet et rien qui crée de la confiance. Il n'y a pas de méthode disponible pour déterminer si les remarques ont été laissées de côté par de vrais investisseurs.

Il n'y a pas de compte de réseau social lié au commentaire. Nous ne pouvons voir que des mots vagues et le nom des utilisateurs, qui peuvent être facilement inventés par l'entreprise elle-même. L'examen insinue que la plate-forme est en effet rentable et que les utilisateurs ne font que des bénéfices depuis qu'ils ont rejoint l'entreprise.

Les critiques indiquent également que Forex Cruncher tient ses promesses. Vous pouvez mettre votre compte sur pilote automatique et gagner des profits scandaleux. L'entreprise doit présenter une preuve de paiement pour gagner la confiance des commerçants.

Il est absurde que les traders prétendent n'avoir jamais rencontré de bot de trading Forex dans le passé qui a un taux de performance aussi énorme. Malheureusement, ce n'est qu'une autre stratégie de marketing qui est incorporée par de nombreux programmes Ponzi dans l'industrie.

Ils s'attendent à ce que nous croyions ce qu'ils affichent sans montrer de preuves visibles. L'opportunité d'investissement sans risque qu'elle présente aux investisseurs est vague et irréaliste. Le fantasme coûtera aux investisseurs innocents d'énormes pertes.

Verdict final

La société dispose également d'une méthode unique qu'elle utilise pour n'ouvrir que les métiers rentables sur le marché. Il est ridicule que l’entité suspecte prétende être professionnelle, mais la seule chose que nous pouvons voir, ce sont des services contraires à l’éthique et de faible qualité.

Forex Cruncher déclare également qu'il n'exécute que deux transactions au maximum. Le système n'échoue jamais et peut fournir les mêmes résultats dans les années à venir.  Investissez uniquement avec EA Trading Forex légitime qui peut vous donner des revenus en temps réel qui peuvent vous rapporter des rendements raisonnables.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 Réponses à "Examen Forexstrategycreators.com: Arnaque Forex Cruncher ou pas?"

  1. Le conseiller expert forexcruncher ne fonctionne pas. Il ne rapporte de l'argent que dans les backtests. Dans le trading de démonstration, cela ne fait que des pertes. Les auteurs ne répondent pas aux demandes de remboursement. Reste loin.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Forexstrategycreators.com Review: Forex Cruncher Scam or Not?

Forexstrategycreators.com Review: Forex Cruncher Scam or Not?

Share This!

Forex Cruncher is an investment company that claims to be dealing with Forex. The platform is offering currency pair of USDJPY, GBPUSD, and AUDUSD. Additionally, the shady firm also features a graph that is meant to show investors how it has been fairing on in the market.

The trading EA views itself as an entity that is profitable no matter the current condition of the market. It allegedly can make a total return of over 300% within four mounts. How accurate is this statement? We shall discuss in detail whether the company is worth your trust or not.

The platform has a dramatic video on their website that is showing how you can expect your account to grow. You can deposit funds using various methods like PayPal, Visa, MasterCard, among others.

The Forex trading bot was allegedly developed by the very able team of Forex Cruncher. The company is promising investors a financially free life if they believe in their cause. The platform assures investors that they are unlike any other entity in the market.

You will have to deposit $99 for you to enjoy the services of this software, which is currently at a discount. The initial price is $199 honestly speaking; considering all the returns that the bot can yield you, it should be more than this price. It is a red flag that proves the company is bluffing, and it does not have anything to offer.

Unlike the Ponzi schemes that will promise you high earnings and high expectations. Forex Cruncher assures its customers that they can expect nothing but the best. Unfortunately, the statement is not correct as this a shady venture that will leave you high and dry without meeting their promises.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Forex Cruncher

The company is everything that they despise. The company claims that it has over ten years in Forex trading. Sadly, a quick search on Whois.com will show you that Forexstrategycreators.com was launched in November 2013.

When an investment company is not transparent with the minor details, it becomes hard to believe anything else they promise. The platform is anonymously registered, and we cannot determine who the owner is behind its operation.

 

Forex Cruncher also boasts of having an accuracy rate of 99.9%. However, even the legit Forex trading robot in the market does not have anything close to this. You should keep watch and avoid wasting your time with this useless trading EA.

Additionally, with the promises, it is assuring investors of Forex Cruncher ought to have a large number of traders flocking on the website. Unfortunately, this is not the case as they have very weak traffic of 10,262,765, according to Alexa Global ranking statistics.

Forexstrategycreators.com Review, Forex Cruncher Platform

The suspicious entity allegedly also has over five years of programming. The features that it brags of are fully automated trading ability, an algorithm that is secure and unique. User-friendly interface that all investors can easily navigate.

Active management activities that will primarily benefit traders. Lack of lagging indicators and no martingale. The EA also can lock in profits and has been making consistent profits for Forex traders ever since 2000, which they had not yet joined the market.

Additionally, the shady Forex trading EA boasts of having Low drawdown, and a very effective risk management policy. In addition to all this, Forex Cruncher state that their trading activity is 100% risk-free for two months, and you can get all your money back in case you are not satisfied.

How Does Forex Cruncher Works?

The company mode of operation is one full of fake promises. The platform claim that you will not endure any losses while we all know that the Forex venture is a highly risky one that one cannot predict or attain the kind of returns that Forex Cruncher is projecting.

It should avail financial reports if they want us to believe their claims. The graph that the company avail is vague. It would be best if they presented MyFXbook data. The graphs the firm avail can be designed by anyone, and also the figures can be manipulated easily.

The drawdown that the Ponzi scheme has attained ever since its launch is 1.76%. Moreover, it claims to have made over 2000% profit for the last seven years—the platform view itself as a top-notch entity that is unlike any other Forex EA in the industry.

It does not use the Martingale technique. It also ensures they maintain a very tight stop loss of around 10 to 30 pips on every trade. To trigger their entries, it uses price actions that have no lagging indicators.

The truth of the matter is if anyone developed a system that can work like Forex Cruncher claims, the chances of sharing the idea with the public would be very minimal. Do not believe the false promises of this suspicious entity.

Customer Support and Regulation

The company has not disclosed its actual location to investors, which is even more worrying. To contact the support, you will have to fill up their contact form, which is available on the website. It is not a convenient method of communication.

You might end up waiting till eternity before receiving feedback. Upon checking the regulation status of this platform, we were surprised to find that it is operating against the law. No one is overseeing the operations of Forex Cruncher, which exposes users to more risks.

False Testimonials

There are reviews of alleged clients of the Forex Cruncher on their platform. The testimonials seem cherry-picked and nothing that creates confidence. There is no method available to determine if the remarks have been left behind by real investors.

There is no social media account linked to the comment. We can only see vague wording and users name, which can be easily be made up by the company itself. The review insinuates that the platform is indeed profitable, and users have been making only profits ever since joining the venture.

The reviews also indicate that Forex Cruncher delivers its promises. You can put your account on autopilot and earn the outrageous profits. The company should present proof of payment to gain the trust of traders.

It is absurd that traders claim to have never encountered any Forex trading bot in the past that has such a tremendous performance rate. Sadly, this is only another marketing strategy that is incorporated by numerous Ponzi schemes in the industry.

They expect us to believe what they display without showing visible proof. The risk-free investment opportunity it presents to investors is vague and unrealistic. The fantasy will cost innocent investors huge losses.

Final Verdict

The company also has a unique method that it uses to open only the profitable trades in the market. It is ridiculous that the suspicious entity claims to be professional, yet the only thing we can see is unethical and low standard services.

Forex Cruncher also states that it only executes two trade at maximum. The system never fails and can provide the same results over the years to come.  Invest only with legit Forex trading EA that can give you real-time earning that can yield you reasonable returns.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Forexstrategycreators.com Review: Forex Cruncher Scam or Not?”

  1. forexcruncher expert advisor does non work. It earns money only in backtests. In demo trading it makes only loss. Authors do not respond to refund requests. Stay away.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons