Menu

Examen Forman Forex: Courtier cloné Foremanfx.com

Nebeus-Prêts

Examen Forman Forex: Courtier cloné Foremanfx.com

Forman Forex (Formanfx.com) prétend être un courtier réglementé par l'ASIC, ce qui n'est pas le cas. FormanForex utilise le nom et les informations d'un autre courtier légitime pour tromper les investisseurs. Grâce à notre enquête, nous pouvons révéler les personnes derrière cette plateforme d'escroquerie. Les membres ont des problèmes de retrait depuis un certain temps. Le courtier bloque leurs efforts pour retirer des fonds. Formanfx.com crée un fossé entre les membres et le courtier. Lisez cette revue FORMAN FOREX authentique et transparente pour en savoir plus.

Examen Forman Forex

À propos de Forman Forex

Le courtier prétend utiliser le traitement direct et fournir un accès direct aux marchés. Forman Forex prétend avoir accès à des prix institutionnels et à des liquidités dans plus de 60 paires de devises. Ils prétendent combler le fossé entre le trading et la technologie en aidant les clients à tirer parti des actifs. Ce sont toutes des réclamations vides d'un courtier qui a cloné une plateforme de trading en ligne légitime. Le courtier a cloné le véritable courtier dont le site Web est formanfinancailservices.com.au.

Le trading en ligne peut être un moyen lucratif de gagner de l'argent si seuls les bons outils sont utilisés. Avec courtiers transparents à vos côtés, vos chances de gagner augmentent. FormanForex est loin d'être transparent car ils cachent beaucoup d'informations vitales. Leurs antécédents commerciaux et leur histoire restent le plus gros obstacle. Personne ne sait réellement d'où la plate-forme fonctionne, ce qui pose problème. Il pourrait également s'agir de courtiers offshore qui ne veulent rien d'autre que voler les investisseurs.

Actifs trouvés sur Forman Forex

Selon leur page de trading, le courtier propose des matières premières, des indices et des devises au comptant. Forman Forex propose des matières premières via des CFD. Certains des produits populaires disponibles comprennent l'huile de Brent, l'or et l'argent. Le courtier omet de mentionner les caractéristiques entourant ces actifs. L'effet de levier et les spreads disponibles sur ces matières premières ne sont pas mentionnés. Le courtier promet également de proposer des indices boursiers internationaux d'ASX200, Dow Jones et S&P 500. Ils omettent également de donner des informations sur les fonctionnalités disponibles sur les indices.

En ce qui concerne le trading Forex, Forman Forex demande un dépôt minimum de 200 $. Certains des marchés financiers disponibles comprennent l'achat et la vente ou l'achat et la vente à découvert. Hormis le dépôt minimum et le type de transaction, aucune information n'est donnée sur les paires de devises. Les traders s'inscrivent aveuglément sans savoir si le courtier propose des paires de devises exotiques, majeures ou mineures. Il est préférable de s'inscrire auprès d'un courtier qui explique les actifs et les fonctionnalités disponibles. S'inscrire à l'aveuglette pourrait signifier obtenir des conditions commerciales difficiles.

Propriétaire d'entreprise

Forman Forex Pty Ltd est la société qui prétend posséder ce site Web. La clause de non-responsabilité au pied de la page affirme que la société est située en Australie. Ces courtiers utilisent des informations clonées d'un courtier légalement basé en Australie. Le véritable courtier utilise le nom Forman Financial Services Pty Ltd. Ces courtiers en escroquerie utilisent les informations d'une véritable plate-forme de négociation comme les leurs. Et c'est l'un des plus grands drapeaux rouges que nous ayons repérés avec ce courtier ridicule.

Enregistrements de domaine

Les enregistrements du registre de domaine de confiance whois.net révèlent que le courtier est en ligne depuis longtemps. Les dossiers indiquent que le site Web a été créé le 6th Décembre 2017. Ces courtiers en escroquerie sont opérationnels depuis près de trois ans. Pourquoi ils n'ont pas encore demandé une vraie licence reste un mystère. Les commerçants utilisent un site Web cloné depuis des années sans en connaître les répercussions. Alors que les plaintes commencent à sortir, la maison semble s'en prendre à ces courtiers.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et enregistrement de Forman Forex

L'ASIC est le régulateur qui réglemente tous les courtiers de la région australienne et pacifique. Ils ont autorisé un courtier sous le nom de services financiers. Forman Forex n'est PAS AUTORISÉ OU RÉGLEMENTÉ pour offrir des services de trading. Ces courtiers en escroquerie ont utilisé les détails de licence d'un autre courtier comme les leurs. Et c'est une infraction pénale et le site Web devrait être fermé. De plus en plus de commerçants seront victimes de cette arnaque si les autorités ne prennent aucune mesure.

D'autres institutions de régulation en Europe prévoient d'émettre une alerte sur cette arnaque. Les investisseurs européens ont fait confiance à ce site Web en raison des faux détails de la licence. Avec le temps, le courtier a réussi à fermer les comptes des membres. Ils ont fermé des comptes avec des fonds toujours réfléchis. Et c'est une raison suffisante pour rester à l'écart de la plate-forme. Sans une licence de trading valide, le courtier est prêt à causer de réels dommages.

Avantages / inconvénients de Forman Forex

Détails

Types de compte Forman Forex

Forman Forex fournit aux membres trois comptes de trading. Les comptes répertoriés incluent Standard, Pro et Forman Prime. L'effet de levier maximum sur tous les comptes a été fixé à 400: 1, ce qui n'est pas favorable aux débutants. Le lot par clic par défaut a été défini sur 150 pour les deux premiers comptes. Le compte Forman Prime a un maximum par défaut personnalisable par clic. Deux de ces comptes n'ont aucune exigence de dépôt. Le compte Forman Prime oblige les membres à déposer 50,000 $ pour commencer à négocier.

Contact client et assistance

Cliquer sur le chat bot en bas à droite de leur site Web vous dirige vers une page chinoise. Le courtier semble utiliser Baidu comme moyen de communication. Et ceci est une autre preuve que le courtier a l'intention d'arnaquer les investisseurs chinois. Une véritable plateforme de trading offrira des moyens de communication efficaces comme le support par chat en direct. Sans canaux de communication cruciaux, le courtier est difficile à atteindre. Et c'est ce que veulent les courtiers en escroquerie, rester à l'écart de leurs victimes.

Options de dépôt et de retrait

Forman Forex n'est pas clair sur le type de canaux de dépôt disponibles. D'après ce que nous avons entendu, les membres reçoivent un e-mail avec un numéro de compte. Certains membres reçoivent les fonds sur leurs comptes, d'autres non. Et cela signifie que le courtier dépose des fonds dans un compte non garanti. Le retrait de fonds est toujours un problème majeur, même pour ceux dont le compte reflète un solde. Éloignez-vous de ces types de courtiers.

Courtier personnel

Le courtier prétend offrir un courtier personnel avec tous les types de comptes. Forman Forex utilise des agents d'appel embauchés pour agir en tant que gestionnaires de compte. Ce sont des gens qui ont fait des appels aux membres pour les inciter à déposer davantage. Un courtier frauduleux n'a pas la capacité de proposer des courtiers professionnels. Et cela conduit de nombreux utilisateurs à abandonner le contrôle de leurs comptes à ces agents d'appel. En peu de temps, les agents d'appel font des transactions perdantes et exigent plus de dépôts. Et le cycle continue.

Trading Platform

FormanForex prétend utiliser le terminal de trading MT5 comme outil de trading préféré. Le terminal de trading n'est qu'une page MT5 et pas la vraie affaire. Ces courtiers en escroquerie utilisent en fait une plate-forme sur mesure qui est au mieux risquée. Leur plate-forme n'est pas compatible avec divers appareils comme ils le prétendent. Ces courtiers ne se soucient pas de protéger leur plateforme de trading pour empêcher les attaques de tiers.

Sécurité des fonds avec Forman Forex

La sécurité des fonds n'est pas garantie par un courtier qui ne dispose pas de la protection DDoS et du cryptage SSL. Forman Forex regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est contraire aux réglementations commerciales. Éloignez-vous de ces courtiers car ils prévoient de fermer dès que leurs poches sont pleines. N'attendez aucune compensation de la part d'un tel courtier lorsque la plate-forme fait faillite. FormanForex ne participe à aucun régime compensatoire. Ce sont des courtiers en escroquerie sans aucune once de transparence.

Arnaque ou Legit Forman Forex

Terminal de trading Forex Forman

Après avoir soigneusement examiné tous les faits, nous pouvons affirmer que Forman Forex est une arnaque. En utilisant les détails de la licence d'un autre courtier, ils enfreignent les réglementations de trading Forex. Marquez leurs e-mails comme spam et ne cliquez sur aucun lien envoyé. Les courtiers en escroquerie utilisent des liens pour accéder aux PC personnels. Avertissez vos proches des dangers liés à l'utilisation d'une plateforme de trading clonée. Nous espérons que les autorités fermeront le site Web avant que d'autres dommages ne soient causés. Évitez cette plateforme et n'acceptez pas leurs appels.

Conclusion

Pour protéger nos lecteurs, nous devons ajouter cette plateforme à notre liste noire d'arnaques. Restez en sécurité et assurez-vous utiliser des courtiers agréés soutenu par des experts. C'est le seul moyen sûr de faire du commerce.

Continuez à lire nos critiques pour obtenir des informations sur les produits et services de trading en ligne. Bonne chance.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Forman Forex Review: Foremanfx.com Cloned Broker

Forman Forex Review: Foremanfx.com Cloned Broker

Share This!

Forman Forex (Formanfx.com) is claiming to be an ASIC regulated broker which is not the case. FormanForex is using another legit broker’s name and information to fool investors. Thanks to our investigation, we can reveal the people behind this scam platform. Members have been having issues with withdrawing for some time. The broker is blocking their efforts to withdraw funds. Formanfx.com is creating a wedge between members and the broker. Read this genuine and transparent FORMAN FOREX Review for more.

Forman Forex Review

About Forman Forex

The broker claims to utilize Straight Through Processing and providing direct access to markets. Forman Forex claims to have access to institutional pricing and liquidity in over 60 currency pairs. They claim to bridge the gap between trading and technology helping clients to leverage assets. These are all empty claims from a broker who has cloned a legit online trading platform. The broker has cloned the real broker whose website is formanfinancailservices.com.au.

Online trading can be a lucrative way of earning money if only the right tools are used. With transparent brokers by your side, your chances of winning increase. FormanForex is far from being transparent as they hide a lot of vital information. Their trading background and history remains to be the biggest hurdle. No one actually knows where the platform operates from which is a problem. These could as well be offshore brokers who want nothing else but to steal from investors.

Assets found on Forman Forex

According to their trading page, the broker offers commodities, indices, and spot FX. Forman Forex is offering commodities via CFDs. Some of the popular products available include Brent oil, Gold, and Silver. The broker fails to mention the features surrounding these assets. Leverage and spreads available on these commodities is not mentioned. The broker also promises to offer international share indices from ASX200, Dow Jones, and S&P 500. They also fail to give information on the features available on indices.

When it comes to Forex trading, Forman Forex is asking for a minimum deposit of $200. Some of the financial markets available include Buy and Sell or Long and Short. Apart from the minimum deposit and trade type, no information is given on currency pairs. Traders sign up blindly not knowing whether the broker offers exotic, major, or minor currency pairs. It is best to sign up with a broker who explains the assets and features available. Signing up blindly could mean getting harsh trading conditions.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Business Owner

Forman Forex Pty Ltd is the company which claims to own this website. Disclaimer at the footer of the page claims the company is located in Australia. These brokers are using cloned information from a legally broker based in Australia. The real broker uses the name Forman Financial Services Pty Ltd. These scam brokers are using the information of a real trading platform as their own. And this is one of the biggest red flags we spotted with this ridiculous broker.

Domain Records

Records from the trusted domain register whois.net reveal the broker has been online for long. The records indicate the website was created on 6th December 2017. These scam brokers have been operational for close to three years. Why they haven’t yet applied for a real license remains a mystery. Traders have been using a cloned website for years without knowing the repercussions. With complaints starting to come out, the house seems to be coming down on these brokers.

License and Registration of Forman Forex

ASIC is the regulator which regulates all brokers in the Australian and pacific region. They have licensed a broker with the name forman financial services. Forman Forex is NOT LICENSED OR REGULATED to offer any trading services. These scam brokers have used the license details of another broker as their own. And this is a criminal offense and the website should be shut down. More and more traders will fall victim to this scam if action is not taken by authorities.

Other regulatory institutions in Europe plan to issue an alert over this scam. Investors from Europe trusted this website due to the false license details. With time, the broker has managed to shut down accounts from members. They have been shutting accounts with funds still reflecting. And this is a good enough reason to stay away from the platform. Without a valid trading license, the broker is out to cause some real damage.

Pros/Cons of Forman Forex

Account Details

Forman Forex Account Types

Forman Forex is furnishing members with three trading accounts. The accounts listed include Standard, Pro, and Forman Prime. Maximum leverage on all accounts has been set at 400:1 which is not favorable to newbies. Default lot per click has been set to 150 for the first two accounts. Forman Prime account has a customizable default maximum per click. Two of these accounts don’t have any depository requirement. The Forman Prime account dictates members to deposit $50,000 to start trading.

Customer Contact and Support

Clicking on the chat bot at the bottom right hand side of their website directs you to a Chinese page. The broker seems to be using Baidu as their form of communication. And this is another proof the broker has been planning to scam Chinese investors. A genuine trading platform will offer effective means of communication such as live chat support. Without crucial communication channels, the broker is hard to reach. And this is what scam brokers want, to stay away from their victims.

Deposit and Withdrawal Options

Forman Forex is unclear on the type of depository channels available. From what we heard, members get an email with an account number. Some members get the funds on their accounts, others don’t. And these means the broker is depositing funds in an unsecured account. Withdrawing funds is still a major issue even to those whose account reflects a balance. Stay away from these types of brokers.

Personal Broker

The broker claims to offer a personal broker with all account types. Forman Forex is using hired call agents to act as account managers. These are people who have been making calls to members urging them to deposit more. A scam broker has no capacity to offer professional brokers. And this leads many users to give up control of their accounts to these call agents. In a short time, the call agents make losing trades and demand more deposits. And the cycle continues.

Trading Platform

FormanForex is claiming to use MT5 trading terminal as their preferred tool of trade. The trading terminal is just a MT5 page and not the real deal. These scam brokers are actually using a custom made platform which is risky at best. Their platform is not compatible with various devices as they claim. These brokers don’t bother to safeguard their trading platform to prevent third party attacks.

Safety of funds with Forman Forex

Security of funds is not guaranteed by a broker who fails to have DDoS protection and SSL encryption. Forman Forex is pooling funds in one account which is against trading regulations. Stay away from these brokers as they plan to shut down as soon as their pockets get full. Expect no compensation from such a broker when the platform goes under. FormanForex is not participating in any compensatory scheme. These are scam brokers with no ounce of transparency in them.

Scam or Legit Forman Forex

Forman Forex Trading Terminal

After carefully reviewing all the facts, we can state Forman Forex is a scam. By using another broker’s license details, they are breaking Forex trading regulations. Mark their emails as spam and don’t click on any links sent. Scam brokers use links to get access to personal PCs. Warn your loved ones on the dangers of using a cloned trading platform. It is our hope that authorities will shut down the website before any more damage is done. Steer clear of this platform and don’t accept their calls.

Bottom Line

To protect our readers, we have to add this platform to our scam blacklist. Stay safe and ensure you use approved trading tools backed by experts. It is the only safe way to trade.

Continue reading our reviews for information regarding online trading products and services. All the best.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons