Menu

Examen ForTraders: Fortraders.io Scam Forex brut

Examen ForTraders: Fortraders.io Scam Forex brut

Share!

ForTraders (Fortraders.io) est une autre plate-forme d'arnaque CFD, Crypto Currency et Forex pourrie qui fait des ravages. For Traders prétend offrir une plateforme de trading sécurisée, fiable et fiable. À première vue, il est facile de croire tout ce que vend ce site Web frauduleux. Les membres ont déjà commencé à demander de l'aide après avoir fermé leurs comptes sans raison. Que ce passe-t-il? Lisez cette revue authentique et honnête de FORTRADERS pour plus de détails.

Revue ForTraders

Vous voulez gagner de l'argent réel avec le trading Crypto Currency, la bonne étape est d'utiliser des outils approuvés. Les investisseurs intelligents optent pour Robots de trading Crypto Currency testés et fiables de tout temps. Il est préférable d'utiliser des robots de trading Crypto Currency qui ont été approuvés par la communauté commerciale. Inscrivez-vous simplement avec des robots de trading Crypto Currency leaders et VETTED. Votre chance de réaliser des marges bénéficiaires durables commence avec les robots Crypto Currency ci-dessus. Qu'est-ce que tu attends?

Revue ForTraders

Après avoir reçu des plaintes des membres de ce site Web, nous savions que des problèmes se préparaient. Comment plus de vingt membres peuvent-ils se plaindre du même problème? Ce qui semble être une véritable plate-forme se révèle être une imposture totale. Les investisseurs qui se sont inscrits pensaient qu'ils feraient des bénéfices avec For Traders. Grâce à nos années d'expérience dans le trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi.

Des détails ont été publiés sur la façon dont les utilisateurs bloquent soudainement leurs comptes. Ce sont des utilisateurs qui ont envoyé une demande de retrait au courtier. Avec ces informations, nous avons établi un modèle par ces escrocs pour voler les investisseurs. Les membres qui ont plus de 1,000 XNUMX $ et demandent un retrait voient leur compte gelé. Pour aider à protéger les autres investisseurs, nous exposerons les sales tours utilisés par ces escrocs. Lisez cette revue détaillée et découvrez quelques-unes des supercheries utilisées par les escrocs.

À propos de ForTraders

ForTraders est simplement une autre plate-forme offshore ciblant les investisseurs du monde entier. On ne sait pas grand-chose des propriétaires réels de ce site Web, ce qui est notre première préoccupation. Éloignez-vous de toute plate-forme anonyme et basée à l'étranger. EZ2GO Ltd est la société qui prétend être le propriétaire de ce site Web. Le registre des entreprises n'a pas de licence avec ce nom.

Une autre caractéristique inquiétante de cette plate-forme prétend être basée en Suisse. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour s'assurer que leur plateforme semble légitime. Dans ce cas, For Traders vend l'idée qu'ils sont basés dans la région de l'UE. Ce que les investisseurs ne savent pas, c'est que ForTraders est une autre plateforme de trading en ligne anonyme. Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Pourquoi ne pouvons-nous pas obtenir les noms des personnes qui dirigent réellement la série? Avec n'importe quelle plate-forme d'escroquerie, les propriétaires veulent cacher leurs vrais noms de peur d'être exposés.

ForTraders est-il licencié ou enregistré?

Étant donné que vous êtes basé en Suisse, vous vous attendez à ce que les autorités les autorisent. L'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA) ne dispose d'aucune plate-forme sous ce nom. Ce que cela prouve, c'est que ForTraders fonctionne sans licence de trading valide, ce qui n'est pas demandé. Les courtiers recommandés sont agréés par ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, NFA et SEC. Soyez à l'affût des plates-formes de mauvaise qualité qui utilisent de faux détails de licence.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Pourquoi la plate-forme n'a-t-elle pas publié ses détails de licence et de réglementation sur la page d'accueil? On s'attendrait à ce que la licence et le numéro d'enregistrement soient affichés à la vue de tous. Une vraie plate-forme aura des copies de numéro de licence correspondant à leurs certificats d'enregistrement. Ce que vous devez faire est de rester à l'écart de ces escrocs et de vous inscrire auprès des courtiers recommandés. Car les traders ne garderont jamais vos fonds en sécurité.

Pourquoi ne pas opter pour des courtiers testés et de confiance qui garantiront votre sécurité à tout moment. Courtier fiable et réputé est ce dont vous avez besoin pour réaliser de réels profits. Les courtiers crédibles et fiables sont un joyau en matière de trading en ligne. Prenez une décision éclairée dès aujourd'hui et inscrivez-vous dès aujourd'hui auprès de courtiers renommés et agréés et voyez la différence.

Avantages de ForTraders

Après une recherche approfondie de l'ensemble de leur site Web, nous n'avons trouvé aucun avantage à traiter avec cette plateforme. Comment peut-il y avoir un avantage à traiter avec un courtier anonyme? Saviez-vous que les coordonnées affichées sont fausses et que seul l'e-mail fonctionne? En ce qui concerne le numéro de téléphone indiqué, il a un code britannique. Cela signifie que nous avons affaire à une arnaque utilisant un numéro de téléphone virtuel. Pourquoi n'ont-ils pas donné aux utilisateurs un véritable détail de contact?

Inconvénients de ForTraders

Comptes offerts

Types de compte ForTraders

ForTraders propose aux utilisateurs quatre types de comptes différents. Les comptes sont répertoriés comme Basic, Bronze, Silver et Gold. Ce que nous avons remarqué avec les comptes, c'est le manque d'informations appropriées concernant les fonctionnalités. Une autre caractéristique dérangeante avec les types de comptes est d'avoir un analyste senior qui n'est jamais disponible. Une victime a choisi le compte Gold dans l'espoir d'obtenir l'aide d'un analyste senior.

Dépôt et retrait

Ce que nous avons rassemblé jusqu'à présent, c'est la plateforme qui préconise le virement bancaire. Le numéro donné aux investisseurs pour déposer est synonyme de numéro de compte personnel. Cela signifie que les investisseurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Un autre problème avec cette plate-forme est à quel point le processus de retrait devient insensé. Les victimes demandent des retraits depuis près d'un an. Le manque de retrait est une preuve concrète que nous avons affaire à des escrocs en ligne chevronnés. Méfiez-vous de For Traders et de ses programmes d'affiliation.

Les sociétés minières cryptographiques sont la prochaine meilleure alternative pour gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous avec des sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous inscrivez-vous avec des sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Pas de compte démo

Un autre gros problème avec cette plate-forme est de ne pas avoir de compte de démonstration. Les investisseurs avisés commencent par utiliser un compte de démonstration pour leur donner une idée de ce à quoi s'attendre. Cela signifie que nous avons affaire à une arnaque qui prospère sciemment sur des investisseurs sans méfiance. Les investisseurs s'inscrivent aveuglément sans savoir ce que fait la plateforme.

Plateforme de trading

ForTraders prétend avoir deux types de plateformes de trading. Les plateformes de trading Activ8 et MT4 sont disponibles sur la plateforme For Traders. Nous avons un énorme problème avec leur plate-forme Activ8 qui semble instable. En regardant de près leur site Web, nous comprenons pourquoi il existe une telle vulnérabilité. Sans une fonction de sécurité appropriée en place, la stabilité devient un énorme problème. Il n'y a pas de protection DDoS et de cryptage SSL sur l'ensemble de leur site Web, ce qui rend les plates-formes instables.

Les fonds sont-ils en sécurité avec ForTraders?

Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité avec une plate-forme hautement instable? Les pirates peuvent facilement accéder à leur plate-forme et voler des informations vitales. Les détails de la carte de crédit et des informations personnelles sont ce que les pirates informatiques recherchent avec des plates-formes instables. La ségrégation des comptes est également un autre défi de taille, car ForTraders regroupe des fonds dans un seul compte. Les utilisateurs ne doivent s'attendre à aucune compensation car la plateforme ne fait l'objet d'aucun système de compensation.

ForTraders est-il une arnaque?

Plateforme de trading ForTraders

Les preuves indiquent clairement que cette plate-forme offre des fonctionnalités de trading de mauvaise qualité. Nous n'avons pas d'autre choix que de déclarer que ForTraders est une arnaque qui doit être exposée. Éloignez-vous de ce programme ou de l'un de leurs programmes d'affiliation tels que les bonus. Nous avons des raisons de croire que For Traders vend des données personnelles à des tiers.

Résultat financier

Ce que nous devons faire pour protéger nos lecteurs, c'est mettre sur liste noire cette plateforme. Éloignez-vous des ForTraders.

Vous voulez une autre alternative éprouvée? Pourquoi ne pas utiliser unrobots de trading Forex comptables et transparents

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading sûre.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "ForTraders Review: Fortraders.io Crude Forex Scam"

  1. Anche io sono stato truffato da questo sito. Sono stato contattato e ho depositato 180 Euro. Ho iniziato il trading, nel corso del quale mi veniva semper richiesto un ulteriore deposito che ho fatto.
    Ho cominciato a guadagnare e all'improvviso ho visto scendere, nel giro di 3 giorni, il mio ammontare da 7.157 a 2.299. A quel punto ho deciso di chiudere. Nel momento in cui ho richiesto i soldi accumulati, mi è stato chiesto di versare the somma di E. 421,00 a fronte del 26% sul guadagno netto quakle ta ** a da versare allo stato Inglese.
    Fatto stà che ad oggi non ho rizvuto alcun bonifico sulla mia carta e questi signori si sono impossessati oltre dell'ammontare del mio guadagno anche the sum da me versate. Il mio interlocutore ha detto di chiamarsi Scott Gold. Immaggino nome di fantasia.
    Comunque diffidate da questi elementi.
    max

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

ForTraders Review: Fortraders.io Crude Forex Scam

ForTraders Review: Fortraders.io Crude Forex Scam

Share This!

ForTraders (Fortraders.io) is another rotten CFDs, Crypto Currency, and Forex scam platform out to cause havoc. For Traders is claiming to offer a secure, trusted, and reliable trading platform. At first glance, it is easy to believe everything this scam website is selling. Members have already started shouting for help after having their accounts closed for no reason. What’s happening? Read this genuine and honest FORTRADERS Review for more details.

ForTraders Review

Want to earn real money with Crypto Currency trading, the right step is to use approved tools. Smart investors go for tested and trusted Crypto Currency trading robots at all times. It is best to use Crypto Currency trading robots which have been vetted by the trading community. Simply sign up with industry leading and VETTED Crypto Currency trading robots. Your chance to make sustainable profit margins starts with above board Crypto Currency robots. What are you waiting for?

ForTraders Review

After receiving complaints from members of this website, we knew trouble was brewing. How can over twenty members be complaining of the same issue? What seems to be a genuine platform is turning out to be a total sham. Investors who signed up believed they would make profits with For Traders. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot a scam from a mile away.

Details have been coming out in regards to how users suddenly get their accounts blocked. These are users who had sent out a withdrawal request to the broker. With this information, we established a pattern by these scammers to steal from investors. Members who have more than $1,000 and demand a withdrawal get their accounts frozen. To help protect other investors, we will expose the dirty tricks used by these scam artists. Read this detailed review and get to know some of the trickery used by scam artists.

About ForTraders

ForTraders is simply another offshore based platform targeting investors from all over the world. Not much is known regarding the actual owners of this website which is our first concern. Stay away from any platform which is anonymous and offshore based. EZ2GO Ltd is the company which claims to be the owner of this website. Company register has no company licensed with this name.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Another disturbing feature with this platform is claiming to be based in Switzerland. Scam artists will do or say anything to ensure their platform appears legit. In this case, For Traders is selling the idea they are based in the EU region. What investors don’t know is ForTraders is another anonymous online trading platform. Who are the founding members of this platform? Why can’t we get the names of people who actually run the show? With any scam platform, owners want to hide their real names for fear of being exposed.

Is ForTraders licensed or registered?

With claims of being based in Switzerland, you would expect the authorities to license them. The Swiss Financial Market Supervisory Authority (FINMA) does not have any platform licensed under this name. What this proves is that ForTraders is operating without a valid trading license which is uncalled for.  Recommended brokers are licensed by ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, NFA, and SEC. Be on the lookout for shoddy platforms who use fake license details.

Why has the platform failed to post their license and regulation details on the homepage? One would expect the license and registration number be posted for all to see. A real platform will have license number matching copies of their registration certificates. What you need to do is stay away from these scam artists and sign up with recommended brokers. For Traders will never keep your funds safe.

Why not go with tested and trusted brokers who will guarantee your safety at all times. Reliable and reputable broker is what you need to make real profits. Credible and dependable brokers are a gem when it comes to online trading. Make the informed decision today and sign up with leading and vetted brokers today and see the difference.

Advantages of ForTraders

After a thorough search of their entire website, we could not find any advantage of dealing with this platform. How can there be an advantage of dealing with a broker who is anonymous? Did you know the contact details posted are fake and only the email works? When it comes to the phone number listed, it has a UK Code. What this means is we are dealing with a scam which is using virtual phone number. Why have they failed to give users a real contact detail?

Disadvantages of ForTraders

Accounts offered

ForTraders Account Types

ForTraders is furnishing users with four different account types to choose from. Accounts are listed as Basic, Bronze, Silver, and Gold. What we noticed with the accounts is lack of appropriate information regarding the features. Another disturbing feature with the account types is having senior analyst who are never available. One victim chose the Gold account hoping to get help from a senior analyst.

Deposit and withdrawal

What we have gathered so far is the platform advocates for bank wire transfer. The number given to investors to deposit is synonymous to a personal account number. It means investors are depositing funds straight to owner’s bank account. Another problem with this platform is how insane the withdrawal process becomes. Victims have been asking for withdrawals for almost a year. Lack of withdrawal is concrete proof we are dealing with seasoned online scam artists. Be wary of For Traders and any of their affiliate programs.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

No Demo account

Another huge problem with this platform is having no demo account. Smart investors start with using a demo account to give them an idea of what to expect.  What this means is we are dealing with a scam which knowingly thrives on unsuspecting investors. Investors are signing up blindly not knowing what the platform does.

Trading platform

ForTraders is professing to have two types of trading platforms. Activ8 and MT4 trading platforms are available on For Traders’ platform. We have a huge problem with their Activ8 platform which seems to be unstable. Looking closely at their website, we understand why there is such vulnerability. Without a proper security feature in place, stability becomes a huge problem. There’s no DDoS Protection and SSL Encryption on their entire website making the platforms unstable.

Are funds safe with ForTraders?

How can funds be safe with a platform which is highly unstable? Hackers can easily gain access to their platform and steal vital information. Credit card and personal information details are what hackers go after with unstable platforms. Segregation of accounts is also another huge challenge as ForTraders is pooling funds in one account. Users should not expect any compensation as the platform is not under any compensation scheme.

Is ForTraders a scam?

ForTraders Trading Platform

Evidence clearly points to this platform offering shoddy trading features. We have no other option but to state that ForTraders is a scam which must be exposed. Stay away from this or any of their affiliate programs such as bonuses. We have reason to believe For Traders is selling personal data to third parties.

Bottom line

What we have to do to protect our readers is blacklist this platform. Stay away from ForTraders.

Want another proven alternative? Why not use accountable and transparent Forex trading robots

Wishing all investors a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “ForTraders Review: Fortraders.io Crude Forex Scam”

  1. Anche io sono stato truffato da questo sito. Sono stato contattato e ho depositato 180 Euro. Ho iniziato il trading, nel corso del quale mi veniva sempre richiesto un ulteriore deposito che ho fatto.
    Ho cominciato a guadagnare e all’improvviso ho visto scendere, nel giro di 3 giorni, il mio ammontare da 7.157 a 2.299. A quel punto ho deciso di chiudere. Nel momento in cui ho richiesto i soldi accumulati, mi è stato chiesto di versare la somma di E. 421,00 a fronte del 26% sul guadagno netto quakle ta**a da versare allo stato Inglese.
    Fatto stà che ad oggi non ho ricevuto alcun bonifico sulla mia carta e questi signori si sono impossessati oltre dell’ammontare del mio guadagno anche le somme da me versate. Il mio interlocutore ha detto di chiamarsi Scott Gold. Immaggino nome di fantasia.
    Comunque diffidate da questi elementi.
    Max

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons