Menu

Fortuna Trading Review: fortunaprivate.com Méfiez-vous de cette arnaque!

Fortuna Trading Review: fortunaprivate.com Méfiez-vous de cette arnaque!

Share!

Fortuna Trading est une plateforme de gestion d'actifs qui s'est avérée être une arnaque. Les investisseurs ont déjà perdu de l'argent en faisant confiance à ce stratagème de Ponzi. La société affirme qu'elle utilise la meilleure stratégie de trading Forex pour atteindre des rendements élevés.

En outre, ils prétendent être la principale entité de gestion d'actifs Forex. La plate-forme affirme qu'elle convient à la fois aux débutants et aux traders de saison. La société ne serait en partenariat qu'avec des courtiers réglementés du secteur.

Cependant, en raison de plusieurs critiques négatives que nous avons acquises, nous pensons que cette société travaille avec des plates-formes non réglementées sur le marché. La société affirme en outre qu'il n'y a pas de coût associé au trading avec eux.

Fortuna Trading déclare qu'ils n'ont besoin que de frais minimes pour fonctionner comme frais de performance. Il déclare également être vérifié par plusieurs comptes sur le marché tels que MyFxbook, FxBlur et FX start. Cependant, cette information est fausse.

Pour accéder aux performances de cette entité, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Nous ne recommandons pas de partager vos données avec un schéma Ponzi. Si vous le faites, vous ne recevrez que des appels à froid des chaufferies, vous convaincant de déposer auprès de courtiers non réglementés.

Si Fortuna Trading était légitime, ils rendraient ces informations accessibles au grand public sans les obliger à s'inscrire. Il y a plusieurs meilleur trading Forex EA c'est légitime, et vous pouvez négocier pour vous-même sans faire confiance à un gestionnaire de compte.

Examen de Fortunaprivate.com

Les informations que l'entreprise présente sur son site Web sont pleines de peluches. Il y a un drapeau rouge avec ces gestionnaires de comptes. Avant de faire confiance à un investissement, vous devez vous assurer qu'il est transparent.

 

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Fortuna Trading prétend effectuer des activités de trading pour son client. Le stratagème de Ponzi aurait généré des bénéfices de 20% par mois. En outre, ils affirment que leurs performances sont vérifiées par des plateformes et des auditeurs réputés du secteur.

Toutes ces informations sont incorrectes et fausses. L'entité proclame en outre que ses services sont gratuits, mais pour participer à leur activité, vous devez déposer un montant minimal de 3000 $. C'est beaucoup d'argent étant donné que leurs actions sont en question.

Vous devez déposer davantage si vous souhaitez réaliser un profit élevé. Le compte VIP oblige les investisseurs à encaisser des fonds d'une valeur de 10,000 XNUMX $. La société ne divulgue pas les stratégies qu'elle utilise pour générer ces rendements élevés.

Lorsque les clients demandent des réponses après avoir perdu de l'argent, ils utiliseront leur accord de non-divulgation à leur avantage. Nous avons décidé de vérifier leur rapport de performance sur MyFxbook. Malheureusement, ce que le projet de plateforme est très différent de ce que nous avons pu trouver.

Fortuna Trading a enregistré des pertes ces derniers mois. Cette entité ne gère pas les risques associés aux actifs avec lesquels elle s'aventure. Néanmoins, la société ne fera que mettre à jour son taux de réussite et cacher les pertes qu'elle subit.

Approche commerciale

Fortuna Trading utilise à la fois une approche de trading manuelle et automatisée. Cependant, la plate-forme ne précise pas clairement la stratégie ou la méthodologie qu'elle utilise. Le cabinet prétend uniquement avoir une politique de gestion des risques dédiée.

Nous vous prions de différer en raison des plaintes que nous avons rencontrées. En outre, la société déclare également avoir reçu plusieurs récompenses pour être une excellente entreprise d'investissement. Malheureusement, il n'y a aucune preuve pour vérifier les réclamations.

Fortuna Trading est une plateforme qui dira n'importe quoi pour convaincre les investisseurs qu'ils sont légitimes. Cependant, nous sommes ici pour démasquer ce schéma de Ponzi. Les informations du fondateur ne figurent pas sur leur site Web. Nous ne connaissons pas la qualification que possèdent ces personnes.

Scam Venture a choisi de rester anonyme pour une raison. Sans révéler sa véritable identité, il sera difficile pour l'autorité de les poursuivre. Un investisseur doit éviter de telles plateformes car l'entreprise ne divulgue pas ce à quoi ses clients sont soumis.

Vous avez le droit de connaître les risques auxquels vous êtes exposé en tant que clients. Ne signez aucun document sans connaître les risques. Ils utiliseront cela contre vous si vous décidez de les poursuivre.

Mes coordonnées

Le siège social de la société serait situé en Suède. De plus, Fortuna Trading prétend également avoir des bureaux au Canada ainsi qu'en Nouvelle-Zélande. Ci-dessous l'adresse du bureau de cette entité.

Kistagangen 20b 164 40 Kosta, Suède. L'autre adresse est; 1 Will Street, Level 6, Wellington, 6011, Nouvelle-Zélande. Manulife Place 10180-101 Street, Suite 3400, Edmonton, Alberta, T5J 3S4, Canada.

Vous pouvez contacter le support par e-mail; [email protected] ou au téléphone en utilisant leur numéro; + 46-090-6954377. Le schéma de Ponzi a tendance à afficher de fausses informations pour apparaître comme une entité transparente.

réglementation

L'organisme de réglementation financière suédois a lancé un avertissement contre cette entité. La société prétend opérer légalement à partir de ce pays, mais le chien de garde financier n'est pas d'accord.

Par conséquent, Fortuna Trading n'est pas autorisée à fournir des services d'investissement en Suède. Ils ne sont pas non plus contrôlés par l'autorité. Il est essentiel que les investisseurs ne traitent qu'avec une plateforme sous licence pour éviter de perdre de l'argent.

L'entreprise n'a pas respecté la loi. Ils collectent de l'argent auprès des investisseurs sans avoir les documents requis. La plate-forme est également en partenariat avec des courtiers non réglementés tels que MultiBank. Ils finiront par recevoir une grosse commission pendant que vous faites des pertes.

Commentaires des clients

Nous avons pu recueillir plusieurs critiques négatives de ceux qui ont essayé Fortuna Trading. La majorité des investisseurs sont insatisfaits de leurs services. Les investisseurs ont perdu tout leur argent en leur faisant confiance.

L'entreprise menace ceux qui vivent des commentaires négatifs de poursuites judiciaires. Ils accusent la plate-forme d'utiliser des critiques positives pour arnaquer des commerçants innocents. Lorsque vous exigez des réponses de l'entreprise, elles deviendront grossières.

Fortuna Trading prétend utiliser un risque très élevé. Par conséquent, leurs clients doivent en être conscients. Ils se cachent en utilisant leur accord de non-divulgation, qu'ils soumettent leurs clients à signer. L'entreprise ne se soucie pas de ses clients.

Eux, en tant que société de gestion financière, devraient minimiser les risques potentiels. Les investisseurs mettent en garde ceux qui pourraient être tentés de leur donner une chance de rester à l'écart. L'argent que le client a perdu est une somme considérable. Nous ne recommandons pas une telle entité aux commerçants.

Le domaine Insight

Fortunaprivate.com est encore une nouvelle entreprise qui n'a pas un an. Selon Whois.com, l'entité a été lancée en mars 2020. Le nom de domaine devrait expirer en mars 2021. La société est enregistrée en privé; par conséquent, les données du propriétaire ne sont pas accessibles.

La société n'a pas beaucoup de trafic sur son site Web. Il a un classement Alexa global de 7,493,242. Nous conseillons aux investisseurs d'éviter à tout prix la plateforme.

Verdict final

Fortuna Trading est une arnaque désordonnée qui utilise de fausses informations pour convaincre les investisseurs. La plateforme fait plus de pertes que de profits. Les investisseurs ne sont pas satisfaits de cette entité. De plus, la société travaille avec des courtiers non réglementés sur le marché.

De plus, ils ne sont autorisés par aucune autorité à exercer leur activité. Il serait préférable de rester à l'écart de cette entreprise pour éviter de perdre des fonds. Vous pouvez commerce en utilisant un logiciel Forex c'est légitime et sûr.

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Fortuna Trading Review: fortunaprivate.com Beware of this Scam!

Fortuna Trading Review: fortunaprivate.com Beware of this Scam!

Share This!

Fortuna Trading is an asset management platform that happened to be a scam. Investors have already lost money by trusting this Ponzi scheme. The company claims that it is using the best Forex trading strategy to attain high returns.

Additionally, they claim to be the leading Forex asset management entity. The platform claim that it is suitable for both newbies as well as season traders. The firm is allegedly only partnering with regulated brokers in the industry.

However, due to several negative reviews that we have acquired, we believe that this company is working with unregulated platforms in the market. The company additionally claims that there is no associated cost by trading with them.

Fortuna Trading states that they only require a minimal fee to work as performance charges. It also states to be verified by several accounts in the market like MyFxbook, FxBlur, and FX start. However, this information is false.

To access the performance of this entity, you will have to sign in using your name, email address, and telephone number. We do not recommend sharing your data with a Ponzi scheme. If you do so, you will only get cold calls from boiler rooms, convincing you to deposit found with unregulated brokers.

If at all Fortuna Trading is legit, they would make this information accessible to the general public without subjecting them to sign up. There is multiple better Forex trading EA that is legit, and you can trade for yourself without trusting an account manager.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Fortunaprivate.com Review

The information the company present on their website is full of fluff. There is a various red flag with these account managers. Before you trust any investment, you need to ensure they are transparent.

 

Fortuna Trading claims to be performing trading activities for their client. The Ponzi scheme allegedly generates profits with 20% every month. Additionally, they claim that their performance is verified by reputable platforms and auditors in the industry.

All this information is incorrect and bogus. The entity additionally proclaims that its services are free, yet to participate in their activity, you need to deposit a minimal amount of $3000. That is much money considering that their actions are in question.

You need to deposit more if you want to attain a high profit. The VIP account requires investors to cash in funds worth $10,000. The company does not disclose the strategies that they are utilizing to generate these high returns.

When clients demand answers after losing money, they will use their non-disclosure agreement to their advantage. We decided to check for their performance report on MyFxbook. Unfortunately, what the platform project is very different from what we were able to find.

Fortuna Trading has made losses for the past few months. This entity is not managing risks that come with assets they are venturing with. Nonetheless, the company will only update on their winning rate and hide the losses they are making.

Trading Approach

Fortuna Trading is utilizing both manual and automated trading approach. However, the platform does not clearly elaborate on the strategy or methodology it is using.  The firm only claims to have a dedicated risk management policy.

We beg to differ due to the complaints that we have encountered. Additionally, the company also states it has received several rewards for being an excellent investment venture. Sadly, there is no proof to verify the claims.

Fortuna Trading is a platform that will say anything to convince investors they are legit. However, we are here to unmask this Ponzi scheme. The information of the founder is missing from their website. We do not know the qualification that these people possess.

Scam venture chose to remain anonymous for a reason. Without revealing its real identity, it will be hard for the authority to prosecute them. An investor should avoid such platforms as the company does not disclose what its customers are subjected to.

You have the right to know the risks that you are exposed to as their clients. Do not sign any documents without knowing the risks. They will use that against you if you decide to come after them.

Contact Details

The company headquarters are allegedly located in Sweden. Additionally, Fortuna Trading also claims to have offices in Canada as well as New Zealand. Below is the office address of this entity.

Kistagangen 20b 164 40 Kosta, Sweden. The other address is; 1 Will Street, Level 6, Wellington, 6011, New Zealand. Manulife Place 10180 -101 Street, Suite 3400, Edmonton, Alberta, T5J 3S4, Canada.

You can contact the support via email; [email protected] or on the phone using their number; +46-090-6954377. Ponzi scheme tends to display false information to appear as a transparent entity.

Regulatory

The financial regulatory body of Sweden has issued a warning against this entity. The company claims to be operating from this country legally, yet the financial watchdog disagrees.

Therefore, Fortuna Trading is not authorized to conduct any investment services in Sweden. They are also not monitored by the authority. It is essential that investors only deal with a licensed platform to avoid losing money.

The company has not complied with the law. They are collecting money from investors without having the required documents. The platform is also partnering with unregulated brokers like MultiBank. They will end up receiving a fat commission while you make losses.

Clients Feedback

We were able to gather several negative reviews from those who have tried out Fortuna Trading. The majority of investors are dissatisfied with their services. Investors have lost all their money by trusting them.

The company threatens those who live negative feedback with legal action. They accuse the platform of using positive reviews to scam innocent traders. When you demand answers from the company, they will become rude.

Fortuna Trading claims that they are using a very high risk. Hence, their clients should be aware of it. They hide using their non-disclosure agreement, which they subject their customers to sign. The company does not care about its customers.

Them being a money management company should minimize potential risks. Investors are warning those who might be tempted to give them a chance to stay away. The money that the client has lost is a considerable amount of funds. We do not recommend such an entity to traders.

The Domain Insight

Fortunaprivate.com is still a new venture that is not a year old. According to Whois.com, the entity was launched in March 2020. The domain name is expected to expire on March 2021. The company is privately registered; hence the data of the owner is not accessible.

The company does not have much traffic coming to their website. It has a global Alexa ranking of 7,493,242. We advise investors to avoid the platform at all costs.

Final Verdict

Fortuna Trading is a messy scam that uses false information to win over investors. The platform is making more losses than profit. Investors are not happy with this entity. Additionally, the company is working with unregulated brokers in the market.

Moreover, they are not licensed by any authority to carry out their business. It would be best to stay away from this company to avoid losing funds. You can trade using Forex software that is legit and safe.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons