Menu

Examen de FortuneBot: Fortunebot.co est-il une arnaque?

Examen de FortuneBot: Fortunebot.co est-il une arnaque?

Share!

Les systèmes Set and forget existent et sont couramment utilisés par les commerçants de Wall Street. Cependant, nous doutons vraiment que l'homme ait jamais inventé un système très précis pour ceux qui veulent faire des retours élevés et rapides sans faute. Et en fait, la plupart de ces opérateurs sont des menteurs et la fraude est ce qu'ils savent le mieux.

Jetez un œil au logiciel Fortunebot récemment lancé (alias Fortune Bot Software) système. Vous pourriez être dupe en pensant que ce logiciel est légitime, surtout si vous essayez options binaires pour la première fois. C'est parce qu'ils ont un compte de démonstration intégré qui est vraiment bon pour simuler des résultats.

Et si, par malchance, vous n'attrapez pas l'astuce plus tôt, vous pourriez vous en rendre compte quand il sera trop tard. Vous aurez atteint un point de non-retour, et nous ne souhaitons à personne d'aller aussi loin.

Le système FortuneBot est discutable parce que la seule «preuve» dont il dispose pour générer des profits sont des images de bateaux chargés d'argent. D'autres variables d'arnaque sont également présentes dans cette offre. Nous condamnons vivement l'arnaque en utilisant le terme le plus fort possible.

fortunebot
FortuneBot affiche de l'argent qu'il ne peut pas gagner

Raisons pour lesquelles nous sommes contre FortuneBot

La date de lancement de ce logiciel était le 29 mai 2017. Et maintenant, ils affirment que FortuneBot a fait plus de 2 millions de dollars pour ses membres en bénéfices purs.

Est-ce réaliste pour une entreprise dont le capital de départ est fixé à 250 $? Nous ne le pensons pas. C'est un facteur déconcertant qu'il sera difficile d'ignorer. La vérité est que le système FortuneBot existe depuis très peu de temps et qu'ils ne peuvent pas avoir inscrit un grand nombre d'utilisateurs. Si quoi que ce soit, ces utilisateurs restent toujours anonymes, nous incitant ainsi à poser encore plus de questions.

Qui est le visage derrière cela et possède-t-il ce qu'il faut pour nous rentabiliser avec son système?

Nous avons regardé autour de nous et avons remarqué que FortuneBot n'a pas de propriétaire désigné. Apparemment, celui qui a développé cet outil de trading n'est pas intéressé à se révéler au monde, mais il prétend avoir le secret ultime qui pourrait aider les traders à gagner 1,000 $ chaque jour.

Il est également amusant de voir comment la vidéo de présentation prétend que le système FortuneBot est partout dans les médias. C'est un mensonge parce que nous avons fait une enquête sur ces allégations et n'avons rien trouvé concernant ce logiciel. Tous les médias financiers n'ont pas entendu parler de ce logiciel jusqu'à présent.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Une fonctionnalité de commerce automatique bidon

Faire des profits avec le pilote automatique est le rêve de tout commerçant. Apparemment, cette arnaque manipule les utilisateurs potentiels en leur disant que le logiciel FortuneBot est un robot à bouton-poussoir qui a été créé avec un algorithme spécial pour garantir des bénéfices sur le pilote automatique.

Outre la fonction de pilote automatique (qui ne fonctionne évidemment pas), le site Web affirme que FortuneBot a été créé pour les traders de tous niveaux d'expérience et que son but est de rendre le trading simple et sans stress.

Toutes ces affirmations sont fausses car nous savons que les escrocs bavent beaucoup sans aucune preuve pour soutenir leurs discussions. Nous n'avons vu ni entendu parler d'outil de trading pouvant garantir un taux de victoire de 100%. C'est une fausse déclaration qui vise clairement ceux qui ne comprennent pas le fonctionnement des options binaires.

Des facteurs inattendus entraînent des changements de prix sur le marché. C'est la raison pour laquelle nous n'avons jamais découvert de méthode de trading sécurisée jusqu'à présent. Il est totalement faux de vendre des idées fausses ou de déformer un produit à des fins de vol. Malheureusement, Fortune Bot a ces caractéristiques, mais il insiste toujours sur le fait qu'il mettra ses utilisateurs sur la voie de la liberté financière.

 

Arnaque FortuneBot promettant la liberté financière
Arnaque Fortune Bot promettant la liberté financière

Les faux témoignages font partie de ce système de frappe d'argent

Il est presque impossible de faire n'importe quel type d'entreprise sur Internet sans témoignages pour soutenir ce que vous vendez.

Il semble que ce soit le facteur de motivation derrière les escroqueries qui utilisent de faux témoignages. Puisqu'ils n'ont rien à offrir, il est impossible de trouver de vrais témoignages d'utilisateurs faisant l'éloge du produit, sauf de faux.

faux témoignages fortunebot
Remarquez NGUYEN LIU, la femme du milieu. Elle est une photo de stock. Voir la preuve ici

C'est la preuve qu'aucun utilisateur réel n'a jamais souscrit à cette offre. C'est également la preuve que tous les prétendus témoignages apparaissant sur ce site sont des photos d'archives avec une fausse description pour peindre le produit sous un jour positif. Il est maintenant clair que ces personnes ne sont pas de vrais commerçants.

Fortune Bot n'est pas vraiment gratuit

Le problème avec les choses gratuites qui promettent de générer d'énormes profits est qu'elles sont finalement coûteuses.

L'astuce est vraiment simple. Vous devez vous inscrire à l'arnaque en utilisant votre e-mail et votre numéro de téléphone. Après cela, vous serez redirigé vers le site Web de leur courtier où vous devrez effectuer un dépôt initial de 250 $, en oubliant qu'ils avaient promis une offre gratuite au début.

Pour résumer, nous devrions conclure que c'est ce que les gens appellent généralement des frais cachés. C'est une façon illégale et contraire à l'éthique de faire des affaires. Mais comme nous discutons d'une arnaque, vous devez vous attendre à ce que ces choses se produisent de toute façon.

Le site traite de l'argent mais il n'est pas sécurisé

La première chose que notre ordinateur a faite lorsque nous avons atterri sur fortunebot.co a été de lancer un avertissement concernant un petit détail critique qui avait à voir avec la sécurité de ce site Web.

C'était contraire à ce qui était indiqué sur le site officiel. Alors que les fraudeurs affirmaient que leur site Web était sécurisé et crypté à 100%, nous avons constaté que cette affirmation était fausse. Le signe du cadenas manquait dans la barre d'adresse, ce qui indiquait que la plate-forme n'était pas en sécurité pour effectuer des transactions.

Mais pourquoi sommes-nous si préoccupés par la sécurité? Eh bien, tout d'abord, nous reconnaissons tous qu'ils ont menti à propos du cryptage. Deuxièmement, il s'agit d'une plate-forme qui pourrait impliquer des utilisateurs transférant des informations sensibles sur Internet.

Il ne suffit pas de donner votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Pensez également à vos coordonnées bancaires. Dans quelle mesure sommes-nous sûrs que ces informations ne finiront pas entre de mauvaises mains?

Il semble qu'ils s'en moquent. Pourquoi est-ce si? Parce qu'ils veulent obtenir frauduleusement de l'argent des commerçants avec la promesse que FortuneBot les rendra riches.

Un système de chat en état hors ligne 24/7

Comment ces gars peuvent-ils prétendre offrir un excellent support client lorsque la fonction de chat n'est jamais active?

C'est le premier endroit vers lequel les utilisateurs se précipitent lorsqu'ils posent des questions concernant FortuneBot. Apparemment, s'ils posent les questions difficiles, les shams ne répondent jamais. Seules des questions simples comme "combien vais-je gagner?" sont répondues.

C'est un autre drapeau rouge que nous n'avons jamais pris à la légère. Si leur soutien est si médiocre, il y a de fortes chances que vous n'obtiendrez pas d'aide lorsque vous aurez enfin besoin de réponses sur les raisons pour lesquelles vous ne voyez aucun profit avec le système.

Conclusion

Cela peut sembler simple et en quelque sorte réel de la surface. Cependant, ce qui se passe à huis clos vous surprendra. Il s'agit essentiellement d'un groupe d'escrocs qui attendent que vous envoyiez de l'argent pour qu'ils puissent disparaître avec. Nous doutons même des affirmations selon lesquelles un courtier est impliqué. Il y a tout simplement trop d'énergie négative autour de FortuneBot.

Ce sont des facteurs que nous ne pouvons ignorer. Vous ne devriez jamais les ignorer non plus. La vérité évangélique est que ce logiciel est incapable de fonctionner. Ce dont vous avez besoin est légitime trading automatique logiciels qui peuvent être trouvés dans ce ici.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "FortuneBot Review: Fortunebot.co Scam?"

  1. Futunebots est en effet très faux. Futunebot est une arnaque «gratuite» utilisée pour produire des bénéfices pour celui qui l'a lancée.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FortuneBot Review: Is Fortunebot.co Scam?

FortuneBot Review: Is Fortunebot.co Scam?

Share This!

Set and forget systems do exist, and they are commonly used by Wall Street traders. However, we really doubt if man has ever invented a highly accurate system for those who want to make high and quick returns without fail. And if anything, most of these operators are liars and committing fraud is what they know best.

Take a look at the recently launched Fortunebot(aka Fortune Bot Software) system. You might be fooled into thinking that this software is legit, especially if you’re trying binary options for the first time. This is because they have a built-in demo account that is really good at faking results.

And if, by bad luck, you don’t catch the trick earlier on, you might realize it when it’s too late. You will have hit a point of no return, and we don’t wish anyone to go this far.

FortuneBot system is questionable because the only ”proof” it has for generating profit is images of boat-loads of cash. Other scamming variables are also present in this offer. We highly condemn the scam using the strongest term possible.

fortunebot
FortuneBot flaunts money it cannot make

Reasons why we’re against FortuneBot

The launch date of this software was 29th May 2017. And now they are claiming that FortuneBot has made over 2 million dollars for its members in pure profits.

Is that realistic for a business whose starting capital is set at $250? We don’t think so. This is a disconcerting factor that will be hard to ignore. The truth is that FortuneBot system has been around for  a very short time, and they can’t possibly have signed up a big number of users. If anything, these users still remain anonymous, thus prompting us to ask even more questions.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Who is the face behind it, and does he possess what it takes to make us profitable with his system?

We’ve looked around and noticed that FortuneBot doesn’t have a designated owner. Apparently, whoever developed this trading tool is not interested in revealing themselves to the world, yet they claim to have the ultimate secret which could help traders make $1,000 each day.

It is also funny how the pitch video is claiming that FortuneBot system is all over the media. This is a lie because we did an investigation on these claims and found nothing pertaining to this software. All financial media outlets have not learned about this software until now.

A bogus auto-trade feature

Making profits on auto-pilot is the dream of every trader. Apparently, this scam manipulates prospective users by telling them that FortuneBot software is a push-button robot that was created with a special algorithm to guarantee profits on auto-pilot.

Apart from the auto-pilot feature(which obviously does not work), the website claims that FortuneBot was created for traders with all experience levels, and that its purpose is to make trading simple and stress-free.

All these claims are false as we know that scammers blubber a lot with no proof to support their talks. We’ve not seen or heard of any trading tool that can guarantee 100% win rate. That is a false statement which is clearly targeted at those who don’t understand how binary options work.

Unexpected factors drive price changes in the market. That’s the reason we’ve never discovered a fail-safe method of trading up to now. It is totally wrong to sell misconceptions or misrepresent a product for purposes of stealing. Unfortunately, Fortune Bot has these traits, yet it still insists that it will put its users on the path to financial freedom.

 

FortuneBot scam promising financial freedom
Fortune Bot scam promising financial freedom

Fake testimonials are a part of this money minting scheme

It is almost impossible to do any kind of business on the internet without testimonials to back what you’re selling.

It seems that this is the motivation factor behind scams that use fake testimonials. Since they have nothing to offer, it’s impossible to find real user testimonials praising the product, except fake ones.

fake testimonials fortunebot
Notice NGUYEN LIU, the woman in the middle. She is a stock photo. See proof here

That’s proof that no real user ever subscribed to this offer. It is also proof that all the purported testimonials appearing on this website are stock photos with fake description to paint the product in a positive light. It’s now crystal clear that these people are not real traders.

Fortune Bot is not really free

The problem with free things that promise to generate huge profits is that they are ultimately costly.

The trick is really simple. You have to register with the scam using your email and phone number. After that, you will be redirected to their broker’s website where you’ll be required to make an initial deposit of $250, forgetting that they had promised a free deal in the beginning.

To cut a long story short, we should conclude that this is what people generally refer to as hidden charges. It is an illegal and unethical way of doing business. But since we are discussing a scam, you should expect these things to happen anyway.

Site deals with money yet it is not secured

The first thing that our computer did when we landed on fortunebot.co was to sound a warning regarding a small yet critical detail which had to do with the security of that website.

It was contrary to what was stated on the official website. While the scammers were claiming that their website was 100% secure and encrypted, we found that this claim was false. The padlock sign was missing in the address bar, and this was an indication that the platform was not safe to conduct transactions from.

But why are we so concerned with security? Well, first of all, we all recon that they lied about the encryption thing. Secondly, this is a platform that could involve users transferring sensitive information on the internet.

It is more than just giving your name, email, and phone number. Think about your banking details as well. How sure are we that this information won’t end up in bad hands?

It seems they don’t care. Why is that so? Because they are into it to fraudulently obtain money from traders with the promise that FortuneBot will make them rich.

A chatting system on offline status 24/7

How cane these guys claim that they offer excellent customer support when the chatting function is never active?

This is the first place that users rush to whenever asking questions concerning FortuneBot. Apparently, if they ask the hard questions, the shams never respond. Only simple questions like ”how much will I earn?” are responded to.

This is another red flag which we never took so lightly. If their support is this poor, then chances are that you won’t get help when you finally need answers to why you aren’t seeing any profit with the system.

Conclusion

It may look simple and somehow real from the surface. However, what happens behind closed doors will surprise you. It’s basically a group of scammers waiting for you to send money so they can disappear with it. We even doubt claims that a broker is involved. There is just too much negative energy surrounding FortuneBot.

These are factors we can’t ignore. You should never ignore them either. The gospel truth is that this software is incapable of performing. What you need is legitimate auto trading softwares which can be found in this here.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Etbot

One Reply to “FortuneBot Review: Is Fortunebot.co Scam?”

  1. Futunebots is very fake indeed. Futunebot is a “free” scam used to produce profits for whoever started it.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons