Menu

Revue FortuneTradeFX : arnaque Forex Fortunetradefx.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue FortuneTradeFX : arnaque Forex Fortunetradefx.com

FortuneTradeFX (Fortunetradefx.com) est un site Web de trading cloné qui a été interdit par la Financial Conduct Authority. Fortune Trade FX prétend offrir des services de minage de Bitcoin ainsi que le trading de CFD. Ils prétendent disposer d'une couverture de dépôt de 500 XNUMX $, ce qui est une fausse déclaration pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Les preuves sont disponibles après que la FCA a publié un avertissement concernant cette plateforme de trading illicite. Il est préférable de rester à l'écart de Fortune TradeFX. Lisez cette véritable revue de FORTUNETRADEFX pour en savoir plus.

Revue FortuneTradeFX

À propos de FortuneTradeFX

La page d'accueil est la seule page conviviale, car les autres sont en panne ou ne fonctionnent pas. Les pages mettent du temps à répondre et il semble que des attaques aient été organisées sur le site Web. Ces courtiers frauduleux ont été découverts et les pirates informatiques tentent désormais de voler les informations de carte de crédit des membres. Le courtier a essayé de cloner un véritable site Web de trading sous le nom de Tradeslide Trading Tech. Des informations peuvent être consultées sur la page de la FCA sur les courtiers interdits que le courtier domine.

La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil suggère que la plateforme appartient à Tradeslide Trading Teck Limited. Il s'agit de fausses affirmations car le courtier n'est pas mandaté pour offrir des services de trading aux investisseurs. Les courtiers frauduleux feront ou diront n’importe quoi pour essayer de donner l’impression que leurs produits et services semblent légitimes. Et c’est le cas depuis toujours. En cas d'alerte, d'autres organismes de réglementation émettront un avertissement aux investisseurs de leurs régions. FortuneTradeFX n'est pas un courtier auquel on peut faire confiance pour les fonds, mieux vaut rester à l'écart.

Actifs trouvés

FortuneTradeFX prétend offrir des services de minage de Bitcoin et des services de trading Forex. Lorsqu'il s'agit de miner des Cryptos, il est préférable d'avoir un fournisseur fiable et société minière Crypto réputée. L'ensemble du site Web ne contient aucune information sur comment et quand la plateforme fonctionne. Une société minière de cryptographie aura des informations sur la puissance de hachage. Ces courtiers oublient clairement ces informations vitales. Ils omettent également de mentionner les fonctionnalités de compte disponibles dans leurs actifs Forex.

Propriétaire d'entreprise

Tradeslide Trading Tech Limited est un nom utilisé par ces courtiers frauduleux. FortuneTradeFX est une société de courtage offshore sans adresse connue. Il s’agit de courtiers frauduleux qui ciblent les investisseurs européens souhaitant obtenir leurs propres pièces. Et c’est un énorme problème car la plupart d’entre eux auront affaire à des courtiers non professionnels. Avec de lourdes pertes attendues, il est préférable d’éviter la plateforme. Fortune Trade FX n'est pas un courtier de confiance et avec un avertissement, ils fermeront bientôt boutique.

Détails du domaine

Selon le registre de domaine de confiance whois.net, FortuneTradeFX a à peine six mois. Le registre de domaine de confiance montre que le site Web Fortunetradefx.com a été créé le 4th Novembre 2019. Et c’est la preuve qu’ils opèrent depuis un certain temps sans licence valide. Éloignez-vous de ces courtiers frauduleux qui n’ont pas de licence commerciale valide. Les affirmations selon lesquelles vous possédez plus d’une décennie d’expérience dans le trading sont rapidement rejetées. Les courtiers frauduleux feront ou diront n’importe quoi pour essayer de donner l’impression que leurs plateformes sont légitimes.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Licence et enregistrement de FortuneTradeFX

Avertissement FortuneTradeFX FCA

La Financial Conduct Authority a été le premier régulateur à émettre un avertissement sévère. Ces courtiers frauduleux sollicitent des fonds auprès des investisseurs. Et cette tendance doit cesser avec la fermeture complète par les autorités de leur site Internet. FortuneTradeFX n'est ni autorisé ni enregistré par un organisme de réglementation officiel. Avec une alerte provenant du Royaume-Uni, d’autres organismes de réglementation en Europe suivront le mouvement. Ces courtiers frauduleux doivent être éliminés pour aider à nettoyer le monde du commerce en ligne des produits frauduleux.

FortuneTradeFX ne publie aucun document prouvant leur authenticité. Et c’est une autre raison de rester à l’écart de leur plateforme. En l’absence de services commerciaux réels, nous ne nous attendions pas à des documents de licence. Un véritable site Web de trading publiera des copies de sa licence commerciale à la vue de tous. Ce faisant, il aide les membres à valider les documents auprès des organismes de réglementation officiels. Ces courtiers frauduleux ont choisi de publier des numéros de registre faux et aléatoires pour dissiper les soupçons. Dommage que des plaintes soient parvenues aux organismes de réglementation et que la vérité éclate.

Restrictions de FortuneTradeFX

Détails

FortuneTradeFX ne fournit aux membres aucun type de compte. Et cela signifie qu’ils proposent de prendre le contrôle des services commerciaux. Cela ne signifie pas qu'ils proposent des types de comptes PAMM. Ces courtiers frauduleux incitent les membres à abandonner le contrôle des comptes. Et c’est pourquoi ils ne mentionnent aucune fonctionnalité du compte. L'industrie a fixé à 250 $ le dépôt minimum requis. Ces courtiers frauduleux demandent une grosse somme à des investisseurs sans méfiance.

Gestionnaires de compte

Le courtier prétend disposer de gestionnaires de comptes capables de gérer la plateforme. Ces gestionnaires de comptes ont été dénoncés comme des agents d'appel embauchés pour se faire passer pour des professionnels. Et c’est une autre raison concrète de rester à l’écart de la plateforme. Ces courtiers frauduleux sont une nuisance et devraient être traduits en justice. Les agents d'appel sont payés au moyen de commissions et on soupçonne qu'ils mélangent des fonds.

Contact et support client

FortuneTradeFX utilise un chatbot pour agir en tant qu'agent en direct. Avec les services de chatbot, ils récolteront des données et les vendront à des tiers. Après une discussion rapide, le bot demandera aux visiteurs de laisser leurs informations personnelles. Les membres laissent leurs coordonnées sous forme d’e-mails et de numéros de téléphone. Avec le temps, ces investisseurs commencent à recevoir des appels d’agents leur demandant des informations sur leur carte de crédit. Et ils recevront également d’innombrables e-mails promotionnels provenant de produits frauduleux associés.

Dépôt et retrait

La page de dépôt et de retrait se charge lentement et il est difficile d'obtenir tous les détails. Nous avons réussi à découvrir qu'ils utilisent le virement bancaire, les cartes de crédit/débit et Skrill. Ils affirment que le dépôt minimum est de 500 $, soit le double de l'exigence de dépôt acceptée. Avec de telles affirmations, il est préférable de s’en tenir à l’écart. Le retrait de fonds reste toujours le plus gros obstacle sur la plateforme. Aucun des membres n'a pu retirer des fonds avec la plateforme. Et c’est la preuve qu’il s’agit d’une arnaque.

Membres Fondateurs

Les courtiers frauduleux feront ou diront n’importe quoi pour essayer de s’en sortir. Avec ce courtier, ils affirment que Juan Colon est l'un de leurs membres fondateurs. Une recherche rapide à l'aide du navigateur montre que Juan Colon est le PDG et co-fondateur de Darwinex. Darwinex est une bourse d'échange située au Royaume-Uni. Ces courtiers frauduleux vendent en réalité de fausses informations à des investisseurs sans méfiance. Grâce à notre œil avisé, nous savons repérer les arnaques à des kilomètres de distance, et cela sent les mauvais courtiers.

Trading Platform

FortuneTradeFX prétend utiliser à la fois les plateformes de trading MT4 et MT5. Une vérification plus approfondie révèle que le courtier utilise un terminal personnalisé non testé par des experts. De tels terminaux de trading sont risqués car ils présentent un risque énorme pour les membres. Les pirates informatiques les considèrent comme une cible facile pour les vols de cartes de crédit. Éloignez-vous de ces plates-formes car elles montrent des signes de vitesses d’exécution lentes et de temps de réponse lents. La plateforme est sans aucun doute un piège qui rendra les membres vulnérables aux attaques de tiers.

Sécurité des fonds avec FortuneTradeFX

Il est clair que le courtier ne dispose pas de types de comptes réels sur sa plateforme. Et cela signifie qu’il n’y a pas de séparation des comptes. Le courtier regroupe les fonds sur un seul compte, ce qui va à l'encontre des réglementations établies du secteur. Quiconque dépose des fonds doit savoir qu’il donne à ces escrocs un chemin vers votre compte bancaire. Évitez la plateforme et résistez à tout appel pour déposer des fonds auprès d’elle.

Arnaque ou légitime FortuneTradeFX

Plateforme de trading FortuneTradeFX

Selon les preuves produites, FortuneTradeFX est une arnaque qui attend les particuliers. Éloignez-vous de cette plateforme et ne vous inscrivez jamais à aucun de leurs programmes d'affiliation. Avec un avertissement de la FCA, Fortune Trade FX est définitivement une arnaque à éviter. Ces courtiers frauduleux verront bientôt leur site Web fermé par les autorités.

Pensée finale

Pour protéger nos lecteurs, nous devons ajouter ce courtier à notre liste noire d'arnaques.

Évitez ces terribles courtiers et utilisez les produits et services recommandés par des experts. Commencez votre succès commercial avec sociétés minières acceptables avec une solide réputation.

Nous souhaitons à tous les traders une expérience de trading réussie.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FortuneTradeFX Review: Fortunetradefx.com Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

FortuneTradeFX Review: Fortunetradefx.com Forex Scam

FortuneTradeFX (Fortunetradefx.com) is a cloned trading website that has been banned by the Financial Conduct Authority. Fortune Trade FX is professing to offer Bitcoin Mining Services as well as CFD trading. They claim to have a $500K depository coverage which is a false statement to drive investors to sign up. Evidence is out after the FCA posted a warning regarding this illicit trading platform. It is best to stay away from Fortune TradeFX. Read this genuine FORTUNETRADEFX Review for more.

FortuneTradeFX Review

About FortuneTradeFX

The homepage is the only user friendly page as the rest are either down or not working. Pages are slow to respond and it seems attacks have been mounted on the website. These scam brokers have been exposed and hackers are now trying to steal credit card information from members. The broker has been trying to clone a real trading website by the name Tradeslide Trading Tech. Information can be seen on the FCA’s page on the banned brokers which the broker tops.

Disclaimer at the bottom of their homepage suggests the platform is owned by Tradeslide Trading Teck Limited. These are false claims as the broker is not mandated to offer any trading services to investors. Scam brokers will do or say anything to try and make their products and services appear legit. And this has been the case since time in memorial. With an alert out, other regulatory bodies will issue a warning towards investors from their regions. FortuneTradeFX is not a broker to be trusted with funds, better stay away.

Assets Found

FortuneTradeFX is claiming to offer Bitcoin Mining services and Forex trading services. When it comes to mining Cryptos, it is best to have a reliable and reputable Crypto mining company. The entire website has no information regarding how and when the platform operates. A crypto mining company will have information regarding hash power. These brokers clearly leave out this vital information. They also fail to mention the account features available in their Forex assets.

Business Owner

Tradeslide Trading Tech Limited is a name used by these scam brokers. FortuneTradeFX is an offshore trading brokerage firm with no known address. These are scam brokers who target European investors who want to get their own coins. And this is a huge problem as most of them will be dealing with unprofessional brokers. With heavy losses expected, it is best to steer clear of the platform. Fortune Trade FX is not a trusted broker and with a warning out, they will soon close shop.

Domain Details

According to the trusted domain register whois.net, FortuneTradeFX is barely six months old. The trusted domain register shows the website Fortunetradefx.com was created on 4th November 2019. And this is proof they have been operating for a while without a valid license. Stay away from such scam brokers who have no valid trading licenses. Claims of having over a decade of trading experience are quickly thrown off. Scam brokers will do or say anything to try and make their platforms appear legit.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

License and Registration of FortuneTradeFX

FortuneTradeFX FCA Warning

The Financial Conduct Authority was the first regulator to issue a stern warning. These scam brokers have been soliciting funds from investors. And the trend must stop with authorities completely shutting down their website. FortuneTradeFX is not licensed or registered by any official regulatory body. With an alert out from the UK, other regulatory bodies in Europe will follow suit. These scam brokers must be wipes out to help clean the online trading world of scam products.

FortuneTradeFX is not posting any documents to prove their authenticity. And this is another reason to stay away from their platform. With no actual trading services provides, we didn’t expect license documents. A real trading website will post copies of their trading license for all to see. By doing this, it helps members to validate the documents with official regulatory bodies. These scam brokers chose to post false and random registry numbers to throw off suspicion. Too bad complaints reached regulatory bodies and the truth is out.

Restrictions of FortuneTradeFX

Account Details

FortuneTradeFX is not furnishing members with any account type. And this means they are offering to take control of trading services. It does not mean they offer PAMM account types. These scam brokers coarse members to give up control of accounts. And this is why they fail to mention any account features. The industry has set $250 as the acceptable minimum deposit requirement. These scam brokers are asking a hefty sum to unsuspecting investors.

Account Managers

The broker is claiming to have account managers capable of running the platform. These account managers have been exposes as call agents hired to pose as professionals. And this is another concrete reason to stay away from the platform. These scam brokers are a nuisance and should be brought to book. Call agents are paid using commissions and it is suspected they are commingling funds.

Contact and Customer Support

FortuneTradeFX is using a chat bot to act as a live agent. With the chat bot services, they will harvest data and sell them to third parties. After a quick chat, the bot will ask visitors to leave their personal information. Members leave their contact details in form of emails and phone numbers. With time, these investors start getting calls from agents asking for their credit card information. And they will also get countless promotional emails from related scam products.

Deposit and Withdrawal

The deposit and withdrawal page loads slowly and it is hard to get the full details. We did manage to find out they use Bank Transfer, Credit/Debit Cards, and Skrill. They claim the minimum deposit is $500 which is double the accepted depository requirement. With such claims, it is best to stay away from it. Withdrawing funds still remains to be the biggest hurdle with the platform. None of the members have been able to withdraw any funds with the platform. And this is proof we are dealing with a scam.

Founding Members

Scam brokers will do or say anything to try and make their way out. With this broker, they claim Juan Colon is one of their founding member. A quick search using the browser shows Juan Colon is the CEO and Co-Founder of Darwinex. Darwinex is a trader exchange located in the United Kingdom. These scam brokers are actually selling false information to unsuspecting investors. Thanks to our keen eye, we know how to spot scams from a mile away, and this smells of lousy brokers.

Trading Platform

FortuneTradeFX is claiming to use both the MT4 and MT5 trading platforms. A closer check reveals the broker is using a custom built terminal not tested by experts. Such trading terminals are risky as they pose a huge risk to members. Hackers find them an easy target for credit card heists. Stay away from such platforms as they show signs of slow execution speeds and sluggish response time. The platform is without a doubt a trap that will leave members vulnerable to third party attacks.

Safety of funds with FortuneTradeFX

It is clear that the broker does not have actual account types on their platform. And this means segregation of accounts is not taking place. The broker is pooling funds in one account which is against set industry regulations. Anyone who deposits funds should know they are giving these scam artists a path to your bank account. Steer clear of the platform and resist any calls to deposit funds with them.

Scam or Legit FortuneTradeFX

FortuneTradeFX Trading Platform

According to the evidence produced, FortuneTradeFX is a scam waiting to pounce on individuals. Stay away from this platform and never sign up with any of their affiliate programs. With a warning from the FCA, Fortune Trade FX is definitely a scam worth avoiding. These scam brokers will soon have their website shut down by authorities.

Final Thought

To protect our readers, we have to add this broker to our scam blacklist.

Avoid such terrible brokers and use expert recommended products and services. Begin your trading success with acceptable mining companies with a solid reputation.

We wish all traders a successful trading experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.